Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
verslesetoiles
marine
elodie
Jessica
kitty
sundyse
Florent
choudidou83
Edlihtolc
Mathilde
Idril
Elfine
16 participants
AuteurMessage
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 8:32

J'ai remarquer sur le forum anglais que c'était ton anniversaire aujourd'hui LOL (T c moi et les date ça serai un miracle si je m'en serais rappeler tout seul LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

Bref ma petite Sub adorer je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que tu vas t'éclater en cette super journer du 28 juin!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

BONNE FÊTE SUB!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 9:01

Joyeux anniversaire Sub, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Sub, Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 10:54

Joyeux anniversaire petite mademoiselle!!!!

Profite!!! (tu es encore jeune toi!! Wink )

J'espère que ton cadeau te plaira!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bon alors, comme le dit la chanson "je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui et pour demain...." et je te souhaite des rêves à n'en plus finir, et des fous rires toute la journée, et des petits oiseaux qui gazouillent, et des amis, et de l'amour (et un Tyler en plastique.... Wink

Bon allez, pour aujourd'hui et rien que pour aujourd'uhi, HE'S YOURS!!! (Tu te rends compte de l'effort que je viens de fournir!!!! LOL!!)
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 11:08

MErci Merci !!!!! Tout le monde !!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Eh oui, un an de plus aujourd'hui, 21 ans déjà, OMG, ça passe trop vite !!!!

Attendez, faut que j'aille inspecter rides et cheveux blancs lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 11:18

JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEE SUBBBBBBBBBBBBBBBBBB cheers cheers cheers cheers cheers cheers héhé 21 ans tu devient très très très vieille!!

Lol!! Bon alors plins de bons trucs, ke té reves se réalisent, l'amitiée, l'amour, l'argent...

thumleft thumleft thumleft flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 12:47

bon anniversaire :d je ne te connais pas bcp maiq j espère que tu vas bien profiter de cette journée.
gros bisous
et amuse toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 14:14

Joyeux anniversaire et merci tu vient de me rappeler ke j'ai un pote qui avait son annif le 27!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
sundyse
Groupe E
sundyse


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 15:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!!
gros bisous !!
amuse toi et fete bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 15:38

BONNE ANNIVERSAIRE

je te fait tout plein de gros bisous......lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 16:51

Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
subcity
Invité




Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 16:58

MERCI TOUT LE MONDE !!!

C'est super sympa!!!! Comptez sur moi pour bien fêter ça !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 21:51

joyeux anniversaire profite bien mais attention fait pas trop de bétises lol! oh et si a prés tout éclate toi bien !!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 0:35

Bon anniversaire Subounette, dsl dsl dsl j'ai du retard mais je te l'ai souhaité ce matin I love you I love you I love you Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Plien plein de bonheur, d'amour, de réussite et de joie pour cette nouvelle année passée sur cette terre!! GROS BISOUS ET ENCORE HAPPY BIRTHDAY cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 1:21

Bonjour bonne fete et des ballounes, avec des petits clowns!
(chanson 1)

C'est ton anniversaire, c'est bien aujourd'hui c'est pas demain c'est pas hier, ton anniversaire, de celui que vous voyez ici, pam pam! Que toutes l'année la santé soit parfaite, que le pere noel t'apporte des cadeaux! C'est ce qu'on te souhaite, le jour de ta fete, de tous tes amis qui vont manger le beauuuuu gateauuuuuu!
(2eme chanson)

lol!

Bonne fete Sub! je te souhaite de passé un année géniale, avec du monde géniale, des activités géniales, une santé géniale, de... bon enfin tu as compris le principe! Wink Bonne fete!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 2:05

Moi je sui en retard mai désolé!

Alors BON ANNIVERSAIRE


encore dsl pr le retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 10:32

Merci beaucoup à tous, ça me fait énormément plaisir !!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

J'ai passé une super journée et j'ai été super gâtée !!!!!!!!! J'adore mon anniversaire !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 12:41

joyeu anni !
(dsl pr le retard!!!)
jte souhaite pl1 de bonheur é de truc ki fon plaizir.........
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 14:45

Bonne fête en retard je crois.. mais bon!! bonne fête pareil! Good lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

p.s: je met les lol juste parcequi resemble a rick!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 21:35

Bonnnne feteeee!! J'espers que tas bien profité de ta journée!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!   Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!
» Anniversaire!
» demain c'est mon anniversaire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser