Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dream...

Aller en bas 
+12
Idril
Mathilde
buzzsaw76
abby59
choudidou83
picloute
elodie
marine
Elfine
kitty
jenny
Chjaraa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Dream...   Dream... EmptyJeu 9 Juin à 15:23

Voila une nouvelle fic , alors c'est unpeu different de se que j'ai fait d'habitude....Je vais la présenter sous forme de chapitre .Donc voila un petit avant gout .Dite moi se que vous en penser , si vous aimez je mettré le reste Smile

Chapitre 1
Une nouvelle année commence ...


Un nouveau jour se leve sur le campus de cascadia...Une nouvelle rentré démare...Dans peu de temp ,l'académie regogera d'étudiant surexitée ,pret a donner le meilleur d'eux meme pour les années a venir mais sans vraiment savoir a quoi il vont avoir a faire ...Les lieu etais vide ,silenciensieu ,calme ,mais sa ne tardera pas a devenir une veritable fourmiliaire!
Cascadia ,l'académie des futurs stars du tenis !De futur champions ...L'immence parc qui bordé les murs du campus etais vetue d'un long mentau de pelouse verte ,parfaitement couper ...Les cours de tenis ,entierment rénover pour cette nouvelle année ,étaient tous plus brillant les uns que les autres ...Il est 7h00 du matin ,et le soleil se leve a peine ...D'ici une heure ,une foule d'étudiant pietinerons se meme sol si calme et nette pour l'instant ...
C'est la 15eme années que le président Bates marche dans se couloir avant d'acceuillir une nouvelle foule d'élèves encore plus perturbé les uns que les autres ...Il y avait un étudiants qu'il redouté particulierement ...Monsieur Furlong etais encore de la partie !
Pour leurs quatrieme année consécutive lui et sa bande aller encore trouver le moyen de detourner le reglement et de faire encore une fois tout se qui leur plai !Meme si il lui donner enormement de fil a retordre , c'est pour des eleves comme lui qu'il aime son métier ...Au bout de quatre ans , squib est devenu un champion , il a de nombreux sponsort , et n'arrete pas de prograissé !Cameron lui , réussi peu etre unpeu moin bien , mais sa lui convient parfaitement , il a deja une futur place a la fin de sa formation , il deviendrais chef entreneur pour Cascadia !Adena a signé un contra avec une célébre marque de vetement de sport...Et Tanis ne fait que progressé dans sa catégorie !
Mais un vide aura etais crée ...Cody est parti a la fin des dernieres vacances ...Cette année ne sera pas la meme sans elle ....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyJeu 9 Juin à 15:53

Ouah cool comme début! Et puis j'aime bien le titre Dream çà fait rêver c le cas de le dire! lol!
C'est clair que sans Cody çà va être très différent! Je suis pressez de voir les nouvelles aventures des petits cacadiens et pressez de voir ce que Squib va encore faire endurer à Bates! lol!
CONTINUE VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyJeu 9 Juin à 17:05

koi y a pas cody c pas possible 15/a sans elle c comme, les grande vacancesans soleil.....lol c vrai.

pitier elle sera quandmeme dedans N????????????

vite la suite c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyJeu 9 Juin à 19:35

Génial j'ai trop hâte de voir ce qui vas arriver a notre joyeuse bande d,amis!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mais bon c'est sure que ça seras pas pareil sans Cody Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Trop hâte de lire le chapitre 2!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO CHJARAA J'ADORE TA NOUVELLE FANFIC!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyJeu 9 Juin à 22:55

c'est génial Chjaraa!! J'adore les fics de ce genre, un peu romans, ce a quoi je m'essaie en ce moment d'ailleurs! lol

Continue j'adooooooooooooooooooooooore!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Dream... EmptyJeu 9 Juin à 23:48

Bon très bien alors voila la suite et la fin du chapitre 1....Smile J'espere que sa vous plaira Smile
Pour repondre a la question de savoir si Cody va revenir oup as , je préfére garder la surprise !



Au loin , une voiture s'arreta avec a son bord deux jolie jeunes filles ....Tanis , toujours aussi grande et mince , avait coupé ces beau cheveux noirs , il lui arrivaient juste au deçut des épaules maintenant ...Quant a Adena , elle etais toujours aussi pétillante ...Ces long cheveux bouclé d'un blond parfaitement naturel avaient légérement poussés ....Elle descendirent de la voitures , prit leur valise , et apres un dernier signe de la main en direction du chauffeur , elle se dirigèrent vers l'entré de cet immence batiment qu'etais Cascadia ....

"On est en avance tu sais ! dit tanis une voix unpeu agassé
-J'ai horreure d'arriver en retard !Réplica Adena
-Oui mais quand meme ! La c'est grand ! On est les seuls !
-Mais bon , Bates doit etre par la je suis sur !
-Adena , tu te fiche de moi ou quoi ? Depuis quand Bates est l'un de nos amis ?
-Depuis jamais , oublie !
-A merci ! Dit tanis rassuré .

L'open , se lieu de rendez-vous ou tant de choses c'etais passer ...Entre les parties de carte interminable , les partie de PingPong qui n'en finissé plus avec un rick survolté ...Les dispute et les reconsiliation .Cette endroit inspiré le bonheur , la joie , les pleure et les fou rires....Tout sa dans un seul lieu ! Il etais toujours aussi grand , rien n'avait changer .Les raquette de Megan et Sebastien etais toujours la , acroché au mur ...Quand Adena les vit , elle alla pret de celle ci pour regarder leur photo qui etais poser juste deçut elle avait comme a chaque fois qu'elle s'approcher de se mur un leger pincement au coeur mais cependant insuportable à l'idée qu'il y a 3 ans a peine , elle pouvait toucher , parler et rigoler avec les personnes qui etaient à présent qu'une photo sur un mur ....

"Une nouvelle année commence sans vous , mais je suis sur que de la haut , vous devez bien vous amuser ! Megan , j'espere que ta enfin dit a Sebastien que tu etais folle de lui ! Il serais temp...Porté nous chance de la haut je vous en prit ....Dit elle d'une voix triste , mais cependant amusé par se qu'elle venait de dire ....
Elle imaginer bien Megan , dire a Sebastien sur un petit nuage du paradie qu'elle etais folle de lui , et lui aussi !A cette pensé , une larme se mit a coulé sur son visage ...Mais au fond , il etais ensemble, et dans un endroit tellement calme....Loin de Cascadia et de tout c'est occupant ...Mais le calme raigné dans l'académie , a 7h00 du matin , il n'y avait pas foule ...Mais pourtant quelqu'un vint troublé se silence .C'etais Rick qui avait fait son entré a l'open ...Pour l'ocasion , il avait mit un pentalon noir qui lui monté preske juste en dessou des peck ...IL etais ridicule , comme a son habitude , et en 2 mois , ces cheveux avaient tellement poussé qu'il avait a présent une tiniasse de cheveux noir sur la tete , encore plus en bataille qu'à son habitude ...On avait l'impréssion qu'il avait prit quelques centimetre pendant , et si les filles ne le connaisser pas aussi bien , elle l'aurais preske trouver charmant ...Mais sa resté rick !


-Salut les filles !!! Dit un voix quelque peu agassante .
-Rick !! Dit Tanis d'un ton a la fois suprit et désespéré !
-Qu'est ce que tu fait la une heure avant le début de la rentré ! demanda Adena , bien qu'elle connaissé deja la reponce
-Je suis la depuis 6h du matin les filles ! Je voulais voir notre estimé président Bates avant que cette bande de debil arrive !
-Quand tu parle de debil , tu veut parler de qui ?
-Tanis , tu devrait le savoir , tous les ans c'est la meme chose , je parle des nouveau !!!
-On a etais nouveau nous aussi rick ! Tu t'en souvient ou c'est tellement un movais souvenri puor toi que tu préfére oublié ?
-Unpeu des deux ad ...Mais je m'en souvient , a notre époque , on etais pas pareil !
-Bon aller venez , dit tanis , on a qu'à laisser nos affaire la et on va unpeu dehort voir les autres arriver !

IL arriverent sur le gigentesque parc ou il avait passer tellement de bon moment ...Il etais preske 8h , et pas mal de voiture commencer a arriver...Une d'elle retint leur attention plus que les autre .C'etais une magnifique voiture noir avec des vitre tenté qui s'apporché de l'entré ...A peine arreter , un homme decendit pour prendre les bagages qui se trouver dans le coffre.Il fut souivit par ces occupant ...Deux hommes tres grand venait de sortir de la voiture ...L'un d'eux etais vetu d'un costume noir , et d'une chemise blanche ...Les locks qui lui servé de coiffure le trahit , les filles l'avait reconu , c'etais Cameron .Tanis eu une petite monté de chaleur quand elle le reconnu , il etais tellement beau !!L'autre homme etais aussi grand , blond mais on ne pouvait distingué ces yeux , il avait des grande lunette noir qui etais la pour lui caché la moitier du visage ...IL fut tous de suite remarqué par rick qui coura et se jetta dans ces bras

" Squibbbbeyyy !! Tu est revenu ? Apres l'année derniere je penser que ...
-Sort de la rick , il le poussa se qui fit tomber sa groupie au sol ...Rick se releva , arrenga unpeu son pentalon et ces cheveux pour les debarassé de la poussiere et reprit :
-Alors , tu va mieu ?
-J'ai l'air d'aller mal ?
-Je penser juste que ...
-Ne pense pas rick , sa te va pas tres bien ! ...

IL etais devenu noir , sinistre et sombre ...L'événement de l'an passer l'avait tellement detruit , il etais décider a reprendre sa vie en main , un champion comme lui , mettre tout en péril en un seul instant .Il ne voulais plus penser au passé , seul le présent et le futur l'interesser ...
Cameron et lui se dirgèrent vers les filles laissant rick deriere eux...Cameron n'avait pas arreter de penser a Tanis pendant les vancances et ces lettre qu'ils c'etaient envoyé etaient tellement brulante et pleine de passion.ll fallait a tout prix qu'il trouve un moyen pour pouvoir se parler seul en tete a tete ...Il arrivèrent face a elle et les prit dans leur bras chacun leur tour , ils etaient heureu de se revoir tous ...Mais la présence d'une jolie rousse au yeux bleu manqué ...Cody n'etais pas la et elle manqué vraiment a tous le monde . Surtout a squib ...
L'académie etais a présent une fourmiliaire , entre élèves , parents et proffesseur on se s'y retrouver plus !
Malgré tous , les 4 amis arrivèrent a se frayer un chemin a traver la foule de plus en plus bruillante .Arriver dans l'entré ( pour aller chercher les affaires des filles c'etais un passage obligé) un grand panau etais affiché " Tout les eleves sont prié de se rendre dans la cafétériat avant 8h30 pour le discourt de bienvenue ".Cette nouvelle fit soupiré nos amis

"J'y croi pas , tout les ans , c'est pareil ! Dit Adena au bort de l'hystérie
-Tu aurais du t'y attendre ad , comme tu la dit , c'est toujours la meme chose !dit squib
-On peut espéré qui change unpeu de disque cette fois !
-Mais tu reve mon cher Cameron ? Il pourrais l'enregistré sur un CD et le repassé tous les ans se fichu discourt , on y vérré que tu feu !
-Enfin , dit adena unpeu calmé , en route pour entendre les meme salades que l'année derniere et celle d'avant !
-Tu oublie y a 3 ans ! fit remarqué Tanis
-J'écouter pas y a trois ans , je rigoler avec Megan ....
-Pardon ...Dit elle d'une voix vraiment géné
-Tu pouvait pas savoir ...Lui dit Adena , tout en essuyant la larme qui coulé sur son visage

Arriver dans le refectoire , personne n'avait jamais vue l'académie aussi pleine , elle etais remplit a craké!Entre les petit nouveau accompagné pour la plupart de leur parents ...les Professeur venu pour assisté au discourt et tous les eleves , l'atmosphère etais vraiment pleine de discution et on pouvais entendre toutes sorte de chose differente dans l'aire.Le président Bates fit son entré .A vue d'oeil , il avait prit au moin 5 kilo , et 50 cheveux blanc sur la tete .L'été peu faire des ravage !Il prit le micro qui se tenait a sa droite et le cochemard des étudiants pouvais commencer

" Et bien , bonjours a tous et bienvenue pour cette nouvelle année au sein de notre chez academie Cascadienne ! Je souhaite la bienvenue au nouveau arrivant tout particuliermeent qui serons vite absorbé par le rythm de vie qui régne ici .Vos enfant sont entre les main d'une équipe pédagogique totalment rénové pour cette nouvelle année , tout comme les locaux de notre école d'ailleur ...Je vais vour les présenter , et je passerais apres a quelques point sur le reglement .A ma droite Mr Tyler , votre nouvel entraineur ..."

Tout les eleves se regarderent chacun leur tour , un nouevl entraineur ? Encore ! 3 fois en 1 ans , sa commencer a fiare beaucoup !

-J'y croi pas , dit Adena encore plus enerver qu'au part avant , j'espere qu'il sera pas trop dur celui la !
-Chut ! Regader la nouvelle prof de litérature ! dit squib en montrant la jeune femme

Elle etais grande , blonde , et avait des formes tres généreusement déciner ...Les cour de litérature de cette année s'anoncer plus que passionant !

-ET voila Melle Cassidy , qui sera votre nouvelle professeur de litérature ...Bien , je croi que j'ai fait le tour , alors aprésent les enfants , je vais vous ennoncez quelques points du reglement .
-Aller c'est parti ! Dit squib agacé .Bon lmoi j'y vais , on se revoit tout a l'heure pour la repartition des chambres...
-...Toute nouriture cinsidèré comme nosive sera prohiber , les sortie de l'académie ne sont pas autorisé sauf urgence ou autorisation spécial ...

Au bout de 20 minute , le président Bates avait fini son baratin , et les eleves etaient libre de trainé unpeu avant de devoir afronter la repartition des dortoire.....Squib lui etais dans le parc , et il penser a tout se qu'il avait deja vécu dans cet etablissement ...Le trafique de chocolat ....Cody ....Sa chutte te la fenetre...Cody ...Ces match...Cody ...En faite il ne penser qu'à elle ! L'idée de ne plus jamais la revoir lui etais insuportable et il en avait fait des betises mais celle de la laisser partir etais sans aucun doute la pire de toute ...Il ne s'en voudrais jamais assez ...Lui qui l'aimé tellement comment a t'elle pu lui faire autant de mal un jour ? C'est nombreuses pensées fut interompu par les bruit des éléves , afluant vers lui , en vue de cette fameuse epreuve de repartition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyVen 10 Juin à 0:15

Pauvre Squib il a vraiment l'air de pas avoir le moral Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
J'espère que Cody vas revenir a Cascadia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Comme ça nos deux tourteraux pouront a nouveau être ensemble cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyVen 10 Juin à 16:23

trop bien chjarra!! Je me demande ce que fait Cody...

Et Tanis et Cameron qui s'envoient des Lettres pendant l'été WOUHOUUUUUUUUU comme ne le dirait pas mieu mon avatar I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol!

Continue c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Chapitre 2 premiere partie   Dream... EmptyVen 10 Juin à 23:43

Voila la premiere parite du chapitre 2.....EN espérant que sa vous plaise Smile


Chapitre 2
ou etes vous



Les parents d'éléves etaient tres loin maintenant seul les enfants etaient resté ...Qu'aller t'ils faire cette année ?Apres une course dans la boue , ou la chasse au trésort avec les jolie petite balle en or , qu'est ce que Coatch Tyler pouvait bien leur réserver cette année ?C'etais leur premier contacte avec lui comment aller t'il être ?Bientot des nombreuse reponces a toutes ces question qu'il pouvait bien se poser ...Adena , Cameron et Tanis avait rejoin Squib , et ils etaient pret a s'afronter pour décider de qui des garçons ou des filles auraient le droit au plus grand dortoire ...
Tout les eleves etais a présent dans le grand parc et le coatch ne tarda pas a arriver.Il etais grand , brun , et tres bien fait .Les filles avaient toutes les yeux rivé sur lui !Les cours de tenis s'annoncer tres bien cette année , les jeune filles de Cascadia aller avoir un grand plaisir a contemplé cette homme , leur donnant des conseils , et leur montrant des astuces !
Une fois arriver avec les éléves , le coatch se mit devant eux et les regarda tous de la tete au pied , comme si il voulais inscrire un portrait d'eux bien précit dans sa memoir .Une fois le tour d'horizon terminer, il ouvra enfin la bouche pour la premiere fois de la journée.

"Je me présente , coatch Tyler.On va passer un an ensemble , et si vous etes bien avec moi , j'aurais aucune raison de vous en faire bavez .Dit t'il d'une voix douce.J'ai étais a votre place , et des coatch j'en ai vu passer un paquet !

De leur coter , Adena et Tanis commenter les moindre petit mouvement du nouveau coatch.Elle avait le regard braqué sur lui ,plus moyen de les en détacher .Elle aller decouvrir un tout autre interet au tenis maintenant .

-T'a vue comme il est craquant ?
-Tanis , l'an dernier c'étias skiner , maintenant c'est lui ?
-Il faut savoir vivre avec son temp !
-Tu vit unpeu trop je trouve !
-Oh , sa va , ose me dire que tu ne le trouve pas mignon?
-Bon peu etre . Dit Adena qui venait d'admetre qu'elle se contredisé.Mais quand meme !

Le coatch qui avait remarqué que les deux jeunes filles ne fesait que parler commencer a devenir encombrante decida de mettre un terme a se petit debordement.Certe il etais gentil mais comme il l'avait dit au debut de son discourt il fallait que sa soit résiproque .Parler en meme temp que lui n'etais ni un preuve de gentillesse ni une preuve de respect !

-Medemoiselle , je voit que je parle dans le vide!
-Non monsieur .Dit Adena d'une voix a la fois suprise et admirative devant se bel homme dréssé devant elle.
-Alors qu'avez vous de si important a vous dire ?Comment tu t'apel toi ?
-Tanis monsieur.
-Premierement c'est coatch.Ensuite Tanis , faite partager a tous le monde votre convertation qui avait l'air plus qu'amusante !
-Monsieur je croi que,Tanis s'arreta interompu par Adena qui lui avait netement couper la parole
-Elle me disé que vous etes super mignon monsieur .Dit Adena a la fois satisfaite , et quand meme assez géné.Elle venait de trahir sa copine ! Mais c'etais tellement marrant !
-Ah .Bon reprenons , dit l'entraineur tres gené par se qu'il venait d'entendre , la prochaine , il ne cherchera pas a savoir se que se dise les filles.

Apres les grande explication du proffeseur , les eleves se mit en piste.Cette année les éléves allaient devoir faire une grande chasse au trésort , les filles d'un coter , les garçons de l'autre bien evidament .Ils devait retrouver , une raquette de Tenis , une balle de la couleur de leur equipe , un bandeau a leur couleur toujours, 10balles jaune et 2paires de Baskettes.Les filles avaient la couleur rose , et les garçons la couleur bleu .Classique mais tres pratique !

-A vos marque.Pret.Allez y !

Les deux equipes etaient lancé .Sa faisait trois ans que les garçons remporté cette fichu compétition , mais les filles etaient bien decider a gagner cette année !Toute ensemble elle se dirigèrent par la droite du parc , et les garçons prit a gauche ...1h Plus tard , il ne manqué au fille qu'une seul paire de chaussure.Les garçons eux , etaient vraiment en retard, il leur manqué les 2 paires de chaussur , et 3 balles jaune.Dans leur course , quelques chose rentint l'attention des filles, elle venait de trouver une paire de baskette bleu...Un dilleme s'offré a elle , elle pouvait les laissé la et continuer leur route, mais une option beaucoup plus interessante s'offré a elle .Adena les ramassa et les mit dans son sac , elle allèrent les deposer a un endroit ou les garçons ne penserais jamais a les cherche un endroit ou il avait deja cherché , le cour désafecter.Apres quelques péripétie , les filles arrivèrent a trouver la paire de chaussure manquante mais en arrivant au point de rendez vous , les garçons etaient deja la a leur grande surprise.
Adena très surprise de les voir ne pu pas s'empécher d'ouvrir sa bouche

-Deja la ?
-Oui ma cher Adena , repliqua squib froidement.
-Vous avez tous trouver ? Dit Tanis a la fois suprit et éssouflé , elles avaient beaucoup courrut.
-Non mais comme vous avez triché , ont gagne .
-Quoi ?Rick , dit moi que tu te fiche de moi ?Retorqua Adena.
-Pas dutout ma chez .Le coatch venait de prendre la parole.Je vous ai vue prendre la paire de chaussures et la caché , pas conséquant , vous etes discalifier pour cause de tricherie !
-C'est pas juste , dit une fille qui sortit unpeu du groupe , nous on a rien fait donc on a pas a etre punie pour elle !
-Oui je sais , c'est très injuste , mais c'est comme sa !
-Mais caotch ! dit Adena desepéré.
-Pas de mais !
-Celon l'article 8 alinéat 3 du reglement de Cascadia ...
-Rick ferme la ! Adena et Tanis venait de manifester clairmenet leur mécontantement .

Elles etaient si pret du but et sans triché elle auraient surment gagné car il manqué vraiment beaucoup de choses au garçons ! Mais cette stupide envie de vouloir a tout prix remporté tout se qu'elles fesaient , c'etais plus fort qu'elles !Tout le monde se diriga vers les dortoire les filles vers les plus petits et les garçons bien contents vers leur grand dortoires pour une année de plus.Apres le rangement des affaires , Tanis, Adena, Cameron et Squib se rejoigni a l'open.Ils etaient assit tout les trois et joué aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyVen 10 Juin à 23:55

eh une fois de plus c les filles qui perdent elles vont devoir retrouver leur petite chambre lol! lol! lol! lol!
j'espére que cody va revenir elle peut pas partir comme ca que va devenir notre petit quib sans elle
c super j'attend tré vite la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptySam 11 Juin à 8:11

LOL trop marant les fille triche pour une deuxième années succesive et elle sont discalifier a cause de ça LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Elle n'apprenderons jamais de leur érreurs! MDR
J'espère que Cody vas revenir a Cascadia!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Trop bien vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptySam 11 Juin à 15:40

Encore une fois les filles ont perdu! c'est vraiment trop injuste! Mais pourquoi les filles trichent elles toujours pour arriver à leur fin? lol!
Continue c'est trop génial! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyDim 12 Juin à 1:03

qu'elles arrêtent de tricher non mais lol!

J'adore continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyDim 12 Juin à 1:11

ah lé filles on cor perdu!
L von avoir de peti placards!
sinn keski ce passe ac cody ????
la suite !!!
la suite !!!
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyDim 12 Juin à 21:23

Chapitre 2 suite et fin Smile



-Je vous garderais une place les filles . Dit Cameron d'un ton plutot amusé.
-Tres drole !Retorqua Adena .

Tanis avaient remarqué un Squib très réveur il devait pensé a tous sauf au tenis ! Biensur tout le monde savait a quoi il pensé ...Les événement de leur 3eme années l'avait plus que troublé et il ne pensé qu'à Cody depuis tous se temp .Elle avait coupé les pont avec lui apres se qu'il c'etais passer , ou plutot , c'est lui qui ne voulait plus lui parler .Tanis décida néhenmoin de si'imisser dans ces pensées bien qu'elle se douter de la réaction qu'il pourrais avoir.

-Elle va bien mais tu lui manque beaucoup Squib...

il se retourna vers elle , tres surprit par se qu'elle venait de dire. Il etais pourtant discret , il ne parler jamais d'elle et n'y fesait jamais aucune allusion .Mais aparamant , ces amis le connaissé vraiment pour savoir meme a quoi il penser !

-Mais de quoi tu parle ? Lui repondit squib , en faisant comme si de rien etais .
-Tu le sais tres bien , pourquoi tu lui parle plus ?
-Pas maintenant Tanis .
-Si c'est pas maintenant , sa sera jamais !
-J'ai pas faim , je vais dans ma chambre
-Squib attend!

Cameron et Adena se retournèrent vers Tanis pour savoir se qu'il c'etais passer ! Cette derniere rester sans voix , elle penser qu'apres ce long été , les cicatrices se seraient refermé mais pas dutout il souffré encore et beaucoup plus qu'elle n'aurais pu l'imaginer...Elle se sentait mal de l'avoir fait partir , mais si il souffré sa n'etais pas de sa faute , elle voulais juste lui remonter le moral et ces amis le savaient .Apres un bon repas ( bon est un bien grand mot quand on mange a Cascadia ) ils allèrent tous dans leur chambres, cette apres midi , c'etais quartier libre.
Cameron arriva dans sa chambre , mais il ne savait pas quoi dire ni faire quand il vit Squib ettendu sur son lit , il etais complétement inérte.Comment savoir quoi faire quand votre meilleur ami est dans cet etat, et ne pense qu'à une chose .Quelque chose qu'il n'aura plus jamais !Il n'y avais qu'une seul solution , lui changer les idée mais sa ne prometté pas d'etre tres facile !

-Des balles , sa te dit ?
-Cameron t'es bien gentil mais j'ai pas la tete a sa !
-Ecoute Squib , j'en ai mart ok !Ta pas arrete depuis l'année derniere !
-Sa se comprend non ?
-Quand je repense a la belle espagnole sur la plage...
-C'etais pas elle...
-J'avais remarqué merci !Mais reveille toi !Comment tu peu etre encore fou d'elle apres se qu'elle t'a fait ?
-Ecoute Cameron j'ai besoin de pensé seul et c'est super a toi et les autres de vous occupé de moi mais j'ai besoin d'etre sans personne a me tourné autour tu peut comprendre ?
-Biensur.Je voulais juste que tu sahe que j'etais la pour toi
-Merci beaucoup.

Cameron s'appretté a descendre.Il avait préparé sa nouvelle raquette , ces balles , et il etais pret a rejoindre les filles sur le cour désafecter.En passant par le parc il eu toutes sortes de flash back.Des convertation avec Tanis , la fois ou il avait voulu aprendre les bonnes manieres a Adena et tant d'autre chose encore.Le cour 3 lui rapela aussi le temp ou il etais assistant entraineur , un metier qu'il exerceré encore bientot , mais a un rang plus élevé.Le fait de partager son savoir avec autruit lui plaisait beaucoup.Il avait tant admiré le coatch Gunnerson et l'entraineur Skiner que le fait qu'un éléve puisse l'admiré comme il l'avait fait lui plaisé vraiment...Une fois arrivait sur le cour , les souvenirs de vacances etaient au rendez-vous ...Nos 3 amis se raconter leur séjour respectif pendant que squib lui , etais a se morfondre dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyDim 12 Juin à 22:04

aaahhhhhhh on c tjs pa ce ki c paC !
je V porT plainte pr non révélation d'info vitales ! lol
c tro super mé bon tro de kestion resten ss réponse (en fét yen a une: "keski c paC entre cody é squib ???????????")
vite la suite !!!
T vraimen la championne pr ri1 balanC !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyDim 12 Juin à 22:11

trop trop bien!!!!!

Pauvre Squib il a l'air malheureux....continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyLun 13 Juin à 2:37

Pauvre Squib!!!!!!!!!!!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Il faut raiment que Cody revienne car sinon celui-ci vas déprimer toute l'anné!!!!!!!!! Enfin il faut que Cody et Squib aille une bonne discution!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vite vite vite j,ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyLun 13 Juin à 14:51

Chapitre 3
Surprise , surprise !!!

il etais 17h00...Adena et Tanis en avaient mart de ces petite balles jaunes u'elle aller devoir cotoyé pendant toute une année ! ! Pas besoin de s'y mettre des le premier jour ! Cameron les suivit en direction de l'open , apres avoir prit une bonne douche.Ils etaient aller faire un tour dans la chambre de Cameron pour voir si Squib etais decider a se lever , mais pas moyen de le faire bouger .Il etais bien decider a deprimer encore pendant tres longtemp et rien ni personne ne pouvait le changer ! On lui avait enlever la chose qu'il aimé le plus au monde.Alors comment bien vivre apres ?
Cameron Tanis et Adena etaient donc a l'open , et les vancances des uns et des autre n'avaient pas fini d'etre raconter.

-Vous vous seriez plu en espagne les filles !
-Et squib il s'y est plu ? Demanda Adena , curieuse a son habitude !
-Oé..Tu sais qui il manqué !
-Je me doute ...
-Et vous deux ?
-Vancances en Floride avec mes parent.Dit tanis
-C'etais bien ?
-Je suis mieu ici !
-Oh ma petite Tanis , le soleil t'a trop taper sur la tete !C'etais mortel la Floride !

Tanis ne penser qu'a Cameron pendant ces vacances.Normal qu'elle soit mieu a Cascadia avec se dernier...Il etais tellement beau!Encore plus que l'année d'avant et surment moin que demain ! Il fallait qu'elle trouve un moment pour pouvoir lui parler de ces lettres qu'il c'etais envoyer dans le dos d'Adena biensur mais elle ne tarderais pas a le savoir ...Comment pouvait on resentir un sentiment aussi fort pour une personne sans le connaitre vraiment ?Voila le nouvel objectif de Tanis maintenant...Faire plus emple connaissance avec Cameron !

-Et y avait de jolie fille en Espagne Cam ?
-Adena , il a peu etre pas envie de le dire!
-Oui ad , très jolie !
-T'en a trouver une ?
-C'est trop court pour "trouver" quelqu'un , mais je me suis bien amusé oui !

Tout a coup , tout les espoire de Tanis pour etre avec Cameron c'etais complétement effacer , envoler , volatilisé !C'est pas vrai ! Comment avez t'elle pu etre aussi bete ! Un homme comme lui ...Prefere les Espagnole !Elle n'avait plus vraiment envie de le connaitre maintenant...Mais , tanis se surprené elle meme , elle etais jalouse ! Oui parfaitement , Tanis Mac Taggart , jalouse d'une fille qu'elle ne connaissé meme pas ! Comment est ce que c'etais possible ! Non , pas venant d'elle.Elle etais colérique certe mais j'alouse jamais !Impossible...Connaitre Cameron etais plutot un bon plan .Avant de pouvoir etre jalouse de quoi que se soit , il lui fallait des renseignement !

-Cody ne vous manque pas ?
-Comment veut tu qu'elle ne me manque pas !Dit Adena saichement ...Cameron l'avait profondément blaisser en deisant sa ! Meme si Tanis etais une tres bonne ami , elle ne pourrais jamais remplacer Cody !
-Je voulais juste me renseigner.
-A moi aussi elle me manque .Fit remarquer Tanis, qui meme si elle connaissé Cody depuis moin longtemp , l'aprécier enormement.
-Si vous voulez mon avis , j'en connais un a qui elle manque plus que nous tous !
-Le pauvre il me fait vraiment de la peine.murmura adena au cas ou quelqu'un pourrais entendre .
-Je croi que j'ai fait une gaffe tout a l'heure , je lui en ai reparler alors qu'il n'etais aparament pas pret !
-C'est pour sa qu'il est partit comme sa !
-bien Cameron ! au bout de quelque heure , sa arrive au cervau !

Adena reçut une legere tape sur l'épaule , Cameron n'etais pas déécider a se laisser faire !Elle repenser a la rentré d'aujourd'hui.Elle c'etais plutot bien passer mais c'est vrai que Cody laisser un grand vide derriere elle.
Squib etais toujours dans sa chambre mais il commencer a en avoir mart , que faire apart penser a elle ? Sa n'etais pas la meilleur façon d'avancer !Se renfermer sur ces souvenir ne lui servirait a rien.Il decida d'aller faire un tour sur le cour désafecter pour frappé quelques balles et se défouler unpeu , et il irais rejoindre ces amis apres sa.
Du coter le l'open les 3 amis etaient tres mélencolique .chacun deriere leur cartes , il n'afficher pas un sourir joyeux.Quelqu'un penettra dans l'open..

-Reste la attend moi , je serais pas longue !Dit l'adolescente a voix basse
-Ok , ne soit pas trop longue !

C'etais une jeune fille .Elle etais de taille moyenne et elle porté une jupe noir assorti a ces chaussur et son haut.Elle avait de beau yeux bleu et des cheveux en bataille d'une couleur rougatre.Elle repéra Cameron , Tanis et Adena et s'approcha d'eux sans savoir vraiment pourquoi .

"Bonsoir les amis !"

Tout les trois se retournèrent en entendant cette voix qui leur paraissé familiaire.Adena n'arriver pas a y croire et se frotta les yeux plusieur fois avant d'etre sur qu'elle ne rever pas !Tanis elle , affiché un grand sourir sur le visage , elle etais tres contente.Cameron etais surprit , et il apréender beaucoup son retour.

-Cody !!! Adena leva et lui sauta dans les bras.Elle etais si contente de revoir son amie , elle lui avait tellement manqué !Mais est ce qu'elle aller resté encore longtemp ou tout de suite repartir ? Non , sa serais trop dur de la voir partir une derniere fois et squib ne suporterais pas sa ! MAis qu'est ce que tu fait la ?
-Dite que vous n'etes pas content de me voir aller y !
-Mais non .Dit tanis en se levant.On est surprit c'est tous !
-Je suis venu par ce que dans l'école ou je suis , je me suis fait un très bon ami , et il c'est avéré qu'il avait des lien etroit avec Cascadia !
-Meme a Filadelfie tu trouvera un raport avec Cascadia!? Demanda Cameron plutot amuser
-Et oui , comme quoi , j'etais condané a entendre parlé de Cascadia longtemp !
-Bon et ton ami et toi ?
-Oui pardon ad , je reprend .Mon ami devait retourner ici par ce qu'il doit passer l'année ici , et donc je vais rester 1 mois ici ...
-SUPER SUPER SUPER !!! Adena suaté de partout a présent !!!Tu nous le présente ton ami !
-Oui biensur ! Elle se tourna vers la porte et fit de grand signe.Allé vient , il te mangerons pas !

Un homme avanca alors vers eux .Il etais grand et avait un belle silouhaite.Il avait des cheveux brun tres mal coiffé qui lui donner un style de rebel .Il porté un remuse deboutoner a moitier avec une cravate et un jean's se qui accentué vraiment son coter movais garçon.Les lunette qu'il porté etais la pour nous rapeler malgré tout pourquoi il devait bien s'entendre avec Cody ! Il avait un regard transpersant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyLun 13 Juin à 16:59

En clair le jeune homme en question ressemble beaucoup à nate koi! lol!
Trop géniale ta fics Chjaraa! Je l'adore! C'est trop géniale que Cody revienne un moi a Cascadia!
Pauvre Squib il me fait de la peine! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyLun 13 Juin à 17:40

Ahhhhh Squib vas être trop heureux de revoir Cody mais quelque chose me dit qu'il vas pas la serrer dans ses bras avant d,avoir eu une bonne conversation avec elle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et l'ami en question de Cody ressemble étrangement a Nate ?????? confused confused confused confused confused confused confused confused
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

CODY ET DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyLun 13 Juin à 18:16

lol c clair mais je sais po si Squib va etre content :s
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyLun 13 Juin à 20:53

OUIII NATE arrive en foooorce!!!!!!!! lol

J'adore c'est génial, et j'espère que Tanis et Cam se rapprocheront thumleft

continue, la suite, vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyJeu 16 Juin à 17:25

Voila la suite et la fin du chapitre 3 !! Esperons que sa vous plaise !

-Je vous présente Nate Bates.Dit Cody en montrant son camarade.
-Bates ? Dit Cameron surprit
-Oui Cam, il est autre que le fils de votre cher président !
-Salut tout le monde .Dit Nate unpeu timide.

Tanis et Adena resté la bouche grand ouverte ! IL etais tous simplment...Wouah ! Elle n'en revener pas ! Adena etais entrain de flaché sur son petit coter movais garçon ,tant dis que Tanis elle , aimé bien son coter intélo...Cody avait nétement remarqué que les deux filles n'arreter pas de le scrutter du regard mais n'en disait rien , sa l'amuser trop !

-Moi c'est Adena.
-Et moi Tanis .
-Salut les filles.Dit Nate qui a son tour, regarder fixement les filles.
-Moi c'est Cameron .Il serra la main de Nate en gise de bienvenue !

Quelqu'un penettra dans l'open , il entendit ces amis se présenter a quelq'un mais comme il etaient de dos , pas moyen de voir un visage ni de reconaitre qui que se soit a part ces amis qui etais devant lui

-Moi c'est Squib et vous etes ?

Cody se retourna en meme temp que son ami .Squib fut parcourut d'un firsson et son pou battait aussi fort qu'apres un grand match.Il éprouver une douleur insuportable , comme si on lui arraché la moitier du coeur.Un malhaise se faisait clairement sentir .il ne savait plus quoi dire.Il resta figé . Cloué au sol sans savoir quoi dire ou faire !Complétement perdu face a la situation.
Quand a elle , elle etais dans la meme situation , c'etais un froid qu'elle n'avais pu diagnostiqué.Elle resta la sans parler ,sans bouger, bien consiente du mal que se retour aller pouvoir faire .
Nate qui avait beaucoup entendu parler de Squib decida de rompre le silence voyant bien que son amie etais dans une movaise situation.
Cameron Comtemplé la scene ainsi que Adena et Tanis mais il ne savait vraiment pas quoi faire seul quelqu'un qui n'avait pas vecu les confit de l'interieure pourvais arriver a les séparé.

-Moi je suis Nate Bates , et nouveau dans cette école.J'ai beaucoup entendu parler de toi .

Mais squib ne prété pas attention a se qu'il venait d'etre dit , il resté debout son regard plongé dans celui de cody .En signe de reconnaissance il se contenta de tendre la main pour la sérré a Nate , mais son regard ne bouga pas d'un pouce.Il l'avait tellement pleuré, tellement regretté et maintenant qu'elle etais la il ne bougé meme pas un pied .il ne la prené pas dans ces bras , il n'allait pas lui parler , la touché , l'embrassé ?
La situation devenait beaucoup trop lourde pour etre suporté.Squib jeta un dernier regard a Cody sous les yeux admirateur de tous les amis et parti en courant sa rien dire .
Mais Cody resté la figé , comme si le monde c'etais arreter .Dire elle ne saviait pas quoi faire nonplus .Comment avait elle pu penser que l'histoire de l'an passer aurais etais si vie oublié ?Elle se contenta de paler une fois que Squib etais loin, très loin...

-Salut Squib ...Hereuse de te revoir .Dit elle d'en ton mossade

Adena Tanis et Cameron resté eux aussi bouche bée " comment avait elle pu etre aussi egoiste" penser adena.Mais personne n'aurais pu prévoir se qui aller se passer.

-Cody tu te sens bien ?Dit Nate unpeu inquiet
-Je...Je vais aller voir mon pere.Je ne l'ai pas encore vu ...
-Moi aussi j'y vais , jte racompagne chez toi .
-Oui merci ...

Nate se retourna vers les 3 autres adolescent , qui resté maintenant sur la touche!

-Heureu d'avoir fait votre connaissance, sa aurais etais mieu dans d'autre circonstance !
-Prend soin d'elle .Dit adena, on se revoit se soir !

Une fois partie , les 3 amis se rassirent a leur place , reprit leur carte et fit comme si de rien etais .Mais leur pensées les trahissé.Il penser tous la meme chose sans pour autant osée le dire !Adena , grande bouche comme elle etais rompit le silence , elle ne pouvait plus gardé sa pour elle !

-Comment elle a pu ?
-Je suis daccor avec toi ! Dit Tanis soulagé que quelqu'un puisse enfin traduire le fond de sa pensée!
-Elle n'y a pas penser!
-Mais quand meme !Le pauvre squib ! Cody est ma meilleur amie , mais la elle abuse.
-On est pas tous aussi sage que toi Adena.Moi je vais voir squib.A se soir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... EmptyJeu 16 Juin à 20:03

génial! Merci d'avoir poster la suite Chjaraa!
Comme c'est bizarre l'arivée de Nate Bates je ne m'y attendait pas du tout! lol! Pauvre Squib, il doit vraiment pas se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream... Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser