Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dream...

Aller en bas 
+12
Idril
Mathilde
buzzsaw76
abby59
choudidou83
picloute
elodie
marine
Elfine
kitty
jenny
Chjaraa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:39

oui!merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:25

J'adore thumleft
Continue Chjarra, en esperant un raprochement Tanis/Nate ou Cameron/Tanis lol! lol!

la suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 6:41

Pauvre Squib il est complètement anéantie Cody est vraiment pas corrcte d,avoir agit comme ça Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit J'espère qu,elle vas allé lui parler pour se rattraper Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je le savait que c'était Nate le gars a lunette LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
En espérant une réconciliation entre Cody et Squib Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:12

oula Nate é la ,squib é parti en couran.....
fo la suite la c tro dur de pa savoir ce ki va se paC .........
vite vite vite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 0:38

Premier partie.......GSPR ke sa vous plaira....

Chapitre 4
le 15 juin derinier...



Choqué...Triste...Perdu...Tel etais le sentiment de squib .Il ne savait plus quoi faire !Elle etais revenu.Il l'avait tellement souhaiter ! Alors pourquoi vouloir qu'elle parte tres loin maintenant ? C'etais incensé ...Il trouva dificillement le chemin de sa chambre , et quand il arriva enfin a celle ci , il s'alonga sur son lit sans pouvoir bouger...Il repenser a tous se qu'il avait vecut avec cette fille.Cette meme fille qui etais revenu a Cascadia.Celle qu'il avait vu il n'y a pas 10 minute devant lui .Celle avec qui il avait passer de si bon moment.Celle avec qui il etais rester plus d'un ans .Celle avec qui il avait fait l'amour pour la premiere fois.Celle avec qui il avait vécut tant de belle chose...Mais c'est aussi elle qui l'aura fait le plus soufrir.Qui l'aura fait le plus pleuré , et le plus regretté ...
Il etais tellement perdu qu'il fini par s'endormir sur son lit ...Perdu dans ces pensées , surment a cause d'elle...
Cameron entra dans la chambre ne croyant pas voir un Squib complétement endormie...C'etais leur premier jour a Cascadia .On peu dire que sa commencer bien !Na schant pas quoi faire , il décida d'aller voir unpeu Cody ...Histoire de connaitre les VRAI raison de son retour.Et puis il avait vue se...Comment il s'apel deja ? Nate ! Il fallait le connaitre unpeu plus car a cause de lui , la concurance paraissait drolement rude !IL laissa donc Squib dormir et parti...

IL etais 2h de l'apres midi.Squib venait de se reveiller .Il se leva , s'habilla et parti en direction de l'open.Il cherché Cody mais aucune trace d'elle ...Il alla sur le cour désafecter...Elle n'y etais pas nonplus.Le soir au repas , pas de trace de Cody ...Il décida alors d'aller chez elle ...arriver devant la porte il vit son pere qui faisait aurevoir de la main a un taxi tout jaune qui partais dans une direction inconue

-Bonsoire Monsieur Mayers...Je peu voir Cody s'il vou plai ?
-Mais Squib...Elle...Elle ne ta rien dit ?
-Non pourquoi ?Elle devait me dire quoi ?
-Et ben .....Tu voit le Taxi ?
-Oui ...
-C'est elle qui est à l'interieure....

IL se reveilla en sursau.Sa n'etais qu'un reve.Un reve tellement vrai ! IL avai l'impréssion de s'être retrouver le 15juin dernier , devant la porte des Mayers...
Les larmes se mit a couler sur son visage.Il ne le controler pas , mais c'etais tellement réél ! Il y etais .Le 15juin.Le jour ou sa vie avait de nouveau prit un tournant auquel il ne voulait pas faire face.Revivre sa etais a chaque fois une épreuve de plus en plus difficile.C'est pas la premiere fois qu'il fait un cauchemard pareil , mais a chaque fois c'est la meme impréssion. Autant de mal .De soufrance.De peine.De pleure...A chaque fois la meme sensation.Celle qu'on vous arrache le coeur .Celle qu'on vous enléve votre ame.Qu'on vous prendre la moitier de votre être...Une sensation trop douloureuse pour un seul homme.
Squib avait besoin de parler a un ami.Il décida d'apeler Cameron , voir ou il etais...Il avait besoin de lui parler .Mais rien a faire ,le téléphone de Cameron etais eteind...IL alla voir Adena .Seul elle pouvait réélement le comprendre.
Arriver dans le dortoire des filles , il frappa a la porte et comme a son habitude rentra sans qu'on lui est donné le feu vert.Il trouva Adena en petite tenu entrain de se changer.Il etais tellement préocuper et perdu dans ces pensées qu'il n'y preta aucune attention et alla s'assoire sur le lit d'Ad.Cette derniere par contre avait etais unpeu géné ! Meme si Squib etais devenue comme son frère depuis l'année derniere.Adena qui avait bien vue que Squib n'allait pas bien ( aucune remarque en la voyant a moitier nue ! ) alla s'asoir a coter de lui apres s'être habiller.

-Ta besoin de parler , je peu le voir dans tes yeux !

Squib qui etais au bort des larmes decida de tous lui dire.Il n'en pouvait plus de garder sa pour lui ...Tous ces cauchemard...Toute ces pensé plus sinistres les une que les autres ! Et puis ...Comment avait elle osé revenir ???

-Comment elle a pu me faire sa ?
-Je t'avoue que je suis rester assez mal moi aussi.
-Apres se qu'elle a fait , revenir ici .C'est egoiste !
-Oui mais personne ne sais pourquoi elle est parti...
-Peu etre que je ne la rendé plus assez heureuse...
-Mais réfléchit avant de dire des bétise ! C'est mieu comme sa non ?
-Non.
-Mais si .Toi dans une ecole de Tenis , et elle dans une école d'art .Les choses prennent un cour normal !
-Ne me parle pas de normalité ! C'est pas normal qu'elle soit la !
-T'es sur que c'est que sa qui te préocupe ? Paske ta pas l'air en colère...
-Tu me connait trop bien toi...
-Je commence a avoir de la pratique en effet !Bon alors..Qu'est ce qui a ?
-J'en fait de cauchemards...
-Explique !
-Je revit se moment.
-Quand ?
-Quand je la voi partir!!!
-Bon tu veut un conseil ?
-Oui il serais le bienvenue !
-Je vais t'emmener quelques part .Et tu oublira tout tes problemes !
-Ou ?
-Samedi soir , on sort !
-Sortir ou ?
-Je t'emmene danser ! sortir quoi ! Te changer les idée !
-Si tu veut...Sa peu pas me faire de mal !
-Bien ...Aller vient ...On va aller manger , j'ai faim moi !

Cameron venait d'arriver chez Cody.A sa grande surprise elle avait l'air plutot joyeuse...Il etais assez perplexe face a la situation.Son retour ne lui disait rien de tres bon...Malgrés tous il resté heureu de revoir son amie , mais triste de savoir qu'un autre d'entre eux souffré enormement.

-Alors ? Filadelphie ? C'est comment ?
-Bien ...Mais je sais pas pourquoi , quelques chose me pousse toujours a revenir ici.
-Explique toi .
-Quand je suis arriver , j'ai eu un petit pincement au coeur a la pensée de tout se qu'on avait fait ici !
-C'est vrai qu'il s'en ai passer beaucoup des choses !
-Oui , et puis avec vous c'etais génial !
-Je peu te poser une question ?
-Jt'enprit va y !
-Est ce que tu tien a nous ?
-Oui biensur ! Plus que n'importe qui ?
-Et a Squib ?
-Oui aussi !
-Alors part ! Retourne dans ton école .

Elle etais sous le choc.Comment pouvez t'il venir ici , dans sa maison , pour lui dire quoi ? Pas " Bienvenue Cody , heureu de te revoir ! " Non !!! Pour lui dire qu'il fallait qu'elle parte ! Mais c'etais hors de question !

-T'es marrant toi mais je fait encore se que je veut de ma vie non ?
-Oui Cody ...Tu as toujours fait se que tu voulais sans vraiment te soucié des autres...Tu croi pas qu'il est temp que sa change ?
-Sort de chez moi.
-Quoi ?
-SORT DE CHEZ MOI !!! Je veut plus te voir ici daccor !
-Très bien...Prend le comme tu veut ...
-Comment tu peu me dire sa Cam...On etais ci proche tout les deux !
-Oui mais t'es parti...Sans rien dire en plus ! Et j'ai vu mon meilleur ami qui voulais en finir avec la vie . Juste devant moi cody .Sa etais la pire epreuve qu'il ai pu rencontré .Apres Ryan , il perd la fille qu'il aimais le plus au monde !

cody etais sous le choc une fois de plus ! Quoi ??? C'etais pour sa qu'il etais tellement mal a l'aise avec elle ? Il avait tenté de mettre fin a ses jours ? Non ....Pas le Squib qu'elle connaissé ! Pas celui qui etais si fort.Pas celui que rien n'aurais pu détruire...Sa parraissé incenssé mais la larme dans l'oeil de Cameron venait de confirmé sa crainte.Il l'avait vraiment fait.

-Quand ?
-Pendant les vacances et personne n'est au courant .
-Comment ?
-Tu regardera ces poignet tu comprendra...
-J'y croi pas c'est pas possible...
-J'aurais jamais du te le dire !
-Si , tu as bien fait mais ...Enfin je...
-Désoler de t'avoir agréssé ...Mais je sais plus quoi faire pour lui !
-Moi je sais ...
-Et tu propose quoi ?
-Je croi que lui et moi on a besoin de parler...
-Je sais pas si c'est la meilleur solution !
-Cameron , est ce que tu en voi une autre.?
-Non mais ...
-Pas de mais , tu me laisse faire !
-Non , quand tu fait se que tu veut , sa fini mal...
-Et bien pas cette fois ok !
-Attention a toi Cody .Si il souffre encore comme sa je peu t'assuré que repartir , que tu le veuille ou non , c'est se que tu ferra....

Cameron parti en claquant la porte , pas sur dutout de se qu'il venait de faire ! il venait peu etre de perdre une amie...Une si bonne amie ! Mais il ne voulais pas voir son meilleur ami souffrir , c'etais trop pour lui ...Il prit le chemin de L'open et croisa Tanis sur la route.C'etais le bon moment pour parler de ces choses qu'il c'etais dite pendant les vancances qui l'avais tant préocuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 0:58

aaaaahhhhhh
c pa possible
squib vouloir se suiciD...........(gen é lé larme o yeu)
G tro ate de lire la suite, surtt la discussion cody/squib..
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 4:38

Mais pk Cody agissais de façon si détacher avant d'apprendre le fait que Squib avait tenté de ses suicidé cette été confused confused confused confused confused confused confused Elle a pas de coeur ou quoi ?????? Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Pauvre Squib ! Une chance qu'il peut compter sur son bonne ami Cameron Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Trop bien j'adore!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 5:18

Ba cette fics es superbe,pr le sucide Cody réagis, C posé comme réflexion!

Squib a essayé de se tailler lé veines?

Mai moi je dis, Cam C 1 mec bi1! Il réagit bi1!

La tu laiss u suspense et on c pa ce kil va se passer entre Cam et Tanis!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 9:32

jespère qu'on va voir la conver Cam/Tanis!!!

Continue j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 13:14

Ah pauvre Squib je ne pensais pas qu'il était si mal! Sad Sad Pauvre Cameron aussi il ne sait plus quoi faire le pauvre!
Continue c'est génial en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 19:39

ça y est, petit à petit, je rattrape mon retard et je lis les fics!!!

Comme d'habitude, Chjaraa, j'adore ce que tu écris... je ne sais pas comment tu fais pour trouver des rebondissements, nourrir le suspense, développer la tension dramatique (tout en n'écrivant pas un truc trop déprimant non plus!!! LOL!!!)....

Non seulement, j'adore tes idées mais en plus, j'adore ton style d'écriture... tu me donnes un complexe pour l'écriture de mes fics... mon talent d'écrivain est tout petit riquiqui minuscule à côté de toi!!!! Wink C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas écrit de fics depuis longtemps!!! Wink

Honnêtement, le suicide de Squib je l'avais pas vu venir... Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer l'année précédente pour que maintenant, tout le monde soit malheureux... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

En plus, tu as mis mon choucho Wink u dans ta fic.... et ça, ça me fait bien plaisir... LOL!!!!

Bon alors maintenant, quelques idées pour la suite.... Si Cody et Nate sont amis, j'espère qu'on aura le droit à quelques scènes entre eux (même si ils sont pas ensemble, juste des scènes d'amitié pleine de complicité....)... J'espère surtout que la discussion entre Cody et Squib va bien se passer... Et que tout le monde trouvera l'Amour!!! Le grand, le vrai, celui avec un grand A!!!!

Bref, FELICITATIONS ma petite Chjaraa!!! cheers cheers cheers cheers cheers
CONGRATULATIONS!!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright
BRAVISSIMO!!!! J'adore ton fic, c'est comme un petit soleil dans ma journée!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Bon voilà, j'ai laissé un long post mais je n'avais rien pu écrire depuis le début alors il fallait que je me rattrape!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 12:12

allez chjarra la suite sa fait trop longtemps que j'attends!!!


JADORE TROP HOP HOP HOP SUITE EXPRESS PLIZZZZZZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:09

Voila une petite suite special marine ! Mais j'ai pas beaucoup de temp en se moment se qui explique mes nombreux retard d'ecriture ! Bonne lecture , j'espere que vous aimerais Smile


Cameron parti en claquant la porte , pas sur dutout de se qu'il venait de faire ! il venait peu etre de perdre une amie...Une si bonne amie ! Mais il ne voulais pas voir son meilleur ami souffrir , c'etais trop pour lui ...Il prit le chemin de L'open et croisa Tanis sur la route.C'etais le bon moment pour parler de ces choses qu'il c'etais dite pendant les vancances qui l'avais tant préocuper !

-Tanis !

Elle se retourna et aperçut cameron qui etais entrain de courir derirere elle .

-Tu m'attend , on fait un bout de chemin ensemble ?
-Oui pas de probleme...

Sa faisait un moment qu'ils marché et ils avaient prit les chemins les plus long pour pouvoir tout les deux passer le plus long moment ensemble.Meme si les couloirs de Cascadia n'etaient pas des plus charmant qui soit , c'etais un bon moyen de resté seuls...Enfin , seul au milieu de la foule , mais plus rien de compter a part leur deux cops qui déhenbuller dans les couloirs.Ils n'avais qu'une sele chose en tete.Leurs été ! Les espagnoles pour Tanis , et les Américains pour Cameron !

-Alors ?
-Alors quoi ?
-Tes Espagnoles ? Comment elles etaient ?
-Tu tien vraiment a le savoir ?
-Je te pose pas la question pour rien !
-Sans doute oé ....
-Alors tu va me dire ou pas ?

Il la prit pas la main et l'entrainant a l'interieur d'une salle de cour complétement vide.Tanis etais tres suprise et en meme temp unpeu affolé ! Son coeur fit un bon en elle meme et la belle brune ne savait plus ou se mettre.Elle etais contre le mur et Cameron lui etais pret...Tout pret d'elle.Elle senti alors son soufle de raprocher d'elle .Il n'etias plus qu'à quelque centimètre.

-Aucune des filles que j'ai vue la bas n'etais aussi jolie que toi .

Cameron apréhendé beaucoup la réaction de Tanis face a la phrase qu'il venait de dire.Peu etre que c'etais trop vite? Peu etre que c'etais trop "gnan gnan" .Peu etre que sa ne lui plairais pas le numéro du drageur refoullé !Mais sans savoir comment sa arriver il vit Tanis aproché ces levres des siennes.Il comprit alors que ces dires n'avait pas etaient si movais que sa !Quand leur levres se rencontrère c'etais comme ci ils avaient toujours révé de se moment.Les levres douce et humide de Tanis avait un léger gout de fraise . Surment grace au gloss D'adena penser Cameron.Se baiser , remplit de passion prit fin malgré la volonté des deux tourteraux a resté acroché !

-Je...Je croi qu'on ferais mieu d'y aller...
-Une derniere question !
-Quoi ?
-Les Américains commet il etais ?
-Je te l'ai dit....Je suis mieu ici !

Elle parti devant laissan cameron deriere elle avec un petit sourir aux levres.Tous se qu'elle avait souhaiter c'etais enfin réalisé ! Et lui ....Lui etais au anges de voir qu'il partager les meme sentiment qu'elle .Mais il n'en avait pas discuter . Peu etre que sa n'etais qu'un baiser ? Non ...Comment un baiser pouvez etre aussi passioné et aussi doux sans la moindre trace de sentiment deriere ? C'etais impossible.Rien que cette pensé l'etais ! Mais le doute reglé quand meme ....Une petite discution si'mposer .u alors peu etre qu'elle reglerais la question elle meme , en venant tous simplement l'embrasser devant les autres par exemple ! Quoi qu'il en soit , l'initiative de viendrais pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:21

OUAISSSSS TANIS/CAMERON 4 EVER!
lol! lol! lol!

C'est vraiment super bien écrit trop chou je visualiste tout tout tout thumleft thumleft thumleft

Merci Chjarraaaaaaaaa POUR CETTE PARTIE PR MOI!! Elle est parfaite, magnifique, trop bien!!!!

Parfait Parfait Parfait, j'suis de super humeur!!!

PARFAIT CHJARAA J ADORE MERCI BEAUCOUP!!!! I love you I love you Et vive Tanis et Cameron!! I love you I love you I love you

Continue vite, enfin, fais ce que tu peux!!! JADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:39

Tanis et Cameron!!!! J'adore!!! Ils sont trop mignons mais rien n'est clair!!! BRAVO CHJARAA!!!

Contente que tu ai mis une suite Chjaraa, je commencais à désespérer!!! lol! lol! lol! lol!

J'adore ta fic!! alors j'espère avoir une suite, une longue suite, et le plus vite possible!!! LOL!!! Je suis incorrigible!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:09

Très jolie moment entre Tanis et cameron I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Avant je dois dire que j'était un pro Adena et Cameron mais depuis que j'ai vu l'épisode 38 je dois dire que je trouve que Adena formerais un très jolie couple avec Nate!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Donc vive Tanis et Cameron!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!! Bravo Chjaraa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:13

Chjaraa je viens de lire ta fic d'une seule traite et elle est trop trop génial!
thumleft thumleft
J'adore ce que tu écris, c'est très bien fait: les éléments de descriptions sont parfaits et les dialogues vraiment très bon aussi.

GROS BROS GROS BRAVO A TOI

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:04

Chjaraa c'est vraiment trop chou! C'est trop bien décrit j'adore! Very Happy
Vive Tanis et Cameron! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptySam 25 Juin à 17:41

super tannis é cam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
tro bien !!!!!!!!!!!!
vivemen la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 1:01

voila pour ceux qui ne l'on pas remarqué je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai changer de pc ...Donc j'ai plus tout mes documetn vidéo photo ext pour me distrére !!! lol , Deja que je forum me manquemais le temp que mon pere me retransmette tous les fichier j'en ai pour au moin juska la fin de la semaine! Quoi qu'il en soit je dit ViVe les clef USB pour me permettre de vous donner la suite de ma fic pour laquel j'ai beaucoup de temp en se moment ! Je passe donc pas mal de temp a ecrire !Smile
J'espere que sa vous plaira , ditent moi se que vous en penser je viendré 5 minutes en coup de vent tous les soir quand mon père sera coucher ! lol ( c'est mission impossible de venir mnt ! lol )

Chapitre 5
Révélation


A l'open, Squib et Adena discuter avec Nate qui etaient en quelques sorte l'attraction du jour ! Adena étais complètement absorbé par tous qu'il lui raconter ! Elle buvait son discourt a grosse gorgée !Squib lui, étais unpeu plus retissent face a ce "grand brun binoclard ! " .
Au fond de lui il étais remplit d'une telle jalousie que même si Nate avait étais le plus gentil homme au monde , il n'aurais pas pu le supporté ! C'est lui qui vit aujourd'hui avec elle alors que c'est avec moi qu'elle devrais être .Pensait il sans cesse.Il leur avait sortie le grand jeu ! Les grand auteurs et les peintre connu ! Pour 2 Joueurs de Tennis c'était du " charabias " mais pour lui c'était langages courant ! Adena même si elle ne comprenait pas , trouva soudain un intérêt certain pour l'art
.Peu être par ce que l'art a se moment la porté des lunette et étais super sexy !Mais notre bon vieux Squib en avait vraiment mare de ces paroles et voulais en venir a l'essentiel ! Bien qui Nate étais sur sa lancé , Mr Furlong et son sens du savoir vivre reprit vite le déçut !

"Bon venant en au fait ."Dit squib d'une voix qui semblait défier la personne qui se tenais juste en face de lui
"Quoi ?"S'interrompit Nate surprit qu'on puisse l'interrompre avec autant d'impolitesse mais cependant pas étonné que se soit Squib qui lui coupe la parole.
Adena , qui redouter se conflit depuis le début de la discussion arriver au moment qu'elle avait redouter le plus ! Il étais normal que Squib veuille des explication mais le connaissant , il n'allait pas chercher a comprendre bien longtemps ! "Non Squib pas maintenant ...Plus tard mais pas maintenant s'il te plaie !"
Elle étais également déçut qu'il interrompe Nate dans son si jolie discourt ! Elle pouvais le regarder sans compter et sans se faire repéré ! Mais tout le monde n'étais pas de l'avais de la charmante jeune fille
"Attend Adena , sa m'intéresse se qu'il a à me dire" Nate avait plonger sont regard dans celui de Squib le défiant de la même façon que lui juste unpeu avant .Squib avait unpeu de mal a articuler mais il aller quand même trouver les mots pour faire comprendre clairement a Nate qu'il n'étais pas la bienvenue . Et même si lui n'étais pas écrivain ou reporter , il avait quand même une grande soif de curiosité qu'il fallait a tous prit assouvir.
"Cody.Toi.Meme chambre.Disait t'il en s'arrêtant après chaque mot pour qu'il soit bien distincts et bien comprit .Même ecole.Toi et elle .Y a quoi ?"
La façon dont Squib avait parler fit bien rire Nate .Intérieurement bien sur mais le fit bien rire quand même ! Il avait l'impression d'avoir a faire a un homme primitif qui savait a peine parler.Il reprit sur le même ton "Moi .Cody.Juste ami.Personne civilisé."Adena , qui prenais toujours part ( ou presque ! ) a la conversation étais rassuré de la réponse de Nate ! Elle avait envisagé toute les possibilité mais celle ci semblait la mieux et la plus sage pour tout le monde ! Et même pour elle ! Elle reprit d'une voix plus douce et plus calme qu'au part avant "Tu voit Squib , je te l'avais dit !"
Celui ci n'étais pas convaincut.Il avait bien remarqué que Nate avait vaguement tenté une imitation de lui dans l'homme prémitif , mais elle avait etais tellement pitoyable qu'il préféré se rassuré en se disant qu'il avait etais unpeu moin debile que sa ! Il ne put s'empéché de grogné : "T'es entrain de te foutre de moi quand meme ?"
Agassé et enerver , Nate avait decider de faire comme si Squib n'etais qu'un ex petit copain jaloux qui cherché des compte ."Mais non je suis serieu.Bon c'est vrai qui a des jours ou je me demande comment je peu resister a une aussi jolie et sexy jeune fille mais..."IL savait tres bien qu'au fond de lui Squib n'etais pas se genre de type , mais qu'il souffrais profondément .Il regretta tres vite les paroles qu'il avait prononcer mais il n'eu pas le temp de prononcer le moindre mot que squib etais deja debout devant lui et l'avait attrappé par le col."Redit moi sa encore une fois et je vais tellement t'arranger le portrait que tu ressemblera a michael jackson !"
-Tout doux le blondinet ! Je disait sa pour rire !
-Nate tu doit savoir qu'il ne faut pas rire avec se sujet la !Surtout en présence de Squib.Biensur qu'il le savait ! Il n'etais pas aussi bete ! Il connaissé bien Cody ! Meme si il se rendez compte au fur et a mesure qu'elle avait fait beaucoup plus de mal que se qu'elle avait bien pu lui raconter .
"Laisse tomber Ad , lui et Cody c'est les meme ! Tous pour te faire de la peine ! Sa m'etone pas qu'il s'entende si bien !
Sur ces paroles Squib quitta l'open aussi vite qu'une fleche penssant deja a se qu'il aller dire a Cameron en rentrant dans sa chambre.C'etais bientot l'heure de manger et les bruit suspect que fesait l'estomac de Squib le trahissait !Arriver dans sa chambre il se mit sur son lit pour pensé a tous se qui venait de se passer ! Son corp etais allonger sur toute sa longeur sur se tout petit matelat qui lui arriver au cheville tellement il etais grand.
Se qu'avait dit Nate l'avais profondément blaissé et en meme temp choqué !En 1ans1/2 lui ne l'avais jamais vue plus denudée qu'en serviette , et la Nate venait de faire de ces sous entendu !Il mit ces ecouteur dans les roeil et lanca la chanson 23 se son tout nouveau lecteur MP3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 1:01

Pendant se temp la , Tanis marcher toujours en direction de l'open mais elle changea vite de direction quand elle vit qu'Adena avait sortie tous l'atiraille possible pour séduire Nate ! Elle avait eu sa chance dans la journée , il fallait bien la lui laisser maintenant !Elle débia alors vers le dortoire des garçons....Cameron qui la suivait toujours de pret continua de la traqué tous au long de son parcour ...Arriver devant la chambre de Cameron Tanis s'arreta et l'attendit car elle savait tres bien que celui ci la suivait depuis longtemp .Cameron marché d'un pas préssé et quand il arriva a l'angle du couloir et qu'il vit Tanis regarder en sa direction , il s'aperçut tres vite qu'il venait de se faire prendre en fragrant délit déspionage!IL se raprocha d'elle et ce mit juste en face de cette derniere .
"Alors madame vous attendez quelqu'un ?"Lui dit t'il d'une voix tres charmeuse
"Et vous monsieur , vous cherchez qulqu'un peu etre ? Puis je vous renseigné ?"
"Non.Il fit un pas vers elle pour etre encore plus pret . Moi je l'ai trouver "Sur ces paroles , son visage se raprocha lentement de celui de sa belle et il lui deposa un tendre baiser sur les levres.Elles avaient encore un petit gout de fraise mais son parfum commencer a s'estomper.Quand il reculla , il vit Tanis avec un leger sourir aux levres.Elle penser a la derniere replique de Cameron qui l'avais fait beaucoup rire mais qui l'avais en meme temp séduite ! Elle ne le voyait pas si romantique et si jolie coeur !
"Quoi ?"Dit le grand garçon qui se tenais devant elle
"Non rien !"
"Dit moi se qui a !"Lui demanda t'il avaec beaucoup d'apréhention !! Est ce qu'elle c'etais fichu de lui ? Peu etre ! Mais pourquoi se posé autant de question ! IL etais evident qu'elle en avait unpeu apres lui puiske leurs lettres etais...
"Tu compte rester devant ta porte encore longtemp ou tu peu me faire entré ?"
"Je sais pas trop , sa risque de te couté très cher !"Lui dit il d'une voix amusé
"Cher comment a peu pret?"Tanis avait prit un ton légérement aguicheur !Mais sa n'avait pas déplus a Cameron , au contraire , il semblais encore plus sous le charme Qu'avant "Comme.... Cameron de mit juste devant elle et passa sa langue sur ces levres . Sa....
Il aprocha de nouveau son visage du sien pour l'embrasser avec passion Cette fois ,c'etais les levres de sa belle qu'il efleurais.Elle lui rendit aussi tot son baiser et Cameron avait maintenant passer son bras deriere son dos pour avoir une chance d'atteindre sa poignet sans pour autant lacher les si jolie levres de sa copine.Apres quelques seconde d'essay , il fini par touver la poignet et la tourna legerement .Un petit claquement retentit et les porte s'ouvrit...Tanis poussa Cameron dans la chambre sans cesser de l'embrasser.
Quand les deux tourtereau arriverent enfin dans la chambre et qu'ils arriverent en plein milieu de celle co , ils fini enfin par séparé leur levres qui semblé tellement bien ensemble !Il se regarder droit dans les yeux . Les doutes de Cameron comme quoi tanis ne serais pas sur de se qu'elle avait fait avait completement disparut ! Il n'etais plus qu'un tres lointain souvenir .Tanis ,elle, voyait la sincérité et la passion du regard de Cameron et ne douta vraiment pas de se qu'elle venait de faire ! Sa fesait tellement longtemp qu'elle attender se moment...Comment pouvait t'elle maintenant le regrétté ? C'etais absolument impossible !
Un bruit retentit dans la piece.C'etais le bruit d'un raclement de gorge.Cela surprit unpeu nos deux jeune amoureux mais il comprit se pendant se qu'il se passer .Il tournèrent tous les deux leur tete vers le lit de squib et le vit allonger avec ces ecouteurs dans les oreilles.Tanis se sentait tres mal alaise tous a coup mais sa ne géna pas Cameron plus que sa ! Celui ci regarder son mai avec amusement et voyait que Squib lui renvoyer le meme regard !Tanis ne savait plus quoi faire pour se déméllé de se gros neu qu'elle avait fait !

"C'est pas se que tu croi enfaite je .....J'avais un truc entre les dengts et .."Elle faisait les cent pas sans pouvoir s'arreter une seule seconde !
"Un morceau de salade pour etre precit !"Surenchérit Cameron avec amusement
"Et il etais entrain de me montré ou il etais ..."
"Oui enfin , ma langue s'en est chargé mais......"
"CAMERON ! " Dit Tanis avec étonement .Bien qu'elle c'etais enfoncer royalement " un bout de salade entre les dengts ? J'aurais pas pu trouver moin bien ! Pensait elle"il etais la pour la secondé ! Au lieu de sa il l'enfoncer !
"Quoi ?"Il ose me demander quoi ? Non , il a pas hoser me demander quoi !!!Cameron avait dit sa avec etonement et satisfaction .IL avait reussir a faire rire son ami sur le lit qui n'avait pas vraiment le moral depuis aujourdhui !"T'en fait pas Tanis , je dirais rien a personne !"
-Merci Squib ... Elle se retourna vers Cameron violament " Et toi plutot que de m'aider , tu m'enfonce ! "
Cameron la regarder avec un jolie sourir.Complétement ipnotisé par son jolie visage fin ."Tu est tellement jolie quand tu te met en colère !"
"Grr !! Tu m'enerve !"Elle se tourna et alla sur le lit de Squib , juste a coter de se dernier .
"Je suis entrain d'assister a votre premiere engelade en tant que couple ?"Disant cette phrase , Squib avait toute sorte de souvenir qui lui repasser dans la tete .La fois ou lui et Cody c'etais disputer pour un parfum de glace au restaurant.La fois ou elle l'avais suprit entrain de fouiller dans son tiroire de sous-vetement...La fois ou elle lui avait parler d'une ecole d'Art ...Cette pensé le fit frémir et lui parcoururt le corp comme un choc electrique.Douloureux et bref , tel etais son sentiment.Mais dans d'autre tete , cette question n'eveiller pas que des movais souvenir , bien au contraire !
Couple....Couple...Se mot sonné plutot bien ! ILs resonnaient dans la tete de Tanis comme une douce chanson .Malgré son aparence plutot enerver elle avait tres envie de rire de la situation , il faut avouer que c'etais plutot drole !Squib c'etais montré très gentil , et Cameron plutot agassant , mais c'etais tellement bon d'etre avec lui !
"Bon et ben c'est pas tous mais j'ai faim moi !"Voyant qu'il n'avais aucune reponce a sa question , Squib préféra changer de sujet d'auatnd plus que son pael du ventre se faisait de plus en plus ressentir et qu'il commencer a devenir plutoto genant.
"Attend mec , faut qu'on parle avant!"Il avait regrétté ces mots a peine apres avoir fini sa phrase .Mais c'etais trop tard cameron etais lancé et il ne pouvais malheuresement plus reculé , il etais dans une impace a laquelle il lui fallait vite trouver une sorti.Une seule s'ouvrais a lui a l'instant précit.La vérité.
"Je peu rester ou je derange ?"Demanda la petite voix de Tanis beaucoup moin enervé que 2 minute au part avant."Sa depend pas de moi,Dit Cameron...Squib ?"
"Je pari que tu va encore me parler de Cody ?"
IL le connaissé trop bien , rien besoin de dire , iren besoin de faire il l'avais deja deviner ! "Bien trouver."
-Tu peu rester Tanis .De toute façon , maintenant que tu sort avec Cameron , tu va etre au courant de tous se qu'il sais alors !sa n'etais pas faux ,m ais il espèrais quand meme que Cmaeron resterais discret sur certains evenement dont il etais le seul au courant !
"Je suis aller la voir chez elle et...Bon je tien a te prevenir laisse moi finir sinon je ne m'en sortirais jamais !"Squib aquiessa d'un simple signe de la tete puis , sous les regard curieu se lsa copine et son colocataire , il reprit " On a beaucoup parler de toi ...et une chse en entrénant une autre je ....J'en suis venu a lui dire .Mais tu sais , sa n'etais pas contre toi bien au contraire , j'ai fait sa pour qu'elle se rende compte de tout le mal qu'elle t'avais fait et je sais bien qu'elle le saura un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant ? C'est vrai après tout j'ai pas raison ?"
Non c'etais impossible , il venait encore de faire un reve ! Il n'avais pas fait sa ! Il y a quelque seconde a peine avant cette revelation , il souhaiter qu'il ne l'ai pas dit a Tanis mais a Cody sa lui parraissé evident ! Aparament , Sa ne l'etais pas ! Son regard c'etais assombrit .Il c'etais remplie d'une lumiere noir .La haine et la fureure c'etais emparé de ces beau yeux bleu .Il fini par articulé ces simples mots "T'a pas fait sa !?"
"Fait quoi ? Qu'est se que tu lui a dit"Mais elle n'eu pas le temp de finir ..." Je croyais que je pouvais compter sur toi ! Je te considèré comme mon ami ! Comme monfrère mais non ! Mon dieu mais comment j'ai pu etre aussi débil ! Tu me dégoute Cameron Tu me degoute !"Maintenant , leurs reard se defier et devenais de plus en plus mechant , bien que Cameron etais rongé par la culpabilité....Tanis ne comrpenait vraiment rien ! "Excuser moi les garçons mais ..."
-QUOI ? repondirent lezs deux jeunes hommes en coeur d'une voix enervé.
-De quoi vous etes entrain de parler ?
-Rien dutout .Repondit Cameron d'un ton sec qui n'avait pas envie que sa copine soit au courant.Pourquoi elle etais rester la deja ?
"Main enfin , reprit squib , pourquoi elle n'aurais pas le droit de le savoir ? Tu l'a dit a Cody , alors Tanis peu bien le savoir !

Squib se leva face a Tanis les jambes tramblante et le regard froid et enleva les deux cache qu'il avait au poignet.Un avec marqué Squib , l'autre avec la marque de son sponsort.Son regard n'etais plus le meme aprésent , il c'etais remplit de larme et avec retrouver son bleu eclatant.Les larme qui lui monté dans les yeux venait adoucir se regard et la tristesse devené palpante dans la salle.Quand il les retira , Tanis vit des marque tu coupure tous au long de ces si jolie poignet .Des marque rouge déciné parfaitement toute la longeur de son poignet.

"Maintenant vous m'excuserais mais le depréssif n'a plus faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 1:36

Écoute il n'y a pas de mots pr décire ta fics, tellement C bi1, il ya du suspense, de l'humour, de l'amour (partagé ou pa!) Donc tt ce kil fo pr ke sa fonctionne super bi1
Moi la scène Cam/Tanis je l'adore, C super!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 11:17

grave c'est génial Chjaraa!! J'adore la scène Cameron/Tanis et Squib, pff il a interrompu tout sa gr!!lol

Et j'arrive trop bien à imaginer Adena ipnotisée par les propos du beau NATE!!

Non sincérement j'adore alors continue vite!!!

Enfin une fanfic avec Tanis et Cameron!!! profileright I love you profileleft

LA SUITE PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 13:34

super cte suite!!!
cam é tannis tro cute !!! profileright I love you profileleft
squib é tro triste.....cam lui a di kil la di a cody en +...oups....le povre il aV déja pa le moral......
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:52

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG OMG OMG GENIALE, FANTASTIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j'ai lu ta fic d'une traite Chjaraa jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la relation Tanis/Cam et Squib il me fait trop de la peine le pauvre il aime tellement Cody...

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream...   Dream... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser