Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…

Aller en bas 
+12
buzzsaw76
picloute
jeff
mimi_Loves_Angels
Edlihtolc
kitty
marine
JessiK
verslesetoiles
Mathilde
Idril
Nobody's Perfect
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyLun 15 Aoû à 23:28

Bon, j’espère que vous ne trouverez pas que cette fic ressemble trop a un roman Harlequin… j’ai essayé de faire quelque chose de mignon !! un peu d’amour dans ce monde de brutes !! Les personnages que vous pourrez trouver ici sont : Squib, Megan, Cody, Adena,Sebastien et Nate !! Pour situer un peu l’intrigue, Tout les élèves ont quitté Cascadia sauf Cody et Nate qui sont plus ou moins retenus la par leurs parents respectifs. Adena, Megan , Squib et Sebastien ont quand à eux commencé une carrière prometteuse…
Bonne lecture !!


3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…


La lune est pleine… Cody, emmitouflée dans une couverture, un casque vissé sur les oreilles écoute Wonderwall d’Oasis en regardant le ciel…Une légère brise fait voleter les mèches de ses cheveux qui lui cachent ainsi une partie du paysage, et une odeur d’été, de coccinelles et de barbecues vient lui chatouiller les narines.
Elle n’entend pas la porte de sa chambre s’ouvrir. Elle n’entend pas celui qui s’approche sur la pointe de ses chaussettes usées…Elle n’entend pas non plus le froissement du T-shirt de celui qui, délicatement lui pose deux mains froides devant les yeux.
Elle sourit.
-Devine qui c’est ? Interroge le garçon aux chaussettes usées.
Elle lève un bras et de sa main recouvre une des mains qui lui couvre les yeux. Elle fait lentement glisser sa main sur celle du mystérieux visiteur…
-Est-ce que cette personne à une eau de toilette qui me fait chavirer ? Questionne t’elle amusée.
-Cela se peut ! Répond chaussettes usées.
-Et cela se peut-il que cette personne ait mon prénom tatoué sur son épaule droite ?
-Non mademoiselle !! Cette personne est farouchement opposée a ce type de grigris maraboutés !
Cody hausse les épaules, autant que le lui permet la position dans laquelle elle se trouve…
-Eh bien dans ce cas, je donne ma langue au chat cher inconnu !!
-Je prend ! Murmure chaussettes usées.
Il attrape doucement Cody par les épaules,lui libérant ainsi les yeux. Elle se retourne.Nate amusé lui fait face.
-Je le savais !! Je ne donne pas ma langue au chat finalement !! Chuchote t’elle.
-Promesse donnée…Promesse tenue.
Sur ces belles paroles, Nate lui prend le menton et lui dépose un baiser paillette sur les lèvres…
Cody frissonne !
-Tu as froid ? Demande Nate !
-Non… C’est toi qui me fait cet effet là !!
Cody lui passe une main sur le front pour oter la meche rebelle qui cache son regard.
-Ah bon ? Je te fais l’effet d’un glacon !! Et ca te fait quoi d’avoir un copain congélateur ??
-Tsss ! Tu comprends rien !! Elle l’embrasse à nouveau. C’est toi qui me chamboule quand tu m’embrasses comme ça.
-Je leur fais toutes cet effet là ! Murmure Nate amusé. C’est pas toujours facile à vivre ce statut de sex-symbol.
Il remarque le baladeur de Cody qui tourne un peu dans le vide pour l’instant.
-Tu me prêtes une oreille et un morceau de ta couverture ?
-Ca marche ! Acquiesce Cody.
Elle écarte sa couverture pour accueillir Nate.
-Allez vieilles chaussettes vient me rejoindre.
-Tu remets la chanson du début ? Je l’adore celle là !!
-C’est parti…
Les premières notes de guitare d’Oasis retentissent dans les moitiés d’oreilles des deux amoureux qui se laissent bercer par cette mélodie envoutante…

A quelques milliers de kilomètres de là… En France (où il fait déjà bien jour).

-Attends moi Sebastien !! Tu marches trop vite pour moi.
-Ecoutes ma puce, je fais ce que je peux… Si je ralentis encore je m’arrete ! Fais un effort !!
-Tu sais en tant que petit couple qui se respecte, étant donné que tu me donnes la main on devrait marcher à la même hauteur..
-Oh Ady… Fais pas ta petite mademoiselle malheureuse s’il te plait !
Adena jette un regard de petite fille triste à Sebastien.
-Et me lance pas ce regard !! Je vais encore craquer et dépenser toute ma paie en carambars !! Tu me ruine petite dévoreuse de bonbons !!
Il lui dépose un baiser furtif sur le bout du nez …
-C’est pas de ma faute si je craque pour ces petits pêchés du délice…Mais c’est vrai que ça commence à m’inquiéter cette passion parce que…
-Oui je vois ce que tu veux dire !! Ton jeu commence à s’en ressentir c’est sur !! Carambars et revers du tonnerre font rarement bon ménage !!
-Non… Enfin si peut être, mais c’est pas ce que je voulais dire… A force de me gaver comme une oie, je finis a avoir du mal à rentrer dans cette magnifique robe vert olive que tu m’as acheté l’été dernier…
-C’est sur !! Quel monde cruel ! Se moque gentiment Sebastien !! Allez viens, on accélère ! Squib et Megan doivent nous attendre à l’hôtel ! Ca fait déjà une heure qu’on devrait etre rentrés !!
Sur ces paroles pleines de sagesse, Sebastien attrape de plus belle la main d’une Adena qui jette un regard de désespoir à la foule de passant et se laisse trainer jusqu'à ce maudit hôtel.

Dans la chambre de l’hôtel…

Squib monte sur le podium… Devant lui, une flopée de jeunes filles en bikini dansent la macarena et l’invitent à les rejoindre.
-J’arrive mes petites barbies !! Vous allez voir ce que je vais vous faire !! Crie t’il en leur direction . Vous n’êtes pas prêtes de m’oublier !! Ca je vous le promets !!
Sur ces mots ils prend son élan directement de la plus haute marche du podium et se jette dans la foule qui l’attend bras ouverts…
AIIIIIIIE !!!!! Squib, encore emmelé dans sa couverture vient d’atterir la tête la première dans la table basse. C’est un cri qui vient du cœur qu’il vient de pousser.
-Megan se réveille en sursaut ! Elle est dans le lit qui fait face au canapé dans lequel Squib vient de passer une nuit visiblement agitée…
Ce dernier se tient le visage en jurant des gros mots qu’il ne vaut mieux pas retranscrire.
-Qu’est ce qui t’arrives ! T’est fou ? interroge Megan.
-E..ui..a..é..u..en !! articule difficilement le blessé.
-Quoi ? Je comprends rien a ton charabia.
Squib fait un effort pour prononcer à nouveau sa phrase :
-Je crois que ve me fuis caffée une dent !
Megan ne peut retenir un gloussement en decouvrant la lèvre enflée de Squib.
-Ca pour sur, tu t’est pas raté mon vieux…
-Ah ah ah !! Retorque Squib sans problème d’articulation. Puis plus dificilement : Fa serait pas arrivé fi tu m’avais laiffé le lit au lieu de me veter comme une vielle chaussette sur ce canapé miteux !
-Je te signale que j’ai un dos fragile rétorque Megan !! Puis elle soupire. Ah ces grands joueurs !! Ils croient que tout le luxe leur est du !! Nan mais !!
Le téléphone portable de Megan sonne.Elle se lève a contrecoeur ! Ca serait une très mauvaise idée de laisser Squib répondre dans son état.
Celui-ci se lève difficilement et se dirige vers la salle de bain pour juger des dégâts.
En decouvrant le bas de son visage tout boursoufflé, il manque de s’evanouir.
« Plus aucune fille ne voudra de moi dans cet état !! Oh mon dieu ! »
De la chambre Megan l’appelle :
-Eh Dom Juan ! C’est Cody au téléphone. Elle voudrait savoir si on est d’accord pour venir passer quelques jours à Cascadia le mois prochain !! Ils organisent des portes ouvertes anciens élèves/ nouveaux élèves apparement !
-Ve fais pas fe ke je ferais le mois prochain ! comment veux tu que ve réponde maintenant !!
Il entend Megan confirmer à Cody qu’ils seront tous bien là !
« Quelle peste celle là ! Songe t’il en sortant de la salle de bain. Elle ne peut pas s’occuper de ses propres affaires ! »
Dans la chambre, Megan, qui vient de raccrocher s’affaire à refaire son immense lit individuel.
-Tu peux m’aider ? J’ai toujours mal au dos ? Demande t’elle à un Squib visiblement très motivé !
-Défidément il a bon dos ton mal de dos je trouve !
-Ca c’est fin tiens !! Tiens, passe moi le bout de cette couverture s’il te plait.
-Tu permets que je m’habille avant ? Je ne vais pas passer le reste de ma journée en calecon non plus !
Megan s’enerve.
-Squib ! C’est l’histoire d’une seconde !! Fais pas ton difficile s’il te plait.
Squib, à contrecoeur s’approche du lit et attrape le bout de couverture que lui tend Megan. Il tire d’un coup sec.
-Non attends ! Crie Megan ! Mon pied est dessous et…
Mais trop tard, le mal est fait. Et Megan dans une spectaculaire imitation du lac des Cygnes (version sauteurs en parachutes) prend son envol et atterit directement a califourchon sur le pauvre Squib pour qui décidément ce n’est pas une bonne journée.
Ils sont tout les deux sur le sol, empêtrés dans une couverture, Squib a moitié nu, quand la porte s’ouvre.
Sebastien et Adena entrent dans la chambre les bras chargés de paquets et pris dans une discussion haletante sur le sens de rotation des aiguilles d’un ascenceur. Ils s’arretent, interdits, devant le spectacle qui s’offre à leurs yeux chastes !! Ils regardent Megan, puis Squib qui a la lèvre complètement détruite… Puis ils échangent un regard amusé…
-Je suis content pour vous les amis ! Lance Sebastien ; Bon vous avez des jeux un peu violents apparement, mais je suis très content que ca colle entre vous… Vraiment !!!

(à suivre)

Voilà, j’espère que vous trouvez pas ca trop nul et que ca vous a plu !! Laissez moi pleins de coms, ca me motivera pour la suite !! J’ai pleins d’idées qui bouillonnent dans ma petite caboche !!!


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyLun 15 Aoû à 23:46

Bien sur que ça m'a plu!!! thumleft thumleft thumleft


Premièrement tu as cité " Wonderwal" d'Oasis qui est pour moi la meilleure chanson du monde et en plus tu dois lire dans mes pensées car
-premièrement: j'ai cité cette chanson dans la nouvelle fic que j'écrit!
-deuxième: on a eu la même idée pour quelque chose que je ne peux pas nommer car ça gacherait le suspence qui entoure ma prochaine fic (rire sadique!! Twisted Evil Twisted Evil )

Bien joué Nob! Bien joué!! J'ai hâte de lire la suite
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyLun 15 Aoû à 23:49

Alors là, j'ai adoré!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Plus sérieusement, je trouve ça super bien écrit, j'adore ton style, l'histoire est très originale...

j'adore Wonderwall Wink et la scène entre Cody et Nate du début... Pourquoi moi quand j'écoute cette chanson, Nate ne vient pas me déranger?? Hein?? Pourquoi le monde est aussi injuste envers moi?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais bon, en lisant, je me suis imaginée à la place de Cody et la description de la scène était tellement parfaite que je m'y suis vue!! c'était génial (donc merci miss pour ce moment d'imagination que tu as pu me procurer!!! I love you I love you I love you I love you )

J'adore la scène entre Adena et Seb...

Je vais encore craquer et dépenser toute ma paie en carambars !! Tu me ruine petite dévoreuse de bonbons !!
Il lui dépose un baiser furtif sur le bout du nez …
-C’est pas de ma faute si je craque pour ces petits pêchés du délice…Mais c’est vrai que ça commence à m’inquiéter cette passion parce que…


Moi aussi, je suis une grande fan de cette petite barre sucrée au gout de caramel... elles n'existent que pour la tentation et le bonheur des dentistes qui voient arriver plein de gens bourrés de caries... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mais ils sont trop trop mignons tous les deux... (Au fait, mon ex aussi me trainait super vite par la main dans les rues et c'est pas agréable du tout comme sensation... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Megan et Seb??? confused confused confused confused Je suis surprise mais j'avoue que j'aime bien... le glandeur et la sérieuse... beau mélange!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Vivement la suite pour voir comment tout ça va évoluer!!! confused confused confused confused confused confused vu ton titre, on risque d'être surpris (ça tombe bien j'aime bien les surprises!!!)

en tout cas, je te remercie pour le petit moment de bonheur que tu m'as procuré au moment où j'ai commencé à lire ta fic!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'adore ton style, les descriptions, les dialogues, les allusions à d'autres trucs... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Très bien écrit, très original, splendide....

Cette fic te convient très bien colors colors colors colors colors colors colors colors donc je ne dirai qu'une chose j'adore, j'adhère.... début très prometteur, mon palmarès de rédacteurs de fics est déjà tout chamboulé par ton ascension fulgurante vers les premières places du top!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 1:38

J'A-DO-RE!!!

1. WOnderwall! Wonderwall! Wonderwall! Wonderwall! (je crois que ça dit tout)

2. Adena et Seb!! Bon, moi je les fais s'embrasser dans ma fic et les gens sont en quasi outrance, et toi tu les mets en couple et tu récoltes la gloire!?!?! lol! Monde injuste! Wink ... mais mignon!

3. J'adore le petit passage avec Meg et Squib, sérieusement, ils sont trop droles! surtout quand Squib parle en " ve veux..." lol!

C'est trop bien écrit, très bien fait, j'adore carrément! Tu es bourré de talent, Nob!

La suite vite!

P.S. BOn, c'est décidé, ce soir je m'enroule dans une couverture en écoutant Wonderwall et LE PRINCE CHARMANT EST MIEUX DE SE POINTER LE BOUT DU NEZ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 1:47

lol! lol! Merci beaucoup pour tout ces coms !!
Cette coutume Wonderwalliesque est en passe de devenir culte dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 1:47

verslesetoiles a écrit:
P.S. BOn, c'est décidé, ce soir je m'enroule dans une couverture en écoutant Wonderwall et LE PRINCE CHARMANT EST MIEUX DE SE POINTER LE BOUT DU NEZ! lol! lol! lol!

Je te souhaite bon courage!!

Moi, j'étais seule!! Sad Sad Sad Sad Sad

Mais bon, tu as déjà eu la déception du beignet, tu ne seras pas déçue par Wonderwall!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bonne soirée petit Jedi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 2:40

AH lolll jadoooooooooore!! Cest bon , tes pardonné davoir abandonné cette pauvre fic qui etait pourtant ... si parfaite SadRazzVery Happy !!!

Hum mais Adena et Sebastien Rolling Eyes ?? Ah oui, oui cest bien ... !!! Ils sont mignon Smile Razz !!!

LoL et ce pauvre petit (quoi que yé pas si petit que sa coton-tige) Squibey, qui sest malheureusement fait "défigurer" par cette vilaine table basse !!

Ah et Cody et Nate, dapres moi, vont faire le bonheur d'une certaine hum Mathilde... tu connais ? Laughing LoL ....

JessiK !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 2:51

JessiK a écrit:

Ah et Cody et Nate, dapres moi, vont faire le bonheur d'une certaine hum Mathilde... tu connais ? Laughing LoL ....

JessiK !!

Mathilde tu dis ???? Connais pô !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 3:17

Mathilde a écrit:
verslesetoiles a écrit:
P.S. BOn, c'est décidé, ce soir je m'enroule dans une couverture en écoutant Wonderwall et LE PRINCE CHARMANT EST MIEUX DE SE POINTER LE BOUT DU NEZ! lol! lol! lol!

Je te souhaite bon courage!!

Moi, j'étais seule!! Sad Sad Sad Sad Sad

Mais bon, tu as déjà eu la déception du beignet, tu ne seras pas déçue par Wonderwall!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bonne soirée petit Jedi!!! Wink
Malheureusement, la déception du beignet à suivi la déception de Wonderwall! Le foutu prince charmant ne s'est jamais pointé! lol!

Mais bon, regarder le soleil se coucher, tout au chaud, avec Wonderwall dans les oreilles était pas si mal non plus, je dois l'avouer. Wink

...mais je veux un mec qui va l'écouter avec moi!!! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 3:35

T'en fais pas !!! Toi aussi, "Un jour... ton prince viendra !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 11:23

Elle est super cette fic!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore l'originalité!!!! thumleft thumleft thumleft

Adena et Seb.........J'ai adoré leur scene!!Ils étaient trop cuute!!!
I love you I love you
Et je suis une grande méga énorme partisane Squib/Megan quand ils sont copains, mais si sa va plus loin je ne dit pas non!!!!!

Et Cody Nate...Tu sais déjà ce que j'en pense: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol!

Je veux la suite, j'adore!!!!
Bravo c'est super bien écrit en plus de l'originalitié du sujet!!!!! BRAAAVVVOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 11:56

lol! lol! lol! vraiment trop marrant comme debut vite met la suite thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 12:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Math m'avait pas mentit quand elle ma dit qu'elle c'été fendu la poire hier soir, vraimentttttttttttttttttttt troppppppppppppppppppppppppppppppp toppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!

JADOREEEEEEEEEEEEEEEE:

-la scène Cody/Nate(s) ( oui oui c'est adorable!!):

Citation :
-Et cela se peut-il que cette personne ait mon prénom tatoué sur son épaule droite ?
-Non mademoiselle !! Cette personne est farouchement opposée a ce type de grigris maraboutés !

-la scène Seb/Dena shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 et sa facheuse abitude a mangé des carambars!!! ( hummmmmmmmmmm Shit Shit Shit Shit )

- Meg et Squib!!! MDRRRRRRRRR Squib qui s'étale et peut plus parlé geek geek geek geek geek geek geek geek geek et Meg qui se prend le pied ds les draps!!! MDR MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft sunny sunny sunny sunny

Vraiment EXELLENT, un peu de changement moi qui adore la routine...!!!!


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 14:03

Merciiiii !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis flattée que Mathilde t'ai parlé de ma fic !! C'est un gage de qualité lol! lol! lol!

La suite est pour ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 18:15

Voilà la suite de ma petite fic !!! En espérant que vous aimerez !! N’hésitez pas à me laisser des très très longs coms pour me dire ce que vous en pensez !!
Bonne lecture !!

----------------------------------------
1 mois plus tard…

Megan et Adena confortablement installées à l’arrière de l’appareil ont plongé dans un sommeil sans rêve imédiatement après le décollage. Squib regarde par la fenêtre le paysage français s’éloigner, les maisons deviennent aussi minuscules que des habitations de Polly Pocket…
Sebastien tente de lui soutirer des aveux…Aveux que Squib n’est pas du tout disposé à concéder,puisque tout ce que lui raconte le jeune français est faux et archi faux.
-Je te promets que si tu me parles encore de cette histoire,tes beaux yeux de « Frenchy charmeur » vont virer au chocolat bleu pâle !
-Oh Squiby,fais pas ton timide... Bon c’est vrai que toi et Meg n’avez pas des rites des plus romantiques,mais vous êtes mignons tout les deux !!
-Combien de fois est ce que je vais devoir te répéter qu’il ne se passe rien entre nous !!
-Ben c’est bien imité en tout cas !! On vous a trouvé l’un sur l’autre a moitié nus le mois dernier !
-C’etait un accident de couverture !! Répond Squib en grognant.
-Et la semaine dernière ! Vous etes restés des heures dans cette ascenceur à l’Hotel ! Tu ne vas pas me dire que c’etait pour discuter !
-Parce que tu crois que ca nous a amusé de rester coincés peut être !!
Squib commence a en avoir sérieusement assez de toutes ces petites allusions. Mais Sebastien continue.
-Et hier soir ? Tu l’as embrassée par amitié alors ? Dans ce cas,j’aimerais bien embrasser toutes mes amies comme toi !!
-Je l’ai pas…Comment tu sais que… !! Il se lève furieux. Bonjour l’intimité avec toi !! C’est beau l’amitié !
-Squib calme toi !! Sebastien se rend compte qu’il a franchi une limite. Rassied toi ! Je suis désolé ! Je suis vraiment stupide… Excuse moi !!
Il tend la main vers Squib.Celui ci se rasseoit sans serrer la main tendue par son ami.
-Ecoutes Seb. Il ne se passera jamais rien entre Megan et moi ! Mets toi bien cette information dans la tête !! Meg et moi c’est impossible, c’est cliniquement incompatible avec le shéma de l’espèce humaine !! C’est comme trouver une poupée gonflable dans la chambre d’un prêtre ! Comme mettre un canapé vert fluo dans une pièce ou la tappiserie est rose avec des fleurs…
C’est impossible ! Impossible !!! I-m-p-o-s….euh… Y a combien de « s » déjà dans impossible ?
Sebastien rit.
-Tu as un sens de la métaphore qui me fera toujours marrer cher Squiby…Une poupée gonflable dans la chambre d’un prêtre ! D’ou tu peux sortir ça…
Squib le regarde, de meilleure humeur.
-Pas mal hein ? Je sais pas ça m’est venu comme ça !! Y en des choses dans ce petit cerveau !!
-Je veux bien te croire mon ami, mais visiblement le mode « correcteur d’orthographe » n’a pas été enclenché.
Squib lance un coup de coude dans les côtes de Sebastien. Malgré la violence de ce « rite » ce geste signe la fin de la dispute entre les deux garçons.

Quelques minutes plus tard.Sebastien a fini par trouver lui aussi le sommeil. Squib tourne la tête vers les filles. Megan s’est endormie la tête sur l’épaule d’Adena…
-Ma petite Meg, se chuchote t-il à lui même. J’espère que tu vas finir par leur expliquer à tous…J’en peux plus de tout ces mensonges…Il faut qu’ils comprennent ce qui se passe vraiment.
Puis lui aussi finit par s’endormir, en évitant soigneusement de le faire sur l’épaule de Sebastien…

A quelques milliers de kilomètres de là…Cascadia…

-Je t’expliquerais Jeff…Pour l’instant je ne peux rien te dire !!
Cody triture nerveusement le fil du téléphone.
-Non, bien sur que Nate n’est pas au courant…Comment est-ce que je pourrais…C’est impossible !! Je ne peux pas lui dire ça… Il ne s’en remettrais pas…
Cody est à deux doigts de se faire exploser les dernières veines qui lui restent dans les mains à force de s’enrouler dans le fil usé du téléphone quand elle entend des pas dans le couloir.
-Je dois te laisser Jeff ! Quelqu’un vient !! Et surtout pas un mot à mon père non plus… Je ne tiens pas à déclencher une révolution… Je te tiens au courant !!…Oui,salut…
Le clac du téléphone raccroché coincide avec le craquement de la porte qui s’ouvre et laisse apparaître un Nate des plus décontractés en bermuda et chemise Hawaienne.
Cody étouffe un gloussement.
-Tu me joues un remake de « La croisière s’amuse » ou quoi ?
Nate fait comme si ces paroles l’avaient vexé et il baisse la tête en jouant nerveusement avec le bas de sa chemise comme un enfant qu’on aurait pris sur le point de faire une bêtise.
-Ah bon ? Ca te plait pas ? J’avais amené la même chemise pour toi !!
Puis il relève la tête en souriant et avoue…
-J’ai encore essayé de laver mon linge tout seul…
-Oh !! Je comprends mieux maintenant !! Et qu’est-il arrivé cette fois ? Tu as encore mis le feu au sèche linge ?
-Euh…Non… Nate oscille entre rire et honte… Tu vois ces petites poupées blondes silliconnées pour les petites filles modèles et les petits garçons pervers ?
-Tu veux parler des barbies ?
-Oui c’est ça…Eh bien… Il danse d’un pied sur l’autre !! Disons que l’une d’elle sera surement très flattée de porter mon T-shirt à l’effigie du Che…et que justement ça tombe bien parce que ca doit etre juste à sa taille maintenant !!
Cody rit et s’approche de Nate.Elle lui caresse affectueusement la joue…
-Mon ptit chou…Ma petite ménagère à moi !! C’est pas trop grave ! J’avoue que t’es même plutôt sexy comme ça…Et tant que tu ne te mets pas à me jouer du Youkoulélé on va continuer à s’entendre !!
-C’est grand de ta part ma petite Vahiné ! répond Nate en lui rendant sa caresse sur la joue.Tu accepterais d’embrasser un homme viril déguisé en tahitienne ?
-Non…Je suis désolée Nate… Mais c’est au dessus de mes forces ! Se moque Cody. Tu comprends si je m’approche trop de toi les couleurs flashy de cette chemise vont me donner le tournis et je risquerais de défaillir !!
-Contente toi de fermer les yeux et de te laisser guider !! Tu te rappelles de ce jeu : colin maillard ?
-Celui ou,les yeux bandés,on cherche des amis,qui vous shootent dans les jambes ?? Je ne m’en rappelle pas trop mais j’ai quelques cicatrices qui sont là pour raviver les souvenirs…
-Tu as du avoir des amis bizzares Miss Myers !! Dis toi juste que c’est la même chose, mais que je ne te banderais pas les yeux et que j’essaierais de pas te shooter dans les jambes !!
-C’est risqué non ? Lance Cody amusée.
-Oui mais toi et moi on a le gout du risque et de l’aventure non ?
-Bon d’accord ! concède t’elle. Mais après tu me laisseras habiller toute mes barbies avec tes habits !! D’accord ?
-Tu as encore des barbies toi ??
-Tais toi et embrasse moi…L’interrompt Cody qui se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser salé sur les lèvres de son tahitien.
-Je proteste ! Tente de prononcer Nate entre deux baisers… Tu achètes mon silence !!
-Eh oui !! Je suis une fille horrible je sais !
-C’est pas grave !! Il l’embrasse de plus belle ! J’adore ton côté obscur Melle Myers !!

A l’aéroport… Squib,Sebastien,Adena et Megan viennent d’atterir…

-Tu est sure qu’elle a dit qu’elle venait nous chercher Megan ? Interroge Adena la main fixée sur ses 19 valises.
-Mais oui Adena…Je l’ai encore eue au téléphone hier soir…Elle ne devrait pas tarder !!
-C’est long !! J’en ai assez d’attendre !
-Ca doit faire quatres minutes tout au plus qu’on est descendus de l’avion…Tu crois pas que t’exagères !!
Sebastien jette un regard mi-amusé mi-enervé à Squib et lève les yeux aux ciel… Squib lui fait un clin d’œil et lui fait signe de pousser sa chérie sur le tapis de bagages devant lequel ils sont postés… Les talents de mime de Squib, imitant Adena perdue au beau milieu de ce tapis les quatres fers en l’air et entourée de ses 19 bagages, obligent Sebastien à se pincer pour ne pas pouffer dans la chevelure flamboyante d’Ady, qui s’accroche à lui comme un chewing-gum à une table d’écolier.
Après trois autres « looongues » minutes d’attente et soixante dix nouveaux soupirs de lassitude d’Adena, Cody fait enfin son apparition. Elle porte un panneau sur lequel on peut lire : TOP GUNS !!
Une petite fille passe devant elle avec sa maman.
-Oh j’adore ce film ! Lance t’elle à Cody ! Il est trop beau Tom Cruise !!
Mais sa mère a vite fait de la rattraper et tout en s’éloignant, elle rappelle à sa fille qu’on ne parle jamais a un inconnu…Surtout dans un aéroport.
Un cri vient alors déchirer les tympans de la moitié des voyageurs qui circulent dans l’aéroport.
-Cody !!!!!!!
Adena a laché (en une vingtaine de secondes) tout les bagages qu’elle tenait serrés entre elle et Sebastien et se précipite sur Cody…
-Decale toi un peu sur la gauche ! Elle va se prendre le mur ! Lance Squib en riant.
Megan lui jette un regard noir et suit son amie en dégageant un peu moins l’impression qu’Adena,d’être une furie tout droit réchappée de l’asile.
Adena a déjà sauté dans les bras de Cody quand Megan arrive à leur hauteur.Les deux amies savourent leurs retrouvailles !
Cody ouvre un peu plus grand ses bras et lance à Megan :
-Quand y a de la place pour deux y en a pour trois !!
Megan se glisse entre elles et les trois amis se font un bon gros calin…
-Attendez moiiiiii !! Hurle Squib qui se jette sur elles et les enserre toutes les trois de ces immenses bras !!
Il prend alors une voix faussement émue sortie tout droit des « Feux de l’amour » :
-Oh ce que c’est réjouissant de sentir tant d’amour dans l’air mes amies !! Je suis heureux !! Un oiseau chante dans mon cœur !!
Les trois filles se dégagent et lancent un regard de lassitude à Squib qui décidément est resté un grand enfant.
Puis,tout les quatres se dévisagent un sourire au lèvres… Malgré les mauvaises blague de Squib ça fait du bien de se retrouver.
Seul Sébastien est resté en retrait. Megan,Squib et Adena échangent un regard gêné. Cody baisse la tête.
-Allez Cody ! Va le voir !! Ca fait longtemps maintenant…Vous pouvez passer au dessus de ça !!
Cody ne bouge pas…hésitante…Mais Squib la pousse légerement en avant et elle décide de se lancer.
Arrivée à hauteur de Sebastien elle dévisage celui-ci droit dans les yeux. Il la regarde intensément avec l’air de ne pas savoir quoi dire.
-T’as pas changé ! Lance t’elle pour briser la glace.
-Non…Toi non plus ! Murmure celui ci d’une voix à peine audible…
Puis le silence à nouveau. Une minute qui semble durer une éternité se passe avant que Cody ne reprenne la parole.
-Je m’en veux toujours tu sais !! Elle baisse la tête
-Je sais…Moi je ne sais plus à qui je dois en vouloir…
-Tout était de ma faute Sebastien…Absolument tout !!
Elle relève la tête et le dévisage aussi intensément qu’il la dévisageait quelques instants plus tôt.
-Malgré tout ça tu m’as horriblement manqué… Et là de te voir je sais pas… J’ai affreusement envie de te serrer dans mes bras… Ca me fait un nœud à l’estomac…
Sebastien sourit . Il fait un pas vers elle. Elle s’approche un peu…Puis ils se prennent dans les bras.Cody ferme les yeux. Elle se sent tellement bien dans ses bras là…Elle se laisse aller à ses émotions.
Sebastien murmure :
-Je suis content de te revoir Cody !! Vraiment très content !!

(à suivre)

Eh oui c'est fini pour aujourd'hui… J’espère que ça vous a plu… Et comme d’habitude, la suite au prochain épisode !!
J’ai faim de coms, n’hésitez pas à me rassasier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 18:27

hooooooooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahééééééééééééééééééééééééééééééééééhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid affraid affraid

19 VALISES???????????? Mais quesqu'elle met dedans?????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Enfin, peut importe, haaaaaaaaa Squibey ne serait t'il pas insensible aux charmes de la belle Megan????? et que c'est t'il passé entre Seb et Cody???? HUMMMMMMMMM que de mistèressssssssssssssssssss!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon dommage faudras attendre, mais j'espre que sa sera pas long, JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TA FICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright queen queen queen queen queen sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 18:44

Alors miss affamée, je me lance dans la danse des commentaires!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ha, Ha, comme je suis drôle!! Wink

Bon sérieusement, j'ai adoré... Je vais commencer par te dire tout ce que j'ai aimé :

Squibby : "Meg et moi c’est impossible, c’est cliniquement incompatible avec le shéma de l’espèce humaine !! C’est comme trouver une poupée gonflable dans la chambre d’un prêtre ! Comme mettre un canapé vert fluo dans une pièce ou la tappiserie est rose avec des fleurs…


Quelles magnifiques métaphores qui représentent la fin du monde!!! Question : qui a encore des tapisseries roses à fleurs??? Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Cody :" Tu me joues un remake de « La croisière s’amuse » ou quoi ?"

Quelle série ringarde, ça devrait être interdit de rediffusions une série comme Love Boat!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'adore Nate qui a fait rétrécir son T Shirt du Che!! Le pauvre chéri, il ne peut pas être doué pour tou!! Wink Wink Wink Wink !!! J'adore les valises d'Adena (ça ressemble presque à un déménagement non?? désolée, déformation personnelle!!!), j'adore le T shirt TOP GUNS de Cody... Quelle classe!!!! J'adore le calin des trois filles à l'aéroport!!

Squib : "Attendez moiiiiii !! Hurle Squib qui se jette sur elles et les enserre toutes les trois de ces immenses bras !!
Il prend alors une voix faussement émue sortie tout droit des « Feux de l’amour » :
-Oh ce que c’est réjouissant de sentir tant d’amour dans l’air mes amies !! Je suis heureux !! Un oiseau chante dans mon cœur !!
"


Le pire c'est que ce genre de répliques existe vraiment dans les soaps opéras ringards!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Personne ne parle comme ça dans la vraie vie!!

Que de questions posées dans ce chapitre : que se passe t il entre Megan et Squib?? Quel est leur noir secret?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Et Cody?? C'est qui Jeff?? Oserait-elle tromper Nate?? affraid affraid affraid affraid C'est pas possible!!! Et que s'est-il passé entre Cody et Seb?? confused confused confused

Les questions fusent et les réponses devront attendre la suite!! Quel monde cruel!!

Bon voilà, j'ai fait à peu près la liste de tout ce qui s'est passé dans cette partie mais au moins tu as la preuve que j'ai tout lu du début à la fin!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'ai adoré... Les tensions sous jacentes entre les différents protagonistes, ton style d'écriture, tes idées, ton originalité!!! J'adore tout!! J'adore, j'adhère!!!

j'ai trop trop hâte de lire la suite de ta fic!! colors colors colors colors colors

FELICITATIONS PETITE MADAME cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis devenue dépendante à ta fic comme un junkie à sa prochaine dose, comme toi aux carambars, comme une moule à un rocher, comme Squib au chocolat, comme Nate aux vinyls...

JE VEUX LA SUITE!!! Wink Wink Wink Wink J'AI BESOIN DE LA SUITE!!! PLEASE?????
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 18:54

Peut etre que si tu est sage je posterais la suite (dont une partie est déjà écrite) ce soir !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 20:25

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KOI la suite depend de la sagesse de Madame Mathilde?????????? et non c pas normal moi jé été sage toute la journée j'ai le droit a la suite ossi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 20:37

oui moi ossi je veu la suite....(sa me fai kelke chose alire de SUPERBE sur le forum)!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

CONTINUA FAIR DÉ "HISTOIRS"!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 20:38

Bon lol! Comme vous etes tous très très très sages, je mettrais surement une suite ce soir ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 20:43

WOOPI MERCI NOBODY`S PERFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 20:55

Nobody's Perfect, ou vas tu chercher les super repliques de Squib?? Elles sont troooop geniale SmileRazz

Comme Mathilde, j'ai adorée celle là;
Squibby : "Meg et moi c’est impossible, c’est cliniquement incompatible avec le shéma de l’espèce humaine !! C’est comme trouver une poupée gonflable dans la chambre d’un prêtre ! Comme mettre un canapé vert fluo dans une pièce ou la tappiserie est rose avec des fleurs…

et celle du gros calin qui .... vraisemblablement ressemble aux replique quon peut entendre ds les mauvais soap americain (mal traduit dailleurs) que ma grand-mère adoré ecoute (et oui ... jadore ma grand-mere... son seul default cest decouter ces mauvaise émissions ... qui me donne dailleurs des ulseres destomac et un gros mal de tete lorsque jessais den ecouter ... meme seulement 2 petite minute Razz)

Sinon.... Nate qui fait retrécir ses vetements jadore Smile ... (ihhh une chance que c ma maman adoré qui lave mon linge ... car jaurais surement le meme probleme que lui .... ce qui rejouirais surement ma soeur qui aurait de nouveau vetement pour ses barbies .... meme si elle en a deja ENORMEMENT et bcp trop a mon avie ... )

.... La complicité et la belle amitié qui semble avoir entre Megan et Squib jadore !! Et jai bien hate de decouvrir le petit mystere .... le secret dont Squib a parlé (a sois-meme mais bon ...) ds lavion ! Quest-ce que sa peut bien etre ? humm ..... Laisse planer le mystere cest super !

En2k .... Squib je ladore, il est trop marrant, trop mimi "Cest un accident de couverture" hihi SmileRazz cest super !!

JessiK

Ah Ps... Ah oui, moi aussi moi aussi Very Happy:D:D Vivement la suite cest trooop merveilleux fantastique ta fic jadore troop troop Smile je suis deja une petite grouppi !!! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 20:58

Mais de rien !! C'est tout naturel !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… EmptyMar 16 Aoû à 21:36

AW YEAH (copyright Cameron White)


Nob, Nob, Nob tu sais que c'est très bien ce que tu nous a écrit là? Vraiment très bien.

Pour faire originale Mr.Red Mr.Red :
-Qui est ce Jeff?
-Que s'est il passé entre Seb et Cody?
-19 valises!! Elle a emmené toutes sa maison ou quoi?!
-Squib et Megan?!

CONTINUE NOB! CONTINUE!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles de cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser