Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!

Aller en bas 
+9
margot
JessiK
mo
Idril
picloute
Chloé
kimmy275
jenny
Edlihtolc
13 participants
AuteurMessage
subcity
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 16:52

Et voilà, ce que tu redoutais tant est arrivé ! Tu as un an de plus !!! Tu vois, j'y ai pensé !!! lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'espère te voir sur msn pour te le souhaiter de vive voix, enfin, façon de parler lol


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 17:01

HOOOOOOOOOOOO ELFINEEEEEEEEEEEEEEE C TON ANNIVERSAIRE??????????????????????????

QUEL AGE????????????

JOYEUX ANNIVERSAIRE queen queen queen queen
JOYEUX ANNIVERSAIRE queen queen queen queen
JOYEUX ANNIVERSAIRE queen queen queen queen
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEE sunny sunny sunny sunny sunny ELFINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:sunny: sunny sunny sunny

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

reste la même toujours aussi simpa, un an de plus sa change pas tellement de toute façon, profite bien de ton année thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 18:01

Happy birthday to you Elfine! Happy birthday to you! Happy birthday to you!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Tu ne le sais pas mais la je suis en train de me lever et de taper dans les mains je dois etre folle mes quatres heures de Svt peut être! lol!

En tout cas bonne anniv et tout plein de réussite et de bonheur!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kimmy275
Groupe f
kimmy275


Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 06/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 18:41

Bonne fête et passe une super belle journée! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.tk
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 18:43

bonne fête!! bonne fête!!! et encor bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 20:05

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Elfine !
Joyeux anniversaire !!!!!!!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton anni !!!
cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 21:15

Joyeux anniversaire Elfine!! Happy birthday to you!!
colors colors colors colors colors colors colors colors
Je te souhaite plein de bonnes choses! Très très bon anniversaire!!
Plein de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mo
Groupe f
mo


Nombre de messages : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 23:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE !!!! cheers cheers cheers cheers cheers PROFITE BIEN DE TON ANNEE !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bizzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyVen 16 Sep à 23:22

WOW BONNE FETE ELFINE !!!

jespers que tu passeras une merveilleuse journée!!
J,espers que tu auras tout ce tu desir !! Bcp d'amour, de santé, etc pour ta "nouvelle année" , quelle soit aussi belle (meme plus) que celle que tu viens de passé Very Happy Wink

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptySam 17 Sep à 0:03

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptySam 17 Sep à 5:20

Hey c trop gentil que vous pensier a moi comme ça!!!!!!! Merci beaucoup vous pouvez être sure que je vais profiter de cette journée et de cette anné lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Un ans de plus donc ça me fait 24 ans maintenant What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? (le temps passe trop vite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Merci
encore je vous adore tous Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyLun 19 Sep à 17:27

J'arrive après la bataille... (je n'ai toujours pas internet chez moi alors j'avais pas vu!!!) Mais ne dit on pas que c'est l'intention qui compte?? Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Donc bon anniversaire ô grande elfine!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'espère que tu en as bien profité et que tu as fait la fête comme une petite folle!!! Wink Wink Wink

Joyeux anniversaire en retard!! Joyeux anniversaire en retard!! Joyeux anniversaire en retard!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyMar 20 Sep à 23:12

Moi, aussi j'arrive après la bataille et moi c'est parce que ce sujet est passé à travers les mailles de mon filet de visite de ce forum!


Bon Anniversaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! EmptyMar 20 Sep à 23:17

Moi idem !!! Je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté de ce sujet !! Je viens souvent pourtant !!! Bon ben bon anniversaire très en retard alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELFINE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Subcity!!!!!!!!!
» Joyeux anniversaire Nobody's Perfect...
» Merci elfine!
» Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser