Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Simples Questions

Aller en bas 
+14
Floriane
mimisawaw
Edlihtolc
Mathilde
elodie
cody_squib4ever
JessiK
picloute
kitty
choudidou83
jenny
marine
Elfine
PinkJuJuBeS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 14:57

tro bien ke tu é mi la suite !!!
maryse é tro drole! L ve tt savoir é L laisse meme pa cody parlé!!!
sinn cody résume tt en qques frases ! lol !
vivemen la suite ou L von rejoindre squib!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 14:58

Ah merci d'avoir mis la suite je l'attendait vraiment avec impatiente!
Ca y es marise à eus tous les détails elle doit etre vbien heutreuse! lol
Tant mieux pour elle en tout cas!
Vite une suite!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 22:43

géniale vraiment tré marrant la petite discussion entre maryse et cody qui a eu du mal a en placé une enfin j'adore vite la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 4:45

je viens de lire ta fic au complet et je te soutient a 100%% dans squody !! elle est vraiment cool ta fic! c'est un obseession ! continue
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 1:39

trop trop trop trop trop trop bien !!! ce serait cool que maryse dise qu'el a besoin de details lol parce que j'ai pas bien tout compris de cette nuit là en fait.

gros bisous, ta fic est super
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 10:33

exellent sérieux Smile trop cool;-)
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 12:20

a kan la suite ?????!!!
dsl mé je ve tro la lire !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptySam 2 Juil à 22:47

et la suite alors ,???????? ellearrive bientot ??????? Mr.Red Mr.Red confused confused confused thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Groupe f
Floriane


Nombre de messages : 28
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 16:10

vraiment trop ta fic !!!!!!!!!!!!
j'adore Maryse elle me fait trop rire !!

VIVE LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 17:19

la suite s'il te plaiiiiiiit !!!!!
j'adoooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 20:27

la suite !!!
tu la met quand???
parce que la je suis vraiment accro ! je peux plus tenir !!!
je sais je suis un vrai Boulet Boulet Boulet mais bon si ce message permet d'avoir la suite !lol !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 2:47

-Cody : T’a vraiment besoins de détailles?????
-Maryse : OUI!!!!!!
-Cody : Maryse!!!
-Maryse : Cody!!!!
-Cody : aaaaaaaaa bon okay alors...j’ai passer la plus belle nuit que j’ai jamais eu!!! J’ai pris le pied de ma vie!!! Sérieux... et comment il embrasse...il n’y a plus rien qui existe!! On voudrait rester comme sa toute sa vie, dans ses bras a l’embrasser!!!il embrasse telement bien!!! Bien mieu que Nate jpeu te l’assurer!!( Désole Mathilde!!)
-Maryse : Ah oui!? Jpensse pas!!! Il est pas battable Nate!!( Contente maintenant Mathilde????)
-Cody : Non, jte jure!!! J’avais oublier a quel point il embrasse comme un dieu!!! Et puis... son corp d’athlette!!mon dieu!!! De koi faire perdre la tête!!
-Maryse : mmmmm sa devien interessant!!
-Cody : Hey!!! Pas touche!, il est a moi!!!
-Maryse : *par a rire * T’inquiette, j’échangerai po mon Natichou pour 100 Gary Furlong!!!!!


Les deux fille partent a rirent...

-Cody :Bon...

Cody regarde sa montre...
-Cody : OH NON!!!!! Maryse il faut que tu m’aide a trouver quelque chose a mettre!!!!

1h plus tard, Cody était vraiment belle dans son linge...linge qu’elle avait acheter avec Adéna il y a quelque jours...Et pour une fois, elle c’était maquiller...Maryse aussi était resplandissante....

Squib, lui, avait opter pour un jean foncer et une veste bleu palle... il était vraiment craquant comme sa...surtout avec les lunette fumer sur sa tête! Cody aurait une belle surprise!!

Cody et Maryse descendirent en bas, dans le Hall, Ou Squib les attendait déja...

Quant Cody vit Squib avec son « nouveau » look...elle resta bouche bée!!!
-Cody : Sa fait....changement!!! mais c’est très....Sexy!! J’adore sa!

Cody ne lui laisse pas le temps de répondre qu’elle l’embrasse.
-Squib : waw, je savais pas que je fessais autant d ‘effet!
-Cody : A et plus que tu le pensse

Elle l’embrasse une autre fois...

-Maryse : hum hum!!! *se raclant la gorge *
-Cody : *rougie * eum...Squib je te presente Maryse...Maryse , Squib!... sa fait moin professionel maintenant!
-Maryse :Heureuse de te rencontrer Gary!
-Squib : Non!!! Apelle moi Squib!
-Maryse : Squib!!! Sa me fait bizarre... mais jvais m’y habituer..
-Squib : Heureux de te rencontrer aussi!... Bon...quelqu’un a faim???

Tout les trois étaient a l’extérieur et partait vers un endroit que Seul Squib connaissaient!!! Squib et Cody se tenait la main et arrêtait pas de se regarder du coin de l’oeil tend dit se que Maryse elle, en arrière de eux, les fixait presque!!!
Maryse Pris sont appareil photo et pris les deux amoureux enssemble...
-Squib : Hey!
-Cody : Maryse!!! Si tu fait publier sa!!!!
-Squib : Tu t’es trouver une clonne comme amie Cody!?!? Elle aussi photographie tout se qui bouge!!!
Cody part a rire
-Maryse : non Cody, t’inquiète, Sa, yen a d’autre qui von sen occuper...

Elle pointe son doigt vers le bout de la rue, sur le trottoir parallèle au leur, ou il y avait un paparzzie qui venait de les prendre en photo.
-Cody : au non!! Mon patron va être furieux s’il l’apprend par les journaux en premier!!!
-Squib : De toute fasson le mal est fait alors, donnons lui une bonne raison de publier quelque chose!

Squib tire légerement sur la main de Cody de fasson a ce qu’elle se trouve devant lui, et l’embrasse de fasson à se que sa se voix bien par le journaliste ...

-Cody : *apres avoir arreter le baiser, quelque minutes plus tard * Squib!!!
-Squib : Quoi??? Il nous avaient déja vue de toute fasson!
-Cody : tu te plait a te voir avec tes conquette dans les journaux a pottain???
-Squib : avec mes conquette surtout pas, mais avec celle que j’aime... je voudrait que le monde entier le sache!
-Cody : Ouain ouain...

Mais Cody lui attrape le coup et l’embrasse passionnément!

-Squib : Ben voila!
-Cody : Ta pas changer!
-Squib : C’est ce que tu désirait p-e???
-Cody : Bon on va ou la???
-Squib : manger!
-Cody : ou?
-Squib : La!

Squib pointe un restaurent..on pouvait pas essperer moin d’une Star du Tennis...c’était surement le restaurant le plus chik du coin!!!!!


Ben voila!!! La suite enfin!!!! Bon je par pour 2 semaine, mais jvais p-e trouver une petite heure avant Dimanche pour écrire alors...on verra!!!! oublier pas les comms!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 3:09

ouééé super ta mis la suite !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
je t'adore ! cheers cheers cheers cheers cheers
maryse la clone de cody ! lol! lol! lol!
sinon squib et cody sont trop cute !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
OOOOOOOOMMMMMMMMMGGGGGGGGG le paparazi qui les a vus ...
et cody qui le fait bien exprés!lol
le resto chic! pas mal !
les changements vestimentaires encore mieux!
j'espère bien que tu pourras mettre la suite avant ton départ....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 3:10

oh lala ! mais c'est sensationnel! je t'adore je t'adore je t'adore! c'est vraiment super ! merci mille fois d'avoir mis la suite apres qu'on t'ai presque supplié a genoux ! lol
enfin, elle etait trop cool ! j'espere que tu continueras cette fic encore longtemps !
ps : j'ai trop aimé le moment avec le paparazzi! hihihi !!!

Bisous
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 10:02

Tu me fais trop rire... j'adore les petits commentaires personnels!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'adore Maryse!!! Elle me fait trop marrer... Bon, en tant que Squody fan, tu te fais plaisir avec Squib et Cody!! Et ça aussi, ça me fait marrer!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Continue!!

Bonnes vacances au fait (je sais que je te l'ai déjà dit mais bon...)... EXCELLENTES VACANCES!!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptySam 16 Juil à 23:22

stp la suite ......................
avant que tu partes...
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 15:53

ah oui la il est vraiment indispensable que tu mette une suite avant de partir en vacances tu ne peut pas nous faire attendre pendant 2 semaines la tu serai vraiment trop sadique alors je t'en suppli une petite suite!!!!!!
BONNE VACANCES profite en bien et revient avec plein d' idées pour nous écrire d'autre fics géniales!!! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 21:17

ouai enfin il y a la suite....depui le temps ke a chaque fois ke je vais sur le forum j espere voir la suite....sinon comme toujours c geniale vivement la suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Groupe f
Floriane


Nombre de messages : 28
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 16:58

trop bien la suite !!
cody et squib sont supers mignons ensemble!!
vivement ton retour pour la suite!!
en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 18:26

Alors voila! J'ai faqit une suite!!!!!!!! ENFIN!!! lol mais c'est que c'est dernier temp j'était pour ainci dire JAMAIS chez moi!!!!!! Mais la aujourd'hui jme suis obliger d'cérire alors voila la suite!!!!!
Bonne lecture!

************************************************************

Squib pointe un restaurent..on pouvait pas essperer moin d’une Star du Tennis...c’était surement le restaurant le plus chik du coin!!!!!


En rentrant dans le restaurant, Squib se dirigeait déjà vers une table au fond, collée à la fenêtre. Cody remarqua qu’en passant devant certaine table, tout le monde semblait connaître Squib!! Tous lui adressait un petit salut avant de continuer la conversation ou encor, de parler des 2 jeune fille qui l’accompagnait avec leur compagne....

1h plus tard, tout les trois sortirent du restaurant le ventre plein.

-Cody : Bon et maintenant, on fait quoi?? On retourne a l’hôtel?
-Squib : et bien....je me suis dit que...puisqu’on avait pas vraiment....fait d’entrevu hier... On pourrait la faire aujourd’hui!...a la différence que j’ai réservée le cours de tennis ou j’ai gagner hier!
-Maryse : Chouette!!!!! * pense : YAHOU!!!!!! Jvais marcher ou Gary Furlong a gagner un match!! Mon dieu!!!!!!!!!!!! *

Tous les 3 partirent en direction du terrain.....

Mais quand il arrivèrent près de la porte pour rentrer ils purent très facilement remarquer que quelque paparazzi avait eu vent de dieu seul sais de ou de cette petite escapade.... il attendait donc a cette endroit.... pour voir qui était donc cette fille avec qui il avait passer la nuit, au lieu de se rendre a c’est conférence de presse et ses entrevues!

Quand tout les paparazzie les aperçue, ils foncèrent sur eux comme des animaux vers leur proies...
« Monsieur Furlong, qui sont c’est 2 jeune filles » « vous vous êtes trouver une petite amie? » « vous vous connaissiez déjà avant hier? » « Pourquoi n’avez vous pas pu vous présenté a vous entrevue hier soire? » « Pouvez vous nous parler de vos nouvelles amies? » « vous avez des projets à long terme? »

Les questions et les falsh venait de partout, et il y avaity même quelque personne qui passait par la qui, attiré par toute cette pagaille se rajoutait...
« un autographe M Furlong!! » « Gary je suis ta plus grande Fans! »

Sa venait de partout... Alors Squib, cette fois ne se preta pas au jeu, il preferra prendre la main des deux filles et partie a courir vers la porte et la barra une fois a l’interieur...

-Squib : Et bien...Cody... si tu veu pas que ton patron sache se qui se passe par les journaux d’abord...il te reste une journée... parce que demain, on sera à la couverture des journaux à potins!
-Cody :*sarcastique * Chouette!
-Maryse : aller c’est pas si pire Cody, sa allait se savoir tôt ou tard!
-Cody : ouain.... j’aurait aimer voir la fasse de Adéna Tannis et Cameron quand ils vont l’apprendre!
-Squib : ouais...demain nos cellulaire n’arrêterons pas de sonner!!! D’ailleurs le mien doit être remplit a rebord déjà de message de mon agents! Mais je men fou, aujourd’hui je lé laisser a l’hôtel et il est bien ou il est!
-Cody : ouais!!!
-Maryse : Bon Bon Bon, c’est pas tout mais... on a une entrevue a faire!!!!!!

Ils allèrent tous sur le terrain de Tennis...Sa semblait ÉNORME avec aucun spectateurs!!!
Ils s’assirent tous dans le milieux en rond...aussi rond que trois personne peu faire... Mais a peine que Cody s’asie, son cellulaire vibra...
-Cody : C’est Adéna!!!!
-Cody : Allo?!
« Salut Cody! C’est Adéna!!! Et Bien!!! Tu lui a parler????? Il a gagner tu la déjà interviewer?? Je veu Tout les détaille!!!! »
-Cody : eu ben eum...
« non!! Laisse tu es ou la??? Parce que je m’en vien.... Je suis a ton Hôtel la.... »
-Cody : quoi?????
« Je suis en France....avec Tannis et Cameron si tu veu savoire.... »
-Cody : QUOI?????????????????
« On s’en vien, mais dit nous tu es ou! »
-Cody : Eum....eu..attend une minutes... »
-Cody : * à Squib * Eum.... Adéna...Tannis et Cameron sont eum.... à l’hotel et veulent...me voir!... il veulent venir ici!!!!
-Squib : Quoi??? T’es sérieuse la???
-Cody : Ouais!.... on fait quoi?
-Squib : ben...ils ont juste a venir!
-Cody :Okay!
-Cody : adéna?
« C’était qui sa!!!!!!!! Je reconait cette voix c’est...AU MON DIEU CODY!!!!!! T’ES AVEC SQUIB!?!?!?!? »

Cody avait du reculer un peu son cellulaire ....
-Cody : eum...ben.... on t’explique plus tard..on est ... au stade...vien...vennez nous rejoindre okay!!!!!
« Okay mais Cody est tu vraimwent avec... »
-Cody : Bye Adéna!!!!
« Cody attend non-«

Mais Cody avait fermer son cellulaire....

-Cody : ouf...SA sera pas de tout repos tentôt!!!! Elle a ...reconnu ta voix!!!!
-Squib : J’ai entendu sa!!!!
Tous les deux partent a rirent!
-Cody :En tout cas...toute la gang arrive....... ou SONT arriver!!....Merde!!!!
-Squib : Quoi?
-Cody : LES PAPARAZZIE!!!! Sont p-e encor la!
-Squib : ON va voir, ya la porte qui est ba«rrer aussi!!! Bon on y va!
-Maryse : NON!!! Non non non, moi j’vais y aller, vous restez ici!

Maryse leurs laissa pas le temp de protester qu’elle était déja partie....

-Squib : bon...
-Cody : Ils reste juste a les attendre......aaaaa j’ai pas envie d’entendre toute leurs questions!! Déjà qu’il y a eu Maryse a endurer se matin je...
Cody venait de se faire couper par Squib qu9i, tanner de l’entendre parler fit la seul chose dont il avait envie depuis qu’ils étaient sortie du restaurant, c’est a dire, l’embrasser...

Ils restairent ainci a s’embraser jusqu’a se qu’il se rende conte que tout leurs ami(e)s étaient maintenant sur le terrain a les regarder comme sa depuis déja 1 ou 2 minutes!!!!

-Adéna : salut vous deux!!!

Adéna avec un big smile qui lui passait d’une oreilles a l’autre!!!


-Cameron : alorsd......Sa a l’air de c’être arrenger vous deux!!!

Tous le monde sur le terrain partent a rirent en même temps, et viennent s’asoir en rond au tour de Cody et Squib...


Voila, jespert que vous aimer, laiser moid es comms!!!!!!!!!!

*~Ju~*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 18:43

C'est cool qu'adena, tanis et cameron soient arrivés!!

Squib et Cody sont heureux ensemble et comme tu es une squody fan, je suis sure que ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 19:27

a ton plus grand plaisir n'est-ce pas SmileRazz !!

En2k jaime bien, continue, jai bien hate de voir la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 20:42

trop bien comme toujours depui le temps que l'on attender cette suite c'est vraiment geniale...... Mr. Green Mr. Green thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 0:57

Bravo PinkJuJuBeS ta fanfic est l'une de mes préféré cheers thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 20:08

super !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
une suite !!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
adena,tannis et cameron qui arrivent !
J'adore adena et son big smile !!! Mr. Green
ils vont faire une sorte d'action vérité ?(surtout vérité pour squib et cody !!! LOL)
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





De Simples Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Simples Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions (jeu)
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser