Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fan fic nouveau genre!

Aller en bas 
+9
marine
PinkJuJuBeS
Jessica
Chloé
Idril
Elfine
Mathilde
picloute
verslesetoiles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 18:28

tout d'abord, super ta fic.... et j'aime bien l'idée de choisir la suite!!!

Alors voilà, mon choix est le C.... j'aime bien quand ils partent tous à un tournoi.... lol! lol! lol! lol!

Continue... plein de scènes avec Rick!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 18:32

c super ta fic. moi je vote B thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 18:34

AHh merci pour vos commentaires ca me fait chaud au coeur.. parce des fois c'est ps évident d'écrire quelque chose avec Rick!!

mais bon.. pour le choix, il y présentement une chaude lutte entre le b et le c... je vais laisser les choses aller pour quelques jours, afin qu'un puisse prendre les devant et je ferai la suite après. Mais j'ai déja des idée pour la suite, qui vont marcher avec nimporte quel choix décidé!

Smile merci encore pour vos com!

-XoXoX½-

P.S. je décrète officiellement que la mascotte de ma fic est désormais lol! de petit smili tout mignon! il me fait penser à Rikkers! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:32

moi je diré C un voyage c super come iD !!!!!(mé sinn il pouré y avoir un bal pdt le voyage come ca tt le mon2 é conten ! )
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 21:25

Bone idée, 1 bal pdt le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 4:32

merci beaucoup pour vos super commentaires. Embarassed vous etes vraiment géniaux!

bon... je pense que la majorité irait au c mais... vu que le b était vraiment tres tres près... p-e... si je suis gentille Wink je vous reserverai un petit bal pour la fin du voyage... Wink

lol!

et en plus j'ai deja été dans le coin de pays que j'ai nommer donc les trucs géographiques vont etre a peu près vrai et vérifier! a part p-e quelque un mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:11

1 - c'est normal de t'encourager !
2- bien sur ke tu va etre gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!é tu va t'aranger pr ke bizaremen il y é un bal a la fin du voyage ! lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 2:09

bon voila une petite suite!!!

----------------------------------
TOC TOC TOC!

Le subtil cognement passait inapercu dans le brouhaha de la salle....

TOC TOC TOC!!

.... toujours aucune réaction.

TOOOC TOOOOC TOOOOC!!!!

... il n'avait rien a y faire. Personne ne semblait entendre, ou du moins, vouloir entendre.

Rick se laissa glisser contre le mur, entre ce qui semblait être une vadrouille et un sceau de produit au contenu non identifié, dont la senteur était un savant mélange de l'odeur des vergers les printemps, de lilas et des chaussettes de Squib. Rick s'assie donc par terre, quelque peu désespéré. En effet, Squib avait finalement réussi à l'attraper et avait mis a exécution son plan machiavélique de l'enfermer dans le placard. Tout la monde avait bien rit et avait oublier bien vite l'évenement : le hic était qu'ils avaient oublier l'évenement AVANT que Rick soit libéré!!

Rick se tourna vers la vadrouille.

Rick : Bon... onest dans une jolie position, ma belle! (oui oui,il parle à la vadrouille!) Wow... un tournoi en Arizona!! Les cactus, le désert, la chaleur, le soleil brulant... et un tournoi de tennis!

La vadrouille ne répond rien.

Rick, rêveur : ahh.. ce que je donnerais pour y aller avec les autres... faire partie des top guns pour quelque jours!

Se leve et fait quelque coup de tennis dans le vide.

Rick : tous les impressionner pour une fois...

Envoie des baisers à une foule imaginaire.

Rick : avoir toute les filles du monde a mes pieds..

Il commence une valse avec la sympathique vadrouille... mais s'arrete rapidement.

Rick : mais bon.. comme si ça pourrait arriver! tout le monde n'en a que pour le groupe A , le merveilleux groupe A, le fantastique groupe A.. et qu'est-ce qu'il reste pour Rick?? *son regard se porte sur la vadrouille qu'il tenait toujours dans ses bras* Une vadrouille...

En essayant de se retourner, il s'emmela les pieds dans un fil electrique sorti de nul part... il essaya tant bien que mal de s'aggriper a quelque chose, mais rick étant rick, et ayant la maladresse qu'il est toujours eu, il fendit l'air de ses bras en essayant de se retenir a queque chose... Il sembla qu'il volait, flottant dans l'air, avant d'atterir majestueusement... dans l'étagère de produits nettoyants et de torchons.

Rick : *recrachant un chiffon d'une couleur douteuse ayant trouver le chemin de sa bouche* : Mais c'est quoi!??! *ton faussement dramatique* N'y a-t-il donc que les chiffons qui m'aiment dans ce monde?!?!?

Des liquides multocolores lui coulait dessus, et il avait une grosse echymose au dessus du sourcil. Il essayait tant bien que mal de se dépetrer des balais, des chiffons et de son amie la vadrouille, quand la porte du placard s'ouvrit brusquement, la lumiere crue de l'open l'éblouissant pour quelques secondes.

la personne : RICK! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA!?!??!

.... mais qui étais donc cette mystérieuse personne?!?!

Choix offerts :
A) Meg
B) Adena
C) Sunny
D) SeB
E) Cody

Bon vote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 3:52

bonne suite!!
moi je dit F: toute ses réponce!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 4:07

AH!!!!! moi je prend C!!!!! Sunny la petite peste ya qu'elle pour être mis appart du reste de la gang!!...Fo que se soit Sunny!...dailleur elle est partie sans regarder se qui avait sur le papier!...normal qu'elle revienne plus tard!!!!SUNNY SUNNY SUNNY!!!!!Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:22

Moi, je dis Cody!!! Rick me fait trop rire quand il est avec Cody... son côté petit toutou qui croit encore avoir une chance tout en étant conscient qu'il est complètement dérangé.... J'adore....

Donc moi, je vote Cody!!!!!

Continue.... Ta fic est vraiment sympa!!! J'imagine très bien Rick au milieu des balais, des chiffons.... TRop drôle!!! et très très Rick!!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:30

Jadore ton système de choix, et je vote Cody C vrai ke kom il lui es dévoué, on va bien rigolere!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 0:30

Nina, tu ne peux malheureusement pas voter F. Wink lol!

tu dois prendre un des choix proposé! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:52

Verslesétoiles ta fic est super, vraiment bonne cheers

C'est rare les fics avec Rick, t'as vraiment eu une bonne idée. Tu es écrit vraiment bien et ça me fait beaucoup rire!!

Je vote Cody, ça risque d'être drôle un passage entre Cody et Rick lol!

Continue très très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 23:00

bon.. dacord.. je voté pour Adena... ou meg! ou même cody.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 7:31

Trop marant quand Rick parle a un balais !!!!!!!! MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bon alors moi je vote pour cody pour la suite car j'ai hâte de savoir quel excuse bidon Rick vas trouvé pour expliquer a Cody pourquoi il est dans le placart avec tout qui lui est tombé dessus !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:55

moi je vote Cody, parce que tout les deux j'adore leur complicité!!

continue, c génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 20:11

Bon la suite!!

-------------------------------------
Rick était empetré dans les chiffons et tenait encore sa vadrouille serrer contre lui.

La porte c'était brusquement ouverte et un aura de lumière semblait entouré la mystérieuse personne de lumière, ce qui rendait la distinction de cette dite personne énormément difficile.

Rick, les yeux grand ouvert, avec un demi-sourire : ... mais... c'est un ange!
La personne rie.

Cody : non, Rick, ce n'est que moi, Cody!
Rick, qui voit soudain très clairement la petite personne rousse se tenant devant lui : C'est ça que je disais, un ange!
Cody : RICK! arrête tes idioties! tu doit toujours tout ramener à.... mais qu'est-ce que tu fais la au juste???

Rick, lui pointant la vadrouille qu'il tenait toujours enlacée : Je fais connaissance avec Germaine. Une peu grisâtre, désuette et ayant une certaine odeur particulière, mais ô combien sympathique!

Cody : Tu es impossible!
Rick : Oui merci, on me le dit souvent!

Rick essaya tant bien que mal de se relever, époussetant un peu ses vêtements plein de poussière et tentant d'enlever les substances nettoyantes visqueuses qui lui collait au visage.

Rick : Ouille..
Cody : Qu'est-ce qui se passe ?
Rick : ...rien du tout!
Cody : Rick, ne me prend pas pour une personne stupide ayant une balle jaune a la place du cerveau!
Rick : il n'y a rien je te dit!
Cody : ah oui? alors qu'est-ce que t'essais de cacher depuis tout a l'heure en gardant ta main sur ton sourcil?
Rick : ... C'est une nouvelle position de yoga.. tu sais maintenant, dans notre société les gens sont très très pressé alors...
Cody :...Rick...
Rick : ...ils peuvent faire du yoga en marchant...
Cody : Rick.
Rick : et profiter au maximum des bienfaits de ce sport...
Cody : RICK!
Rick : d'accord d'accord! je me suis peut-être UN PEU cogner la tête contre l'étagère dans le placard...

Cody soupira et l'attira vers une chaise pour qu'elle puisse examiner sa blessure.

Cody : ouach… c’est une vilaine ecchymose que tu as la… Comment tu as fait ton cas!?!?
Rick : J’ai décidé de m’adonner au bungee dans le placard mais j’ai découvert que l’espace était trop restreint!
Cody, tout en lui appliquant une compresse : … je vois…
Rick : …. Ce que tu as les mains douces… tu veut qu’on s’embrasse?
Cody, lui donnant un coup brusque en étant surprise par la réplique de Rick : RICK!!!
Rick, gémissant car Cody l’avait heurté droit sur son ecchymose : AWWWW! AWWWWW!
Cody : ah Rick je m’excuse! Je peut faire quelque chose pour toi? Je suis complètement désolé!!

Rick arrête de gémir et regarde Cody.

Rick : tu sais, un petit bisou réglerait tout le problème!
Cody : Bon c’est fini, ma période de sympathie est terminée, je ne suis plus du tout désolé finalement!
Rick : mais ou est passé Cody la gentille? MA gentille Cody???

Cody se met à rire devant l’expression effarée de Rick.

Cody : tu ne changeras décidément jamais, toi!
Rick, avec un grand sourire : non, jamais? Ça blesserait trop les foules de filles déchaînées prêtes à tous pour parvenir à atteindre Rikkers!

Rick regarda les gens qui sautaient devant la feuille annonçant le tournoi en Arizona. Il eut l’aire triste

Cody, qui avait suivi son regard : tu voudrais bien y aller, n’est-ce pas?
Rick, avec un ton faussement joyeux : Bof… non pas tant que ça… de toute façons je devrait laissé ma famille de roches et je pense qu’elle ne le supporterait pas!
Cody : Rick, tu sais que tu as le droit de désirer y aller…
Rick : peut-être, mais à quoi bon?
Cody : tu devrais peut-être…

À ce même moment, Sunny arriva en coup de vent.

Sunny : Désolé d’interrompre votre conversation mais.. et puis non pas désolé du tout après tout! Ça ne va que mettre un peu plus de prestige et d’utilité dans votre petite conversation minable!

Cody : Sunny, tu n’es qu’une…
Sunny : très talentueuse, jolie et intelligente joueuse de tennis, on le sait déjà, merci beaucoup Myers. Rick, …..

Mais qu’est-ce que Sunny peut bien vouloir à Rick!?!?

A)« Je veux plus d’heure d’entraînement avec Gunnerson! Et ILLICO PRESTO, MOCROBE! »
B)« Mon nettoyeur vient tout juste de m’appeler pour me faire savoir qu’il n’était pas disponible pour laver mes sweatshirt. Alors je l’ai renvoyé, bien évidemment. Vient te plonger les mains dans de l’eau savonneuse à l’odeur de citon et ça presse! »
C)« Miss Sparkles et Monsieur Teddy Bear ont besoin d’un bain. Et tu es l’heureux élu pour le leur donné! C’est pas merveilleux, ça? »
D)« Rick, j’ai besoin d’un idiot pour me faire pratiquer mes services et courir après mes balles,et ô surprise, tu répond a toutes les qualifications requises! Allez, amènes-toi, microbe. »

À vous de choisir! thumleft lol! .................... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 20:17

Oh et j'avais oublié.. si vous avez des comm, n'hésitez pas.. les choses que vous aimé et que vous détesté.. je veux m'améliorer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 20:19

J'adore cette partie!!!! vraiment, c'est la meilleure depuis le début!!! j'ai bien fait de choisir Cody!!!!!!!

Rick est absolumineusement génial!!!! vraiment trop trop fort!!!!

Pour le choix, j'avoue que toutes les possibilités me plaisent, ce qui pose problème!!!!

Bon, je vais devoir faire un choix!!!!

Je vais donc dire D... mais les autres me plaisent aussi!!!!! lol! lol! lol!

Continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:59

Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta fic!!!

Tu es écrit vraiment bien, c'est très clair, les descriptions sont parfaites et Rick ... lol!

Cette partie était excellente

Je vote C

Continue c'est super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 23:46

TOTALEMENT!!!!!! moi je dit C -C-C-C-C-C il faut que se soit C passke c'est trop une bonne idée!!!!!1


Au fait?.je vous é dit que je voulé C????????????????

Lol et Ta fic est SUPER MAGA TROP GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:05

Moi je di D c'est 1 bone idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 6:04

LOL Trop marant cette partie !!!!!!!!! Rick est vraiment trop drole (j'adore le bout où il dit qu'il était entrain de faire connaissance avec la vadrouille!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! )

Moi je vote pour C ça serais vraiment trop marant!!!!!!!!!! MDR

Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 13:22

jadore!!!!

Sunny é tro méchante! lol

Moi je vote D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic nouveau genre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau site!!!!!!
» Nouveau forum sur 15/A
» Je suis nouveau!
» nouveau forum
» Nouveau tournant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser