Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...

Aller en bas 
+7
Florent
mimi_Loves_Angels
Idril
picloute
verslesetoiles
Nobody's Perfect
Mathilde
11 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 1:30

Elle m'a menacé.... Elle a même osé abuser du chantage ce que je trouve très moyen comme procédé d'ailleurs!! C'est pas bien, petite madame!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Pas bien du tout!! Wink

Enfin bon, bref, tout ça pour dire que c'est l'anniversaire de Nobody's Perfect aujourd'hui... La demoiselle a 20 ans... L'âge des folies, l'âge des délires, l'âge où on commence à être sérieux et où on dit de plus en plus au revoir à l'enfance!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Comme c'est une ENORME fan de Lorie, je ne résiste pas : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence


Lorie est quand même très poétique : âme un peu fragile qui contrôle ses impatiences (ça tu as quand même un peu de mal à le faire toi!!!) colors colors colors colors colors colors colors

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans

Et oui, tu es invincible et toutes les portes sont ouvertes devant toi... est ce que ça veut dire que pour moi, y a déjà des portes qui se sont refermées?? est ce que ça veut dire que moi, je suis déjà foutue et sur la pente descendante de ma vie?? confused confused confused confused confused Il va falloir que je médite la dessus!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
à 20ans
Même si l'on se sent tellement fort et différent

À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps


Alors je ne te connais pas suffisamment pour savoir si tu traverses les jours en chantant mais en tout cas, retiens ce leit motiv "I'm singing in the rain" même si "the rain piss me off" comme dirait un grand sage!! Wink Wink Wink Wink

Donc voilà après ce petit délire, je te souhaite tout le bonheur du monde pour aujourdhui comme pour demain... lol! lol! lol! lol!

Je te souhaite des rêves plein la tête (et l'envie de les réaliser!), plein d'amour parce "tu as besoin d'amour, des bisous, des calins, t'en veux tous les jours, c'est comme ça!!"

Bon allez, j'arrête avec Lorie et je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Tu es la reine de la journée!! queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 1:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Snif snif !! Ca me touche !! Tu l'as dit ! tu l'as fait !! Bon tu m'as grillée en parlant de mon immense passion pour Lorie !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red (voir la vidéo que je vais poster dans les heures qui suit)...Mais je te pardonne...

Tu as rempli ta part du contrat !! A mon tour maintenant !! Et tu vas voir je vais me lacher à la manière du Grand Sage que nous avons en commun !! Je vais faire quelque chose de grandiose !! Tu verras ca demain en te levant si tu tiens jusque là !!

Encore Merci merci merci !! Cette journée qui voit naitre l'aube de mes 20 ans (je me sens l'âme d'un poète ce soir) commence très bien... j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée !!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 2:11

Mais c'est quoi cette folie de Lorie ces temps-ci??? lol!

Joyeux anniversaires, Nobody's Perfect!

POur tes 20 ans, voici une liste de petits conseils de vie que, en temps que Petit Jedi, je te transmet afin que la force soit avec toi!

"Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur
spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant!"

Mélangez de la vodka avec du jus de carotte.
Vous serez
en état d'ébriété aussi rapidement mais vous
verrez double bien mieux.

Ce que femme veut... Dieu sait pas pourquoi elle le veut.
Mieux vaux rater un baiser que de baiser un raté.
Aux grands mots les grands dictionnaires.
Bière qui coule, ramasse le mousse.
Bière qui roule perd toute sa mousse
Ce que femme veut, elle le met sur sa carte de crédit.
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Qui pisse contre le vent se mouille le devant !

Rien ne sert de courir, il faut partir avant.
Qui vole un boeuf est vachement musclé.
Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Tousse pour un, rhume pour tous.

N'embrass(ou autres!!) pas ton copain dans ton jardin car si l'amour est aveugle, les voisins ne le sont pas!

Sur ces mots de sagesse (..on a plus la sagesse qu'on avait!) je te souhaite une merveilleuse journée remplie de joie et d'amour (car j'ai besoin d'amouuuuuurrrr)(ahhhhhhhhhhh!!!!! au secours!)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 2:34

Eh oui !! Je crois que la folie Lorie nous a emporté !! Pauvres âmes que nous sommes !! Merci pour ce message qui m'a bien fait rire et m'a bien fait plaisir !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Et ne t'en fait pas... Petit Jedi deviendra grand !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 13:38

Une fois de plus, verslesetoiles, tu as fait preuve de sagesse!! Wink Que ferions nous sans toi et tes commentaires tellement plus intelligents que les miens?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En tout cas, Petit Jedi Qui Deviendra Grand (c'est ton nouveau nom indien, ou peut être PJQDG pour les flemmards!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ), j'espère que ta journée d'anniversaire se passe sous les meilleures auspices et que tu en profites à fond!! flower flower flower flower

Une fois de plus, BON ANNIVERSAIRE PETIT JEDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 15:10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JOYEUX ANNIVERSAIRE Nobody's Perfect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(je l'ai écrit en entier pour l'occasion !!!LOL)

je te souhaite tout ce qu'on peut espérer ce jour la : bonheur,joie,et surtout un an de plus !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sinon je vois que lorie a encore frappé ???!!!LOL lol!
bisouxxx a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 20:40

Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Haaaapy birthday tou yoooooooou Nobody's Perfect,
Happy birthday to you!!


Je te souhaite plein de bonnes choses et je te fais d'énormes bisous à toi la grande fan de LORIE lol! lol!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMar 9 Aoû à 20:50

Merci à tous !! Oui, oui, cette journée a été parfaite de son début à 0h05 (heure à laquelle Mathilde a été la première à me souhaiter cet anniversaire et moment ou la vidéo que j'essayais d'enregistrer depuis deux jours sur mon ordi a accepté de se faire...)... J'ai recu un e-mail de La française des Jeux à 3h00 du matin et quand je l'ai ouvert, ca m'a joué joyeux anniversaire au piano !! Très sympa !!!

Au programme de ma journée d'anniversaire, crèperie, Festival Interceltique (j'habite à Lorient) et cinéma....
Pour la fête de mes 20 ans c'est pour Vendredi soir ou parait il un cadeau exceptionnel m'attend !! SUSPENS SUSPENS... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En tout cas merci à tout ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire et même à ceux qui ne l'ont pas fait !! je me sens d'humeur indugente aujourd'hui !! lol! lol! lol! lol!

Et j'espère que votre journée aura été aussi réussie que la mienne !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 0:44

[quote="Mathilde"]Une fois de plus, verslesetoiles, tu as fait preuve de sagesse!! Wink Que ferions nous sans toi et tes commentaires tellement plus intelligents que les miens?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

quote]
Sagesse et verslesetoiles, des mots qui ne vont pas dans la même phrase!!

Que feriez vous sans moi et mes commentaires... Hum... La vie serait plus ennuyante certe, mais plus cohérente, c'est sur!! lol!

Mes commentaires plus intelligents que les tiens!?!?! tu as lu ce que j'ai posté!?!?!??!?!? lol!

Je suis contente que ta journée est été sympa, Nob (j'adore et j'adopte!) Ouah un cadeau exceptionnel!?!? (ashton kutcher sortant d'un gateau!?!?) Et ne fêtes pas trop vendredi Wink AH AH AH! Non! déchaine toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 1:03

Ashton Kutcher !!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Là tu as su toucher mon coeur de (désormais) ménagère de moins de 50 ans !! J'adore Ashton Kutcher !!!

Ménagère de moins de 50 ans !! Ca y est, je suis une ménagère de moins de 50 ans !!! affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 1:12

Nous parlons le même langage!! Ashton Kutcher!! Oh. My. God!!! cheers cheers cheers

J'aimerai bien avoir ce genre de cadeau pour mes anniversaires, plutôt que des CD, des fringues ou des trucs pour mon appart!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinon, verslesetoiles tu as mille fois raison, la vie sans tes commentaires et sans tes petits délires serait beaucoup moins drôle!! Wink Wink Wink (quant à la sagesse de tes commentaires, je te rappelle que moi, j'ai cité Lorie, n'importe quoi est plus intelligent que ça!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Quant à toi, Miss Un-Perfect, fais bien la fête!! PROFITE de tes 20 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 1:33

Mathilde a écrit:
Nous parlons le même langage!! Ashton Kutcher!! Oh. My. God!!! cheers cheers cheers

Oui nous parlons toutes le même language !! Le language du corps !!! Wink Wink Wink Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 3:11

bonne fete a toi
bonne fete a toi
bonne fete
bonne fete
bonne fete a toi sunny sunny sunny sunny

HOURRRRRRRRRRA!!!!!!!!
nodody`s perfect


BONNE FETE
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 22:12

ET bei joyeux anniversaire a toi et j'èspère ke tu va bin feter sa! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyMer 10 Aoû à 22:50

T'en fais pas !! Je vais bien fêter (arroser Mr.Red ) ça !! Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
sundyse
Groupe E
sundyse


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyJeu 11 Aoû à 14:41

joyeux anniversaire !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyJeu 11 Aoû à 15:11

Merci beaucoup !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyJeu 11 Aoû à 21:19

Bonne fête Nobody's Perfect (en retard par contre, n'est-ce pas? ... dsl ...)

Bcp d'amour, la santé, .... profite bien de cette année, et les autres qui ne sont pas si loin Wink Profite de la vie, elle est trop courte!

Je sais pas trop quoi dire.... je ne te connais pas vrm et de plus les autres ont pas mal tout dite donc ....

Bonne fete a toi!!

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
mo
Groupe f
mo


Nombre de messages : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyVen 12 Aoû à 0:52

bonne anniversaire !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers (un peu en retard ....deso Embarassed ) j espere ke t a bien feter ça !!!!!

gros bisous et bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyVen 12 Aoû à 1:42

Je fête ça demain !!! Wink Wink en tout cas, merci pour tout vos messages !! Même en retard ça fait très plaisir !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyVen 12 Aoû à 11:01

bin voila je savai pa koi mettre de different des otre alors me sui di ke "bon anniversaire" serai le plu simple m^ si c en retard on di ke c l'intension ki compte !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyVen 12 Aoû à 14:18

Oui !! Mieux vaut en retard que pas du tout !! Ca fait toujours plaisir !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Alors merci !! Et puis juste "Bon anniversaire" c'est déjà un bon début !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... EmptyVen 12 Aoû à 17:52

é ben....ces encor moi!!!!!!!!!LOL....je te di encor BONNE FETE mai celui la ces pour demain flower flower flower lol! lol!


BONNE FETE a toi je te souhait de passé une bellle journé et davoir boucou damour et de gentillesse....et bien sur LA SANTÉ thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...   Joyeux anniversaire Nobody's Perfect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!
» Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!
» demain c'est mon anniversaire!!!!
» Anniversaire!
» Calendrier d'anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser