Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dream...

Aller en bas 
+12
Idril
Mathilde
buzzsaw76
abby59
choudidou83
picloute
elodie
marine
Elfine
kitty
jenny
Chjaraa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 16:04

moi je trouve sa tro triste pour squib et cody Crying or Very sad Crying or Very sad mai jdr le pti couple cameron/tannis I love you I love you I love you

la suite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:11

Wow c,est intence cette partie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked D'abord le baisé pasionné entre Cam et Tanis et ensuite la révélation de la tentative de suicide de Squib a Tanis!!!!!! Et quel révélation Squib qui se montre les poignet!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ah c,est trop fort!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'ai vriament hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

C'EST TROP GÉNIAL CE QUE TU ÉCRIS CHJARAA!!!!!!!! BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 10:54

AAAAhhhh!!!! Petite madame, j'adore ta fic... j'adore la discussion entre Tanis, Cam et Squib... J'imagine bien les réactions de Squib en apprenant que Cody est au courant, la réaction de Tanis en sachant qu'il y a un secret et la révélation de Squib à la fin... GRANDIOSE!!!!

J'adore ta fic... J'espère que tes problèmes d'ordi seront bientôt résolus pour pouvoir avoir la suite très vite!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 22:47

Chapitre 6
Une journée de Juillet ...


Le bruit de la porte qui claque etais tellement fort que Tanis et Cameron eurent un leger surceau.Cmaeron savait qu'il aurais mieu fait de se taire mais leurs valeur etais simple a lui et Squib " Amitier , Sincérité , Confiance ! ".Sa pour etre honéte , il l'avais etais mais sa lui conterais surment la confiance et l'amitier de Squib ! Tanis elle étais perdu , comment le squib qu'elle connaissé pouvait il avoir fait une chose aussi horrible ! L'amour ? Non ! L'amour a 17 ans ne vous fait pas souffrir au point de vouloir mettre fin a ses jours !Elle avait toujours considéré leur couples comme le plus chaotique jamais conçut et elle savait très bien ( et c'était la seul a le dire ) que quand sa finirais , sa serais violent , mais a se point ? Non ! Elle se tourna vers Cameron et le vit tout aussi pensif ." Raconte moi " .Cameron se retourna surprit.
-Te raconter quoi Tanis ?
-Comment sa c'est passer !
-Tu sais , je veut pas en parler je croie que j'en ai assez pour aujourd'hui non ?
-Justement , tu n'est plus a une ou deux confession prêt !
-Bon très bien alors c'était a la fin du mois de juillet et Squib et moi on étais entrain de faire nos valise pour partir en espagne...
"FLASH BACK"
" Tu me passe mon polo ? " Dit Cameron en rangeant un autres de ces pentalons.Squib lui tendit la main avec un jolie polo bleu pale."merci mec".Cameron le voyait pensif et son esprit avait l'air ailleurs." On peu savoir se qui a ? Par ce qu'on part en Espagne dans ...3heures et tu n'a pas bouger d'un pouce ! "Squib se retourna lentement .Il avait les yeux rouge et des larmes en coulait doucement .Il tenait dans la main une photo de lui et de Cody ...Cameron comprit tout de suite de quoi il s'agissait .Depuis le début de l'été il n'y avait pas fait allusion mais cette photo devait être dans sa valise et en la retrouvant , les souvenir son revenu eux aussi ! Pas besoin de parler pour que Cameron comprenne se qu'il se passer !Il se mit a coter de lui sur le lit et lui prit la photo des mains.Il se mit a la regarder a son tour." Tu as raison de pleuré ! Ta vu la tête que ta déçut ! " Il se mit a faire semblant de pleuré et reprit " Si j'avais t'es cheveux , je pleuré comme sa tout les soirs !"Squib le regarder avec un petit sourire avant de lui mettre un violant coup de point dans l'épaule gauche.
-Aie !
-Sa t'apprendra a dire des bêtises...
Squib se leva et parti a la salle de bain avec sa photo ." je vais faire ma trousse de toilette "Dit t'il a son camarade avant de disparaître dans la salle de bain .Quelques minute plus tard et pas encore sortie de la salle de bain , Cameron dit a Squib qu'il avait besoin d'aller faire une course et qu'il devait s'absenter pendant quelques instants.1heure étais passer depuis que Cameron étais sortie acheter sa brosse a dents neuve."Squib je suis la ! ".Aucune réponse se qui étonné vraiment le grand garçon."Squib t'es toujours la ?" Il essaya d'ouvrir la porte de la salle de bain mais celle ci étais bel et bien fermé a clef." Squib ouvre moi ou je defonce la porte ! " .Toujours aucune reponce.De' l'eau venait de se mettre a coulé sous la porte de la salle de bain se qui étona et fit unpeu peur a Cam.Il prit un elant assez important et defonca la porte d'une seule pousser.Une fois entré et les debrit de la porte unpeu dégager , il vit son ami alonger sur le sol , les poignet ensangnaté et la photo qu'il avait une heure au part avant dans les main baignant dans l'eau du robinet.Un grand frisson lui parcourut le coeur sans savoir quoi faire il regarda autour de lui et se pincer légérement le bras pour voir si il ne rever pas .Non , sa n'etais pas un reve , il avait bien resentit se petit pincement sur le bras gauche, et il ne c'etais surtout pas reveiller ! Sans refléchir il prit toute les serviettes qui se tenait pret de lui et les envelopa autour des poignets de son ami espérant qu'il n'etais pas deja trop tard.Il prit egalement le téléphone et apella une ambulance " Oui je suis a l'hotel Driver et il me faut une ambulance d'urgence mon ami c'est ... Il c'est ouvert les veines faite vite s'il vous plai.Chambre 369 ! " A peine Racrocher , il prit son ami dans les bras et alla le deposer sur le lit." Qu'est que tu as encore fait ein squiby ? On avait un avion dans 3h a peine ! " .Il changer les serviette de son ami tres vite de maniere a se qu'elle ne soit pas trop imbiber de sang.Quelqu'un frappa a la porte puis elle s'ouvrit sans que Cameron et pu dire " entrez." C'etais les ambulancier.
"FIN DU FLASH BACK"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 22:56

BRAVO MISS!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je plains squib d'avoir été tellement triste pour qu'il pense à cette solution! Je plains aussi Cameron parce qu'il va culpabiliser et qu'il va avoir peur maintenant!!

Et en plus, Cameron et Squib sont fachés maintenant!!

BRAVO en tout cas, car j'adore la tension dramatique de ta fic!! Du haut niveau, de la haute voltige de l'écriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 22:56

"FIN DU FLASH BACK"
-La il l'on emené et j'ai eu le droit de le voir le lendemain matin.
-Qu'est ce que t'on dit les ambulancier ?
-Qu'il avait du faire sa 1 min avant que je le trouve , et que c'est sa qui l'avait sauvé !
Elle etais complétement chamboulé.Elle avait vue Cameron plusieur fois s'arreter et reprendre son souffle pour pouvoir continuer a parler.C'etais tres dur pour lui aussi par ce qu'il savait que Squib ne lui pardonerais jamais de l'avoir dit a Cody , sauf si un miracle se produisé !

De leur coter a l'open , Adena et Nate etais encore en pleine conversation mais il etais passer aprésent a des sujets qui interesser beaucoup plus adena !Aprés l'art , les livre , et les photos on en etais arriver au copain , a la musique et au ciné !Il c'etais mee decouvert un point comun ! Il partager le meme " film préféré".Romeo et juliette.Pour Adena c'etais par ce que Léonardo Dicaprio etais probablement hiper sexy dans le film , et pour nate , c'etais pour la profondeur des dialogue , une piece de shakespeare tout de meme !Un gros blanc s'instala entre les deux personne et il fallait tenter le tout pour le tout et trouver un sujet !" N'importe lequel ! " penser adena " Sinon entre toi et Cody , y a jamais rien eu ?" Cette question vint tout couper .C'etais si bien Roméo et Juliette pourquoi avaoir tout gacher avectes question ambarassante ! penser Adena .Nate semblait unpeu deconserté mais il repondit quand meme a la jeune fille."Si je le te dit jure moi que sa sort pas de nous deux !"Adena etais toute exiter!!! Il aller lui confier quelque chose !Heuresement qu'il ne connaisser pas sa reputation ! Paske les secret et elle ne c'etais jamais vraiment entendu enfaite ! "Promit ! ".Elle le regarda avec des grand yeux attendant que nate ouvre enfin sa bouche.
-On est sorti ensemble !
-Je le savait ! Dit t'elle d'une voix entre l'exitation et la jalousie !Nan mais Cody n'avait vraiment pas de movais gout ! Il etais tout simplement spendide se garçon ! il etais beau , gentil et bien fait et il avait de si jolie yeux ! Pas etonant que Cody est craqué pour lui ! Nate devenait tout rouge ! Il fallait qu'il trouve quelque chose a dire car aparament , il venait de faire une grosse boulette ! Elle n'avait pas l'air du genre discrete adena , alors pourquoi lui confier t'es secrets ein ?
-C'etais ...C'etais juste une nuit ! " et merde nate ! la c'est encore pire !!!! "
-Une nuit ?Dit adena encore plus surprise que la replique qu'elle avait entendu il n'y a pas 10 seconde.
-Oui non enfaite c'etais paske ... " et mnt je dit quoi ? "
-Bon laisse tomber les excuse bidon et dit moi vraiment maintenant que t'y ai !
-" elle a pas tord , la je suis cuit ! "Enfaite un soir on avait le bal de notre ecole et ...On a trop bu et une chose en entrénant une autre et ben...enfin t'a comprit koi !
-A la garce ! Cria adena si fort que tout l'open se retourna sur elle ! Apres un bref surir forcé autour d'elle pour s'assuré que plus personne n'etais entrain d'écouter elle reprit
-Elle m'avait dit que si il se passer quelque chose , elle m'expliquerais tout dans les moindre details !Cette remarque fit bien rire Nate qui reprit avec le sourir ! " A les femmes ! "
-Oui mais on c'est mit daccor pour ne rien dire a personnes alors si tu pouvais eviter de le reprendre comme une trainer de poudre sa serais tres aimable de ta part !
-Bon Bon ! Je dirais rien ! Un blanc etais revenu dans la salle mais sa cogiter dans sa tete...Elle avait coucher avec lui ! " Il a l'air d'etre un bon coup en plus ! "...
-Qu'est ce que ta dit !?
-" Merde j'ai parler a voix haute ? " ...J'ai dit que ...que j'avais mal au coup !
-Ah daccor ...Le silence reprit le dessu peu a peu mais adena n'en pouvais plus , il fallait que sa sorte !! " Nan mais j'y croi pas t'a couché avec elle ? "Nate passa du blanc au orange pour finir rouge ecarlate !C'est bien se qu'il disait , elle et la discrétion ne faisait pas boonne équipe !" Ecoute Adena , soit tu ferme ta jolie bouche , soit je te la fait fermé moi ok ?".Un ton trop agréssif peu etre mais sa avait marché ! Elle n'ouvrais plus la bouche ! " Il m'a fait un compliment " Bon daccor c'etais sa bouche mais c'etais un bon debut non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 23:06

CODY ET NATE??? J'approuve!! Moi, je dis yes!!

J'adore la réaction d'Adena... Quelle chance elle a la petite Cody!!

Continue miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptySam 2 Juil à 13:47

listoire de squib é tro triste....le pauvre...il été vrémen super mal.....
sinn cody é nate ouah!!!!!!!
adena ne ri1 dire???je croi pa du tt kelle tiendra!!!!!!!!lol!
en tt K j'espère ke squib le sora pa sin la c la fin............
la suite !!!!!
c tro super ! tro bien écri!!tro émouvan!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 3:26

Pauvre Squib !!!!!!!!! C'est vraiment trop triste qu'il est tenté de se suicidé!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je peux pas croire que Cody ai Nate l,aille fait même si il avait trop bu!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mais moi je suis sure d'une chose c'est que Squib vas finir par le savoir surtout si Adena est au courant!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon alors la il est temps que Cody et Squib aille une bonne discusion!!!!!!! Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused ¨ca risque d'être très mouvementé Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 15:29

sur les belles paroles que tu as prononcer elfine voila la premiere discution entre cody et Squib , et oui sa sera mouvementer tout au long de la fic entre eux , unpue normale non ? lol
Enfin ,je ne sais pas si adena va mettre squib au courant , mnt que tout le monde supose sa , il n'y aurais plus aucune effet de surprise alors on verra bien Wink
Bonne lecture de la suite et la fin du chapitre 6 Smile


Squib étais parti pour l'endroits le plus calme qu'il connaisse .Le lac.Tant de chose c'était passer sur se lac que sa le rendez presque membre du groupe.Mais quel groupe ? Dabort la mort de Meg et Seb ...Puis le départ de Cody ! Qui serais le prochain ! ? Sa avait faillit être squib mais non , il étais bien la en chair et en os .Toujours aussi triste certe mais la ! Arriver sur la plage il s'allonga dans le sable en pensant a tous se qui venait de se passer et réfléchit profondément.Pourquoi en vouloir a Cameron ! Sa n'étais pas de sa faute...enfin si mais c'est grâce a lui si il étais la et c'est grâce a lui si il peu reprendre les cours de tennis ! Il prit son téléphone qui ne le quitté plus depuis l'accident.Cameron se sentait tellement mal de l'avoir laisser qu'il avait acheter un portable a Squib pour qu'il puisse le joindre a l'importe quelle heures du jour ou de la nuit pour savoir si il étais bien .Il composa le numéro de Cameron mais il tomba sur sa messagerie " Salut vous êtes bien sur mon répondeur se qui veut dire que je suis trop occuper pour répondre alors laisser moi un message je vous rappellerais! ...BIP ! " Je déteste les messagerie ! penser Squib mais il fallait bien dire quelque chose !" Bon cam voilà sa pouvais pas attendre sinon je te l'aurais dit face a face mais sache que je t'en veut pas pour se que t'a fait .Sans toi je serais ....Enfin bref on se retrouve se soir dans la chambre bye".A peine le clapet de son téléphone refermé il entendit un petite voix derrière lui ." Je peu me mettre la ".C'était elle .Elle aussi étais au lac et juste a coter de lui ! Le campus étais grand pourtant alors pourquoi se mettre a coter de lui ? Malgré tout , c'était un espace public , il ne pouvait donc pas lui interdire même si l'envie ne lui manqué pas !" Oui , jusqu'à preuve du contraire , c'est un espace public ! " .Cody se mit donc prêt de lui , mais pas trop car elle savait bien que si il avait pu lui dire ou lui faire se qu'elle merité , elle ne s'en tirerais pas sans séquelle .
-Tu ....Tu va bien?
-Depuis quand tu t'y intéresse ?
-Je ..
-Ah oui ! Maintenant tu a pitié de moi sûrement non ?
-Quoi ?
-Cameron m'a dit qu'il avait craché le morceau .Tu sais quoi ? J'ai pas besoin de toi ni te ta pitié Cody alors retourne prendre tes photos et laisse moi .
-Ok , je m'en vais si sa peu te faire plaisir !
Cette remarque le fit sortir de ces gons.Si sa peu te faire plaisir ? Mais qu'est ce qu'elle aller imaginer ! Elle lui avait sans doute demander l'an dernier si il avait envie qu'elle parte ? Non !! Sinon il aurais au moins pu la retenir !
-Depuis quand tu t'inquiète de savoir si le fait que tu parte soit bien ou mal pour moi ein ?
Cody s'arrêta sur sa lancer et se retourna aussi sec.Sa remarque l'avais profondément blessé mais il fallait avoué qu'il avait raison .Elle étais partie seule sans rien dire a personne et encore moin a lui !Elle ne savait plus quoi répondre.
-Tu crois pas que sa c'est très bas ?!
-J'essaye de me rabaisser a ton niveau .Mais je suis pas sur d'y arriver un jour.
Il se leva et parti a son tour mais du coter opposé a celui de la jolie rousse.Il ne voulais pas l'approcher de peur que son odeur ou même son souffle qu'il risquerais de sentir le fasse changer d'avis .Il étais décider a lui en vouloir et a ne pas lâcher prise même face a son jolie sourire .Certes la vengeance n'étais pas un sentiment très jolie et il n'étais pas fière de le porté sur ces épaules mais il fallait avoué que la tentation étais bien trop importante !Elle étais la , revenu sans rien dire de la même façon dont elle étais parti et il aurais fallut que tout le monde l'accueille avec grand sourire ?Peu être qu'elle regarder trop de roman a l'eau de rose se disait il . Cody elle étais profondément blaisser.Il n'avait malheureusement pas digéré se qui c'était passer l'année passer , ce qui étais unpeu normal.Elle n'aurais pas imaginer qu'il serais si agressif avec elle.Sa n'étais pas son genre.C'est pour dire a quel point il devait être enerver.Elle s'écroula sur le sable sous le poids de son corps qui devenait trop lourd.Toutes ces pensées et ces sentiments devenait un fardeau qu'elle ne pouvais plus suporter.Elle croulé sous les reproche et sous les remords.Mais il étais trop tard.Le mal étais fait ...Elle regarder Squib toujours aussi grand et encore plus musclé partir dans la foret.Il n'avait pas trop changer vue de l'extérieur mais on sentait bien , et même elle qui en étais la coupable , qu'a l'intérieur il avait evoluer.Sa n'étais plus le même .Il étais devenu plus mur et plus fragile en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 15:48

ta fic est géniale mais trop triste Crying or Very sad
j'espére tout de même que la fin sera joyeuse en tout cas c vraiment bien et j'espére que cody et squib vont réussir a se parler sans se disputer et qu'il vont finir par se remettre ensemble I love you
la suite stp la suite stp flower
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 16:01

Que de drames!! Que de drames!! Que de drames!!!

J'adore ta fic Chjaraa, sérieusement, elle est vraiment trop bien!! c'est de la BOMBE, une TUERIE, un MISSILE NUCLEAIRE... Bref tu as compris l'analogie, je vais m'arrêter là...

Les sentiments ressentis par nos petits héros sont très bien décrits, on arrive presque à les ressentir, c'est vraiment trop génial...

J'espère que tes vacances vont te pousser vers une happy end... quoi que, j'aime bien les histoires d'amour qui finissent mal aussi...

BRAVO petite madame!! J'adore ta fic!!! Vraiment, trop super!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 18:23

Wow y'avais vraiment de l'orage dans l'air lors de cette discusion mais Cody le méritais bien cette réaction de la part de Squib! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais c'est bien que Cody ai remarquer que Squib ai muri Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red C'est trop génial chjaraa !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'ait trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 8:59

Woh! Que de lecture après mon agréable week end!!!! Encore plus agréable de rentrer!!! UN GROS BRAVO j'adore TOUT TOUT TOUT, y a rien a dire de plus!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


Vite vite vite, chapitre 7, on t'attend! lol !! C'est méga bien!!
La scène du lac, même si elle était dure et mouvementée était très belle, j'ai tout ressenti!!!

Côté phrase j'ai trop aimé le " t'as raison de pleurer, t'as vu ta tête la dessus?" de Cameron Mr.Red Mr.Red Mr.Red , trop bon!!

J'attends avec impatience la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 11:21

la discussion cody/squib...super tendue...
j'espère bien kil von se reparlé é se réconcilié.......
squib é tro mal ds sa peau...koike la cody ne se senT pa bi1 non + !
vivemen la suite !!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 23:20

Sa fesait longtemp que j'avais plus poster de suite !!! Alors voila puiske je part dans 2 jour , je vous met le chapitre 7 aujourd'hui , et demain , le chapitre 8 !! Smile




Chapitre 7

Rencontre Nocturne ...






Sa faisait tres longtemp que la nuit n'avez pas etais aussi noir que se soir .Personne n'avait encore vue Sunny dans la résidance.Elle ne devait pas encore etre la .Mais Cameron et Squib , qui venait de rentré su lac , eurent le plaisir de coirsé rick .IL etais toujours aussi " délirant" et au lieu de leur souhaiter la bienvenue il se contenta de leur dire " Vous etes entrain de commetre une affraction au code de Cascadia! Celon le reglement , tout individue croiser dans les couloir par le responsabel dortoire , autrement dit moi ( dit il avec un leger sourir ) sera passible d'une senction !"Les garçons etais ravis de voir que rick n'avait pas changer d'un pouce .Il etais toujours aussi fou ! "C'est bon rick , on va se coucher " Dit Squib d'un ton degouterArriver dans leur chambre les garçon se mirent sur leur lit.ils se regardaient mutuellement.Aucun des deux n'oser vraiment ouvrir la bouche sous peur de la reaction de l'autre.Squib se jeta a l'eau ." Tu ....T'a reçut mon message?"Cameron hocha la tete enc signe d'aprobation ."Ecoute je suis desoler , je savait qu'il fallait pas que je lui dise pourant mais je c'est pa sje me suis sentit "
-Mieu ?
-Oui c'est unpeu sa .Desoler mec.Je voulais pas te faire de mal tu t'en doute bien !
-Oui je sais .Je sais que se que je vais dire va te semblais bizard mais surtout e le prend pas au premier degret ok ?
-Oula squib tu me fait peur !
-nan mais je voulais juste te remercier d'avoir etais la tout le temp ! T'es mon ange gardien cam ...Et sa a beau faire declaration d'amour bah je tenais a te le dire !
Cameron se leva et alla serré la main de son ami tout en lui lançant un " Oh YeaH ! " dont il avait le secret !Ils c'etaient retourver .Les deux mais etaient de nouveau reunit.Il echangèrent quelque paroles pour que Cam raconte tout les details sur lui est tanis et Squib prit de nouveau la paroles apres l'avoir longement ecouter." Elle est venu me voir "Cameron avalla de travers.La derniere fois qu'il avait vue Cody en photo sa c'etais plutot mal fini .En vrai , il n'avait encore rien dit mais la il c'etais parler ! Sa devenait presque impossible !"Et vous vous etes dit quoi ?"Squib raconta tout a son ami dans les moindres detail car il voulais absolument avoir son avis sur le sujet .Apres une bonne demi heure de potins il fini par lui donner son avis" Tu as etais unpeu dur."Il s'interompit se qui inquietta Squib." Mais tu as eu raison.Au moin elle c'est que tu lui en veut ! ".IL etais rassuré aprésent ! OuF !IL etais daccor avec lui ! Sa lui donner envie de feter tout sa ! Dabord son retour au source.Ensuite la consolidation de ces liens avec Cam .Le nouveau couple.Et sa vengance sur Cody ! Sa se feter !!! Pourquoi pas un bon hamburger ?Le dernier des vacances !!"Sa te dit un petit resto se soir ?"Cameron le regarda avec des gros yeux.Si lui n'avait pas manger, il avait angloutit un plat de patte entier ! " Mais Squib , j'ai deja manger moi ! "Squib sorti une affiche du tirroire de sa table de nuit et le tandit a Cam " et meme pour aller chez arnie's ? " ..." La mon vieu , tu me prend par les sentiment ! J'appel les filles prépare toi !"

Dans la chambre des filles , c'etais le branle bas de combat ! " Qu'est ce que tu va mettre toi ? "Disait adena en jettant toute ces affaires hors de sa valise.Elle avait deffait les deux premiere mais c'etais uniquement pour sortir les vetement de sport et autre habils inutils ! " Je m'ahbille simple .Converse blanche avec ma jupe blanche et ma petite veste assortie "Adena la regarder d'un air terrifier ." T'apel sa simple ? Mais comment je vais fair moi regarde ! " Sa camarade la regarder d'un air amuser ." Tu veut que je t'aide peu etre ? " Adena lui lanca un regarde a la limite du suplice et de la benediction ! " Bon alors tu va nous mettre sa....et puis se petit truc la avec ...Tes chaussur beige et tu sera parfaite ! Aller file te changer et vite ! " Elle poussa son amie dans la salle de bain et la retrouva 5 minute plus tard plus jolie que jamais !Elle porté de jolie petit talon beige , avec un jean's tres foncé et un jolie gilet beige .Le tout donner un Adena tres simple mais qui redoné eclat a sa bauté naturel ." et ben tu voit ! C'etais pas si compliqué ! " Adena se regarda dans la mimoir et se retourna vers Tanis .Faut avouer que sa lui aller plutot bien mais elle etais surprise que tanis soit aussi doué pour trouver des tenues aussi vite ! " Et ben ma vielle ! Ta l'experience a se que je voit ! "Tanis lui fit un clein d'oeil et elle entendirent un bruit .Quelqu'un frapper a la porte.Elle se miretn toute les deux dans leurs lit toute habiller et Adena fini par dire " entrez ! " .Elles pensaient que c'etais rick mais sa n'etais personne d'autre que Cameron et Squib qui venait chercher les filles pour sortir en douce ! " Et ben alors , on se cache maintenant ? " Lança Cameron assez amuser de voir les filles sortir de le couvertures toute habiller !" On croyait que c'etais Rick ! "Squib , Apres avoir regarder Adena de la tete au pied ne pu s'empacher de lui dire quelque chose." Jolie comme sa , meme rick t'aurais rermarquer ! "Adena rougit légérement et fini par lui faire un gros bisou sur la joue en guise de remerciment.Herusement qu'elle etais la son Adena chérie ! Il c'etais tellement raprocher tout les deux qu'elle etais preque devenu Cameron avec des boucle et un soutient gorge !" Vous nous emmené ou ? "Squib la prit par la taille et Cameron prit Tanispar la main." Se soir pour ma petite princesse sa sera humburger !"Tanis et Cameron ne fesait pas plus suspect que Squib et Adena en se tenant la main , c'etais pour sa que Squib avait etais aussi familier avec Ad , bien qu'il l'adoré ! Sa pouvais permettre a Cameron et Tanis d'etre teres proche sans pour autant etre demasqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 23:20

Arriver devant ces immence porte en fer qui se refermer sur le campus les quatre cascadien etais epuisé ! IL n'avait peur etre jamais autant courut ! Adena encore tres essoufler arriva quand meme a dire quelques mots , meme si on pouvait a peine les distingué." Depuis quand ....Il....Il ontt des chiens ...dans .... dans la cour ? "Les 3 autres la regardèrent avec un grand sourir avant de finir tous par eclater de rire ! Se faire poussuivre par deux enorme chiens dans une académie de Tennis ! C'etais grand quand meme ! " Bon aller on y va , je vous rapelle que j'ai pas manger moi se soir ! "ils se remirent en marche pour arriver 20 minute apres devant cette enseigne qu'il aimé tant ! "Une table pour 4 s'il vous plai "A peine installé et les cartes en main , ils les avaient deja tous reposer sur la table." Je voit que vous avez vite choisi" Dit la serveuse etoné de la rapidité des 4 adolescents." Oui sa serais 4 humbugers garniture total avec 4 grande firtes et 4 maxi soda s'il vous plai "A peine intallé les discution s'entre méllé.Entre la floride et L'Espagne , il y en avait des choses a raconter !Adena penser a Nate.Entre 2 Espagnoles et 1 Américain , son beau visage lui apparaissé.Quand elle vit a l'entré du restaurant son visage.Mais cette fois il ne lui aparaisser pas flou dutout ! Elle su que c'etais lui quand elle reconnu Cody qui se tenait pret de lui ! " Et ! Regarder qui est la ! " La bande tourna ces yeux vers la porte d'entré et reconu Cody et Nate.Tous etais ravis car le groupe pouvais etre enfin au complé sauf Squib qui etais retissant .Il voyait bien le regard de ces amis.Un melange entre du suplice de la compréhention.Il fini tout de meme par craqué a la vue de ces 3 amiq qui c'etaient transformé en tete de chien battu ." C'est bon , elle peu venir avec nous si vous voulais , mais ne me demander pas de lui parler ! "Adena lui sauta dans les bras " Merci jte revaudrais sa !" Squib la degagea pour eviter qu'elle ne l'étouffe et reprit : " faudra que je te dise quelque chose a son sujet dailleur !"..." Je t'en prit dit moi !"Squib tourna la tete et vit Cody et Nate s'approcher d'eux .Il se pencha a l'oreil D'adena " Une autre fois pas maint ! "
-Salut tout le monde! Je voit qu'on a eu la meme idée tous !
-Et oui ! on va etre beau pour l'entrainement demain nous
Nate se hissa entre cody et le reste du monde et se permit d'interompre les conversation qui avait etais engagé.Il avait entendu dire entrainement , et demain ? Les deux mots ne collaient pas !
-Cameron , demain , tu le sais qu'il n'y a pas entrainement non ?
-Non tu me l'append mais pourquoi ?
-L'entraineur arrive dans une semaine ! Mon pere devenait fou a cause de sa !
-T'en ai sur ?
-Oui Ade....
Il s'arreta en contemplant la bauté de la jeune fille .C'est vrai que sa simplicité lui aller tellement bien ! Sa n'etais pas une fille si superficiel que sa enfaite ! Cresé unpeu et tout l'embalage s'en va aussi sec ! " Et voila vos comande jeune gens" Dit la serveuse en apportant 4 enorme hamburgeur ainss que tout se qui aller avec ." Vous pouvez nous mettre 2 chaise en plus s'il vous plai ? On est unpeu plus nombreux finalement ! ".
Cody et Nate se joingnit donc a eux au grand desespoire de Squib qui etais parti pour passer une soirée avec ces amis.Au bout de deux heures de discourt varié Tanis sortie prendre l'air." je vais aux toilettes" Dit adena discretement...Nate la regarda partir et sa tenu deciner parfaitement chaque forme de son corp.Elle etais magnifique."Je...J'y vais aussi "dit ce dernier.IL ne rester plus que Cody , Cameron et Squib a la table et l'ambiance etais plutot tendu.Cmaeron etais vraiment de trop et il en avait mart de rester entre les deux qui regarder chacun de leur coter."Bon je vais prendre l'air aussi" Il fit un leger clein d'eoil a Squib qui le regarder de tarvers mais celui ci comprit qu'il avait juste besoin d'etre seul avec Tanis.Le moment fatidique etais arriver , une fois de plus il se retrouver seul.Mais cette fois ci a une table face a face en plus ! Chacun essayer d'éviter le regard de l'autre mais il finirent quand meme par se croiser.Cody pouvais contemplé les yeux magifiques de Squib , il n'avait pas changer eux.IL etais toujours aussi bleu et aussi beau.Mais c'est comme si un lumiere a l'interieure c'etais eteinte.Il ne la regarder plus avec les meme yeux.IL n'allait pas rester faché toute leurs vie quand meme ? Meme si il lui en voulais il n'allait pas lui faire payer eternellement ! "Tu ...Ecoute Squib je te doit des explications."Il ne fit aucun mouvement ni ne prononça aucune paroles."Quand mon pere m'a dit que j'avais etais prise j'ai...Paniqué! Je savais plus ou j'en etais dans ma vie et ...Aussi avec toi ! "Squib leva les yeux et lui adressa un regard tres different de se qu'elle avait pu voir ! C'etais plus un regard interogatif ! "Pourquoi ne pas m'en avoir parler plutot que de partir lachement ?
-C'est se que tu pense de moi?
-Quoi ? Que tu est lache ?
-Oui.
-Bah oui desoler mais tu m'à pas pouver le contraire.
-Peu etre que tu ne m'en a pas laisser le temp tout simplement !
-Le temp pour corespondre avec Ad et Tanis tu l'à mais pour m'envoyer meme juste un e-mail tu voit celui la , tu le prend pas !
-J'avais peur Squib !
-Mais de quoi ?
-De ta réaction !
-Et ben comme sa tu est servit ? Elle te plai celle la j'espere !
-Ecoute je voulais juste te dire que j'etais desoler !J'aurais pas du partir comme sa je sais mais j'ai pas eu le choix...
-Comment sa t'avez pas le choix ? Tu m'explique pourquoi ou devant sa aussi tu va te defiler !
-Je peu pas Squib ...Desoler mais je peu pas t'expliquer.
A peine elle eu fini sa phrase que Adena et Nate revener des toilette.IL etais tout les deux souriant a l'inverse des deux jeune gens rester a la table ! " Et ben , vous avez vue un fantome ou quoi ? Vous en tirez une tete ! " Dit Nate qui avait aparament oublié la situation entre les deux personne !" Non ...Bon moi je vais rentré ! Désoler tout le monde mais je suis fatigué " Dit Squib .Adena venait bien de comprendre meme si elle avait etais unpeu longue a la detente." Je t'accompagne.A demain vous deux" Nate la regarder partir avec un petit sourir aux levres.A peine la porte passer , il s vit Tanis dans les bras de Cameron .Adena regarda Squib avec beaucoup d'étonement .Celui ci avait comprit se qu'elle penser " je t'explique quand on arrive " lui dit il avec beaucoup de détachement.Pour lui c'etais normal , mais pas pour elle ! Il c'etais toujours fuit ayant peur de leur sentiment l'un comme l'autre , et les voila coler coler ? Quelque chose cloché mais elle ne tarderais pas a savoir quoi !Sur le chemin du retour , la situation etais plutot tendu .Aucun des deux n'oser parler.Adena ne savait pas quoi dire a Squib , elle le senté tellement mal ! Et se dernier n'avais pas trop envie de parler car il etais tres perplexe face a se que lui avait dit cody ."Aller va y debale moi tout ! " Adena c'etais arreter sur un banc d'un parc qu'il avait a traversé pour rentré a Cascadia.Il se mit a coter d'elle et commença son reçit.
-....Je suis parti de la plage a se moment la et mnt je la revoit se soir !
-Et se soir , vous vous etes dit quoi ? Par ce que la tu n'a pas l'air en colere Squib , mais t'a l'air perdu !
-Elle ma dit que elle aurais pas du partir comme sa mais qu'elle n'avais pas le choix.J'ai pas comprit.
-Je suis sur que tu ne tardera pas a le savoir , tant fait pas !
-Bon et toi , t'à bien l'air heureuse ! Jt'ai vue partir avec se type la Nate ! Enfin , il ta plutot suivit ! Alors , qu'est se qui c'est passer dans les toillette mixtes de chez arnie's?
-Rien dutout !Dit elle avec son plus gros sourir plein de sous entendu !
-Aller depeche toi on va pas y passer la nuit !
-Bon daccor daccor !Enfaite on....Enfin il...
-il quoi ?
-il m'a embrasser .Son sourir c'etais encore agrandit et grandisser toujours !
-Comment sa c'est passer !
-Enfaite je...Je suis sorti des toilette et il etais entrain de se laver les mains.et il avait fini donc j'ai prit sa place et lui est aller se les séché .entre parenthése l'eau etais trop froide mais bon c'est norm...
-ADENA ! Tien toi en au fait !
-Oui pardon.Et donc il etais de dos entrain de se séché les mains et moi je suis arriver deriere lui par ce que j'avais aussi besoin de me secher les mains .ELle vit le visage de Squib exaspéré par tout ces detail .Bon j'ai comprit je m'en tien au faits
-Merci .dit Squib en souriant
- Donc il c'est retourner , on etais tout proche et POUF !
-Quoi POUF ?
-Et ben il m'a embrasser !
-Et t'es contente ? Enfin je veut dire vous deux sa va continuer ou c'etais juste une " pose toilette ! "
Adena eclata de rire .La façon dont Squib venait de lui parler etais trop tordante , on aurais dit qu'il se prenait pour son grand frere et qu'il devait absolument la porteger de tout les garçons ! Mais Squib prené son role au serieu et il etais bien décider a " proteger" Adena de tout les movais graçon ! A commencer par Nate !
-ET ben quoi ?
-On dirais que tu joue au gentil hero qui veut proteger la damoiselle ! Sa me fait rire !
-Pff nimportekoi ! Aller vien , on rentre...

Sur le chemin du retour , ils ne croiserent personnes se qui les etonna beaucoup , peu etre que les autres avaient prévut de rentré le lendemain qui sais ! Mais une fois arriver dans sa chambre, Adena vit Tanis qui dormé deja ! Etonant , elle ne l'avais meme pas croiser ! De meme pour Squib qui vit Cameron qui etais dans son lit , mais se dernier ne semblait pas dormir , plutot somnolé enfaite."Et mais par ou vous etes passer ? " Cameron se retourna , ouvirt les yeux lentement pour se rendre compte que son ami etais enfin la! " Cody nous a ramener , sa veille voiture est toute retappé et elle avance tres bien maintenant ! "
A cette voiture , Squib en avait bien des souvenir .C'est la qu'il lui avait dit qu'il l'aimé pour la toute premiere fois , c'etais un moment qu'il ne pourrais jamais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 23:32

Un mot pour résumer : des tensions!! Bon d'accord, ça fait deux mots!! Mais c'est très vrai!!

Les tensions entre les personnages, j'imagine leurs pensées, leurs envies.... Les relations qu'ils ont entre eux sont supers!!! J'attends un peu plus de Nate par la suite!! LOL!!

Vivement demain... c'est cool d'avoir déjà le chap 8!! Tu nous gates!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore Adena (même si elle a pas le droit d'embrasser MON chouchou!! Il est à moi!! C'est quoi ce bordel???)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bravo Chjaraa!!! Trop géniale ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 23:39

eh ben di dc c long c super !
adena é nate ouah !!!!meme si c juste un "bisou toilette "!lol!
squib é vrémen pomé j'espère kils se parleron bien ac cody pr tt expliker packe la entre ces 2 la c vrément compliké!
sinn tannis é cameron ... I love you tro cute!
vivemen la suite !!!(meme si la on a u une bonne dose!lol!)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 0:27

J'ai adoré cette partie, enfin comme les autres LOL!! Surtout la discussion Cameron Squib et Tanis Adena dans la chambre tout à l'heure...
Mais dit moi, elle a eu quoi Cody.........Pleins de sous entendus confused confused !!!

Et Mathilde, écrase un peu, c'est pas ton CHOUCHOU c'est mon MINE A MOI , CAPICH??? lol! Tu pourrais au moins me le laisser comme cadeau de départ!!!

Mais bon, on va pas s'engueuler pr sa, dans le fond, tu as raizon : ADENA n'as pas le droit de l'embrasser, MAIS OU VA LE MONDE?? lol!


C'est le dernier comm que je laisse avant longtemps car je pars, mais sache qu'a mon retour je vais savourer lire la suite, c'est trop génial!!!!


Bisous Chjarra et Bravo pour ta fic Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 0:57

Wow trop bien cette suite!!!!!!!! Mais j'espère que Cody et Squib vont arrêter de se faire la geule Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tout le monde est sur son petit nuage sauf ces deux la Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Il faudrait que ça change Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bravo Chjaraa!!!!!!!!!!!!
Allé j'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:59

j'aime trop dommage que cody et squib se son fait intéronpre par nate et adéna...mais bon ils s'expliqueron une autre fois.......je me demande c quoi que cody ne veut pas explique a squib...je suppose qu'on lesaurra bientot.... lol! lol! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 23:35

Voila c'est le dernier Chapitre avt mon retour Smile J'espere qu'il vous plaira meme si je l'avou , il est tres cour Smile


Chapitre 8

Menace ...



Le lendemain , quand Cody ouvrit les yeux , elle vit un petit plateau sur sa table de nuit.2Tartine a la confiture de figue , un vert de jus d'orange et une peche.Se qu'elle préféré ! Un petit mot etais egalement posée sur le jolie plateau argenter" Bonjours princesse , j'avais du temp a perdre alors voila ! Je suis surment sous la douche !Debout et vite on a une grosse journée Smile ...Nate "Cody reposa la lettre sur sa table de chevet en esquissant un petit sourir ." Qu'il est gentil " penser t'elle.
Elle se releva et prit le plateau sur les genoux pour entamer son bon petit dejeuner.Quand elle attaqua la premiere tartine , elle vit quelqu'un passer dans le couloir." Et vien unpeu par la toi ! " Cria t'elle assez fort pour que l'autre personne puisse l'entendre.
A la seconde ,un jeune homme aparut dans le cadre de la porte .Il porté une serviette au tour de la taille , et il en avait une autre dans les mains.Avec cette derniere il etais entrain de se secher les cheveux et les oreilles ." J'avais oublié a qu'elle point tu manger trop ! Sa se ressent sur ton petit ventre ! " Nate la regarder unpeu vexé par se qu'elle venait de dire.il n'atais pas si gros que sa aprés tout !" Je rigole ! "Dit elle .Se qui fit sourir Nate .Il rentra dans la chambre et s'assit sur le lit juste a coter d'elle ." Tu parle de moi , mais avec un petit dej comme sa tout les jour , tu va vite attrappé de bonne joues !"A peine sa phrase fini que l'oreiller blanc de Cody lui arriver dans la figure ! " Bon aller , file te changer avant que ta serviette ne tombe"...
Nate la regarda avec un petit sourir " La dernier fois qu'elle est tomber , elle ne t'a pas t'en gené que sa ! " Et pof ! Une fois de plus l'oreiller de Cody venait de lui atterir sur la tete." C'est bon j'ai comprit je m'en vais ! ".IL venait de quitter le cadre de sa porte , mais elle savait qu'il n'etais pas si loin que sa."Vivement que ton pere t'instale ta chrambe ! Que tu skate plus la mienne ! "...
Dans la chambre des garçons , la bonne hummeur etais au rendez-vous .Meme Squib avait un grand sourir sur le visage.Peu etre que c'etais par ce que tout le monde n'avait pas entrainement , et que sa détender bien l'atmosphére.On etais Samedi .Se soir comme promit , Adena l'enménerais danser .Enfin il sortirais quoi.Il lui vint une idée." Cameron , se soir toi et Tanis vous avait qu'à venir avec Adena et moi , je croi qu'elle m'enmene a une boite qui s'apel...Via...Via quelque chose !Pas tres loin d'ici " Cameron le regarda avec un petit sourir moqueur.Il en fallait a Squib pour retenir un nom ! " C'est la Via Notte , et c'est l'une des plus grosse boite du pays !Coment elle compte nous faire rentré ? "
-IL y a une soirée pour son sponsort , donc places VIP pour la madame !.Tu sais a quel point les sponsorts sont pratiques !
-Je pourrais le savoir si j'en trouver enfin un !
-T'en fait pas je suis sur que sa va bientot s'arranger ton malaise.Tu veut que j'en parle avec mon agent ? Il pourra t'aider !-
-Non merci , je vais attendre encore unpeu .Mais pour se soir , c'est bon on viendra Smile
La journée prener une toute autre tournure tout a coup .Les deux garçons aller sortir .Squib pret a oublié Cody , et Cameron , pret a rester avec Tanis !
Dans la chambre des filles , la bonne humeur etais aussi d'actualité !Tanis ne faisait que penser a Cameron .La soirée qu'il avait passer etais trop mignone ! Tout les deux dans la confidentialité .Sa apporté un petit plus de devoir se voir en cachette ! Certain n'aimer pas sa dutout , mais d'autre comme eux trouver plutot sa rigolo ! Adena etais entrain de se demander se qu'elle aller mettre aujourd'hui .Il fallait qu'elle aille voir Cody pour lui parler mais en meme temp elle ne savait pas si c'etais une si bonne idée !En repenssant a elle , elle penser a Nate , et a se qu'il avait fait tout les deux !Elle ne pouvais pas s'empecher de vouloir le dire au monde entier ! Quelqu'un lui avait confier quelque chose! Mais maintenant qu'elle l'avais embrasser , sa lui fesait plus dutout pareil ! Sa la régouisser beaucoup moin !
-Tanis si je te dit quelque chose , tu me jure de garder ta langue ?
-Sa depend quoi Ad ! Si tu me disait que Tom Cruse etais Gay , je serais obliger de le dire a ma grand meme paske tu voi elle est complétement ...
-TANIS
-Quoi ?
-Sa parle pas de Tom Cruse !
-Ok , alors je croi que je peu tenis ma langue !
-Bon alors hier j'ai parler avec Nate et devine quoi ?
-Il ....Il te trouve jolie ?
-Non !
-Bah alors il te trouve pas jolie !
-Mais non ! C'est beaucoup mieu que sa !
-Et ben dit le moi alors !
-Lui et Cody et ben...
-NOn ?
-Mais tu sais meme pas se que j'aller dire !
-C'est vrai...
-IL on ...enfin il l'on...Y on fait l'amour voila tu sais tout !
-Non !?
-Si je te le dit ! C'est lui meme qui me l'à dit !
-C'est encore mieu que Ton Cruse !
-Bon et j'ai encore autre chose ! Hier soir il m'a embrasser !
-Tu veut rire ?
-Si je te le dit !
Tanis regarder le plafond , se qui etoné unpeu Adena .Soit elel etais jalouse , soit elle avait quelque chose a se reprocher ! Si elle avait etais jalouse , et serais probablement sur Adena entrain de lui tirée violament les cheveux.Se qui voulais dire qu'elle se reprocher quelque chose se qui eveilla tout naturellement la curuositer de notre cher Comere de service !
-Qu'est se que tu as ?
-Je te demande pardon ?
-Oui , tu regarde au plafond , tu devient silensieuse , et quand je te regarde tu evite mon regard.Les signes classic de kkun qui a quelque chose a se repprocher !
-Enfaite c'est que...
-Que quoi Tanis ? J'avais juré a Nate que je dirais rien ! Bon j'ai croiser les doigts mais quand meme ! Aller tu peu me le dire !
Tanis pencha la tete et regarda de parket de sa qhanbre qu'elle n'avais jamais vue d'aussi pret et aussi longtemp !Apres tout, le meilleur ami de Cameron etais aucourant pour eux deux , alors pourquoi pas sa meilleur amie ein ? Mais c'etais si dur de lui dire ! Elle pencha la teteencore plus bas et marmona si doucement que meme une sourie aurais eu du mal a la decoder " je sort avec cameron "
-Quoi ?
-JE SORT AVEC CAMERON ! Ouf...Sa fait du bien !
-ET ben il etais temp que vous vous decidiez tout les deux !
-C'est tout se que t'a a me dire ?
-Bah je suis hiper contente pour vous , mais je savais bien que sa finirais par arriver ! alors je suis pas surprise Smile
Tanis pensait a ce qu'elle venait de lui dire .C'est vrai que ..Depuis maintenant 3 ans qu'ils se connaissaient avec Cameron , aucun d'eux n'avaient prit l'initiative de parler a l'autre de se qu'il ressenter , alors qu'elle savait bien qu'il ressentait quelque chose pour elle .Trop timide le petit Cameron sans doute !

Une fois tous habiller et chausser , ils se retrouverent tous les 4 dans la cafétériat , toujours aussi acceuillante !Leur premier petit dejeuner en 3eme année !Sa faisait bizard de se retouver les encore et toujours ! A peine ces céréales entamé , Adena eu le plaisir de voir Nate entré dans la cafétériat.Il avait l'air de chercher quelqu'un mais quand son regard se posa sur Adena il avait l'air d'avoir trouver la personne qu'il chercher.IL avanca vers elle d'un ton sur et arriva enfin a la table de la team." Adena on peu se parler deux minute ste plai ? ".Elle se leva , très surprise par le ton froid qu'avait employer Nate , le suit unepu plus loin dan sla cafétériat.Adena s'approcha comme pour l'embrasser mais celle ci fut tres suprise quand elle remarqua que Nate l'avais gentilment eviter pour aller loger un gentil petit bisou sur sa joue.
"-Bon qu'est ce que ta ? Qu'est se qui se passe ? Hier tu m'embrasse ...Comment dire avec beaucoup de passion ...Oui le terme convient bien ! Et aujourdhui tu m'evite ? C'est quoi sa ?C'est cheveux n'avais jamais etais autan en mouvement .Elle etais devenu rouge et elle etais tellement enerver que les veines de son front etais clairement visible .
-Ecoute Adena ..Dit Nate d'une voix calme et seraine
-Ah les deux mots que j'entend toujours !Ecoute Adena ! Comment on fait si j'ai pas envie d'écouter ?Dit t'elle encore plus enevé qu'au part avt
-Et ben , tu n'ecoute pas !Dit t'il encore plus detendu que deux minute avant.On aurais dit que plus Adena S'enerver , plus il devenait calme !
-Quoi ?Dit t'elle mi surprise , mi curieuse
-Oui , j'etais juste venu te dire que je regretter unpeu se qui c'etais passer hier paske j'aurais préféré qu'on se conaisse mien avt de se lancer.Mais si tu veut pas l'ecouter t'es libre de parti je ne te retien pas !
-Tien tu change d'un soir a l'autre !Dit elle d'un ton ironique
-Qu'est ce que tu peu etre pueril !Dit il .Maintenant il commencer enfin a s'enerver !
-Qu'est ce que tu peu etre arogant !Et elle commencer a se calmer !
-Ne commence pas se petit jeu sa va m'enerver !
-N'oublie pas mon chere Nate que si quelqu'un ne doit ps enervé l'autre , c'est bien toi !Dit elle avec un sourir qui lui prené tout le visage.
-Et on peu savoir pourquoi ?IL etais de plus en plus surpirt par l'attitude d'Adena , mais la , il commencer a avoir limite peur !
-Je sais pas mal de chose sur ..."Elle regarda Nate de la tete au pied et s'arreta au milieu de son corp.Au niveau de son bas ventre "....VOUS !
-T'en serré pas capable !Dit il maintenant tres inquié
-C'est vrai Nate ...T'avais raison , on se connais pas assez !

IL regarda Adena rejoindre ces amis a la cafétériat.Il etais deconserté et ne savait plus quoi faire ! Il avait eu la langue bien pendu et dans les deux sens cette fois ci ! Quelle idée de lui dire sa ! Et quelle idée d'aller l'embrasser ? Une seule chose etais sur , c'est qu'il fallait en parler tout de suite a cody !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 23:45

AHHHHHHH!!! Je ne trouve pas d'autres mots que j'adore!!

J'adore le petit déjeuner de Cody... Je veux un Nate à moitié nu qui m'apporte mon petit déj dans ma chambre....

J'adore le fait qu'il n'y ai pas eu d'autres bisous entre Adena et Chouchou.... La vie reprend des couleurs....

J'adore la petite blague de tannis avec Tom Cruise, ça m'a bien fait marrer....

J'adore que tanis et cameron soient ensemble...

J'adore ta fic!!!!

ça me fait de la peine de savoir qu'il n'y aura rien pendant longtemps... Une fois de plus, bon voyage, bonnes vacances, dis bonjour aux canadiens pour moi.... Gros bisous petite madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 0:13

tro bien ! thumleft
tannis é cam st vrémen tro cute ! I love you I love you
c bien ke Adena sache pr C deux la !par contre kelle dise ce kelle C a tannis c pa si cool!mé bon c fé !
nate é adena c fini.....(enf1 yaV juste u un baiser ...!!!)
par contre cody a vrémen de la chance:ptit déj pret ! jaimeré bien ca oci demain matin!lol
c pa bien chjaraa tu va ns faire réclamer pl1 2 trucs oprè D mecs!
lol! lol! lol! lol!
ta fic é tellemn bien ke ca donne pl1 d'idées.........
vivemen la suite (meme si c pa pr maitenan................)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Dream... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser