Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan fic nouveau genre!

Aller en bas 
+9
marine
PinkJuJuBeS
Jessica
Chloé
Idril
Elfine
Mathilde
picloute
verslesetoiles
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 19:41

BOn!

comme ceux qui suivaient ma fan fic les super héros du board, vous avez surement remarquer que j'ai de la difficulté à faire les choses comme tout le monde!

je faisais ma dissert de francais et il m'est venu une idée (ça vous donne une idée de mon niveau de concentration!!!!).

j'ai penser faire une fic avec un sujet un peu plus normales que mon autre (mais je laisse pas tomber l'autre la! non non non!) et faire un fic du style ... "histoire donc vous êtes le héro". je m'explique.

je fait un bout d'histoire et la on arrive a un bout ou un persone doit prendre un décision ou que quelque chose doit arriver et... c'est le lecteur qui décide ce qui va se passer!!!

Ça marcherait sur un genre de sondage, je donne des choix, vous votez et je me débrouille pour continuer selon ce que vous avez choisi (lol faut croire que j'avais besoin de challenge!!!)

Alors... ça vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 19:44

super come iD !
tro cool
g hate de voir ca !!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 19:48

je trouve l'idée super mais bon courage car ça risque de ne pas être simple d'avoir toujours de l'imagination quelque soit le choix des lecteurs.....

Mais je trouve l'idée vraiment géniale....
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 19:51

ahahahha l'imagination je ne m'en fait pas trop trop pour ça!!!

j'ai l'imagination assez... beaucoup.. énormément fertile à vrai dire! héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 20:29

Ah c vraiment trop génial cette idée!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
J'ai trop hâte de commencer a la lire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 21:07

Excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 21:08

ahh! génial! le monde embarque!

bon la je me débarasse de mes travaux, je trouve une idée de départ que soit pas trop trop moche et je commence sa! je peux pas dire quand exactement mais sa devrait etre pour bientot, dans les prochains jours!

joker jocolor (ahahah!)
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 8 Mai à 23:53

ds lé prochains jours ???? Question Question Question Question
ca va etre tro long ! Exclamation Exclamation Exclamation
nan je rigole on sora atendre
enf1 je l'espère !
j'espère ke tu ns écrira kelke choze d'inoubliable !(tu a bcp d'imagination ,come tu le di toi meme)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyLun 9 Mai à 0:10

moi aussi j'ai hate de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyLun 9 Mai à 2:00

Ahh je suis super hyper méga contente que l'idée vous plaise!!! thumleft

bon grâce à une idée de mathilde j'ai enfin trouvé le sujet de ma fic!

il y a des tonnes de fics ( pas que ce soit mal la! pas du tout!) sur cody/squib, cody/nate, cam/adena/tannis, meg/seb, etc etc.. .et sur lautre fic il y avait une fic mettant en devette Sunny...

alors voici un petit résumé de ma fic...

Outsider

Dans le monde de Cascadia, la compétition est féroce. L'amitié est forte. L'amour est fort. Tout semble amplifié. Tout.

Il est dur de faire sa place... surtout parmi les surestimés du groupe A...

Il se tient dans l'ombre... On sait profiter de lui, de sa naïveté, de son innocence...

alors pour lui rendre hommage, la première fan fic en son honneur...

Rick : l'outsider.


Wink

Bientôt la première partie dans un board de 15/love près de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyLun 9 Mai à 2:05

j'ai hate de lire! vite.. je veux voire sa!! sur un ordie pres de ma chambre.. lol! ds.. s'étais plus ford que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyLun 9 Mai à 2:41

C'est une super bonne idée! Vraiment originale! 100% sûre que je participe! Faut vraiment beaucoup d'imagination, j'adore! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyLun 9 Mai à 7:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (Je trouve que ce bonhomme ressemble a Rick LOL) Super comme idée verslesetoiles!!!!!!!
Une fanfic sur Rick !!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Trop hâte de lire ta nouvelle fanfic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyLun 9 Mai à 13:03

TROP TROP GENIAL!!!!! UNE FIC SUR RICK!!!!

RICK!!!!! Il est drôle, adorable... touchant.... un côté un peu perdu.... Il est optimiste, il y croit toujours à son histoire avec Cody....

Bref tout ça pour dire que j'adore Rick alors je suis sûre que je vais adorer ta fic... vu ton imagination, ça va être génial!!!!!

Commence vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyJeu 12 Mai à 1:07

bon... je viens darriver du college et je suis CREVÉE. alors pour me detendre le cerveau avant daller entammer mes devoirs, je vais faire un petit debut de cette fic... Wink désolé sa a été long mais je suis en manque crucial de temps et d'énergie.

----------------
Rick : l'outsider batman alien lol! (le dernier il lui ressemble!!)

Rick revenait d'un entrainement éreintant sur le court rouge. Il était en sueur et avait le souffle court : il s'était vraiment donné à fond et était fier de lui : meme gunnerson lui avait dit qu'il passerait p-e dans le groupe E s'il continuait ses efforts...

passant devant un corridor, il stoppa brusquement : un tolé général était déclanché à l'open, tout le monde se précipitant et se bousculant devant le babillard.

Rick s'approcha de l'open, tentant de disperser les gens pour enfin voir ce qui créait tout se chahut!!

Rick : Je suis Rikkers, bras droit de Bates, et vous aller vous calmer!
Sunny : oui oui, cours toujours l'asticot!
Rick : hum , vous allez vous calmer.. sil vous plait?
tout le monde continue de crier et de sauter
Rick : ..... peut etre si vous le voulez bien?
Aucune réaction.
Rick : si vous aviez l'extreme obligeance de vous calmer..
Toujours aucune réaction! (pauvre lui...!)

Désespéré, tout dégoulinant et éreinté, il tappota l'épaule de Sunny pour lui demander la cause de ce remue-ménage!

Rick : Sunny, qu'est-ce qui se passe!??!
Sunny : RICK! je t'interdis de me toucher! espece de puant! a cause de toi, mon swetshirt qui sentait la fraicheur du pré sent maintenant la sueur du simili-troisieme assistant de Bates! MERCI BEAUCOUP!

elle le bouscula et s'éloigna en maugréant à elle meme, appelant du meme coup une buanderie sur son cellulaire. Rick resta quelques secondes a se demander comment un petit corps de 3 pied et deux pouvait : 1. parler si fort , 2. crier si fort et 3. tenir tout le monde de cascadia dans sa main!

Rick : *soupire* bon.. comment Ricky-Rickker va parvenir a traverser cette foule... et pourquoi je me parle a la troisieme personne de toute facon!?!? anyways...

il observa la masse compacte de gens qui s'agglutinait devant le babillard et leur babillage etait trop intense pour savoir de quoi il sagissait.

Rick décida donc de parvenir a ce babillard, coute que coute!

Lecteurs, c'est maintenant a votre tour!
A) Rick va chercher un amplificateur de voix pour disperser les gens
B) Il se rend au babillard dans un style de "body-surfing" sur les gens
C) Il se faufile style espion dans la masse de gens
D) Il se met à crier comme un fou dans une tentative de diversion en pointant quelque chose à la fenetre.

Bon ok je sais que mon debut est pas tres bon, mais je feel pas vraiment, alors ma suite et mes prochains choix seront meilleurs. Merci de votre indulgence! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyJeu 12 Mai à 6:45

Ah j'adore trop marant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon alors mon je vote pour D ( Il se met à crier comme un fou dans une tentative de diversion en pointant quelque chose à la fenetre.) Car je me demande vraiment quel raison il peut trouvé lol et surtout qui vas marcher dans cette supercherie ! MDR lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyJeu 12 Mai à 15:54

Moi aussi je vote D!!!!!! Je sais pas mais je trouve que sa marche ak la "stupiderie" Que RIck a d'unnique!!!!! Vite jveu voire kesskil va faire!!!! What a Face What a Face (dzl je c jle met souvent se smile mais i me fait trop tripper!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyJeu 12 Mai à 17:35

moi aussi, je vote D.... Rick est trop drôle...

j'adore ton idée de fanfic... donc continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyJeu 12 Mai à 17:56

Moi aussi je vote D.

Ta fic est vraiment vraiment bien!! Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyJeu 12 Mai à 18:22

je vote D!! c tro marran!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyVen 13 Mai à 1:09

ahahah 5 D en 5!! wow vous etes à l'unanimité!

mais bon comme j,ai pas le temps d'écrire tout de suite, il y a encore du temps pour des votes supp! Smile

désolé de vous faire attendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 15 Mai à 1:25

bon la suite avec le choix D!

-----------------------------------
Rick observait la foule se massant devant le babillard. Il était désespéré quand tout à coup... son regard passa sur la fenêtre et s'y arrêta... Un reflet, rappellant un éclair sembla apparaitre dans ses yeux bleux *magnifiques yeux bleus, dois-je l'ajouter!!!). Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres...

après avoir réfléchi quelque secondes, il s'éloigna quelque peu du groupe de personnes...

Rick : OHHHH MONNN DIEUUUUUUUUU!!!

quelques personnes se retournèrent, mais la plupart continuait de se bousculer autour de la sacrée feuille.

Rick : AHHHHH JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE!!

de plus en plus de personnes se retournèrent et commencèrent à s'approcher... Rick, hurlait, sautillant sur place, grimpant sur le divan et pointant le fenêtre.

Rick : ÇA NE SE PEUT PAS .. C'EST IMPOSSIBLE.. c'EST... C'EST... AHHHHHH!

les gens, piqués au vif, s'agglutinait aux fenêtres, cherchant des yeux se qui pouvait bien caus tout cet émoi

Squib : tu vois ce que c'est, Seb?
Seb : pas du tout!
Meg : Rick, mais qu'est-ce que tu pointes??

Rick continuait a crier comme un fou.. les gens devenaient tout excitépensant qu'il s'agissait d'une quelconque célébrité... Adena, regardant Rick qui criait de plus belle, se mit a sautiller sur place.

Adena : Ahh ! c'est p-e le prince David! c'est surement ça! je suis sure que c'est ça! je vais rencontrer le prince david! je vais rencontrer le prince david! je vais rencontrer le prince david! je vais rencontrer le prince david!

en entendant cela, les gens devinrent fou, tout le monde criait! Seb, plus posé, fini par se retourner vers Rick qui sautillait toujours sur le divan.

Seb : Rick, mais qu'est-ce que tu pointes?

Tout le monde se retourna, plein d'espoir, afin d'attendre la réponse de Rick. Ils étaient tous suspendu à ses lèvres... on aurait pu attendre un mouche!

Rick : C'Est... c'Est!! .. un écureuil. et oui. il était la. mais il est parti. vous l'avez manqué. dommage.

Tout le monde le regardait, bouche-bée. Personne n'eu de réaction pendant quelque secondes. Rick, regarda la feuille, la foule regarda la feuille, rick regarda la foule et rick regarda Meg lui lancé un coussin avec furie. Au dernier moment, tel un james bond avec quelque cm de moins, il évita de justesse le coussin, sauta sur une chaise, redescendit par terre, passa entre les jambe de squib qui essayait vainement de l'attraper afin de lui faire avaler une raquette de tennis, et il arriva finalement a la feuille qu'il avait tant voulu voir, a peine quelque centième de seconde avant la masse de gens qui s'était précipité pour ravoir le place devant la feuille.

Rick se tenait devant, tentant de lire malgré tout les gens qui essayait d'avoir la meilleure place pour lire. Néanmoins, avant que Squib l'empoigne tel une poche de patate et aille le transporter dans le placard de l'open ou il prévoyait l'enfermer, Rick eu le temps d'entrevoir ce qu'il y avait sur la feuille.

MAis qui avait-il donc sur cette sacrée feuille!??!?!?!??! affraid

A ---- L'annonce d'un grand tournoi mixte en double à cascadia (le temps pour flirter, comme dirait adena!)
B ---- L'annonce d'un très grand bal en vue de la journée de promotion de l'académie
C ---- L'annonce d'un prochain tournoi se déroulant à Tuscon, Arizona.
D ---- L'annonce des mets de la semaine à la cafétéria Razz il m'en fallait un stupide et je n'avais plus d'inspiration!

et voila. à vous de choisir maintenant! en passant, désolé ma fic est plus ou moins bonne.. mais je vais essayer de m'améliorer! et d'insérer plus de dialogues!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 15 Mai à 6:41

MDR trop drole l'histoire de l'écureuil!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bah alors moi je vote pour la lettre C (ça vas les faire voyager un peut notre groupe préférer) ça vas être génial !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 15 Mai à 11:24

Moi je vote pour B, 1 ptit bal se serai super! Sa me ferait bi1 marrer de voir Rick danser avec Cody par exempl!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! EmptyDim 15 Mai à 18:21

Moi aussi je prends "B". Ce serait bien de voir l;e pauvre Rick se faire du mauvais sang parce qu'il sais qu'il va être seul... Et peut-être aussi se ré-essayer avec Cody...! Trop cute ce Rick, je l'adore! afro (les cheveux me faisaient penser à sa touffe à lui... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Contenu sponsorisé





Fan fic nouveau genre! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic nouveau genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur 15/A
» Je suis nouveau!
» nouveau forum
» Nouveau tournant ...
» Nouveau projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser