Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau tournant ...

Aller en bas 
+5
jeff
Idril
buzzsaw76
Mathilde
Chjaraa
9 participants
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptySam 28 Mai à 12:19

Avec l'épisode d'aujourdhui ou cody et squib casse, sa va etre une oportunité pour nate ....Je pense frenchement qu'il va en profité !
Et que si il en profite pas ....C'est qu'il est bete !!! lool
Et vous , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptySam 28 Mai à 12:24

Il FAUT qu'il en profite!!! il DOIT en profiter au maximum... Cody elle est cultivée, ils rigolent bien ensemble, ils se font des confidences.... J'adore...............

Il faut que Cody et Nate se rapprochent maintenant!!! ça serait trop bien, ils sont vraiment trop mignons quand ils sont ensemble!!!!! Une certaine alchimie entre les deux!! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptySam 28 Mai à 12:30

Oui ils st bi1 ts lé 2
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptySam 28 Mai à 13:55

Tout à fait d'accord avec Mathilde

Nate serait idiot de ne pas en profiter. J'adore l'idée de Cody et Nate en couple, je les trouve géniaux ensemble.

J'ai trouvé super dans l'épisode d'aujourd'hui le début quand Nate et Cody assistent au match de Squib et parlent entre eux de littérature

GO NATE GO!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptySam 28 Mai à 18:48

Je les adore tous les deux...... Ils ont cette connexion qui fait que j'ai envie de les voir encore plus proches!!!! ils sont vraiment supers!!!

GO NATE GO!!! n'ai aucun scrupule!!!! Rapproche toi de Cody!!!! Sors le grand jeu!!!! Séduis là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptySam 28 Mai à 19:17

et jeff, je te reconnais bien là... AUCUN SCRUPULE, c'est ta devise!!!!!!! Wink

Mais bon, tu as raison, j'espère que Nate va tenter sa chance maintenant!!! un autre baiser comme la dernière fois, moi, je vote OUI!!!! à100% oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyDim 29 Mai à 19:37

Et moi je vote oui à 50%! lol!
J'ai pas vraiment envie qu'il s'embrasse mais bon si ya que comme çà que Cody se rend copte que c Squib qu'elle aime et ben je veux bien voir Cody et Nates s'embrasser! Mais bon pas trop non plus quoi parce que je suis pour les lapinoux albino albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyMer 1 Juin à 19:41

bon c claire que nate et cody il va y avoir un truc entre eux et bon ( j'arrive pas a croire que je dit ca ) ca ne me gene pas trop trop tant que a la fin squib et cody sont de nouveau ensemble
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyMer 1 Juin à 19:46

Moi sa mé 1 peu égal, tant ke Cody es heureuse, et Squib ossi, mai lé 2 en mêm tem, C dur!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 10:25

CODY AND NATE FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je suis à 300% pour un rapprochement Cody Nate, et même plus qu'un rapprochement, il FAUT qu'ils sortent ensemble !!! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement après tous ce qui s'est passé... Malheureusement la fin de l'épisode 9 laisse présager que "la tête et les muscles" (càd Cody et Squib lol) vont se remettre ensemble, moi je vois ça comme un présage le fait que Skinner et Willey sortent ensemble à la fin de l'épisode, c'est fait pour prouver le contraire de ce que dit Cody...

Mais bon, j'espère que j'ai tort lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 14:08

I love you I love you I love you CODY ET NATE TOGETHER!!!!! I love you I love you I love you

Sub, tu as trop raison... J'espère qu'ils seront ensemble au moins pendant quelques temps!!!! J'espère que tu as tord en ce qui concerne la fin de l'épisode de la semaine dernière!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Même si je pense que ton interprétation est la bonne!!!!

Je ne le dirais jamais assez, CODY ET NATE!!!!!!!!


cheers cheers cheers GO NATE GO!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 21:16

J'ai visiter le site internet de Tyler que je pense tout le monde connait si non allez sur www.tylerhines.ca qui est un bon site je trouve et on en apprend beaucoup sur lui.
Trève de blabla, j'ai été dans la partie "multimedia/clip" pour avoir une idée de la carrière de Tyler et j'ai télécharger "A montage of Tyler's work" dans lequel on voit certains extraits de la saison 2 déjà diffusé comme celui de la semaine dernière ou bien celui dans lequel il apparait mais on voit des minis (mais alors vraiment minis) passages d'épisodes pas encore diffusés (sauf pour les belges) et on voit entre autre un extrait de l'épisode ou Nate et Cody rettapent la vieille voiture avec un passage très interessant pour les fans de Cody/Nate colors colors

J'adore le couple Cody/Nate alors GO NATE GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:01

Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! Il ne doit pas en profiter !!! ...

Mais quelle horreur !!!!
Cody et Squib vont se remttre ensemble c'est sur !!!
Dites moi que c'est sur, je vous en supplie c'est trop horrible de savoir ça , comment les prodcuteurs ont ils pu nous faire ça ???? ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:02

C'est trop horrible !!!
Pour quoi nous font-ils ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:05

ca ménerve j'ai pas réusi a voir la vidéo si quelqu'un pouvez faire des capture ou bien mettre la vidéo sur le site sa serai vraiment géniale........
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:06

Bah tout simplement pour mettre un peu de piment.
Je suis une grande fan de Squib mais un peu de rembondissement çà ne peux que faire du bien dans la série! Et puis ce Nates n'est pas si méchant que çà après tout! Alors je dis VIVE NATES!!!!!(et oui je l'ai dis Mathilde, tu doit être étonné). lol!
Moi celle qui m'énerve un peu en ce moment c'esty Cody et pas Nates! C'est vrai elle est largué et vu les résumé qu'on a des derniers épisodes j'ai l'impression que cody se fout à la fois de la gueule de Squib et de nates!
VIVE SQUIB QUI RESTERA A JAMAIS MON CHOUCHOU! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chacha_fun
Groupe f
Chacha_fun


Nombre de messages : 24
Localisation : In Belgium...
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:11

Moi j'ai vu l'épisode "En route !", qui est passé sur Club RTL...et Cody et Nate se sont embrasser ! mais il y a eu tout un truc, et comme Squib les a vu, (Et oui^ ^)et bien elle à dit à nate: "Ce n'était qu'un simple baiser..." Pour dire qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui...même si ce n'était pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:32

Je sais que je vais jouer au mec chiant mais si vous voulez discuter de ce qui se passe dans les épisodes qui ne sont pas encore passés en france, faites le dans un autre sujet... car là, il y a des révélations sur la fin de la saison 2 partout sur le forum... et moi, j'adore les surprises alors ça serait génial si vous pouviez faire attention!!!!

Mais bon, c'est pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 22:34

C'est vrai désolé Jeff! Moi c'est pareil je voulais avoir la surprise mais comme yen a qui en disait trop et qui faisait des sous entendu j'ai pas pus résisté! la tentation était trop forte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 23:06

Jenny tu m'enleves les mots de la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
subcity
Invité




Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyJeu 2 Juin à 23:27

oui je suis d'accord avec toi jeff, le seul à avoir été clair la dessus, c'est florent dans son message dans le board "Résumer", c'était clair qu'il y a avait des spoilers dans le message. Mais bon, on l'aurait d'une manière ou d'une autre, maintenant c'est trop tard. Perso c'est en regardant une vidéo sur le site de Tyler Hynes que j'ai vu le fameux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... EmptyVen 3 Juin à 13:49

Idril a fait une faute d'orthographe dans l'adresse du site de Tyler...

Donc voilà l'adresse pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas encore vu ce site super!!!

http://www.tylerhynes.ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant ...   Nouveau tournant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau film !
» de nouveau ensemble!
» Fan fic nouveau genre!
» Mon nouveau site!!!!!!
» Nouveau forum sur 15/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Couples... :: Nate et Cody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser