Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fan fic nouveau genre!

Aller en bas 
+9
marine
PinkJuJuBeS
Jessica
Chloé
Idril
Elfine
Mathilde
picloute
verslesetoiles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil à 11:46

SUPPEEEERR!!!!

Merci pour ta dédicasse, ça m'as fait plaisir Wink

Revenons en à ta fic: j'aaaaddddoooorreeee!!!!
cheers cheers cheers

C'est trop génial, j'aime tout: Rick qui flippe dans l'avion, qui s'endort dans les bras de Squib lol!
Ta fic est géniallissime!!!!

Et pour le vote j'hésite entre A et C. C'est dure de choisir y aurait pas moyen d'avoir les deux: Rick qui embrasse le sol et après chante une chanson? Wink

Continue très très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil à 18:15

ahh merci! j'ai des lecteurs et lectrices! youhou! lol!

je vais essayer de poster la suite le plus rapidement possible, pour notre chère Mathilde!

Pour répondre à ta question, Mathilde, sur la provenance de : petite lumière de coffre à gants Wink . En fait, c'est un humorsite québécois qui disait ça dans un de ces numéros, mais dans un parler totalement québécois, donc je l'ai repris avec un peu plus de classe! et c'est aussi une de mes expressions que j'aime bien utiliser, depuis que j'ai entendu le numéro, il y a des années... j'aime bien traiter gentiment les gents de petites lumiere de coffre a gants, seulement pour les taquiner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptySam 16 Juil à 2:07

Et voila... une petite suite.. avec plusieurs moments autobiographiques! et je me suis même dépêché de la faire, à la demande de notre petite Mathilde favorite, qui part dimanche! Voila, c'est mon cadeau de vacances, Math! Wink

Sébastien sortit le premier de l’avion, remettant son sac sur son épaule, en baillant. Megan le suivait, écoutant le piaillement d’Adena sur la température trop parfaite pour porter son petit haut rouge sans bretelle, suivit d’un Gunnerson la sommant de bien vouloir réserver la parade de mode pour plus tard. Cody fixait l’objectif de son appareil photo sur ce qui l’entourait, alors que Squib se heurtait la tête de plein fouet sur le haut d’une chambranle de porte, à la plus grande joie de Sunny. C’est donc après tout ce cortège de joueurs et non-joueurs de tennis que Rick fit son entrée.

Il s’arrêta sur le seuil de la porte, regardant le ciel noir bordé d’étoile. Le groupe l’attendait déjà au pied de l’escalier mobile, le regardant d’un œil méfiant.

Squib : Il ne va quand même pas…
Megan : Il n’oserait pas.
Cody , soupirant : Oh que si.

Rick, une étincelle dans les yeux, commençant à descendre les escaliers en exécutant une petite chorégraphie bien de son cru, inspiré incontestablement des Backstreet Boys à leur troisième album, disons.

(sur l’air de I want it that way, succès incontestable... okay oui d’accord très contestable, des Backstreet Boys)
J’y suis, enfin arrivééééééé
Groupe A, j’y suis entrééÉéé
Don’t care, of what you say,
I want it that way.

(tell me why)
Vous ne m’avez pas accepté
(tell me why)
Now je suis d’une popularité incontestée!

Megan : Dans tes rêves, Rick.

(tell me why)
Mon rêve s’est réalisé?
I want it that way.

Il descend complètement l’escalier et tombe à genoux, sur le béton, tendant les bras au ciel, sous les yeux d’un Squib se retenant pour ne pas secouer la tête en rythme.

“ Cuz I want it that.. WwAaAaAaAyyy....”

Gunnerson secoua la tête, alors qu’une bande de touristes Japonais applaudissait à tout rompre, projetant sur Rick leur flash d’appareils photos et criant quelque chose d’incompréhensible en japonais.

Rick : Merci, merci, le disque sortira en décembre!
Gunnerson : Maintenant que la prestation est terminée…
Adena : Wow! Avec tout ça, je me croyais revenu à l’âge de mes dix ans!
Gunnerson : Miss Stiles, vous jouez au tennis ou vous pratiquez l’art de me couper la parole à chaque fois que j’ouvre la bouche!
Adena, murmurant à l’oreille de Megan : Le premier choix mais je dois dire que je suis assez douée pour les deux!

(Bon à partir de ce moment, je dois vous dire que certains passages seront inspirés de mon moi profond, alors bienvenue dans le monde Manue-Rick!)

Une grand homme, portant une chemise hawaienne et des shorts, alors que nos Cascadiens avaient de lourds chandails et pantalons longs, ayant été projeté à la froideur du mois d’Avril canadien au chaud printemps arizonien, les attendait avec une petite affiche où était inscrit « Cascadia Tennis Academy ».

Il les conduisit à un van 14 passagers où ils s’entassèrent afin de traverser les rues de Tuscon à toutes allure. Mais une question brulait les lèvres des Cascadiens.

Rick : Dites, Monsieur… Je peux vous appeler Bob?
Monsieur X : Non.
Rick : Alors, Winthrop?
Monsieur X : Non.
Rick : Georges?
Monsieur X : Non.
Rick : Henry?
Monsieur X : Non.
Rick : Je peux vous appeler, au moins?
Monsieur X : Oui, ça tu peux.
Rick : Bon alors, Monsieur, on serait vraiment content si.. si…
Monsieur X : Si…?
Rick : Vous nous emmeniez voir un cactus. On sait qu’il est tard, mais s’il vous plait s’il vous plait!
Monsieur X : Des cactus? Mais il y en a là…* pointe un carrefour * et là… *pointe une platte-bande * … et là…
Squib : Vous voulez dire qu’il y en a PARTOUT?
Monsieur X : Mais oui! Vous êtes en Arizona, mon petit monsieur!
Rick, pointant Squib en riant: Petit Monsieur!
Squib : Rick, avec ce type (qui fait environ 1 mètre 85 et 90 kilos), le « petit monsieur », ça passe. Avec toi, ça casse!
Rick : Mais mon Squibby! Que ce passe-t-il? Where is the love, the looove, the loooove… (sooo Black eyes peas Wink )

Le van amena la troupe à travers les rues de Tuscon, où un chaleur sèche régnait, alors que les joueurs baillaient, étant encore à l’heure du Canada, où il était minuit, alors qu’il était à peine 9 heure dans le sud de l’état.

Ils furent déposé dans un hôtel, un DaysInn, l’école n’étant près à les recevoir que le lendemain. Ils avaient une journée libre en ville avant de rejoindre les rangs du tournoi, gracieuseté inusité de Bates.

Gunnerson se dirigea d’un pas assuré vers la direction, alors que Megan s’effondra avec Sébastien sur un divan de l’accueil. Leurs bras se frôlèrent pendant quelques secondes, ils posèrent en même temps leur yeux sur ceux-ci et les levèrent d’un même pour se retrouver face à face. Après l’avoir soutenu un millième de secondes, il se détournèrent rapidement, rouges et confus.

Rick ne cessait de s’étonner de l’hôtel!

Rick : Des machines à jus!
Sébastien : … ce ne sont que des machines à jus.
Rick : Des tables!
Cody : Oh mon dieu! Attention, la crise cardiaque arrive!
Rick : Une piscine!
Megan : Rick, cesse de tout énumérer comme… quoi?
Tous : UNE PISCINE?
Rick, bombant le torse, fier de lui : Oui oui! On ne se moque plus de Rick maintenant! Alors, wanna make me go shirtless? (désolé mais j’adore cette réplique!)
Cody : hum… non merci Rick, mais j’ai peur que tu attrapes un rhume!
Rick, en extase : ah merci Cody de te soucier de moi! Tu es merveilleuse!

Il s’en alla aider Adena qui peinant à pousser ses 4 valises, alors que Squib se tourna vers Cody en souriant.

Squib : Une rhume? Alors qu’il fait 23 degrés à l’extérieur?
Cody, souriant : Que veux-tu, je suis prévoyante!

Gunnerson : Les enfants, on se rapproche! Distribution de cartes magnétiques pour les chambres! * regarde sa liste * Alors, nous avons Rick avec…

C’est le temps de choisir!
A)Squib
B)Sébastien
C)Adena
D)Gunnerson
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptySam 16 Juil à 10:07

Merci Manue... Je t'adore d'avoir mis une suite... Tu es une petite merveille qui illumine ma vie!!! Wink sunny sunny

Tu es adorable d'avoir mis la suite de ta fic....

J'adore Rickers... Mais commençons la liste des choses que j'aime dans ta fic :
I want it that way... Wink
Squib qui se retient de ne pas bouger la tête en rythme... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rick photographié par les touristes japonais (Une fois, ils ont pris mon cousin en photo, j'étais morte de rire!!!) Razz Razz Razz Razz Razz Razz
J'adore les chemises hawaiennes... thumright thumright thumright thumright
Rick qui essaye plusieurs prénoms (Bob, Winthrop) et qui finalement doit appeller Monsieur!
Le fait qu'il veuille voir un cactus ! Laughing Laughing Laughing
Where is the love ? (c'est un truc que je dis tout le temps!) I love you Question
Rick qui s'extasie devant l'hotel (moi aussi, j'ai tendance à faire une liste de tout ce que je vois quand j'arrive dans un hôtel genre oh regarde la reception... regarde le lit...)
J'adore aussi la réplique "Wanna make me go shirtless"! bounce bounce bounce

Bon, je vais m'arrêter car mon comm devient presque aussi long que la partie!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Alors, mon choix : je vais dire squib après tout, il lui a déjà servi d'oreiller dans l'avion!!!

CONTINUE!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptySam 16 Juil à 11:55

super manue la suite !!! thumleft thumleft
j'adore rick qui chante et qui se fait photographier par des japonais !!!! lol!
j'adore squib qui se cogne en sortant de l'avion et qui après veut "bouger" sur la chanson de rick !!!!!! lol!
j'adore aussi seb et megan dans l'hotel ! I love you profileright profileleft
j'adore rick qui fait le tour de toutes les installations (mathilde je suis comme toi, je regarde tout quand j'arrive a l'hotel!!!)
et Black Eyed Peas !!!! j'adore trop ce groupe alors c'est super que tu en parles ! Tu as illuminé ma journée !!! sunny sunny sunny sunny
merci beaucoup !!!!!!!!! cheers cheers
sinon moi je voterai aussi squib !!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 0:34

YEAHH!!!

T'es la meilleure! J'adore cette fic, j'adore Rikkers et je t'adore!!!

C'est géniallisime: Rick qui chante, se fait prendre en photo, s'extasie devant n'importe quoi!! C'est trop trop trop (...) bon!! thumleft thumleft

J'hésite entre A et D! C'est dur mais je vais choisir A j'ai trop hâte de voir la colocation Squib/Rick lol! lol!

Trop hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 3:20

Voila! une petite suite! en espérant qu'elle vous plaira! Wink

Squib : Je peux pas le croire!
Sébastien : Je sais, mais tu connais Gunnerson! Imprévisible et impétueux!
Squib : J’aurais plutôt dit sournois et fanatique des petites manigances, mais bon c’est toi qui voit!
Sébastien, s’arrêtant à l’intersection d’un couloir : Bon je te laisse aller, champion! Courage et que la force soit avec toi!
Squib : Merci, petit Jedi! (désolé Mathilde, je te pique ton expression mais la tentation était trop forte! Wink )

Squib regarda Sébastien s’éloigner lentement, traînant sur son épaule son sac, regardant d’un air mi-émerveillé, mi-surpris les nombreuses portes qui continuaient jusqu’à l’infini...

Squib, à lui-même : Pour un fils d’ambassadeur, il est plutôt émerveillé par ce petit hôtel, dis donc…

IL se retourna, soupirant, cherchant sans hâte la chambre 356. IL marchait tranquillement sur le petit perron extérieur, laissant traîner sa main sur la rambarde, regardant nonchalamment le numéro des portes défiler. Soudainement, il reste interdit, la porte se trouvait maintenant devant lui, prête à être ouverte. Après un dernier soupir, il passa sa carte magnétique dans la porte et l’ouvrit lentement, glissant prudemment la tête à l’intérieur de la chambre.

Squib : …Rick? Rick, tu es là?

Aucune réponse ne vint.

Squib poussa un soupir de soulagement. Il entra dans la chambre, observant la moquette grise, les deux lit double, la télévision et le petit réfrigérateur qui ne marchait vraisemblablement pas. La porte de la salle de bain était fermé, il s’avança donc vers un petite porte qui menait vers une mini terasse.

Voix venant de derrière : SQUIB! COMPAGNON DE CHAMBRE!

Squib ferma les yeux un instant. Il se retourna lentement en soulevant une seule paupière. Il aperçut Rick, en maillot de bain, torse nu, un masque de plongée et un tuba sur le visage, avec de flip-flop au pied.

Rick, ouvrant grand les bras : Dans les bras, mon frère!
Squib : Rick, pas de ça avec m…

Squib n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Rick lui sauta dans les bras, emprisonnant Squib dans une mer de sandales, tuba et masque.

Rick : Ça va être fantastique! Toi, moi et une télé! Tu as vu, tu as vu, on a une télévision!
Squib : Bulletin de nouvelles spéciales pour Monsieur Rick Geddes : tu m’étrangles!
Rick, au bord des larmes de joie : Alors nous mourrons ensemble, mon frère! Un Roméo et Juliette, nouvelle version!
Squib : Nouvelle de onze heure : tu n’es pas du tout, mais DU TOUT l’image que je me fais de Juliette, Geddes!

Squib lâche Rick sur le lit, qui rebondit aussitôt, se remettant sur les pieds en deux secondes.

Rick : D’accord, d’accord, je te lâche pour le moment mais je t’aurai un jour! Un jour, tu diras en pleurant : Rick tu veux être mon ami, et je t’accueillerai les bras ouverts!
Squib : Huh huh, bien sur Rick, bien sur.

Rick se dirigea vers la porte, lançant à Squib : Rendez-vous à la salle de conférence, Gunnerson veut nous voir avec le couvre-feu. Et à notre retour, petite soirée pyjamas! Potins, pyjamas, batailles d’oreillers et maïs soufflé!

Squib : SOIRÉE PYJAMA? Mais tu rigoles Rick? Tu me prends pour… tu as dit MAÏS SOUFFLÉ?

------
Gunnerson fixait ces étudiants, rangés sur des chaises matelassées. Cody avait enfilé une jupe coloré, Seb avait l’air d’un surfeur californien avec sa chemise hawaïenne et ses lunettes de fumée perchées sur son crane. Adena avait enfilé un bikini et une petite jupe, alors que Squib avait opté pour des short et un t-shirt jaune. Le regard de Gunnerson s’arrêta quelques instants sur Rick, affublé de son masque et tuba. Il secoua la tête et repris.

Gunnerson : … comme vous le savez, nous avons une journée libre demain, n’ayant réussi à trouver des courts pour vos entraînements. Ces derniers ne débuteront qu’après-demain, alors que nous irons rejoindre nos compétiteurs à la Catalina Tennis Academy.
Adena, un grand sourire lui barrant le visage : Oh mais c’est troooooop dooomage, Coach.
Gunnerson : Merci, Adena, de faire tout ces efforts pour avoir l’air réellement déçue.
Adena : Pas de quoi, Coach.
Gunnerson : Donc, ce soir, tout le monde au lit tôt, on visite demain, et je vous fait suer tout le reste de la semaine. À vos chambres, reposez vous bien.
Adena : Mais, Coach…

Gunnerson se retourna lentement.

Gunnerson : Oui, Miss Stiles?
Adena : Vous ne pouvez pas nous envoyé comma ça au lit, à notre premier soir dans le désert!
Gunnerson : Oui je peux. Et je le fais même! Ironique, non?
Megan : Ce qu’Adena voulait dire, c’est que…
Gunnerson : …c’est que?
Megan : .. c’est que…
Squib : Il y a une piscine!

Un faible sourire apparut sur les lèvres de Gunnerson. « Ah oui? »

Rick : Oui! Vous croyez que je m’aurais déguisé comme ça s’il n’y avait pas de piscine?
Sébastien, murmurant à Squib : Ça, c’est à voir…
Gunnerson, levant les yeux au ciel : D’accord. Une petite baignade éclair, et ensuite tout le monde au lit.


Sébastien : Vous êtes prêts?
Sunny : Mais il fait trop froid!
Squib : Trouillarde!
Sunny : Furlong, ce n’est pas toi qu’on entandait hurler dans l’ascenceur : Bouhouhouh j’ai peur?
Squib : Jamais de la vie! * à lui même * Mais comment elle sait ça, celle là…

Cody : un, deux, trois, allez!

Ils sautèrent tous en même temps dans la piscine, sous l’œil avertit de Gunnerson. L’eau giclait, elle était bonne et chaude et le ciel étoilé de l’Arizona veillait sur eux. Comme dans un vrai bon petit film pour ados! ; )

Gunnerson : Baignade éclair terminée!
Squib : Mais ça fait à peine deux minutes qu’on est à l’eau!
Gunnerson : Et ça fait deux minutes que vous m’arroser! Le temps passe beaucoup plus lentement où je suis, crois moi!

Tous sortirent de l’eau rapidement se dirigeant vers le chambre respective pour une bonne nuit de sommeil.

Mais bon, comme personne n’écoute jamais les conseils et ordres des coaches, tout le monde se retrouva inévitablement, en pyjamas, dans la chambre de Rick et Squib.

Adena, s’assoyant sur le lit de Rick : Rick, pourquoi tu gardes ta main sur ta poitrine?
Rick : J’ai une crampe au.. cœur!
Squib : Oui, crampe au cœur étant synonyme de pyjama de Batman!

Rick enleva sa main de mauvaise fois, révélant un petit logo de Batman tout juste au dessus de son cœur, déclenchant le fou-rire généralisé.

Adena : Rick, ne t’en fais pas, Meg a bien un pyjama de …
Megan : Adena …
Adena, petit sourire : D’accord, d’accord, pas un mot!
Cody : Alors… qu’est-ce qu’on fait?

Choix des lecteurs!
A)Vérités-conséquences
B)Bouteille ( jeu où l’on tourne une bouteille et où l’on doit embrasser la personne pointée par cette dernière)
C)Blague au coach Gunnerson
D)Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 4:47

jhésite entre A et C .... quoi que A,B,C et D pourrait tous etre tres drole
hum :S
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 12:12

super ! super ! cheers cheers cheers
j'adore rick et son pyjama Batman !!!!!!!!!!!!!!!! batman batman batman batman batman
sinon squib est avec Rick ! eh eh ca va etre trop drole !!! lol! lol!
squib serait-il claustrophobe ? confused confused
Citation :
Sunny : Furlong, ce n’est pas toi qu’on entandait hurler dans l’ascenceur : Bouhouhouh j’ai peur?
Squib : Jamais de la vie! * à lui même * Mais comment elle sait ça, celle là…
mais sinon je vais rester dans le classique : je vais dire A (vérité-conséquence !!!)mais j'hésite aussi avec le jeu de la bouteille mais bon on peut les faire s'embrasser aussi avec les actions !!!alors je VOTE A !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 14:25

lol! lol! lol! lol!

J'ADORE!!!!!!!!

Le passage Rick/Squib dans la chambre est géant! Rick qui veut mourir avec Squib façon Roméo et Juliette Laughing Laughing

La crampe au coeur de Rick qui est synonyme de pyjama batman! et j'adore cette phrase de Gunnerson:"Et ça fait deux minutes que vous m’arroser! Le temps passe beaucoup plus lentement où je suis, crois moi!"
lol! C'est du Gunn tout craché!!!

Tout est génial dans ta fic ma chère assistante!! Où tu vas chercher toutes tes idées?!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
cheers cheers cheers cheers cheers

Pour le choix des lecteurs: très franchment j'hésite. C'est supra dur de choisir étant donné que tes propositions sont excellentes.
Si je choisi B: Rick pourrait embrasser Cody et ça serait drôle.
Si je choisi C: les blagues foireuse des mecs seront drôles aussi
Si je choisi D: on entendra la douce voix de Rick qui pourrait nous rechanter un succès des Backstreet boys!!
Mais je crois que je vais choisir A, oui c'est mot dernier mot: je choisi A. Et je te propose déjà une question: "Comment est le pyjama de Megan dont Adena a parlé?" si si ça m'intrigue cette histoire de pyjama! lol!

Continue très très très très vite!!!!!
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptySam 23 Juil à 0:21

G raT pa mal 2 ta fics, mai sui de retour, tt neuf, tt bi1 et je V te dire bravo pr tra fics, C super!

Ensuite, je vote A, je sui la majorité! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 23:23

a quand la suite ????
on peut plus attendre la !
on est à genoux !!!LOL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes stp !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 4:07

la suite, elle s'en vient elle s'en vient! j'ai eu une panne d'inspiration alors... mais elle est presque terminée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 12:59

ok !
super !!!
vivement que cette panne soit finie !!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 4:40

oui!!! Allé vite la suite, on en peut plus dattendre héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 4:16

Avant de débuter, je dois dire que j'ai eu un mal fou à terminer cette partie, entre autre à cause d'une panne d'inspiration cruciale et d'un horaire de détraquée... Soyez donc indulgents, les quelques uns qui ont toujours le courage de lire ma fanfic, et je vous promets que la prochaine partie sera meilleure! Mais merci pour vos commentaires, je vous adore!

Picloute, cette partie est pour toi, qui avait tellement l'air de l'attender! Wink


Soupir.

Ils étaient tous affalés sur les lits de Rick et de Squib, cherchant vainement quelque chose à faire, en cette première nuit dans le désert chaud et sec de Tucson. Squib zappait de chaînes en chaînes, manipulant la télécommande férocement, alors que Cody regardait défiler les images sans grandes convictions. Megan faisait des redressements assis, les pieds coincés sous un lit, sous les regard d’un Sébastien lunatique et d’un Adena qui entortillait la même mèche de cheveux sur son doigt depuis environs 15 minutes. Rick, quand à lui, était assis dans la position du lotus sur son lit, répétant à une fréquence constante le mantra « Aoummmmm ».

Rick : Aoummmm.
Squib : Rick, tu ne vois pas que tes “AAAOUMM” me déconcentre de mon documentaire sur la reproduction des escargots?
Rick : Je dois trouver ma paix intérieure, mon Squibby.
Squib : Je peux t’assurer que tu ne trouveras pas la paix intérieur en continuant à m’appeler « Mon Squibby »!
Rick : Aoummm… Ah oui et pourquoi?
Squib lui plaqua un oreiller sur la figure.
Rick, sortant en suffoquant de sous l’oreiller : Ah oui, c’est sur qu’en ne pouvant plus respirer, c’est assez dur d’avoir la zen attitude!

Adena soupira : Je m’ennuie.
Rick : Tu as besoin de réconfort, poupée?
Adena : Désolé, Rickky, mais tu es loin de ressembler à mon G.I. Joe idéal!
Cody, se levant d’un bond : ASSEZ!

Tous se retournèrent, les yeux ronds.

Cody : Nous sommes en Arizona, la nuit est à nous et on ne trouve rien d’autre à faire que de faire de la méditation et à parler poupée?
Squib : Mais je…
Cody : Ça compte aussi pour ton documentaire sur la vie sexuelle des escargots, Squib!

Elle s’assoit sur le lit, croisant les bras et regardant avec une moue évidente par la fenêtre.

Adena, un sourire se dessinant lentement sur son visage : …et si on jouait à actions ou vérités??
Megan : Adena, on a plus dix ans!
Adena : Tu as quelque chose à cacher, Megan, ou quoi?

Megan figea instantanément dans les airs, les bras encore croisé sur sa poitrine, dans un mouvement de demi redressements assis. Elle regarda le mur devant elle quelque seconde, les yeux grands ouverts qui bifurquèrent pendant un quart de seconde sur Sébastien, mouvement que personne ne remarqua.

Megan : Moi? Mais tu rigoles? Je suis un vrai livre ouvert!

Megan se leva et alla s’asseoir sur le lit entre Cody et Squib, avec un rire qui n’avait rien de naturel.

Squib : Je commence!
Rick : Assez de tes escargots, Squibby?
Squib, faisant mine de ne pas l’avoir entendu, un grand sourire sur le visage : MEGAN!
Megan, grognant : J’imagines que tu ne veux pas seulement que je te passe la télécommande, Squib?
Squib : Dans le mille, princesse!
Megan : Je m’en doutait, mon espèce de petit canard en sucre!
Squib : Alors O’connor… vérité ou conséquence?
Megan : …vérité.
Squib, sourire malicieux : C’est quoi cet histoire de pyjama honteux?
Megan, rougissant : C’est rien du tout…
Tous : Megan…
Megan, explosant : D’ACCORD! C’EST UNE PYJAMA DES NSYNC! J’AI UN PYJAMA DES NSYNC! MEGAN O’OCONNOR A UN PYJAMA DES NSYNC! .. vous êtes contents?

Alors que les autres rigolaient tous en cœur, Rick se tourna vers une Megan rouge et en furie : … je trouve que leur premier album était beaucoup plus entraînant et innocent, ils sont rapidement devenu trop commerciaux!
Megan, le visage illuminée : Tout à fait d’accord, Batman!

Les deux débutèrent une discussion mouvementée sur le destin tragique de N’Sync, sous les yeux d’un Sébastien boudeur, se défoulant sur la télécommande de la télévision.

Megan : Mais tu sais la deuxième chanson de leur deuxième album…
Rick : … oui, je sais, trop…
Cody : STOP! PLUS UN MOT SUR N’SYNC!
Rick : Mais que se passe-t-il, Cody d’amour?
Squib et Adena : Cody d’amour?

Cody se prit la tête à deux mains. Une discussion sur N’Sync, et Squib et Adena parlant synchro! Il ne manquait plus que quelqu’un parle d’une parade de nains et ça allait être le bouquet…

Sébastien : Hé regarder à la télévision, un parade de nain!
Cody : AHHHHHHH! .. Megan, tu ne te décides pas à dire ta vérité ou conséquence alors, Squib, ton tour!
Squib, jubilant : Sérieuse?
Megan, outrée : Sérieuse?
Cody : OUI!
Adena : Dis donc, le décalage horaire ne te fais pas, Cody!

Squib regardait partout dans la chambre, scrutant tout les visages l’un après l’autre. Cherchant attentivement la vértié humiliante qu’il pourrait faire subir à un de ses copains… Sébastien? Non, il est son meilleur ami et comme on ne peut pas savoir à quoi s’attendre avec les Français… (juste une petite blague, ami(e)s Français! Wink ) Megan… Non, je ne déclenche pas la furie des O’Connor ce soir, laissons ça a Cody… Adena? Des plans pour me retrouver avec la Hyperdrive girl et la Kournikova wannabe sur le dos… Cody? City girl à l’air de mauvais poil ce soir… Il sourit lentement et un mot apparut dans son esprit, clignotant : Rick.

Squib, se raclant la gorge : Mon petit compagnon de chambre…
Sébastien : Qu’est-ce que tu veux, Squib…
Squib, hâtivement : Non non pas toi, Seb! * tourne lentement la tête en souriant * Rikkyyyyy!
Rick : Oui, mon petit Squibby en sucre?
Squib : Action ou vérité?
Rick, soupirant : … action?
Adena : Quelque chose à cacher, Rickers?
Rick : Moi non un vrai livre ouvert!
Sébastien, murmurant : Un livre pour enfant, plutôt!

Squib : Alors.. action… * un sourire apparaît sur son visage songeur * Tiens, un deux pour un!

À vous de choisir, chers lecteurs!

Action énoncée par Squib :
AEmbrasser Adena
B)Aller faire des provisions de friandises au dépanneur du coin avec Megan, en pyjama! (de Batman, dois-je le préciser!)
C)Draguer la charmante réceptionniste âgée de 49 ans, au moins
D)Porter une camisole et une jupe d’Adena pour le reste de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 4:26

Moi je dis tt es bi1 ,mai je choisi ou B ou D, c'est pa facile de choisir!
C'est super ce ke ta fai bravo, je sui le 1er a lire sa! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! C Rick

Et tablague sur lé fçs, C pkon es compliké C sa, on pense pa pareil? lol TOUS ÉGAUX ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 6:07

Ah jadore troop héhé ta fic est trop marrante Razz

Je dis moi aussi, A ou C ....

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 10:16

Le pyjama N'SYNC lol! lol! lol! Je m'attendais à tout sauf à çà!!! Les N'SYNC lol! lol! Et la discution de Rick et Megan sur les N'SYNC!!! J'adore trop trop trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squib qui regarde un doc sur la vie sexuelle des escargots Laughing Laughing
Cody sur les nerfs! J'aime tout tout tout tout! T'as compris ou il faut que je le répète: J'AIME TOUT DANS TA FIC!!!!
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Et en tant que MegaSeb fan, j'ai particulièrement apprecié ce petit moment: "Elle regarda le mur devant elle quelque seconde, les yeux grands ouverts qui bifurquèrent pendant un quart de seconde sur Sébastien, mouvement que personne ne remarqua. "
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
HIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA colors colors colors colors

Ta fic est fantastiquement génial!! thumright thumright thumright

Pour le choix des lecteurs, je vote B:Rick en pyjama Batman et Megan pourrait reparler des N'SYNC Laughing Laughing

VVVVVVVVVVIIIIIIITTTTTTTTTTEEEE LLLAAA SSSUUUIIITTTTEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 13:21

super ! cheers cheers cheers cheers
tu as trouvé l'inspiration!!! thumleft thumleft
c'est trop bien ! Wink Wink Wink
j'adore rick et megan ! ils sont une super discussion
mais surtout squib qui s'interesse aux escargots !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sinon je voterai B , ca va etre trop drole Rick en pyjama Batman batman pour aller faire des courses !!!
LOL LOL LOL LOL LOL
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptySam 30 Juil à 10:22

J'adore ta fic!! Elle est trop géniale!!

J'adore Megan qui a honte de son pyjama!! Trop mignon cette histoire!!

Sinon, je vote B!! Parce que Megan et Rick, j'adore!! Rick en pyjama batman j'adore!!!

J'ai bien aimé la soirée avec les escargots, NSYNC, Cody qui s'emmerde!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 2:12

Ah merci pour tous vos commentaires! je vous adore! Une petite suite. Wink
Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Crsshh Crshhh. Ploc Ploc. Crsssh.

Megan : Tu pourrais nous faire repérer en plein milieu concert rock, entouré d’une foule de 2000 personnes en délires, avec le bruit que tes flip-flops font sur le pavé.
Rick : Tu penses que tes pantoufles de lapins passent plus inaperçues?
Megan : Bien visé, Geddes.
Rick : Merci, O’Connor.

Ils marchaient tout les deux, sur une rue déserte de Tucson, à onze heure du soir, alors qu’ils auraient du rejoindre leurs petits douillets depuis longtemps. Les petits grains de sable ici et là sur le trottoir faisait crisser leur chaussures (ou pantoufles dans le cas de Megan) et le pyjama de Batman de Rick et le pantalon de nuit à rayures roses et rouges de Megan leur donnait un air… légèrement… débile. J

Megan : Non mais quand même.. faire une razzia de friandises, en plein nuit, alors que Gunnerson pourrait nous surprendre, et en pyjama en plus!
Rick : C’était le tour à Squib, ça te surprend un peu?
Megan : Non, pas vraiment!

Les deux s’arrêtèrent, fixant d’un regard angoissé le dépanneur qui se dressait devant eux. Le gros bonhomme sourire qui les invitait a y pénétrait semblait fixer d’un œil moqueur leurs pyjamas et pantoufles, leur riant en plein visage. Ils regardèrent quelques instants leurs habits, puis se regardèrent avec un air de chien battu.

Megan : Plus on y va vite, plus vite on sera ressorti!
Rick : Exactement, et puis, on n’a qu’à marcher la tête haute!
Megan : Avec un pyjama de Batman?
Rick : Qui parles, Miss je porte des pantoufles de lapins?
Megan : … hum.
Rick : C’est ça, « hum »!
Megan : …
Rick : … alors, on y va, on a des tripes quand même!
Megan : Moi oui, mais toi tu es sur?
Rick : O’Connor?
Megan, sourire angélique : Oui?
Rick : Je ne dirai que deux mots : FRENCH PRINCE.
Megan, paniquant : Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!
Rick : Tu sais cette expression d’une jeune fille naïve et innocente?
Megan : Oui?
Rick : Et bien tu ne la réussi pas du tout!
Megan : Dis donc, pour un petit groupe F, tu ne te gênes pas!

Rick resta figé. Le silence les enveloppa et Megan sentit ce petit quelque chose dans le fond de son estomac, qui sautillait… Comment appelait-on ça.. ah oui.. des REMORDS.

Rick : … pour quelqu’un donc j’ai voulu sauver la réputation tout à l’heure, tu n’y vas pas de main morte avec moi.
Megan : Sauver ma réputation? Mais de quoi tu parles?
Rick : Ton truc des N’Sync. Tu es tellement rouge que j’ai fait semblant d’aimer ça, moi aussi, pour te mettre plus à l’aise.

Rick recommença à marcher vers le magasin, oubliant Megan derrière lui. Elle se mit à courir derrière Rick, une expression d’immense surprise sur le visage.

Megan : Ce n’était pas vrai.
Rick : Non.
Megan : Pour vrai?
Rick : Oui.
Megan : Sérieusement.
Rick : Megan…
Megan : Mais comment tu as fait pour savoir que la deuxième chanson du deuxième album…
Rick : J’ai bluffé.
Megan : Oh…

Elle marcha à ces côtés, sans mots.

Megan : Je … je t’en redois une, Rick.
Rick : Mais non.
Megan : Mais oui.
Rick, soupirant, son expression joyeuse ayant disparue de son visage : Allons faire nos emplettes. Plus vite ça sera terminée, et mieux on se portera. À go… un deux trois.. go!

Rick commença à courir vers le magasin. Il s’arrêta néanmoins brusquement pour voir lorsqu’il s’aperçut de l’absence de pas en arrière de lui. Il se retourna pour voir une Megan qui courait dans la direction opposée.

Rick : O’CONNOR! MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS!
Megan, s’arrêtant brusquement : Je… J’attache mon lacet!
Rick, sautant à pied joints sur le sol, en furie : TU – PORTES – DES – PANTTOUFLES – EN…
Megan, hurlant à son tour : OUI OUI, JE SAIS EN LAPINS! PAS LA PEINE DE LE RÉPÉTER!

Ils étaient tous deux là, haletant, rouge de colère, se regardant dans les yeux et serrant les poings.

Megan : Tu sais quoi, Rick?
Rick : Non mais je sens que Miss Perfection va encore éclairer ma lanterne!
Megan, pouffant : Tu es ridicule dans ton pyjama de Batman!
Rick, riant à son tour : Merci! Je dois dire que ton pantalon a rayures roses nanane est pas mal non plus! Allez, viens!

Il se dirigèrent tous les deux vers le magasin en rigolant. Quand Rick voulu pousser la porte, une expression de terreur se peignit cependant sur son visage, et il poussa Megan derrière une montagne de bidon d’essuie-glaces.

Megan : RICK, OUACH! On dois faire une razzia de friandises, pas jouer les espions!
Rick, paniquant : Il.. Il… y…
Megan : Rick, prend le temps de respirer… Inspiration, expiration… inspiration…
Rick, répétant : Inspiration.. expiration…
Megan : Bon alors qu’est-ce qui ce passe?
Rick: Inspiration.. expiration…
Megan : ..Rick.
Rick: Inspiration.. expiration…
Megan, lui donnait une baffe derrière la tête : Rick!
Rick, semblant émerger de transe : Ah oui! Il y a… dans le magasin… c’est…

Choix des lecteurs!
A)Sunny
BGunnerson
C)Leurs adversaires au tournoi de la Catalina Cup
D)Serena Williams
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 2:20

J'adore ta fic!!!

Tu es une merveille, une source intarissable d'inspiration, une déesse de la fic... queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Une fic centrée sur Rick... Du Rick à toutes les scènes, du grand Rickers, Rick Geddes dans toute sa splendeur!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon maintenant, il faut que je choississe!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je vais voter Serena Williams parce qu'au moins, même Megan sera génée!!! Mais bon, les autres choix peuvent être marrants aussi!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 2:58

héhé jhésite entre C et D ou meme B ou ... Hum :S bah ... ok je dirais D !!

verslesetoiles, tu es trop geniale ! Jadore ta fic, tes une veritable artiste,
mais si tu pouvais mettre des choix de reponse un petit peu moins .... disons troop mortel sa pourrais nous aidé Wink Razz !! LoL continue, tu es super!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 3:20

Moi aussi je vote D j'imagine bien la face de meagan Embarassed quand elle l'appercevera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic nouveau genre!   Fan fic nouveau genre! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic nouveau genre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau site!!!!!!
» Nouveau forum sur 15/A
» Je suis nouveau!
» nouveau forum
» Nouveau tournant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser