Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan fic nouveau genre!

Aller en bas 
+9
marine
PinkJuJuBeS
Jessica
Chloé
Idril
Elfine
Mathilde
picloute
verslesetoiles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:10

Wow! vous etes vraiment tout le temps a égalité!

3D contre 3 C. Smile

je vais voir comment je vais faire la suite. je vais p-e tirer au sort, vu que les votes de ne rentre plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:14

Hey, hey... choix presque cornélien!!! Pas facile de faire un choix!!!!

La prochaine fois si tu veux pas d'égalité, t'as qu'à mettre trois choix nuls sur les quatre, comme ça tout le monde choisira la même chose!!!! tu n'auras plus de problème!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:24

lol! lol! lol!

"Comment se simplifier la vie", selon Mathilde. En vente dans tout les bons libraires.

lol!

J'avoue que c'est pas une mauvaise idée mais... sa serait plus vraiment jouer le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:29

Oui mai c 1 bonne idée celle de mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:32

Pourquoi la vie devrait forcément être compliquée???? lol! lol! lol!

Mais tu as raison, ça limiterait un peu le jeu!!! Bon courage donc pour contenter tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:38

lol! je suis tout a fait de ton avis! Don't worry be happy! Wink

mais bon je crois que je vais me debrouiller! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 23:38

Mai moi ta propostion me plai pa mal, sof ke C 1 peu nul! Mai dan la vie fo savoir faire D choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 18:50

moi perso je diré C
(dsl pr tt ce ki voulé D .....................)
mé je men fiche
fé come tu ve é surtt come tu le sens !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 4:50

bon bon! j'ai redécouvert une suite de cette fic que je n,avais posté.. et comme je m'ennuyais un peu d'écrire les mésaventures de rick, j'ai décidé de la reprendre!
Wink


Contexte : un tournoi important approche. et Sunny fait donner un bain à ses poupées. Le laveur? Rick...

--------------------------------------------------------------
« Frotte plus fort, sinon je te fais faire une coiffure, manucure, pédicure et bronzage au hairbrush. »

-Mais tu veux bien me dire pourquoi tu as décidé de plonger Miss Sparkles et M. Teddy Bear dans de l’encre noire?
-Je les trouvais un peu blêmes, mais décidément ça ne leur va pas. MAIS QUI T’AS DIT D’ARRÊTER DE FROTTER?

Rick replongea ses mains dans la bassine d’eau savonneuse à l’odeur de menthe givrée, qui avait suivie le parfum menthe poivrée, qui avait suivi le parfum pommes de vergers… Pour résumer, Rick frottait avec vigueur poupées et ours en peluche depuis un heure, dans le royaume de la barba a papa rose, soit la chambre de Sunny. Cette dernière, effarée sur son lit, criait des ordres sur son cellulaire, alors que Rick avait les doigts aussi ratatinés que des raisins secs.

«.. Ah non! Ah non! Je vais me noyer, je vais me noyer! À l’aide! À l’aide! ….Que vois-je, une femme en détresse? Je viens, j’arrive, j’accours! »
-… Rick.
- Blop, blop, blop, je ne sais pas nager! Vite, M.Teddy Bear, cette femme est en détresse! Splah splash splash, tenez bon!
-Rick. Hey l’idiot je te parle!
-AHHHHH! UNE REQUIN!!! Tein-tein, tein-tein, tein-tein... Tenez bon, Miss Sparkles! Pif paf, M.Teddy Bear a assommé le requin à l’aide d’uen double-vrille arquée arrière et…
-RICK!

La voix, non le hurlement, non le beuglement de Sunny avait tiré Rick de sa rêverie. Sursautant, il renversa la bassine entière sur son pantalon, laissant croire à quelqu’un qui aurrait pu manqué l’événement qu’il n’avait pas malheureusement pu se retenir.. Dégoulinant, il regarda une Sunny hilare.

-Au moins, tu pourras te rappeler ce glorieux moment quand NOUS serons sous le chaud soleil de l’Arizona, pour la Grand Canyon State Cup… , dit Sunny.

Rick : J’ai des choses bien plus importantes à faire ici…!
Sunny : ah oui? Et comme quoi? Allez changer de pantalon?
Rick : PFFFFFF!

Il tourna les talons et s’élança vers la porte. Continuant à avancer et tournant la tête afin de regarder Sunny en même temps, il lui balança :
-Si je ne participes pas au tournoi, c’est par pur choix personnel! Je… j’ai d’immenses responsabilités que je ne peux abandonner! Le président Bates compte sur…

PAF.

Et il percuta la chambranle de la porte.

Rick titubait, Sunny riait aux éclats et la pièce semblait étrangement floue autour de Rick.

Rick : ..je vais.. essayer d’aller faire arrêter ces petites étoiles de tourner autour de ma tête…
Sunny : ..fais attention aux cadres de porte et aux méchants murs, surtout!

Rick s’éloigna en maugréant, cette journée ayant plutôt mal débutée. Il alla s’asseoir contre un mur jaune canari, prenant sa tête de ces deux mains.

« Jamais je ne verrai le sable du désert… je ne m’assoirai jamais sur un cactus…je ne deviendrai jamais rouge comme un homard suite à un coup de soleil… Je ne me ferai jamais battre à plate couture par un tennisman américain… ahh toutes ces choses que je ne verrai jamais… HEY VOUS LES ÉTOILES, VOUS VOULLEZ BIEN ARRÊTEZ DE TOURNER, OUI? »

Un moment passa. Deux moment passa. (oui oui désolé mauvaise blague Wink ) Adena apparut soudain en gambadant dans le couloir. Elle aperçut Rick et passa son chemin. Sentant un vague de bonté l’envahir en le voyant si désespérée, et se retourna.

Adena : tu ne viens pas voir le dévoilement des joueurs choisis pour le tournoi en Arizona?
Rick : ..mm.

Tout le monde sait que qu’Adena n’aime pas être ignorer par les garçons. Même s’il ne s’agit que de Rick.

Adena : RICK!!
Rick, se prenant la tête à deux mains : AHH! Pas SI fort! (la porte avait frapper TRÈS fort!)
Adena : qu’est-ce qu’il se passe?
Rick : résumons le tout en ne mentionnant que 3 mots, chambranle de porte.
Adena, faisant semblant de comprendre : oh oui. Huh huh. Sure. Alors tu viens?

Elle lui sourit d’un air enjôleur, jouant avec l’une de ses boucles.

Rick : … d’accord.

Adena sourit, soulagée de savoir que son charme ravageur avait encore son effet, se dirigeant vers l’open, Rick sur les talons.

. . . . . . . .
À l’open, Adena eu tôt fait d’abandonner Rick pour se diriger vers le sofa du groupe A, laissant Rick s’affaler sur une chaise, Gunnerson fit son entrée, on aurait pu entendre une mouche voler.

Gunnerson : je ne vous laisserez pas languir plus longtemps. Voici donc les joueurs sélectionnés pour le tournoi de la Grand Canyon State Cup, qui se tiendra à la Catalina Tennis Academy, à Tuscon, Arizona.

Silence.

Gunnerson : Sunny Capaducca…

Faibles applaudissements. Elle grimpe sur l’estrade, envoyant des baisers à la petite foule.
Gunnerson : …Gary Squib Furlong et Sébatien Dubé.

Cris de victoires et « high fives ».

Gunnerson : … Adena Stiles et Megan O’connor.

Elles crient et se tapent dans les doigts.

Adena : Oh ça va être trop top! Je dois ab-so-lu-ment amener me jupe orange, mon haut jaune et tu sais Meg ce petit top qui…

Gunnerson : …Miss Stiles…
Adena : ouppp! petit rire désolé coach!
Gunnerson : … merci. Mlle Cody Myers sera également du voyage pour couvrir le tournoir pour le Cascadia Chronicle. Merci de votre attention et bonne fin de journée.

Rick soupira. Le vie suivait le cours normal des choses, tout simplement.

Sur la tribune. Sunny attrapa la manche de Gunnerson et se mit a gesticuler. Ce dernier semblait ahuri mais se rapprocha néanmoins des élèves.

Gunnerson : Étudiants, une rectification à la liste doit être apporter. Un étudiant doit être rajouter. *la salle se figea* il s’agit de .. M. Rick Geddes.

Un silence ce fit sur la salle. Les Top Guns avaient la bouche aussi grande qu’une porte de garage, Cody souriait et Sunny avait sur les lèvres un petit sourire, qu’on ne pouvait définir. Les applaudissements fusèrent, et Rick, le pantalon encore trempé, ….

A ) Se mit a pleurer à genoux, en proférant des remerciements en.. espagnol!
B ) S’évanouit
C ) Débute un discours de remerciements digne des Oscars.
D) Devient hystérique, embrassant tout le monde et sautillant partout, atterrissant dans les bras de Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 22:51

Ah je suis trop contente que tu ait posté la suite!! Les péripéties de Rick dans le monde merveilleux de Cascadia m'avait manquées!

C'est toujours aussi drôle, j'adore Rick, j'adore ta fic et je t'adore (merci pour ton aide chère assistante et éditrice officielle Wink )

Bon revenons-en à Rick et à ta fic: je vote D! C'est mon dernier mot!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite!!

BRAVO,BRAVO
thumleft thumleft cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 22:53

LOL Enfin une suite!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Trop marant que Rick joue avec les poupée de Sunny dans l'eau !!!!!! MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je l,adore ce chère Rick!!!!!!!!!! Cool Rick fait partie du voyage!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mais pk ????????? confused confused confused confused confused confused confused confused confused Pour être au service de Sunny LOL!!!!!!!!!!!
Trop j'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Je vote pour D pour la suite j'imagine bien la réaction de Meg quand Rick vas être dans ses bras MDR !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 22:59

AAAAHHHHH!!!! Enfin, une suite petite madame!!! J'adore ta fic, j'adore Rick et je t'adore toi... Bon, une fois que ça, c'est clairement dit, je peux passer à autre chose...
lol! lol! lol! lol!

J'ai une vision géniale dans la tête de Rick en train de jouer avec des poupées avec Sunny qui le regarde... Ah, trop bien!!! ça me donne le sourire!!! Very Happy Smile Laughing

Je trouve tes propositions géniales mais comme tu es diabolique, il va falloir faire un choix... Gratte, gratte, gratte... (c'est censé être le bruit de mon doigt qui se gratte le front pour faire sortir des idées de mon cerveau!!! LOL!! Wink j'explique pour ceux qui ne comprendraient pas le langage Mathildesque...) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'aime beaucoup l'idée du A... des larmes de joie et des remerciements en espagnol!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je vais choisir D car je veux voir la réaction de Megan... Un Get Lost Rick, peut être???

Continue, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 23:24

tro bien ke tu é mi la suite !!!!!!!!!!
c tro cool kils aillent tous o tournoi (surtt cody !!!)
sinn je choisiré oci D pr voir la réaction de meg !!!!!!!
ca pe etre super drole !! le Get lost ....
tro ate de lire la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 23:28

Moi aussi je choisirais la réponse D !! Je viens de lire ton Fanfic en une seule fois (l'avantage de venir de découvrir le forum, je n'ai pas eu a attendre les suites ! Mr. Green ) et il est vraiment super !!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 0:20

jy vais aik la famille !! Je dirais D !!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 1:07

AWWW! vous êtes vraiment trop super génial et magnifiques!

et Mathilde et Idril, je vous adore aussi! lol! Je vais même vous faire une dédicace pour la prochaine partie!

et hyper contente que vous aimiez les aventures de Rick, car j'ai beaucoup de plaisir à les écrire!

BOn alors je vois que le choix est unanime, j'y vais pour D! ... mais, en tant qu'autrice (...ahahah! vive la fatigue!) de cette fic, je me donne le droit d'ajouter un petit quelque chose d'une autre option car j'aurais voulu voir Rick le faire! lol!

Je postes la prochaine partie aussi rapidement que je le peux, promis!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 4:22

Voilà la suite, en tenant compte de vos votes, et de ma petite remarque personnelle… J’espère que vous apprécierai…


La nouvelle était tombée. La masse d’étudiants se tenait la, attendant que quelqu’un se précipite sur le podium en criant « poisson d’avril! » à tue-tête ou quelque chose du genre. Mais rien ne vient.

Les applaudissements débutèrent d’abord faiblement. Les élèves du groupe F tapaient dans le dos de Rick, le félicitant, tout en se demandant combien de temps il avait du lécher les bottes à Bates pour arriver à ce coup d’état, et aussi en se demandant s’il était encore temps de commencer à le faire pour leur propre bien. Les élèves des groupes E, D et C se joignirent aux applaudissements, n’y comprenant trop rien, mais se contentant d’être heureux pour Rick. Ceux du groupe B étaient rouge de rage, pourquoi avaient-ont oublié leur efforts soutenus? Ils sortirent tous de l’open, les poings serrés, en passant devant les Top Guns qui se tenaient encore là, la bouche béante.

L’expression de Rick était dur à définir. Ébahi, à coup sur, mais aussi une certaine mimique lui donnant l’impression qu’il allait éclater de rire et pleurer en même temps. Quelques secondes passèrent, secondes qui semblèrent une éternité. Mais, tout à coup, la tornade se déchaîna.

Rick, tomba a genoux et leva les bras au ciel : ¡Gracias mi dios! ¡Gracias gracias gracias! ¡Sabía qu\' un día ti oiría mis rezos y me respondería! ¡Gracias no lamentó esta oportunidad inaudita que me tendiera!
Adena : Depuis quand il parle espagnol?
Cody : Oui, Rick depuis quand?
Rick s’arrêta, levant les sourcils : Je ne parle pas espagnol?
Sébastien : Non.
Rick : Vous êtes surs?
Megan : Totalement surs.
Rick : Sur et certains?
Squib : Exactement.
Rick : Surs… comme du citron?
Megan : RICK!
Rick : d’accord d’accord c’est bon!
Rick se leva lentement, mettant ces mains dans ces poches. Il regardait le sol, tout le monde se regardait. Rick leva finalement la tête, un sourire qui dévoilait ses dents blanches barrant son visage et cria : « JE VAIS EN ARIZONA AVEC LE GROUPE A!!! »

Rick, telle une de la lave jaillissant d’un volcan, monta en moins de deux sur les divans de l’open, criant, gesticulant et pleurant des larmes de joie. Il sautillait partout, passant du divan à la chaise, de la chaise au sofa, du sofa au fauteuil, etc etc etc… Et il termina sa course effréné dans… les bras de Megan.

Les gens autour d’eux riait mais se figèrent soudain quand ils virent Rick dans les bras de O’Connor, qui lui avait littéralement sauté dessus. Elle le tenait tel un preux chevalier tient sa princesse, excepté le fait que la dite princesse était en fait un Rick pleurant de joie dans la chevelure brune de Meg.

Rick, s’accrochant au coup de Meg : ahhh! Ahhh! La vie est belle magnifique, mirifique, époustoufl…
Sébastien : .. il est obligé d’être dans ses bras à ELLE?
Rick : …rocambolesque…
Megan : Oui, oui, elle est tout ça la vie. Et tu sais il est comment le parquet, lui?
Rick, arrêtant subitement de pleuré : … en bois?
Megan : bonne réponse mais pas elle que je cherchait! Le parquet, et bien il est dur! Get lost, Rick! (c’est pour toi ça Elfine!)

Rick fit une chute monumentale… bon peut-être pas monumentale, Megan n’est pas si grande, mais il atterrit avec fracas sur le plancher, ou il resta coucher, un sourire béat sur le visage, regardant le plafond.

La foule sortit lentement de l’open, laissant un Rick en extase dans le milieu du plancher. Des pas s’approchèrent de lui.

Cody : Alors, content, le maître des clés?
Rick : tu ne peux seulement pas imaginer!
Cody : Je ne veux pas interrompre ta relation torride avec les plancher, mais Gunnerson distribue nos billets d’avion et nos place.. tu viens ou tu nous annonces tes fiançailles avec le parquet?
Rick : pour me fiancer avec le plancher, je devrai arrêter de te porter dans mon cœur, cher Cody!!
Cody : .. et voilà que ça recommence…

Entre qui Rick est-il assis dans l’avion?…à vous d’en décider, chers lecteurs!
A) Cody et Squib
B) Meg et Adena
C) Sébastien et Adena
D) Sunny et Gunnerson
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 4:50

Moi je verrai bi1 le A, sa me plai bi1 je trouve sa pitoresk kom truc il lé embeterai tt le lon du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 11:17

Aahh c'est trop trop trop génial!!!

"Tu sais comment il est le parquet, lui?" lol! lol!
J'imagine trop trop trop bien Megan dire ça à Rick!!

Chère assistante et éditrice officielle j'adore ta fic! Elle est vraiment bien!!

Et je vote B: entre Megan et Adena.

Trop trop hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 12:49

J'adore ta fic!!! Je vote A parce que j'adore les discussions entre Cody et Rick!!!

Vraiment bravo, ton imagination nous permet de lire une fic super!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 15:59

tro bien ! thumleft thumleft
il me fai vraiment trop marrer ce Rick !!!
surtt le passage :
Rick : pour me fiancer avec le plancher, je devrai arrêter de te porter dans mon cœur, cher Cody!!
Cody : .. et voilà que ça recommence

il est vraiment incorigeable ce cher Rick ! toujours le meme ! lol
moi je vote aussi A ! ca va vraiment etre marrant entre cody et squib ..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 8:28

ah elle me fait trop marré ta fic, et jadore Megan hihi la partie ou Rick est dans ses bras est juste troop geniale lol jai adorée!!

Hum A ou B ... Jhésite.... les deux serait bien marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 4:49

Je dédicace cette suite à Idril, j’adore tes idées et être ton éditrice et ton assistante officielle, et je t’adore! Je dédicace aussi cette partie à Mathilde, qui m’accompagne en tant que senior sur ce board et aussi dans mes délires sur msn! Comme on dit, let’s go crazy! (bon y’a personne qui dit ça en vrai mais bon!)

« Tu penses qu’on va pouvoir visiter la cabine de pilotage, Cody? Oh et je veux être près d’un hublot! Voire tout les petites nuages… et les gros aussi… ah et aussi les moyens il ne faut pas qu’ils soit jaloux… et le garde de sécurité a pas voulu que je garde mes roches dans mes poches… j’ai du les ranger bien loin dans ma valise… ils croient que je vais attaquer le pilote avec des roches ou quoi? … »

Et ça continuait ainsi. Rick s’agitait sur son siège, dans la salle, avant l’embarquement. Il ne cessait de parler, s’activant un peu partout, regardant autour de lui. C’était la première fois que Rick compétionnait au niveau international : il découvrait un tout nouveau monde ou l’adrénaline fraternisait avec la fatigue du voyage.

Voix sortant de nulle part : « Les passagers en direction de Tuscon, Arizona, sont priés de se présenter à la porte d’embarquement numéro 34, quaie F. »

Rick se leva d’un coup, faisait tombé son assortiment de dépliant, de sandwichs santé et de boisson aux fruits sur le sol.

Gunnerson : Quand vos département de billets seront appelé, vous vous avancerez jusqu’à la porte et….

Mais Rick ne l’écoutait plus. Il s’était figé, voyant avancé le Boeing 747 devant l’immense baie vitrée qui surplombait l’aéroport. Il marchait comme un automate aux côtés de Cody, qui lui parlait, mais sa vois semblait loin, loin. Rick était terrorisé.

Cody : Rick?
Rick : mmm.
Cody : Rick, ça va? Tu te sens bien, tu es pale comme une feuille de papier…
Rick, tentant de maintenir ses tremblements : ou-oui, tout va bien…
Cody : Mais Rick, tu trembles!
Rick : Je ne trembles pas, ce sont des spasmes musculaires. De simples spasmes musculaires!
Cody : .. Rick, est-ce que tu as déjà pris l’avion?
Rick, avec une bouille de chien battue : n-n-non… et … *murmurant * j’ai un peu peur. ¸
Cody, souriant doucement : C’est normal Rick… les premières fois font tout le temps peur.
Rick : Je sais, merci Cody, c’est gentil. * lève les yeux * Wanna make out?
Cody : RICK!!
Rick : D’Accord d’accord j’arrête!
Squib : Bon Cody tu viens, allons découvrir qui est le « chanceux » qui est assis entre nous… non mais qui Gun a pu bien mettre entre nos sièges 38 et 40?
Rick lève la main bien haute : C’Est moi!! Bande de veinards!

Cody et Squib soupirèrent et avancèrent vers la rampe d’embarquement, laissant un Rick terrifié derrière, qui ne pouvait plus faire un seul pas.
Squib se retourna : Rick, amène toi, on va décoller!
Rick, pleurnichant : Non, je veux retourner chez moi!
Cody : Squib, on doit faire quelque chose…
Squib : Tu as complètement! On le laisse la et on se sauve en courant!
Cody : C’est pas exactement à ce que je pensais, espèce petite lumière de coffre à gants!
Squib : Bon bon d’accord…

Squib se retourna et fit un sourire charmeur à Rick tout en s’approchant doucement, comme on approche un chat effarouché.

Squib : Viens, Rick… On va aller faire une belllleee promenade.
Rick : On retourne à Cascadia?
Squib : Pas exactement…

Squib fit un rapide mouvement et pris Rick comme une poche de patates, entrainant un Rick déchaîné qui criait et se débattait en criant : « Je veux pas y aller! Maman! »

Squib, souriant à la préposé au billet : Merci, madame, on ne fait que passé!

À l’intérieur, Squib lâcha Rick sur son siège, où Cody s’empressa de boucler sa ceinture, l’empêchant de boucher.

Rick : Je ne veux pas y aller!
Cody : Mais penses au tournoi, aux cactus, à l’Arizona!
Rick : Désolé, red hair girl, mais présentement, ma priorité, c’est de penser à l’avion dans lequel je suis pris au piège!
Cody : Squib!
Squib, feuilletant une revue : Quoi?
Cody : Mais aide-moi!

Squib, regardant Cody avec un regard meurtrier, tapotant maladroitement l’épaule de Rick. Ce dernier, levant les yeux vers le tennisman blond, se jeta contre sa poitrine.

Rick : Ahhh, Squib! J’ai peur!
Squib, tout raide alors que Rick l’étranglait presque, dans ses bras : Euh.. tout.. tout va bien aller… enfin je crois…

Rick finit par s’endormir, toujours dans les bras de Squib, aux côtés d’une Cody hilare qui trouvait la scène bien mignonne. Squib reposa Rick sur son siège, où il marmonna des propos quasi incompréhensible comprenant les mots « Cody », « tournoi », « Miss Sparkles » et « pop-sicles ».

Une petit bip sonore réveilla Rick et l’atterrissage se passe sans trop de crises de larmes, quoi que Squib servit encore une fois de réconforteur, aux plus grands éclats de rire de deux jeunes filles assis dans les sièges près d’eux, ce qui fit devenir Squib écarlate.

Ils sortirent de l’avion tout courbaturé, éreintés et fatigué de leur journée d’attente dans l’aéroport. Avec le décalage, il faisait déjà nuit à Tucson et le ciel était constellé d’étoiles.

En rassemblant leur effets personnels, Squib regarda Rick qui reprenait peu a peu des couleurs.
Squib : Alors, le voyage c’est bien passé, finalement?
Rick : Oui, j’ai fait de merveilleux rêves, j’ai rêvé de ma Cody! *bat des cils en sa direction *
Cody : C’était pas assez d’être avachi sur moi, il fallait que tu en rêves en plus?
Rick : Tu as tout compris, ma cocotte! Non mais, je suis contente tout ce vol soit terminé!
Squib, le suivant dans l’allée : Rick, tu es conscient qu’on doit faire le trajet inverse au retour, non?
Rick, en traversant la porte de l’avion : Je sais et j’ai déjà tout prévu : je reviens en poney!

Rick, en sortant de l’avion…

A)Embrasse le sol comme le pape
B)Saute partout et atterrit sur un cactus
C)Commence à chanter une chanson que je déterminerai en temps et lieu mais j’ai déjà une petite idée ; )
D)Déboule l’ensemble des 25 marches le menant à la terre ferme.

Je suis concsiente que cette partie est un peu longue et pas très interessante... mais j'étais un peu à cours d'idées Sad désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 10:04

Tu plaisantes, cette partie était géniale...

Je suis émue devant une telle dédidace... et tu as raison "Let's go crazy!!!" Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je vais te faire la liste des petites allusions que j'ai adoré : que Rick ai voulu emmener ses cailloux avec lui dans l'avion, les spasmes musculaires de Rick, l'expression "espèce petite lumière de coffre à gants" (tu as sorti ça d'où au juste??? LOL!!! Wink ), Rick qui s'endort dans les bras de squib, Le fait que Rick veuille faire le trajet retour en poney (même pas sur un cheval mais sur un poney... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ), le "Miss Sparkles" que Rick dit dans son sommeil...

Ce qui est génial dans ta fic, ce sont les dialogues, ça me fait trop rire... lol! lol! lol!

BRAVO THE SLAYER!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon maintenant, il faut choisir, je vais dire C... Parce que j'ai très envie de voir quelle chanson tu as dans ta petit tête pour ce cher Rick!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 11:17

super ! thumleft thumleft
squib qui doit porter Rick jusqu'a son siège et cody qui boucle sa ceinture !!! lol! ! et après rick qui s'accroche a squib !trop drole ! lol! lol!
vivement la suite !!!
et moi aussi je dirais C pour savoir quelle chanson tu as derrière la tete
(je suis sure que tu as déja bien réfléchi a cette idée !alors je veux voir ce que ca donne!)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic nouveau genre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau site!!!!!!
» Nouveau forum sur 15/A
» Je suis nouveau!
» nouveau forum
» Nouveau tournant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser