Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Simples Questions

Aller en bas 
+14
Floriane
mimisawaw
Edlihtolc
Mathilde
elodie
cody_squib4ever
JessiK
picloute
kitty
choudidou83
jenny
marine
Elfine
PinkJuJuBeS
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 5:48

Bon voila, Une nouvelle Fanfic!..et oui!........ j'en commence une autre alors que sa fait longtemp que je n'est aps fait de suite des autres........je sais je sais.......chui dzl, mais l'inspiration est Venu!......

Je tien a dire que le consept, c'est Kitty qui l'a trouver!....au dépar , il ne sagissait que d'une hypothese pour la saison 3, et moi je me suis dit que sa srai une super fanfic!...alors avec sa permition , je poste se que j'ai écrit ...c'est juste un début, et il n'y a pas encor d'histoire..... mais dite moi tout de même se que vous en pensser!!!!!!
************************************************************
Cody Meyer, 17 ans, travail comme photographe maintenant professionnel dans un journal sportif. Le plus renommer du Québec, et bien coter au Canada, puisqu’il est publier en anglais et en Français. Sortie de Cascadia, elle ne parle plus qu’à Adéna et Nate. Par contre il ne se passe pas une journée ou elle ne pense pas a tout les autres Top Guns, et surtout Squib... Elle est aussi en «conflit sentimental » avec 2 garçons...Elle ne comprend plus son cœur qui n’est pas accorder avec sa raison....Mais pour le moment elle s’abandonne à son travail et ne cherche pas a démêler ses sentiments. Mais le passer refait toujours surface!... Toujours!


Gary Furlong. Squib, pour les amis proches...Pro du Tennis. Depuis qu’il a quitté Cascadia, Il accumule les victoirs. Il est le plus jeune champion de Tennis, au plus grand bonheur de ses parents.Il accumule les fans tout autant que les trophers.
Il parle un peu à Cameron mais il fait son possible pour oublier tout ce qui a un rapport avec Elle... Cette fille qu’il ne reverra probablement plus...Si se n’est pour une séance photo, ou quelque chose purement profesionnel. Cette fille qui pourrais lui faire lacher le Tennis, si selement elle le demendait. Si selement elle lui parlait.


Nate Bates,17 ans, À une école de lttérature, en France. Depuis que plus aucun Top Guns n’est a Cascadia il c’est exiler dans cette école. Il suit a distance tout se que Cody fait. Avant de partir, celle-ci lui avait promit de venir le voir au court de l’anner prochaine année. Ils s eparlent chaques semaines sur Internet ou au Téléphone.


Adéna Stiles, 17 ans, travail pour Monique. C’est sa façon a elle De rester proche de Megan et Sebastien. Rick fait encor du Benevolat pour Monique et Adéna commence a être capable de le sentir (enfin!) . Il est même simpa!. Maintenant qu’il n’est plus entrein de faire le fou a chaque fois qu’elle le voix, puisque Cody n’est plus la. Il sont même amis maintenant. Même si Rick parle encor beaucoup beaucoup de Cody.
Adéna aime ausi le fait qu’il y est encor des beaux gars a Cascadia à draguer!.Mais elle laise encor une grose partie de son coeur a Cameron.


Cameron White, 17 ans, Joueur proffesionel. Jamais contre Squib, car il prefer les double, au simple pour les competitions. Il va souvent rendre visite a Adéna, à Cascadia. Et son coeur commence même à balancer plutôt de son coter!.... Mais il tien beaucoup a Tannis tout de même!.


Tannis MacTaggart, 17 ans, éleve à l’académie de Brentwood. Elle a preferer changer d’école pour sa derniere année d’étude plutôt que de rester a Cascadia toute seul. Elle a d’aileur retrouver certaine de ses ancienne amies!...


Rick Geddes, 17 ans, à Cascadia, Groupe D( Et oui!!!!) Il a une nouvelle motivation pour atteindre le prestigieux groupe A. Il croit que s’il rentre dans le groupe A, Cody reviendra a Cascadia.


Sunny Capaduca,13 ans, Cascadia. Elle est encor trop jeune pour rentrer dans le monde des pro. La seul chose qui change pour elle, ce son les personnes a masacrer sur le cour!...



*~Ju~*
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 6:33

Ah trop bien j'ai trop hâte de commencer a lire ta nouvelle fanfic PinkJuJuBeS ça ma l'air vraiment génial !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 9:37

sa a l'air super va y met nous la suite rapidement!!!!!

oui Efline raizon, sa a l'air génial!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 14:01

C'est vraiment une super idée!
J'adore alors continue vite très vite! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 14:04

ça a l'air vmt pas mal du tout Smile j'ai hate de voir tt ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 16:07

vite la suite c vraiment trop bien Mr.Red Mr.Red Mr.Red thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMar 7 Juin à 19:13

c tro bien !
G tro hate de lire la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMer 8 Juin à 16:25

Réunion cette après midi, 14h30

Cody venait d'arriver au bureau, quel avait déja un message sur son bureau de la par de son patron... Elle assistait rarement aux réunion...

Maryse, la nouvelle amie de Cody arrive.
-Maryse: Cody cody cody cody!...
-Cody: Maryse maryse maryse maryse... quoi?
-Maryse: On fait quelque chose se soir?
-Cody: Je sais pas, pour le moment j'ai une réunion dans 20 minutes...
-Maryse: Une réunion?...
-Cody: Ouais...

elle lui montre le papier que son patron lui avait mit sur son bureau...

-Maryse: Oh non!...je sans que sa vas prendre toute tes soirer parce qu'il va te donner un gros travails!!!
-Cody: ...
-Maryse: Bon daccord, changement de sujet... Ta regarder le tournois de Tennis hier à la télé???
-Cody: de quoi tu parle?
-Maryse: Tu sais bien!... Gary Furlong jouais hier apres-midi en france!!!!! Tu as surement regarder le match?
Maryse ne savais pas que Cody était aller à Cascadia...elle lui avais dit quel était aller a une école à montreal, ce qui n'était pas completement un mensonge, puisque c'est la quel était avant Cascadia... Ele avais pas eu envie que son amie ne fasse que parler de Squib, puisqu'elle était une de ces plus grande Fan!(Maryse...)
-Cody: Non....( Mensonge!...elle a fait que sa de sa soirer!)
-Maryse: Je peu pas croire!...LE plus beau joueur de Tennis de toute la planette joue un match qui passe a la Télé et tu en le regarde même pas???? Quesque je ferait pour selement lui dire Salut...
-Cody: Ouais...okay...eum....moi jvais a ma réunion...chaw!
-Maryse: Mais Cody attend!
Mais Cody était déja partie... bizarement , des que Maryse parlais de Gary, Cody partait le plus vite possible...


___ La réunion___


-Patron: Alors, mlle Meyers, je ne serait bref... Depuis votre dernier travails que je vous est demender de faire, j'ai été très satisfait
-Cody: Merci...
-Patron: J'ai donc dessider de vous mettre sur on autre travail, mais cette fois d'un plus grande envergure!... Vous aller commenter le prochain grand tournoie de Tennis internationnal qui se déroule en France. j'ai dessider que vous serer acompagner de Maryse, puisquelle a plus d'experiance... (Maryse a 19 ans)
-Cody: eum....quel son les ...eum...joueur?
-Patron: Eum....De ceux que l'ont connet bien....il y aura Cameron White( Merde!) Et Gary Furlong (Double Merde!!!!!!!!)


*Ju*


Jespert que vous aimer!!!! laisser moi des coms, moi jvais en cours!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMer 8 Juin à 16:35

trop trop trop trop trop trop trop bien vite la suite je suis trop présser ....et marise qui est complétement folle de squib alors que cody le connas bien meme très bien.... profileright profileleft Embarassed Embarassed Mr.Red Mr.Red I love you I love you lol! vite mais la suite c trop bien et si poussible un peu plus long sa serai vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMer 8 Juin à 20:34

Ah trop bien! Je suis trop pressé de lire la suite de ta fics! Je ne tiens plus en place je saute partout tellement c'est bien! Moi une folle, non pas du tout! lol!
Bon plus sérieusement c'est trop drôle comme situation! Mr.Red Mr.Red
Marise est fan de squib Furlong elle rêve de lui et regarde tous ces match pour mater son beau corp musclé, ses beaux cheveux blonds et ses yeux aux charme légendaire! Mais ce qu'elle ignore c que Cody est sorti avec lui!
Elle va tomber de haut quand elle va l'apprendre! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Presser de voir la rencontre Squib/Marise/Cody çà va être énorme je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyMer 8 Juin à 20:35

y a toujours pas la suite merde alors j'espère qu'il y en aura une se soir j'aime trop cette fic Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 5:07

dzl Kitty, pas de suite puisque se soir j'était a ma soirer des méritas ou j'ai été nominer dans 2 catégorie...... Anglais: en progres et Arts dramatique en travail............dzl, en arrivant cher moi j'ai tout de suite commencer a me preparer et sa ma pris 2h!!!!!!!! j'aitais pas tout a fait prete encor en plus!!!!!!!!!!! lol dzl aussi pour la longuer de la suite.......c'était sde matin, 30 minutes avant que je sois suposer aller en cours.....j'ai aps pue....mais je vais faire tout pour metre la suite demaine.....promit jen mais une!!!!!! promit promi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 5:23

Hey mais........... l;e fait que vous trouvier que ma suite est pas aser long(et c vrai..je lavou!.lol) sa serait pas parce que j'ai fait la plus longue suite que j'ai jamais fait ds 7 minutes au paradis???????????la y vas falloir que jégalise sa????????? Mon dieu... sa vas être long!.lol nopn puisque toute mon histoire est fait ds ma tête!...il reste juste a lécrire!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 5:26

sa dlair trop geniale ... vite vite la suite Wink Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 8:59

Vite vite vite la suite!!!!!!!!! J'ai trop hâte de voir la réaction de Maryse quand elle vas découvrir que Cody a déjas eu une relation avec les grand Gary Furlong!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Génial j,adore cette ton histoire PinkJuJuBeS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 9:25

oui c'est super original j'adore l'idée!!

Continue vite, la suite va être piquante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 12:07

Jpeux vraiment plus attendre c'est trop trop bien! Je veux trop savoir comment va réagir Marise quand elle va savoir que Cody est sorti avec the Best Squib Gary Furlong!lol
CONTINUE VITE s'il te plait ais pitié de moi!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 16:22

d'accord d'accord, j'ai pitier de toi!lol.bon je promety pas que la suite sera méga longue pasque j'ai que 30 minutes, mais je devrai surement en faire une autre p-e cette apres-midi, et surement une longue se soire!!!!! bon voila.... la suite!!!!!

*************************************************************

-Patron: De ceux que l'on connait il y a....Cameron White(Merde!).et.Gary Furlong (Double merde!)
-Cody: D'accord.... Mais quesuqe vous attender de nous, precisément????
-Patron: Hey bien, vous irer regarder le amtch, et écrirer une article dessu pour le journal avec les photos que vous aurez prise, et vous irer interviewer le gagnant!....Je sais que sa peu vous paretre bcp pour une jeune fille de votre âge, mais je vois en vous le potentiel pour faire ce travail!... et puis, comme je vous est rencontrer pour la premiere fois dans un tournoie de Tennis, je me suis dit que c'était parfait pour vous!...
-Cody:... Bien...eum...d'accord...

Cody se leve et par vers son bureau... Sa ne fessait que 20 minutes quel était aller a la réunion, et Maryse était rester la...

-Cody: Maryse.... On part en France toute les 2 je croit!...
-Maryse: Ein quoi?
-Cody: On par en France, pour commenter le match de Tennis, ou le Grand Gary Furlong va jouer, puisqu'il semble avoir gagner hier...

Maryse reste figer...
-Maryse: C'est une blague...
-Cody: *a elle même tout bas* malheureusement non!..... *plus fort* non c'est pas une blague!...

Maryse fait de très grand yeux, et se leve de sa chaise.elle commenca a sauter partout en fessant des crie de joua et d'histérie.elle sortuie de Bureau de Cody et elle sautais dans les bras de tout ceux qui savisait de passer pres d'elle... Retournant dans le bureau de cody...

-Maryse: Mais.quand?Comment? Pourquoi?
-Cody: Je sais pas, je sais pas, et je sais pas!
-Patron: *Qui arrive par deriere* Aprèes demain, par avion en classe affaire, et parce que je croit que vous feré de l'exelent travail... Maintenant comencer a preparer les questions que vous pouré faire pour l'interview...
-Maryse: *A cody* interview????
-Cody: Ouais...du gagnant...
-Maryse: Jvais le voire en vrai, jvais le voir en vrai, jvais le voir en vrai, jvais le voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody: Okay...aller faut trouver les questions la!...
-Maryse: Oui oui mais, tu te rend compte!...Le grand, magnifique,l'adorable GARY FURLONG!!!!!!!!!!!
-Cody:Est c'est pas sur qui va gagner en!
-Maryse: Non, mais il va jouer!.donc on va nessaicerement le voir!...et en plus!....i nous vera p-e si i regarde ds les ghradin, puisque les journaliste son au meilleur place réserver!!!!!!
-cody:...ouais...Bon aller on comence!

SA fait 2h qu'elles travails dessu et elle avaient plusieurs question deja...

-Maryse: A je sais!... On pourait demender a Gary, quand il gagnera
-Cody:C'est pas sur sa!...
-MaryseÈ: Non mais presque.....bon peu importe, quand il gagnera... Tu sais qu'on dit qu'il a renoncer au K-10 l'anner passer, et on pourais lui demender pourquoi!on aurais LE scoop!!

Cody sentit son coeur battre très fort...Non.Non.Non...elles allaient pas faire sa!
-Cody: Arrête!... Il gagnera p-e pas!...et puis.des histoires du Tennis Junior.... sa interessera personne!...
-Maryse: kou donc Cody!... Tes tjrs comme sa!....des qu'on parle de Gary, tu veux tjrs détourner le sujet...
-Cody: Non
-Maryse:Si
-Cody:Non
-Maryse:Si!!!
-Cody:NON!
-Maryse: Arête de fair l'inocente!..quesqui se passe?.serai tu un fan de Gary qui ne se lavou pas????
-Cody:Non...
-Maryse: Mais quoi???... si c'est aps le cas...il est rien de plus que nimporte quel autre joueur alors....pk t tjrs comme sa??? J'aimerais sa moi de parler de lui a longueur de journer avec ma copine!!!
-Cody:Ben pas moi!!!...je suis pas une aussi grande fan que toi okay!.... a Gary par la Gary par si.,Tjrs tjrs tjrs tjrs...... chui tanner moi!.... je suis pas obliger de vouloir parler de sa tlt!.... oui oui il est suoper!...okay p-e quil est bo a craquer....qu'il est super bon, super génial et tout*revien un peu a elle* Mais sa veu pas dire qu'on est obliger de parler tlt de lui!... j'en est asser de tjrs parler de Squib moi!

-Maryse: Repette sa!?
-Cody:QUoi?
-Maryse: Comment tu la apeler?????
-Cody: *se rend conte de son erreure* Eum...Gary!...
-Maryse: Non!.non non non, tu la apeller "Squib"!
-Cody:Eum...non non
-Maryse: Cody!
-COdy:QUoi?
-Maryse :Tu la apeller "squib"!!!!!
-Cody:P-e que sa ma echapper!.bon okay , ca marrive de lire les revue et tout la.bon on travaile maintenan???

Et Cody plongue ds son travail, qui étaait devenu plustot interressant.....Maryse la regarda d'un air suspisieux mais ne dit rien d'autre la dessu.mais n'arete certainemetn pas de parler du Super Génial Gary Furlong!!!!

*Ju*


Bon la jvais en cours.jespert que vous aimer!....dzl si ele st tjrs pas asser longue!.jasseye ds metre une autre a midi!.oublier pas les coms! Wink Wink Laughing Laughing What a Face What a Face Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 16:39

Ah merci merci merci d'avoir mis une suite Pinkjujubes! Tu as eus raison d'avoir pitié de moi! Je n'en puvais plus d'attendre ta fics est tellement géniale!
Tu m'as remis de bonne humeur!lol
Bon alors Cody a fait une grosse boulette en disant squib au lieu de Gary Boulet seul les vraie fan ou personne très proches de lui savent qu'il s'apelle comme çà! J'imagiine bien la scène:
Marise: On dit que vous avez renoncer au K-10 l'an dernier? Mais pourquoi?
Squib: Euh pour un fille!
Marise: Vraiment et on peux savoi son nom?
Squib: Cody...Cody Mayers!
J'imagine bien la tête que pourrai faire Maryse! lol!
C'est trop bien pressez de lire la suite!
VITE VITE VITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 16:48

la suite la suite ta fic est vraiment trop géniale je suis trop accro j'ai trop atte de voir comment va réagire maryse quand elle va apprendre que cody es t sortie avec le grand gary furlang.

trop bien et cody qui c un peu griller kan elle la appeller squib.....trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 19:17

Maryse se doute pas jusqu'a quel point Cody connait le grand Gary Furlong!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Trop hâte que Squib et Cody se revois a Nouveau!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 20:17

Bon voila, je fait une suite, je sais pas quel longueur ele aura, mais bon... en France se sera surement la derniere suite de la journer, puisque kan je vais retourner sur un ordi, cher vous il sera...11h....1030 au plus tôt!...donc jvais faire la plus longue possible... voila...je me sens inspirer aujourd'hui...

*************************************************************

Cody et Maryse sorte dehor à la fin de la journer...
-Maryse: Bon....on se voie pour faire nos valise?? Non!...se soir il faut absolument aller faire du shopping!!!!
-Cody: Je sais aps...je...je vais aller faire quelque chose se soir!...
-Maryse:quoi?
-Cody:Je... je... je vais...aller voir mon père!...
-Maryse: Ton père??? Mais il est au Canada!
-Cody:Je sais! c'est pour sa que je doit me grouiller!
-Maryse:Daccord.alors j'vais aller magasiner seul alors...
-Cody:Non!...on yra demain soir!... on par apres demain!
-Maryse: D'accord... dans se cas je vais aller au Cinéma avec Marc!(son petit ami)
-Cody: A quel torture!!!!!
Toutes les deux partent a rires..
-Cody: Bon j'y vais! bizoux

Cody vas cher sa tante Katie, ou elle habite. Elle passe en un coup de vents... elle se fait uniquement une petit valise avec selement lke necessaire et par.

Cody se rend a la gare(oui oui, les train!.c'est moin cher que l'avion!) Et prend un train, en direction de Montreal....
Durant le trajet, Cody penssait a Squib... Elle senuie de lui!... Puis elle pensse a Nate... Elle ne sais pas ce qu'elle resent pour Nate... mais elle sais que jamais son coeur battait aussi fort kan elle entendait parler de lui...il ne la troublais pas comme Squib le fesait....san le vouloir... Il n'occupait pas TOUTE ses pensser.....mais elle aimait l'embrasser....elle aimai être avec Nate... Elle l'aimait bien.mais c'était pas aussi fort que pour Squib... Cody avait donner son coeur a Squib, et elle ne la pas repris... en y penssant bien.elle ne veu aps le reprendre...Elle tien bcp a Nate mais, ce n'est pas Squib!...

Il Arrive maintenant a Montreal. COdy prend ses chose et vas a une cabine telephonique...

-mmeyers: Allo?
-Cody: Papa??
-mmeyers: Cody????
-Cody:Oui...eum.tu peu aller me chercher a la gare de montreal??? Jte racontrer pk en trajet d'accord?
-mmeyers: D'accord...

Le père de COdy arive et Cody lui dit qu'elle senuillait trop de lui...et qu'elle avait besoin de parler a Adéna...Donc arriver a Cascadia, Cody se depeche a aller a l'infirmerie, qui était, évidement, Barrer!.Une seul solution...
-Cody: ...rick.......
Cody regarde sa montre...les entreinement son finit, même pour le groupe D... alors elle vas a l'open...pas la, cour desafecter... c'est rare qu'il est la.......dortoir...
TocTocToc...

Rick renge ses pouper barbie sous son matlat, et va ouvrire....
-Rick: CODY!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody: eum, salu rick!... dit tu peu m'ouvrire la porte de l'infirmerie???
-Rick:Mais...mais...eum...tu...
-Cody: Stp Rick!...je suis plus a l'école alors....c'est pas grave pour moi!...
-Rick:Ok.... Mais...tu veu pas venir dans ma chambre avant... sa fait longtemp!...on peu discuter je..
-Cody: Rick!!!!!!!!
Rick: Okay okay!...

Une fois a l'infirmerie, Cody va voir Adéna, qui était pencher sur son bureau.
-Adéna: Salut Rick... quequi se passe?
-Cody:Eum.c'est pas rick!
Adéna leve sa tête super vite...
-Adéna: CODY!!!!!!!!!!!!!!!

Adéna lui saute dans les bras...
-Adéna: Quesqui t'ammene, pk tu ma pas dit tu venait, tu est la pour combien de temp?
-Cody:Une question a la fois Adéna!... il fallait que je te parle...
-Adéna: Okay...
-Cody: Eum... tu vois... dans 2 jours je doit aller en France pour le travail
-Adéna: Cool!!!!!!
-Cody: Ouais....mais.eum.... c'est que...c'est pour commenter un match et...
-Adéna: Attend.pas selui que Cameron vas faire...
-Cody:Oui...
-Adéna: Donc il y aura aussi................
-Cody:oui........ Et en plus Maryse est une de c'est plus grande fan et elle vien avec moi!... je suis foutu!.en plus elle veu qu'on lui demende pk il a lacher le K-10 lan passer!... Parce qu'il faut interviouwer le gagnant...
-Adéna: Oh oh!.Elle aura une mechante surprise!.... je voix bien la scene:

Maryse: On dit que vous avez renoncer au K-10 l'an dernier? Mais pourquoi?
Squib: Euh pour un fille!
Maryse: Vraiment et on peux savoi son nom?
Squib: Cody...Cody Meyers!


La tête que Maryse fera!!!!!...

-Cody: Adéna!
-Adéna: Okay okay!...bon je croit que...se que tu doit faire dabord avant de tenbarquer la dedant, c'est de vrmt, pour de bon, faire un choix........... Nate ou Squib???
-Cody: Je...Nate...je croit que... Chui encor amoureuse de Squib!... j'ai pas arreter je croit....... Nate c selement un ami!
-Adéna: Ben voila!.vas le dire a Squib!...il fait selement attendre sa!...
-Cody: Pas sur!.j'aiu tout bousiller c'est fini!.je serai jamais capable de le regarder en face!!!!!!!!*elle commence a pleurer*

Adéna la prend ds c'est bras...
-Adéna: Je suis sur qu'il y a moyen de tout arrenger...
-Cody: Adéna...
-Adéna: Oui?
-Cody:...je... je l'aime!... je suis aps capable de voir ma vie sans lui!... avec ou sans Nate... c'est Squib que je veu!


1 h plus tard, Adéna avait dessider damener Cody au centre ville de Mtl, pour magasiner et se changer les idée... Cody avait acheter plein de nouvelle choses....sa fessait longtemp qu'elle avait pas magasiner.et acheta.
-Cody: Mais...pour Maryse???
-Adéna: Tu fera une photos de se tête quand elle le sera!!!!

Les filles partirent a rires!!!!!... Cody dessida qu'il était temp de retourner a NY...
-Cody: Merci Adéna!...ca ma fait du bien de te revoir!... bye!.bizoux!
-Adéna: bizoux!.
Elle se serent dans les bras et Cody par... Cody sentait des papillons dans son ventre... l'idée de le revoir l'emballais et l'engoissait en même temp...


Les 2 jours passairent très vite, sans que MAryse pause de question sur son escapade au Canada...Et elle continua a parler sans arret de Gary.... jsuqu'au jours ou elle se retrouvaire dans l'avion...


*Ju*


Bon jespert que vous aver aimer!........ Jenny j'ai pris ton petit dialogue.sa te derrenge? je trouvais que as allait bien avec!.... Bon dite moi se que vous en pensser!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 20:34

Ah c'est une super idée que Cody ai décider d'aller voir Adena a Cascadia!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est sympa cette petite journée de fille!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
YES!!!!!!!!! Cody est encore amoureuse de Squib!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 20:46

J'adore merci PinkjujubeS! Je suis trop heureuse d'avoir pu lire la suite! Merci merci merci! Mr.Red
Au fait j'ai vu que tu m'avais PIQUER 2,3 phrase! Je t'en veux terriblement! lol! Je rigole çà me gène pas du tout! Au contraire je suis contenet si çà à pu un peu t'inspirer!
Je veux une suite au fait trop drole cette phrase!
Cody: Mais...pour Maryse???
-Adéna: Tu fera une photos de se tête quand elle le sera!!!!
CONTINUE VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions EmptyJeu 9 Juin à 21:24

vite vite la suiteee :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Simples Questions Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Simples Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions (jeu)
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser