Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Simples Questions

Aller en bas 
+14
Floriane
mimisawaw
Edlihtolc
Mathilde
elodie
cody_squib4ever
JessiK
picloute
kitty
choudidou83
jenny
marine
Elfine
PinkJuJuBeS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 20:09

Ouai je crois que je vais être obligé d'être patiente! lol!
Enfin bon si tu nous fait une super suite tu sera pardonner! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 22:26

ok bonne chance et merci d'y consacrer autant de temps, t'es vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 3:32

>Alors..........pour tout les fans de C/S.....vous êtes sewrvis!!!...j'ai poster une suite a TOUTES mes fic!!!!!!!!! alors maintenant pour celle-ci....... Je sais vraiment pas quoi pensser de ma suite...je lé recommencer plusieur fois et je sais aps....c'est sa que sa a donner!... on vera si vous aimer!!!!...voila sans plus tarder, la suite de ma fic!!!!!!!! lol:


************************************************************

Cody avait le coeur qui battait....Squib se mit en place pour faire son service... il sentait son sang sirculer dans ses oreils... Il regarde la foule... silencieuse et consentrer a ses moindre gestes... il pouvais entendre sa respiration telement c’était silencieux sur le terrain... Puis, il promena son regard sur le banc d’en avant, ou il y avais les journaliste et les photographe, puis.........sentant son coeur battre encor plus fort, il fit une petite tête rousse deriere une caméra... Il ne rêvais pas!.ou si il rêvais, valais mieu pour lui qu’il continu pour réussir son service!...
Quand Cody se rendi conte Que Squib la regardait , elle baissa sa caméra pour le regarder...

Quand Squib vit le visage de Cody, il se sentait presque défaillir... il lâcha la balle qu‘il avais dans la main (a la façon de Gunerson, quand il apprenne que Seb et Meg son Mort) c’était Cody!...

Cody et Squib se regardait dans les yeux une quelque seconde, puis Cody lui fit un beau sourire...

A la vue de Son sourire, Squib sentit co0mme une monté de courage et d’adrénaline en lui... Toute la foula attendait de voir se qu’il allait faire...sans savoir se qui c’était passer pour qu’il échappe la balle...tout le monde avait reteint son souffle a se moment la, et quand il se pencha pour la reprendre, la foula applaudit quelque temps, puis Squib pris la balle, la fit rebondir quelque peu et fit son service.......... Se fut le service le plus Rapide Que Squib n’eut jamais fait!... Il passa de l’autre côté du filet a un vitesse vertigineuse!.. et the wall la manqua, évidement!.... La foule du Côté de Squib s’éleva en furie et criant et sautillant........

-Maryse : ON VAS LE VOIR ON VAS LE VOIR ON VAS LE VOIR ON VAS LE VOIR!!!!!!!!!!!

Et pour une fois, Cody participa a la « folie » de son amie et sautilla en poussant des cri de joua avec elle!...


Squib pris son trophée et le leva dans les aire... Après une séance photo avec le trophée, venait le temps des interview...

Les filles était aller a l’hotelle, dans une salle privée, ou elle aurais droit a 25 minutes avec le gagnant. Squib allait arriver dans peu de temp, et Cody devait dire quelque chose a Maryse...

-Cody : Maryse...
-Maryse : Oui?...
-Cody : je... il faut absolument que je te dise quelque chose avant que Gary arrive...
-Maryse : A, tu sais, c’est pas grave si tu veu faire des photos aussi!
-Cody : Non......non c’est aps se genre de chose que je veu dire...
-Maryse : Quoi?
-Cody : C’est que... tu sais...avant que je travail pour le journal... c’est sur que j’ai été a l’école de Montréal, mais...seulement les 2 première année de mon secondaire.......après je suis aller à-
-Maryse : Oh Mon dieu il est la!....*a Gary* Bonjour!...Maryse...
-Squib : oui!... Je me souvient!...
-Maryse : et ma collègue et meilleur amie. Cody Meyers!

Squib ne savait pas quoi faire...
-Cody : Eum...Salut!......
Elle sourit nerveusement ..Squib lui rend son sourire, aussi nerveux qu’elle...
-Maryse : Eum...on a pas beaucoup de temps... on pourrais commencer...
-Cody : Ouais... Eum...c’est moi qui va pauser les questions....eum....tu peu t’assoir Squi-Gary!...Gary...Désoler....
Squib ne dit rien... devait-il embarquer dans la comédie, ou parler a Cody normalement.......Cody par un petit micro qui allait tout enregistrer sur K7
-Cody :Alors....eum....... Comment vous vous sentez maintenant que vous avez gagner le tournoi?
-Squib : Très heureux!..je savais avant de commencer le amtch que ce n’était pas gagner d’Avance!...
-Cody : Et vous avez des projet en vue , a cour terme, M Furlong?
-Squib :* il était tanner de répondre a tlt les même question...* oui oui...je vise Wimbledon...
Cody voit bien l’air que Squib fait...elle regarde ses fiche...se ne sont pas des question très original....
-Cody : Et si on parlait... de...Cascadia...
-Squib : Cascadia???? tu...vous êtes sur?
-Maryse : Ouais!!!!...il parait que vous avez lacher le K-10 il y a 2 ans... que vous ne vous êtes même pas presenter...pourquoi?
-Squib : Eum......... *il jette un regard sur Cody*
-Maryse : Je veu dire, c’était presque sur que vous gagneriez!...
-Squib : Oui eum... se sont des....raisons......personels....
-Maryse : Mais encor?...

Squib se mit a regarder Cody dans les yeux........intensément........ Cody ne voyait plus Maryse.....elle était sortie de ses penser......il n’y avait plus que Squib...
-Maryse : Mais encor???????? Pourquoi???
-Squib : Je...eum..........pour .......eh........
-Cody : Dit-le Squib...

Maryse resta figer, quand elle remarqua que Gary Furlong ne réagissait pas au fait que Cody l’avait apeler Squib...
-Squib : Pour une fille...
-Maryse : Wow wow wow!...Stop!....... Elle vous a apeler « Squib » vous vous rendez conte?.....et Cody, tu t’échappe la ou quoi?????
-Cody : *A Squib *Faut que je te parle! Moin......professionnellement par contre...........

Elle tend le bras vers le micro, et le ferme......

-Cody : Je...
-Squib : Tu me manque Cody...
-Maryse : WOW WOW WOW J’AI DIT!!!!!!!!!! Vous vous connaisez?????????
-Cody : Ya certaine chose que tu sais pas vraiment a mon sujet Maryse.... j’ai asseyer de te le dire tout à l’heure avant que Squib arrive...
-Maryse : wow!.......c’est la 3eme fois tu l’apelle Squib!........dite moi pas que vous...vous êtes amis??
-Cody : disons que...

Elle regarde Squib....... Squib lui regardait la scène d’un aire amuser...
-Squib : eum......on se connait!...
-Maryse : Escusez nous... Je doit parler a Cody......

Maryse prend le bras de Cody et l’entreine a l’extérieur de la porte....

-Maryse : T’aurais pas pu me dire que tu connaisait GARY FURLONG???????????
-Cody : Ben....j’ai asseyer!....
-Maryse : Mais t’aurais pu le dire avant!!!!! Ou quand comment?????
-Cody : Ben je... * regarde sa montre*.....Maryse il nous reste plus que 10 minutes avec lui!....on devrai rentrer!...
-Maryse : Attend!...... dit moi juste..........depuis quand?????? Et ou????????
-Cody :eum.......depuis 3ans..... à Cascadia.........

Maryse reste bouche bée...........Cody elle rentre en l’interieur.... Squib lui nasseye de disimuler c’est rire....sa fessait ,longtemp qu’il avait pas autant rit!...il avait tout entendu.......

-Cody : Bon.......quoi qu’il en soit..i.l faut qu’on parle.....
-Squib : Même avec Maryse?
-Maryse : *qui vien de rentrer dans la piece *OUI! Même avec moi!!!
-Cody : Elle est comme Adéna.....on peu rien y cacher...de toute fasson elle aurais écouter a la porte!...
-Squib : ah...bon.......
-Maryse : Comment sa a Cascadia??????? T’est pas une Tenniswoman!
-Squib : Non Cody était la a cause de son père!...
-Cody : C’était le psy de l’école!...et moi ya fallu j’aille vivre avec lui!
-Maryse : J’en revien pas.......j’en revien pas!.......j ‘en revien pas!!!!......dabor je parle avec mon idole... ensuite j’aprend que ma meilleur amie a été a la même école de TENNIS avec lui....je doit rêver ..oui c’est sa je rêve!!!!!! Ya d’autre chose comme as que je doit connaitre.......
-Cody : Ben ya........... Squib...
Squib regarde Cody...
-Cody :Je.....tu............tu me manque aussi....... et pas juste comme amis c’est......... tu sais........durant la derniere année...je me suis cacher deriere mon travail...Mais.......cette dernière semaine....j’ai....fait..........le menage de mon cœur et.... je veu dire... on c’est pas laisser dans de très bon terme l’année dernière et... je veu dire que... ben-

Cody ne pouvais plus du tout parler, puisque les lèvre de Squib venait de ce collé aux sienne....... Squib ne voulais rien faire d’autre depuis 20 minutes......depuis 1 ans...... il avait garder son amour pour elle a l’intérieur....il avait asseyée de l’oublier....mais en vain.......... Squib commença par l’embrasser timidement...surtout pour savoir si ce qu’elle avait asseyer de lui dire était ce qu’il avait comprit... Cody répondit en l’embrassant tendrement... Tout les deux ne rêvait que de sa depuis longtemps... des souvenir refaisait surface pour Cody.....mais spécialement la nuit sur le bateau...

Squib décolla doucement ses lèvres de celle de Cody... il la regarde dans les yeux... Sans dire un mots, Squib prend la main de Cody, et l’emmène a l’extérieur de la pièce...


Maryse avait assister a sa...Aucune réaction......rien.......... elle ne bougeait plus...elle était figer... Cody et Gary?????? Gary et Cody??????? SQUIB et Cody??????? Elle venait de voir sa meilleur EMBRASSER son idole!!! ET elle ne savait même pas, il y a apene 30 minutes qu’elle le connaissait.... Elle était paralyser...

C’est pas vrai??? J’ai rêver ou il se sont.....embrasser?... non....oui!.........non sa se peu pas!... oui je les vue!.....et c’est pas elle qui la embrasser, c’est lui!......attend..........Minute minute minute!.... elle......il....ils sont parti?...ensemble???? TOUT SEUL?????????

Maryse ouvre ses yeux grand........ Puis.........(super en retard la fille) Elle se leve d’un bon...
-Maryse : *Toute seul dans la piece * QUOI??????????????????* en criant *

La première chose sensser qui lui pasa par la tête était........

-Maryse : Il faut que je parle a Nate!! Il faut que je parle a Nate!!!!........ Je DOIT parler a Nate!!!!!


Squib avait pris la main de Cody afin de l’amener a l’extérieur... Cody ne dit rien et se laissait guider par lui... par son amour retrouver... Squib l’amena vers l’ascenseur... Cody et Squib i pénétra, main dans la main... sans se quitter des yeux.... Squib détacha son regard de Cody et regarda la porte .... Des qu’elle fut fermer, Squib s’avance vers Cody sans hésitation, mais sans précipitation, Cody sentit son dos se coller sur le mur, Elle lâcha la main de Squib........ Celui-ci rapprocha ses lèvres de celle de Cody, et l’embrassa passionnément... Cody avait l’impression qu’elle aurais pu s’évanouir... elle passe ses bras autour du coup de Squib et se mit sur la pointe des pieds pour se mettre un peu plus a sa hauteur... Squib lui avait mit ses mains sur les joues de Cody, puis les descendit doucement jusqu’à se qu’elle se pose sur ses hanche ( c’est pas se à quoi vous pensiez en!?).
Une fois l’ascenseur en haut et la porte ouverte.....Squib dut encore une fois décoller ses lèvre de Cody....il arrivais pas a y croire...et en même temps, c’est tout se qu’il voulait..........y croire!...Il resta comme sa, quelque seconde, avec ses lèvres a seulement quelque millimètre des sienne..... puis il repris encor une fois la mains de Cody...et toute en l’embrassant durant le trajet (de quelque metres!....lol) qui le menait jusqu’à sa suite...Entre 2 baiser, Cody réussi a gliser un mots...

-Cody : C’est ta chambre?
-Squib : Ouais...ma suite...
-Cody : T’es presque mon voisin de chambre!...

Squib lui sourit......

-Squib : Je sais... j’ai vue...ton amie.....il y a quelque jours, avant mon premier match... en fait c’est quand je les entendue crier ton nom que je suis sortie...

Cody lui rend son sourire.........Assez papoter, elle commence a l’embrasser encore une fois...

Cette petite discussion avait permit a Squib d’ouvrir la porte, alors il prend Cody dans ses bras et l’amène a l’intérieur...... Il l’accote sur le mure tout en la soulevant...Cody s’accote sur les épaule de Squib, celui-ci commença a la transporter sur son lit, il la posa doucement dessus et l’embrassa......... Cody repousse légèrement Squib pour s’asseoir sur le lit, elle passe les main d’abord sur les joues de Squib puis, elle les passa jusqu’à son chandail, elle commença a l’enlever... Squib voyait le désir dans ces yeux... Quand elle posa les main sur son torse, Squib sentit son cœur palpiter........alors sans vraiment avoir commander a ses bras de bouger, il enleva le chandail que portait Cody......... Puis la cola le plus près de lui, et l’embrassa, comme jamais il l’avais embrasser...c’était un baiser remplit de passion, d’amour, de désir, de désespoir d’un amour garder en lui depuis longtemps...trop longtemps!.... Cody lui rendit son baiser, de la même fasson.....


*~Ju~*


************************************************************
Alors.............voila se que sa a donner!......j'espert que vous aimez!....masi c'est pas la fin....... c'est fou je prend la facheuse abitude de faire des énorme suite, et apres, vous vous plaigner quand elle on une taille normal!........lol!..bon alors dite moi se que vous en pensser!....oublier surtout pas les COMMS!!!!!!!! C'est très important.....et j'aime bcp sa le saovir kan kkun aime un peu, aime, aime bcp, aime a en etre dépendante de ma fic!......ou bien pas du tout!!!!lol..........en tk...comme je lé dit......jlé recommencer plusieur fois et c'est se que sa donne....... Mais JVEU DES COMMS!!!!!!!!!(au fait1.....sa serai bien que vous laissiez des comms!lol) What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 7:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vraiment Cody et Squib on carément fisionné lors de leur retrouvaille!!!!!!!!! Trop marant la réaction de Marine quand elle après la vérité sur la relation qu'avait Cody et Squib lol! lol! lol! lol! lol! (et qu,il on toujours d'ailleur ! Wink Wink Wink Wink )
Maryse vas complètement viré sur le top quand elle vas apprendre que son petit copain Nate est au courant de toute l'histoire LOL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

ALLÉ JUJUBES UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO JUJUBES C'EST TROP BIEN CE QUE TU ÉCRIS!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 14:22

je suis carrement DEPENDANTE de ta fic ! c'est trop genail ! tout ce que je voulais, tu es trop forte ! lol
merci merci merci, pour ces minutes de bohneur que tu nou donnes ! Bad)
gros bisous à toi

ps : essaye de faire la suite de Cody et Squib dans la chambre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 16:24

C'est trop bien! Contente que tu es mis la suite! Je suis dépendante à ta fics depuis le debut et là je n'en pouvais plus! Mr. Green Mr. Green
Franchement c'est à la fois trop drôle et mignon! Marise me fait trop rire elle a mis du temps à comprendre que Squib et Cody s'était embrassé et était dehors! lol!
Ba dis donc c la fête les retrouvaille! J'adore dans la série il passe leur temps à parler et là ba c direct on s'embrasse on va dans la chambre! Squib vient de finir son match mais visiblement il est pas fatigué! lol!
Vite la suite! Et je veux voir Maryse!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 16:31

oui tu as raison Jenny lol, en ce qui concerne le fait qu'ils font que parler dans la serie et que Squib ne soit pas fatigué lol ! mais bon je pense que si on se met à sa palce on comprend, il vient de retrouver la fille qu'il aime le plus au monde, meme s'il vient de joeur son match et tout c'est impossible qu'il soit fatigué ! lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 18:29

o joie la suite enfin depui que je l'attender........
elle est vraiment trop géniale magnifique fantastique.c exactement comme ca que sa devrait ce passer....j'aime trop la réaction de maryse la pauvre c sur comme ca a du la surprendre..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
vite la suite..... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 23:38

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
c tro chou
G tro ate ke tu ns mettes ce ki se passe ds la chambre....... I love you I love you I love you I love you profileright profileleft
di dc ils se parlen , maryse comprend é le tps kelle réagisse a la situation il st déja partis ds la chambre...... lol
mé bon ca pe se comprendre il st fou l'1 2 l'otre als il peuve pa résisT !
vite la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptySam 18 Juin à 10:19

Et oui, je lis aussi des fics où Squib et Cody sont ensemble!!!! LOL!!!

Pas trop surprise???

Mais ta fic est bien écrite, bravo... Les retrouvailles sont mignonnes bien qu'un peu rapides je trouve!! dans leur situation, je ne lui aurai pas sauter dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 18:26

Bravo Mathilde! cheers cheers
Sinon à quand la suite PinkjujubeS? Je m'impatiente! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 19:15

Bon alors premierement: Ta raison Mathilde!!!ils se sautent dans les bras l'un de l'autre plustôt vite... moi personelement j'aurais pas fait sa mais..........Je trouve que sa fait chou!!!! lol Mais pensse........si au lieu d'être dans les bras de squib qu'elle saute sa aurais été dans ceux de Nate, en lui disant........genre: Toute c'est année a Cascadia... quand je sortait avec Squib et quand je t'ai dit que j'était pas amoureuse de toi.je regrette!.j'ai perdu tan d'anner!.passque je C bien qu'au fond de moi..j'était follement amoureuse de toi Nate!!!! Vraiment!!!!!

La fic aurais telle été mieu pour toi????????lol.je croit que oui!!! en tk...

2emement: D'accord je vous l'accorde a toute!!!!! Squib vien de remporter un tournoie et il est encor plein d'énergie.bon sérieusement j'était entrein d'écrire la fic.et le tournoie ma totalement sortie de la tête!!! Pour se point.....ma fic est un peu............invresemblable..........mais bon......se qui est écrit est écrit!!!!!!


enfin: Assteur que vous me detesster paske j'ai pas mit de suite.......je vous dit que je la fait aujourd'hui..kan je seré chez moi (chui a lékole la) soit ds....................1h15


Merci bcp pour tout vos comms! J'aprécie vraiment!!!!!!!!!



QUESTION: J'ai vue que picloute voulait " plus de detaille" de se qui se passe ds la chambre........... daccord.je peu faire sa.......... mais c'est vraiment se que vous voulez??(je veu dire.......je croyait que la fin de ma dernière suite disait tout....) Sa me derrenge pas!!!!! Juste savoir si vous voulez sa!.si oui jle fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 20:19

Moi perso je n'ai pas besoin de savoir ce qui va se passer dans la chambre je crois kon a tous compris! lol!
Moi je veux voir Marise et une conversation Squody!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 20:50

lol moi nn plu g po besoin
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 21:18

lol d'ac!!!!!!!!!! bon jy vé jécrit!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 22:13

mdr Smile bonne ecriture alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 0:13

Alors voila........dzl Piclout.........j'ai pas le temp de faire un partie........"détaille" de la nuits..en tk....voila la suite!!!!!! Jespert que vous aimer!!!!!!!!!!!!!!! Oublier pas les comms!!!


************************************************************
y croit pas, j’y croit pas, j’y croit pas , j’y croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... sa se peu pas!!!!!!!!!! AH mon dieu!!!!!!!!!!

Maryse était en chemin vers l’appartement de Nate...elle connaissait maintenant le chemin par cœur...au nombre de fois qu’elle y était aller........... Une fois arriver elle cogna a la porte...tout en se diant encor et toujours les même chose........... « J’y croit pas, j’y croit pas, j’y croit pas , j’y croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... sa se peu pas!!!!!!!!!! AH mon dieu!!!!!!!!!! »

-Maryse : Mais......comment?...pour quoi c’est..... Nate!!!!!!
-Nate : Salu Maryse!.... Sa vas????
-Maryse : ils se sont embrasser!!!!!!!!! Ils se sont vraiment EMBRASSER!!!!!!!!
-Nate : Qui sa???? De qui tu parle???? Et tu était pas sensser avoir un interview avec le... « beau, manifique, incomparable Gary Squib Furlong »
-Maryse : Attend!!!!......... TOI AUSSI!?!?!?!?!?!?!?
-Nate : Quoi moi aussi???
-Maryse : Tu as dit Squib!...
-Nate : Eu.......... *pensse : Merde!!!!!....jvien de vendre Cody la?????*
-Maryse : Mais ils se sont EMBRASSER????????
-Nate : MAIS QUI NON DE DIEU????????????
-Maryse : CODY ET GARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Nate : Pour vrai?????

Nate ne sais pas s’il est......heureux ou décu....c’est vrai quoi!.....il la tout de même aimer plusieurs années....

-Nate : Il était temp!...
-Maryse : QUOI???????????? Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi????? Mais c’est quoi sa ????????????Mon dieu je vais devenir folle !!!! De quoi il était temps????
-Nate : Ben ... eum...
-Maryse : Quest-ce qui c’est passer a Cascadia Nate???
-Nate : eu.......
-Maryse : NATE!!!!!!!! Ma meilleur amie vien d’embrasser sous mes yeux mon idole..et je vien d’aprendre quelle é aller a le même école que lui en même temps....quesqui C passer??????
-Nate : je e.........
-Maryse : Je savais!!!!! JE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu savais pour c’est 2 la!!!!!!!!!!
-Nate : eum....
-Maryse : OH MON DIEU!
-Nate : Maryse!!!
-Maryse : Je veu TOUT savoir!!!!............et pk tu mla pas dit?????? Mon dieu c’est impossible c’est......... Waw!!!!!!!!!!!
-Nate : Je.........c’est pas a moi de raconter sa!
-Maryse : Non!!! !Je veux tout savoir!!!!!........surtout que................oh mon dieu!!!!
-Nate : Quoi??
-Maryse : Ils sont......ils sont partient sans rien dire et..........seul!!!!!!!! .....oh mon dieu!!! Oh mon dieu!!!! Oh mon dieu il faut que je lui parle!!! ,il faut que je parle a Cody!!!
-Nate :...ben... si c’est ce que je pense....tu devrai attendre.....demain matin!
-Maryse : C’est pas possible!!!!!!!!! Pas avec Gary Furlong???? C’est comme...........un rêve....... mes en vrai!.......c’est..............c’est sa!...oui je rêve!
-Nate : Jespert que tu ne te réveillera pas tout de suite!....

il s’approche d’elle et commence a l’embrasser plutôt passionnément. Maryse gémit de contentement mais........
-Maryse : Je- (baiser) vais aller attendre (baiser) Cody (baiser encor!)...

Nate recule et baisse la tête.....
-Nate : (soupire) Okay!!!...

Maryse s’approche de lui et l’embrasse amoureusement...

-Maryse : Je pourrais pas profiter de sa... j’ai trop la tête ailleurs!!!

Elle l’embrasse une autre fois et par...

-Nate : Et voilà.....c’est fait........ Je croyait que tu te déciderait jamais!! Le couple Squody et de nouveau réuni!!!

Et il retourne a son livre qu’il lisait avant que Maryse vienne le voir...


Cody et Squib était coucher sur le lit.........dormait.......... Squib était plutôt épuiser..... il avait passer la journée la plus......épuisante...et remplit d’émotions qu’il avais passer depuis longtemps! Mais quand il sentie qu’il se réveillait... Il commença a se poser des question... un rêve???... un erreur??... Squib préférait.....que se soit un rêve que d’avoir a endurer que Cody regrette... Puis il senti que Cody le regardait.............sa n’était pas un rêve!...

Cody elle contemplait Squib a dormir depuis déjà 30 minutes....sans jamais sans lasser... Sa fessait un ans qu’elle ne le voyait...quand photos ou bien à la télévision...Quand elle vit qu’il commençais a se réveiller, elle s’approcha de lui et l’embrassa...

Quand elle décolla, à regret, ses lèvres de celle de Squib, elle le regarde intensément dans les yeux...Squib la regarde de la même façon... coucher un a côté de l’autre, leur visage a quelque centimètre...

-Squib : J’ai penser a toi, toute l’année...
-Cody :j’ai rêver a toi toute l’année..
-Squib : A un moment........j’ai vraiment crue que je t’avais a jamais perdu...
-Cody :tu....... je crois que tu m’avais belle et bien perdu... tu ma seulement......retrouver...
-Squib : Et bien je promet de ne plus jamais te laisser filer!
-Cody : Je promet de ne plus jamais asseyer!
-Squib : La pire erreur que j’ai fait dans ma vie......c’est d’avoir casser avec toi...
-Cody : Et moi de t’avoir laisser faire!!!

Tout les deux partent a rirent...

Cody se met assise sur le lit...
-Cody : il faudrait se lever!!!!....
-Squib :Moi je suis très bien ici!
-Cody : Oh oh!..
-Squib : quoi?
-Cody : Je suis sur que Maryse m’attend pour des explications!!!
Squib sort tend soin bras vers Cody et attrape le sien pour la pousser a se recoucher...Cody se laissa faire...
-Squib : Alors reste ici, avec moi!

Cody sourit...
-Cody : Je la voix venir de loin!... « Oh mon dieu Cody!!!! Qu’est-ce qui c’est passer?... vous avez faite quoi??? Comment il embrasse??? Et puis!.... PK TU MA RIEN DIT??? Mon dieu!...tu sort avec LE grand GARY FURLONG?????? » Dit-elle en émitant Maryse,
-Cody : Sans oublier le petit cri d’hystérie!
-Squib : *par a rire * Elle me fait rire!
-Cody : Tu sais pas c’est quoi de d’être toujours avec elle!.......son sujet de conversation favori c’est toi!!!! Et elle sais tout sur toi!....enfin........se qu’une fan peu savoir!!!... l’autre jour, elle ma même dit que si elle pouvais, elle aimerait bien même connaître la couleur de tes calsons!!!
-Squib : *étonner * Hey mais c’est une obsession!
-Cody : Ouais!!! Tu sais cette photo que tu lui a autographiée ... elle est sûrement entrain de l’encadrer!!!

Squib par a rire
-Cody : C’est pas drôle!!!...Elle parlait toujours de toi!
-Squib : Et sa te déplaisait???
-Cody : Je....eu...... Ben...je.....elle répétait toujours les même chose!!! Elle en connaît gros comme sa sur toi!...

Elle fait un signe avec ses doigt voulant dire pas beaucoup .

-Squib : Et toi, tu en connaît plus????

Squib souris, s’assis lui aussi...

-Cody : ben....... je croit oui!

Squib sourit et l’embrasse amoureusement..........

Ni l’un ni l’autre était capable de croire en se qui leur arrivait.............

-Squib : J’ai faim moi!...
-Cody : Toujours pareil ein!!!
-Squib : Hey!!... tu ma fait dépenser beaucoup d’énergie cette nuits tu sauras!!!!

Cody le pousse légèrement sur l’épaule...
-Cody : Eille!!!!!!
-Squib : Mais j’ai adorée!

Et Squib l’embrasse encore une fois...

Cody se leves et remet son linge de la veille....
-Cody : Il doit bien y avoir quelque chose a manger ici!...
-Squib : Laisse sa!... eum......du pain d’orée?? ou des crepes????
-Cody : Pain doré!
-Squib : D’accord!

Squib décroche le téléphone et apelle au restaurant de l’hotelle...

-Squib : Le tour est jouer!

Cody sourit . elle commence a aller voir toute les pièces de la suite... Elle était vraiment grande!
Squib arrive ..é il avait mit un short avant de sortir de la chambre...
-Cody : T’es devenu riche,???
-Squib : ... c’est payant de gagner ses tournoie!

Cody sourit et l’embrasse en passant ses bras autour de son coup...

-Squib : Je t’aime Cody!...

TocTocToc...
-Cody : ah...... le déjeuner!!!

Cody et Squib passaire tout leur petit déjeuner et se regarder dans les yeux sans rien dire..........puis....
-Cody : Il faut vraiment que j’y aille!!!...
-Squib : ouais...

Cody embrasse Squib un dernière fois et par..... mais Squib eu le temps de lui donner rendez-vous dans le hall dans 2 heures.....avec Maryse...



Cody arrive Dans sa chambre...

-Maryse : CODY!!!! !!!

*~Ju~*



Alors voila!!!!!! DIte moi se que vous en pensser surtout!!!!!!!!!!! J'vasi probablement faire une autre suite ce soir!!!!!!!! Wink Wink


flower OUBLIER PAS LES COMMS!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 5:43

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH C TROP MIMI LE RÉVEILLE DE NOS DEUX AMOUREUX APRÈS UNE FOLLE NUIT D'AMOUR!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Marise elle me fait toujours autant rire!!!!!!!!!! Mais bon elle vas surment en faire une tête quand elle vas apprendre que Nate était la cause de la rupture de Cody et Squib!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Trop heureuse que le couple Squody soit enfin réunie!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO JUJUBES POUR CETTE SUPER SUITE!!!!!!!!!!! C'EST TRIP MIMI CE QUE TU FAIS !!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 12:54

Bah voilà! Enfin la suite je m'impatientais! lol!
C'était vraiment bien très très bien! Marise m'a fait trop mourrir de rire et Squib et Cody sont trop mignon!
Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 22:19

elle serai pas un peu hystérique maryse lol! lol! lol! lol! lol!
c vraiment super le grand retour du couple cody squib et la naissance du couple nate maryse c trop chou!!! I love you I love you I love you I love you
ah l'amour I love you I love you
en tout cas je plains cody qui va tout devoir raconter à maryse !! lol!
continu vite c géniale flower
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 22:57

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PinkJuJuBeS jé lu ta fic d'une traite et je doit dire ke je suis comme Maryse: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, olalalalala, youppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!
Eh ba dit donc forte en émotions ta fic!! JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu unnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee suuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeee thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptySam 25 Juin à 15:57

pa grave!
c super !!
tro mimi le réveil é surtt nate é maryse ! ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
la suite !!!
vite vite vite vite !lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 7:40

Okay.....dzl sa fait vraiment longtemp que j'ai pas mit de suite..mais il y a eu les examens de fin d'anner et puis apres je suis retourner a la ronde et j'ai fait plein d'affaire avec mé amis et....tk se soire (ben enf ait....cette nuits.......yé passer minuits.....) je me suis dessider dla faire....donc voila!!!!

Cody arrive Dans sa chambre...

-Maryse : CODY!!!! !!!

-Cody : *tout en se retournant pour fermer la porte...et a elle même * Et c’est partie... *un peu plus fort * Salut Maryse!....T’a passer un belle nuit?
-Maryse : Pas aussi belle que tu as sûrement passer TOI! Cody Tu ma promit d’avoir des explications!!! ET NATE VEU PAS PARLER!!!!!!!!!!!!!
-Cody : Nate...tu...tu as parler a Nate?
-Maryse : Oui... mais il ma rien dit!!! Malheureusement!....Maintenant.....EXPLICATIONS!!!!!!!! J’ai vue ma meilleur amie embrasser mon idole... j’ai vue mon idole t’embrasser et t’amener a sa suite... Quel Conclusion je doit prendre CODY!<
-Cody : Je-
-Maryse : Qu’est-ce qui c’est passer a Cascadia...
-Cody : Ben...
-Maryse : Tu doit sûrement connaître d’autre stars en plus!?
-Cody : Ben...
-Maryse : Pk tu m’as jamais rien dit???
-Cody : Eum....
-Maryse : Ah...il embrasse bien??? Et puis finalement ces calsons son qu’elle couleur (Désoler, c’était trop tentant!!! lol)
-Cody : Maryse!
-Maryse : Et puis qu’est-ce qui c’est passer cette nuits????
-Cody : Ben...
-Maryse : Ah et puis, il était plus beau a l’école???
-Cody : TU VA ME LAISSER PLASSER UN MOT?????
-Maryse :...
-Cody : D’accord...alors tu va me laisser parler et tu va te taire... Je veu bien te raconter l’histoire au complet, mais m’interrompt pas avant la fin!
-Maryse : ...
-Cody : Je vais prendre sa pour une réponse... Alors tout commence quand j’avais 15 ans... mé parents se sépare et je vais avec mon père qui est le psy de Cascadia...je doit donc y aller... mais sans jouer au Tennis... j’y est rencontrer Adéna Meg Seb et Squib.... au début... moi et Squib ont arrêtait pas de se chamailler... s’insulter et tout... un moment donner, il ma convaincue d’aller sur le lac Memphrer avec lui pour prendre un photo du monstre qui si trouverai suposément... mais lui se fouttait de ma geule... il voulait juste avoir le bateau de mon pere pour faire une partie de peche....koi k’il en soit, la nuit tomber...on a voulu repartir et le bateau na pas voulu suivre...on était coincer dans le noir sur le lac...et en plus......il y eu quelque chose qui fessait basculer le bateau...et moi j'avais vraiment peur... enfin... en plein milieu d’un « chamaille »... ben on c’est embrasser..
-Maryse : C’est telement romantique!!!
-Cody : Sauf qu’après il a dit qu’il regrettait! Puis... Meg et Seb on été au Amsted... tu connait...
-Maryse : Bien sur!...
-Cody : EN revenant du tournoie... leur avion c’est écraser et plus un seul survivant... ils sont... ils sont...
-Maryse : Mort...
-Cody : oui...ben..eum..donc.. c’est sa puis on a rencontrer Cameron et Tannis... ils sont super!!!
-Maryse : Cameron White???
-Cody : Exacte..
-Maryse : Je savais que tu cannaissait d’autrre stars!!!!!!!!!
-Cody : En tk... puis... il y eu le K-10...
-Maryse : L’anner du...
-Cody : Buzz Saw... d’abord il a été revoyer et est venu au tournoie en temps que Buzz saw... ou il a gagner tout c’est match.....entre temps moi j’ai apris que j’avais un plasse a Armounsik...alors j’ai dessider d’y aller..sans rien dire à presonne......... Mais Squib est venu dans le bus et est venu avec moi......et a laisser tomber la finale du K-10 pour moi... l’anner d’après j’ai décider que je voulait revenir...Armounsik sa me fessait peur....c’était pour vrai cette fois et tout... On est revenu . Le problème c’est que Squib y était pas le bienvenu!... Il avait été renvoyer.......Et le présidents Bates lui avait offert de le réintégrer mais uniquement s’il gagnait le K-10... qu’il a renoncer pour moi!!! Bates a finit par bien vouloir le réintégrer mais avec beaucoup de restriction... ne pas sortir avec moi en fessait partie...donc on se voyait en cachette.....puis... j’ai rencontrer Nate... Squib a casser avec moi... par jalousie je croit... parce que je me tenait beaucoup avec Nate qui était « abonner au gradin » Comme moi... Puis tlm est partie de Cascadia et j’ai continuer a parler a Nate mais c’est tout.......et c’est la kon est rendu...Et pour savoir si Squib était plus beau a l’école j’ai... sa...

Cody sort une pile de photos...toutes prise a Cascadia...

Maryse était littéralement bouche bée... sa fessait........beaucoup de révélations pour c’est quelques heures...elle regarde toute les photos........Cody et Squib... toute la gagne...........très peu des photo montrait Cody... mais une attira son attention...ou il y avait uniquement Cody dessu... dans le noire...

Cody vit que Maryse si attardait plus qu’aux autres...

-Cody : C’est Squib qui la prise... la nuits sur le lac.......c’est après m’avoir dit que j’était belle sous le lumière de la lune...
-Maryse : trop romantique!
-Cody : Ouais.....mais aussi juste avant qu’il me dise que cette même lumière cachait tout mes défauts...
-Maryse : oh...

Maryse venait de perdre le sourire rêveur qu’elle avait eu en sachant se que Squib lui avait dit...

-Maryse : mais...pk tu ma rien dit...
-Cody : Je voulais........je voulais l’oublier enfait...
-Maryse : L’oublier!!! Mais enfin...Pk???
-Cody : Parce que je l’aimait...sen doute...
-Maryse : Mais c’est Stupide!
-Cody : Non c’est...
-Maryse : Et toute c’est fois ou je parlait de lui....sa a pas du t’aider a oublier ein?!
-Cody : Non......sur toute les filles qui travail au journal, ya fallu que je trouve la plus folle de mon ex comme amie!
Maryse par a rire...
Cody regarde sa montre......
-Cody : Oh mon dieu!!!
-Maryse : Quoi?
-Cody : Ben....Squib ma....nous attend en bas au Hall dans 30 minutes!!!!!
-Maryse : QUOI??????????
-Cody : Squib-nous-attend-...
-Maryse : Oui oui j’ai compris...... JE VAIS LER ENCONTRER???? Je v eu dire...pour vrai comme... comme un ami ou.......comme le petit amis de ma meilleur amie!!!!! OH MON DIEU!!!!! Atend........derniere Quesrion... t’était ou cette nuit???
-Cody : A sa suite...
-Maryse : Quesque vous avez fait??
-Cody : T’a vraiment besoins de détailles?????



*~Ju~*

Bon voila se que sa a donenr et le je vais dire le traditionel: JE VEU DES COMMS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 8:31

LOL j'adore ton perso de Maryse elle est trop marante!!!!!!!!!!!! LOL Wow Cody a résumer les 2 première saison de 15A en 2 ou 3 phrase et avec des détaille!!!!!!!!!!!! LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est trop super que Cody et Squib soit de nouveau ensemble !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est super que Cameron aussi soit devenu une stars du tennis Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

C'est trop bien ce que tu écris PinkJuJuBeS!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 12:51

enfin je vient de passer mon brevet de francais, et donc voila pas trop le morale,bon c pas ke sa se soit mal passer maisbon voila et la en rentrant que voige une nouvelle partie d'une de mes fic préféré...trop contente merci sa me redonne du courage pour l'histoire géo cette aprem....

vite la suite ....... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Simples Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Simples Questions   De Simples Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Simples Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions (jeu)
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser