Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…

Aller en bas 
+12
buzzsaw76
picloute
jeff
mimi_Loves_Angels
Edlihtolc
kitty
marine
JessiK
verslesetoiles
Mathilde
Idril
Nobody's Perfect
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:15

bah voyons, sa se vois que vous ne comprenez rien ... les 19 valises la .... cest pour avoir du choix !! Cest important davoir du choix !! Wink Laughing ...

Et Idril, n'en demande pas trop cest bien plus marrant de le decouvrir au fil du temps .... Mais si Nob veut repondre ... Rolling Eyes Smile héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:33

Hé hé hé !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ben non !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:00

Voilà une petite suite !! La deuxième de la journée !! Vous ne pourrez pas dire que je pense pas à vous !! Comme d’habitude, en esperant que ca vous plaise !!!
Pleins de comms sont les bienvenus
Bonne lecture !!!


----------------------------
Dans la voiture des Myers.C’est Cody qui conduit…Très bizarrement…Elle ne roule ni a droite,ni à gauche, plutôt à l’intersection des deux voies.

-Euh Cody…sans vouloir paraître déplacé tu permets que je t’expliques une petite chose… ?
Squib cramponné à son siège regarde les autres qui n’ont pas l’air plus rassurés que lui…
-Je t’ecoute ! Repond distraitement Cody.
-Eh bien disons, que cette pauvre femme cramponnée au poteau que tu vois là, juste sur ta droite, c’est la troisième grand mère qu’on manque de renverser depuis qu’on a quitté l’aéroport.
-Et ??? Les piétons ne font jamais attention dans cette partie de la ville !! Pas étonnant qu’il y ait autant d’accidents !!
-Ah ? Articule difficilement Squib en déglutissant. Et y en a eu beaucoup des accidents ?
-Ben pour les autres je sais pas, mais moi, rien que le mois dernier j’en ai eu 3 !! Les gens sont vraiment inconscients !!
-Je te le fais pas dire !
Sur ces paroles, Squib s’enfonce profondément dans son siège et resserre d’un cran sa ceinture de sécurité.
Heureusement, Cascadia n’est plus qu’à quelques centaines de mètres.Lorsque Cody se gare, elle observe avec surprise ses quatres camarades qui se précipitent hors de la voiture… Megan et Adena courent précipitament en direction des toilettes, Sebastien s’evanouit presque dans un talus et Squib se jette sur le sol en remerciant le seigneur.
-Eh bien les touristes !! L’atterissage est difficile ? C’est le décalage horaire qui vous fait cet effet ?
Squib lève la tête. Le président Bates vient à leur rencontre. Vêtu d’un laid costume marron,il s’est laissé pousser la barbe et ca ne lui va vraiment pas beaucoup. Mais ca n’a pas l’air de gêner Squib qui lui saute carrément dans les bras , les deux jambes autour de la taille.
-Oh Président Bates !! Si vous saviez comme je suis content de vous voir !! J’ai bien cru qu’on ne franchirait jamais les grilles de cette école !!
-Voyons Monsieur Furlong !! Un peu de tenue s’il vous plait !! Et puis je veux bien admettre que le systême de sécurité de l’ecole est impressionant, mais vous vous doutez bien que jamais nous ne vous aurions empeché de franchir cette grille.
-Oh mais c’est pas du tout ça ! Repond Squib, dont les pieds ont retrouvé leur place originelle, à savoir la terre ferme. Il désigne de la tête Cody qui est en train d’aider Sebastien à se relever. Il faut dire qu’on a été mené au château par un sacré chauffard !! J’ai cru mes dernières heures arrivées…
-Oh comme je vous comprend Monsieur Furlong ! Répond Bates en jetant un regard désespéré au mur de la cabine de gardiennage complètement défoncé. Votre amie a déjà fait des siennes dans l’enceinte de l’académie.
Squib sourit gené. C’est tout de même étrange d’avoir une conversation aussi banale avec le tortionnaire qui autrefois lui fit passer quelques nuits blanches.
Heureusement,il est sauvé par la douce voix de Cody.
-Squib ! Tu m’aides à porter Sebastien jusqu'à ma chambre ? Je crois qu’il ne se sent pas très bien !!
-Tout de suite mademoiselle !! Je m’empresse de venir vous aider !! Puis à l’attention du president Bates. Vous m’excuserez mon bon Alfred, j’ai à faire !!
Et sur ces mots il se dépêche de s’éloigner, ne sachant pas comment l’ex-tortionnaire prendra sa blague.
C’est donc bras dessus, bras dessous que Cody, Squib et Sebastien se dirigent vers la maison des Myers.
-C’est sympa à ton père de nous héberger pendant ces quelques jours ! remarque Squib alors que Cody,sur le perron de la maison familiale cherche désespérement son trousseau de clefs.
-Oh tu sais, il n’est pas là depuis une semaine et il ne rentre que Lundi prochain. Il est un congrès sur l’evolution des mœurs colombiennes et des signes prepubertères chez les chauves souris !! On sera tranquilles tout les 6.
-Tout les 6 ? Interroge Squib étonné.
-Euh…Cody se racle la gorge. Nate vit ici la majeure partie du temps…Euh…Tu passes le premier avec Seb, je vais attendre Meg et Adena !!
-Oh…Tu…Enfn, vous…Ben…euh… C’est cool pour vous.Je…euh…je suis content… c’est cool pour vous…enfin..euh…voilà quoi !!
-Oui,murmure Cody, c’est cool.
Elle baisse la tête et tout deux restent quelques secondes sur le pas de la porte sans trop savoir quoi se dire.
Sebastien émerge alors du semi coma dans lequel l’a plongé l’escapade en voiture.Il pousse un grognement digne d’un homme des cavernes.
-Uuuh….Pourquoi j’ai des branches de houx dans les cheveux ??
-Je t’expliquerais Seb, repond Squib, on entre et tu vas te reposer.Cody va rester attendre que les filles reviennent et elles nous rejoindront plus tard.
Les deux garçons pénetrent dans la maison. Sebastien titube encore un peu mais semble récupérer ses forces…
Cody reste seule sur le pas de la porte…Songeuse…

Il fait nuit.Tout le monde se prépare à dormir.Cody et Nate sont dans la chambre de Cody. Megan et Sebastien se sont installés dans la chambre du docteur Myers, et Squib et Megan se disputent le canapé du salon.

-Megan… Je vais quand même pas encore dormir par terre !!
-C’est bon pour la circulation du sang ! Retorque Megan qui enroulée dans une couverture sur le dit canapé n’a pas du tout l’intention de bouger.
-Puisque tout le monde croit qu’on est ensembles, autant partager ca fichu canapé. Personne ne s’en formalisera.
-Si moi !!! Megan a presque crié. Squib lui met une main devant la bouche.
-T’est folle !! Tu veux réveiller tout Cascadia ou quoi ?
Il ôte sa main après s’être assuré que Megan ne va pas recommencer à crier.
-Si moi !! reprend t’elle à voix basse. Je préfererais mourir plutot que de te sentir collé à moi toute une nuit.
Squib se dirige vers le frigo, sort une brique de lait et boit directement au goulot. Il jette un regard froid à Megan.
-T’as pas toujours dit ça…
-Squib, j’ai pas envie d’en parler s’il te plait…
Il repose la brique de lait et ferme le frigo le plus délicatement possible.Puis il s’asseoit sur le rebord de la fenêtre. Dehors la lune est à nouveau pleine. Comme il y a un mois, quand…
-Tu fais la tête ? Interroge Megan qui s’est maintenant levée et s’approche de Squib.
Il ne répond pas. Elle lui pose une main sur l’épaule.
-Tu me fais une place ?
Il se pousse un peu vers la droite.Toujours sans parler.Elle s’asseoit à côté de lui.
-On est pas obligés de se disputer tout le temps non plus ? Commence Megan… On se disputait jamais avant que…
-Tu les cherches un peu ces disputes il faut dire...
-Oui, mais tu est tellement borné !! Je sais plus comment te parler.
-Alors ne me parle plus ! Retorque Squib agacé.
Il se lève et va s’allonger sur la couverture que Megan avait étendu sur le sol pour lui.
-Squib…Squib ??
Il fait mine de s’être endormi, même si il sait pertinament que Megan n’est pas dupe.
Elle l’appelle encore une fois, puis devant son refus de répondre elle se dirige vers le canapé, se glisse sous sa couverture et avant de s’allonger chuchote à son intention :
-Je suis vraiment désolée Squib !!
Quelques minutes plus tard les ronflements de Megan se font entendre. Squib, allongé sur le dos, les yeux grands ouverts observe le plafond.Le reflet de la lune lui donne une allure étrange.
-Pff…murmure t’il à lui même…C’est compliqué l’amour…

Dans la chambre du docteur Myers.

Adena et Sebastien sont tout les deux allongés par dessus les couvertures du lit du docteur. Ils n’arrivent pas à dormir. Est-ce à cause de la chaleur assez incroyable de cette soirée d’été,ou de la gêne qui s’est installée entre eux depuis l’émouvante scène de retrouvailles entre Cody et Sebastien ? Tout deux connaissent la réponse et préferent mettre ça sur le compte de la chaleur.
Adena lit un veil exemplaire de Jeune et Jolie qu’elle a trouvé dans le tiroir de la commode du docteur myers ( ??!!??). Sebastien quand à lui joue avec ses doigts. Il s’amuse à faire des ombres chinoises sans grande réussite il faut dire…
-Ady ? Lance t’il enfin après plusieurs minutes de silence.
-Mmmh ?
Adena ne lève même pas les yeux de son magazine.
-Quelque chose cloche ?
-Mmmh ? Répond Adena exactement sur le même ton que lorsque Sebastien a prononcé son prénom.
-Non rien laisse tomber.
Il s’allonge sur le dos et eteint la lumière de son côté pendant qu’Adena qui vient juste de comprendre une blague sur les blondes ravale un éclat de rire.
-Ah les femmes !! songe Sebastien juste avant de fermer les yeux et de plonger vers le pays des rêves.Il pousse un soupir
-Je t’entends penser Seb !! Lance Adena amusée…
-Bonne nuit Ady ! Murmure Seb avant d’etouffer un baillement.
-Bonne nuit mon ptit Seb !
Adena se penche,lui dépose un petit baiser sur l’épaule etant donné qu’il lui tourne le dos et se replonge dans la lecture passionante de son magasine…

Dans la chambre de Cody…

Nate et Cody sont emmitoufflés dans leur couverture et regardent ensemble le ballet des étoiles qui semblent danser une valse ce soir …
-C’est marrant , chuchote Nate à Cody…Il manque pas mal d’etoiles ce soir !! Petite voleuse !!
-Quoi ? Qu’est ce que tu veux dire monsieur l’astronome ?
-Je vois bien que tu les as volées toutes ces étoiles…Puisqu’elles sont toutes dans tes yeux !!
A moins que ce regard brillant ne soit du à l’effet que je te fais !!!
Il lui fait son plus beau sourire de charmeur …
Si il savait songe Cody,s’il savait pourquoi j’ai l’œil qui pétille,il aurait peut être moins envie de plaisanter.
-Tu te sens l’âme d’un poète dis moi ce soir…
-C’est toi qui m’inspire !! Il l’embrasse sur le nez,puis dans le cou. Il s’arrete sur cette zone et prend une grande inspiration…
-Ce que tu sens bon Cody !!
Il se met à la renifler tel un animal qui renifle sa proie.
-A quoi tu joues Nate ? Murmure Cody en rigolant. Arretes !! Tu me chatouilles !!
-Je m’ennivre de toi poupée !! Répond Nate sous le coup de l’inspiration…
-Mais bien sur !!
Cody se retourne vers lui.
-Tu est tout joyeux ce soir !! C’est le retour des autres qui te fait cet effet là ?
-Non ma Codydounette !! Tu sais bien que c’est toi qui me fait cet effet là naturellement !! Tu rends mes jours plus beaux et mes nuits plus ensoleillées…
-Eh Rimbaud !! Tu te crois à un concours de poésie ??
-Oui !! Et tu seras ma muse !! Mon inspiratrice !!
-Je sais pas si je serais d’accord ! Lui chuchote Cody à l’oreille.
-Mais tu n’auras pas le choix ma chère ! Rétorque Nate
Sur ce il se jette sur elle et commence à la chatouiller en poussant des grognements de bête féroce.
Quelques heures et quelques chatouilles plus tard, Nate comme Squib se retrouve à regarder l’etrange allure du plafond. Sauf que lui tient Cody fermement serrée dans ses bras…Et qu’il n’est pas prêt de la laisser partir.Il soupire…
-Ah les filles….Le paradis !!
Il ferme les yeux…


A vos coms... Prêt... Partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:19

OMG!! OMG!! OMG!! OMG!!!!! OMG!! OMG!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je suis sous le choc!!

Commençons dans l'ordre...
La scène dans la voiture m'a rappellé un souvenir très déplaisant d'un de mes premires cours de conduite où le moniteur m'avait demandé de me garer pour aller marcher et prendre l'air!! LOL!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'ai bien aimé comment tu as décrit les réactions des autres!! Squib dans les bras de Bates, j'avoue que j'y avais jamais pensé!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green et Seb quelle petite nature ce mec!! Wink Wink

Squib et Megan : J'ai adoré... Megan qui esquive la conversation, Squib qui n'ose pas y aller franchement!! Les questions qui flottent dans l'atmosphère comme autant de problèmes en suspens!! confused confused confused confused Mais que s'est il passé entre eux?? hein?? Une bagarre?? un rapport sexuel?? une grande déclaration d'amour?? un échange de beignet?? un lever de soleil wonderwallien?? LOL!! les possibilités sont nombreuses!! Mais squib a bien raison "c'est compliqué l'amour"

Adena et Seb : mais qu'est ce qui s'est passé avec Cody pour que Ady soit aussi perturbée?? Hein??

Cody et Nate : depuis quand Nate sort des trucs aussi ringards??? Shit Shit Shit Shit Shit C’est marrant , chuchote Nate à Cody…Il manque pas mal d’etoiles ce soir !! Petite voleuse !!
-Quoi ? Qu’est ce que tu veux dire monsieur l’astronome ?
-Je vois bien que tu les as volées toutes ces étoiles…Puisqu’elles sont toutes dans tes yeux !!
La phrase la plus ringarde d'un dragueur de miss camping!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Nate est censé être romantique pas lourd dingue en tant que dragueur!! Mais bon, il est touchant sur son petit nuage rose alors que Cody n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon Nathounet va souffrir!! Le pauvre chéri... Viens dans mes bras, je vais te réconforter mon petit bébé!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Maintenant que j'ai fait les commentaires précis sur ta fic, je vais faire un commentaire général....
Depuis quelques jours, je te découvre sur MSN et tu me fais bien rire... Wink Wink Et je découvre que tu as un réel talent dans l'écriture!! Ta fic est presque parfaite (je dis presque pour la pâle immitation en dragueur lourdau de Nate!! Wink ), j'adore ton style, j'adore ton sens du suspense, les dialogues sont super bien écrits, on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite confused confused confused confused confused Les petites touches d'humour sont parfaites (peut être parce que j'ai un peu le même sens de l'humour!! LOL!!), les réactions des personnages sont très crédibles vis à vis de la série....

J'adore, j'adhère... ta fic est fantasmagorique, digne d'un lever de soleil wonderwallien au bord de la mer (ce qui est somme toute un moment parfait, t'es pas d'accord avec moi??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ), elle me fait rire (et vu ma soirée de merde, je te remercie pour ça!!!), elle est touchante, elle est géniale!! BRAVO!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:24

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .......

Je sais pas quoi dire d'autre !!! A h si !! Ca aussi :

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci !!! C'est le meilleur com qu'on m'ait posté de toute ma vie !! lol!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:58

Nob (J'adore trop ce surnom!), ta fic est une véritable révélation pour moi! Je l'adore! je la vénère!

Bon comme je me suis tappé deux partie d'un coup.. je me lance!

-Jeff? Mais d'ou il sort ce Jeff?
-Seb et Adena... Encore étrange mais bon, je vais m'y faire, faut croire!
-Nate et Cody... mignon!! Wink

-SQUIB ET MEG!!! Mon dieu, mais que ce passe-t-il entre eux!! (MAthilde, tu sais qu'un échange de beignets peut avoir de nombreuses conséquences!! ..je sens qu'on se moquait de moi sur cette partie du commentaire! Wink lol! ). Sérieuseement, je ne sais pas ce qui se passe entre eux mais j'adoore! adoore... oui oui adOORe! j'en perd meme mon francais!

Adena et ses 19 bagages... Elle met un chandail par valise ou quoi? lol!

Bon je m'aurais encore étendu en longueur (doute profond sur cette expression mais bon!) mais mon amie va kla..klakx.. hum... utiliser son klaxon! (je sais plus écrire ce soir ou quoi!) devant ma porte dans peu de temps alors je me sauve!!

mais continue, ne lache pas, je t'adore, tu es trop top (on pourrait échanger nos adresses msn, si sa te dis!) et vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 1:09

verslesetoiles a écrit:

Adena et ses 19 bagages... Elle met un chandail par valise ou quoi? lol!


Oui voilà !! Enfin quelqu'un qui a trouvé la clef de l'énigme !! Felicitation !!!
Pour ce qui est de nos adresses MSN, pas de problème !! Envoie moi la tienne par Mp si tu veux !! Je sais pas pourquoi, dès que c'est moi qui donne la mienne on me dit qu'elle marche pas !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 1:11

Oh !! J'allais oublier !! lol! lol! lol! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton com !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 2:44

Je vais faire un effort parce que Math m'a dit que tu aimais bien les commentaires sur ta fic!! Wink

Je dirais juste félicitations! Originalité, suspense, amour, tensions... tout y est! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Message perso pour Math : moi aussi, ça m'a fait penser à la même chose que toi le moment dans la voiture!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 2:48

Merci !!!! Je sais ce que ca représente pour toi d'avoir écrit juste ces quelques lignes !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 2:57

jeff a écrit:
Je vais faire un effort parce que Math m'a dit que tu aimais bien les commentaires sur ta fic!! Wink
Message perso pour Math : moi aussi, ça m'a fait penser à la même chose que toi le moment dans la voiture!! Wink

Quel homme mon petit Jeff!! je ne trouve pas d'autres mots que Quel Homme!! Wink
Je suis ravie de t'avoir rappellé ce souvenir mémorable de Thomas et moi... LOL!! Notre histoire était tellement belle, tellement chaleureuse.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 10:57

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wahou!!!! C'est génial! J'aime beaucoup, vraiment beaucoup!!!
Tu écrit vachement bien! Bravo à toi Nob, nouvelle reine de la fanfic queen queen queen queen queen queen queen

Je suis d'accord avec Mathilde, pourquoi Nate est aussi lourd?! C'est pas son genre de dire ces trucs, se serait plutôt le Conton-Tige qui dirait çà!
Et Cody et Sébastien?! Mais diable que s'est-il passé? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Tout comme entre Megs et Squibbey? Aurait-il fait des choses ensemble?!

Passons aux trucs qui m'ont fait rigolé:
-la réaction de Squib et Seb après leur voyage en voiture!! C'était trop trop fort lol! lol!
-Adena qui lit le "Jeune et Jolie" trouvé dans l'un des tiroirs du Dr Meyers!! Seb qui fait des ombres chinoises! Laughing Laughing Laughing Laughing
-Megan qui dit à Squib que dormir par terre "C'est bon pour la circulation du sang"!! Laughing Laughing Laughing Laughing

En bref, j'adore ta fic!!!
CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 15:09

"Adena lit un veil exemplaire de Jeune et Jolie qu’elle a trouvé dans le tiroir de la commode du docteur myers ( ??!!??)." Mon meilleurrrrrrrrrrrrr moment!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bon c vrai que Nate(s) et lourd lourd lourd mais bon c'est comme sa que je l'imagine alors PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz

Cody nulle en onductrice!!! Trop!!!!! Et Squib qui essay de lui avoué qu'elle va commettre un acident!!!! lol!!!! lol!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bref tout sa parait bien réel et j'adore comment out nous décrit tout sa, alors CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU queen queen queen queen queen queen queen queen thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

C TROPPPPPPP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 22:49

Voilà une petite suite… J’espère que ca vous plaira… J’etais dans un trip un peu fleur bleue… Ames pas sensibles s’abstenir… Je vous en voudrais pas !!
Comme d’habitude, tout vos coms sont les bienvenus !!
Bonne lecture…

------------------------------------------------
Le lendemain matin

Les premiers rayons du soleil viennent chatouiller le visage de Squib…
Des fourmis lui parcourent un bras tellement engourdi qu’il ne saurait plus distinguer si cette masse informe fait partie de son corps
ou du décor.
Il regarde autour de lui, encore un peu barbouillé. Puis se rappelle ou il est… Le seul avantage que passer l’essentiel de ses nuits
dans des hotels procure. Il se sent rarement dépaysé quand il croise un environnement inconnu au réveil.
Sur le canapé une forme roulée en boule dans une vieille couverture violette lui informe que Megan dort encore
et que donc,déduction logique, il est surement encore bien tôt. Megan ne laisserait jamais sonner 8h sans avoir effectué
quelques dizaines d’abdominaux et enchainés quelques kilomètres de footing.
Squib se lève. La langue pateuse. Il n’a vraiment pas faim. Il se dirige donc immédiatement vers la salle de bain…
-Une bonne douche ne me fera pas de mal murmure t-il en saisissant une serviette dans le couloir. Je sens plus mon dos moi !!
Elle en a de bonnes elle avec ses histoires de circulation du sang.
-A qui tu parles ? Interroge une voix juste derrière lui.
Il se retourne. Adena, les cheveux en petard se tient là,une serviette dans la main, deux trousses de toilette dans l’autre.
-Tu causes tout seul maintenant Squib ?
-T’occupes ! grommelle Squib de très mauvaise humeur. Jiminy Cricket et moi avions une conversation des plus passionantes !!
Il lève les yeux au ciel.
-Maintenant si tu m’excuses, je vais aller prendre une bonne douche, j’en ai bien besoin et…
Le bruit d’un verrou l’arrache à sa contemplation du plafond. Adena vient d’entrer dans la salle de bain.
C’en est fini pour lui…Cette porte ne s’ouvrira certainement plus avant deux bonnes heures.
-C’est pas vrai !! Il se colle a la porte. Adena je….Tu…tu le fais expres ou quoi ?
Pas de réponse en provenance de la salle de bain,juste le bruit de la fermeture d’une des trousses de bain d’Adena.
Squib vaincu repart en direction du salon en jurant contre miss « perfection en toute occasion »…
Il redépose sa serviette au passage…Elle ne lui servira pas avant longtemps.
En entrant, il est surpris de trouver Megan, assise en tailleur sur le canapé, l’air complètement hagard .
Elle se balance d’avant en arrière et en observant bien on peut distinguer la trace d’une larme qui a fini son chemin à la
comissure de ses lèvres. Ses joues en portent encore les traces.
Squib s’approche d’elle. On dirait qu’elle ne le voit pas.
-Tu pleures Meg ?
Megan lève la tête. Son regard est trouble. Puis elle passe son bras sur son visage pour s’essuyer les yeux.
-Non…C’est rien…Le réveil est difficile c’est tout…
Elle décroise ses jambes,prend une inspiration pour reprendre ses esprits,puis se decale sur la gauche laissant ainsi un espace vide.
-Tu t’asseois à côté moi ?
Squib reste interdit.Il ne sais plus comment analyser le comportement de Megan ces temps ci.
Hier ils se sont quittés fachés et voilà qu’elle veut se laisser aller aux confidences. C’est un peu trop facile.
-S’il te plait…
Elle a prononcé ces mots de façon presque implorante. Squib ravale sa fierté et s’asseoit à côté d’elle en tachant de garder ses distances.
Certains débordements affectifs sont à eviter vu les circonstances récentes et il n’est pas sur d’avoir la volonté de se tenir trop loin d’elle.
Pour remédier au problème il se contente de fixer intensément la table du salon.
Même si lui et les tables basses sont un peu en froid ces derniers temps.
-On est dans une impasse tu crois pas ? murmure Megan qui a elle aussi choisi l’option « observation de la table du salon sous toutes les coutures ».
Squib soupire…
-Je sais plus Meg…Je sais plus ce que je dois croire, ce que je dois penser. Je sais plus comment réagir quand je suis avec toi. Je supporte plus d’être dans la même pièce que toi …
En même temps… Je me sens pas bien quand je te vois plus…J’ai envie qu’on parle de ce qui s’est passé…
Et pourtant je fais tout pour fuir le sujet !! Tu vois je sais plus rien !! Absolument rien…
Megan sourit.
-Je crois que c’est le discours le plus long qui est sorti de la bouche de Squib Furlong depuis que je le connais.
Squib quitte la contemplation de la table du salon et va s’attarder sur les détails de la tapisserie (immonde) des Myers.
-Eh bien c’est certainement parce que Squib Furlong ne sait pas quoi dire.
Et quand Squib Furlong ne sait pas quoi dire, Squib Furlong dit tout ce qui lui passe par la tête.
-Eh bien j’aime beaucoup le Squib Furlong qui ne sait pas quoi dire !!
Il est beaucoup moins prétentieux que le Squib Furlong qui a réponse à tout…
-Euh… Squib a enfin osé quitter sa tapisserie du regard et jette un coup d’œil amusé à Megan… Je dois prendre ça comme un compliment ?
Elle sourit. Elle aussi a quitté sa contemplation de la table du salon.
-Pour moi c’en est un en tout cas…
Il lui rend son sourire.Elle baisse la tête quelques secondes. Lorqu’elle la relève elle le
regarde beaucoup plus intensément. Squib a chaud a l’estomac, il se sent nerveux et ses mains sont moites. Megan s’approche imperceptiblement de lui.
Squib ne bouge pas d’un pouce.Elle continue à se rapprocher et bientôt elle se trouve a quelques centimètres de son visage.
Squib sourit toujours un peu bêtement.
-Qu’est ce que tu fais O’Connor ?
Megan ne répond pas. Elle le fixe de plus en plus intensément.Squib sent toute résistance l’abandonner. Il ôte délicatement une mèche de cheveux qui lui cache le regard de Meg.
Elle s’approche de plus en plus de son visage. Squib revient tout à coup à la réalité.Megan est a deux doigts de l’embrasser.
-Non je… Meg…on ne peut pas… On ne peut…
Mais resister lui apparaît soudain totalement impossible, il a autant envie de l’embrasser qu’elle et Megan le sait très bien.
Il s’apprête à se laisser porter par ses émotions quand un bruit les fait sursauter tout les deux. Megan se cogne à son front.
Du fond du couloir, la voix de Sebastien se fait entendre .
-Ady ?
Pas de réponse. Squib se lève précipitament du canapé et se jette sur sa couverture.
Megan fait mine de venir de se réveiller.
-Eh ben les feignants !! Lance Sebastien en entrant dans la pièce !! C’est une heure pour se lever !! Vous avez vu Ady ?
Squib fait comme ci ces premiers mots de la journée étaient vraiment difficiles à prononcer.
-Je crois qu’elle est dans la salle de bain articule t’il difficilement.
-Merci Squiby !!
Adena vient confirmer ces propos. En effet, à cet instant le bruit du verrou se fait entendre et Adena fait son apparition (déjà !!!) au bout du couloir.
Squib, oubliant qu’il est sensé venir tout juste de se réveiller se lève précipitament et se dirige vers la salle de bain.
-J’ai vraiment besoin d’une douche !! Lance t’il a Sebastien qui le regarde interloqué. Oui ! Une douche !! Une bonne douche froide…
Sebastien jette un regard à Megan l’air de demander : « Il se sent bien ? ». Megan genée, baisse la tête et retourne à la contemplation de la table du salon.

Dans la chambre de Cody…

Cody et Nate dorment profondément, emmitouflés dans leur couverture Wonderwallienne.
Une musique electronique ressemblant fort à un air de samba se fait entendre.
Seule Cody se réveille. Et c’est tant mieux. En décrochant son portable elle reconnaît la voix familière au bout du fil.
-Jeff !!! Mais tu est fou de m’appeler comme ça !! Il est à peine (elle vérifie sur son réveil)…Il est à peine 7h30… Nate aurait pu répondre.
Cody écoute la réponse en faisant des pluches avec la moquette et en regrettant que sur son portable il n’y ait pas de fil a triturer.
-Oui je sais !! Je t’expliquerais mieux les choses tout à l’heure… Là je ne peux vraiment pas te parler…
Nate remue dans son sommeil. Cody se rend compte qu’elle a oublié d’être discrète.
-Ecoutes Jeff…Je te laisse, Nate est en train de se réveiller. Oui je serais là comme d’habitude pour la séance de cette après-midi…
Non je ne sais pas quel mensonge inventer cette fois ci. Je trouverais bien !! Ne t’en fais pas… Allez salut !! A tout à l’heure…
Cody raccroche, pose son telephone sur la commode et prend une longue inspiration.Elle se prend la tête entre les mains. Cette situation devient vraiment trop difficile à gérer…
-Tu cherches une bonne idée de mensonge ?
Cody sursaute . Elle se retourne. Nate est réveillé. Très bien réveillé même. Il la regarde et on peut lire pas mal de déception dans son regard. Cody se mord la lèvre.
-Nate, je…
-Oui,coupe Nate,je t’ecoutes… Je suis très curieux de savoir qui est ce Jeff !!!

(à suivre)

Voilà c’est fini pour maintenant !! Je me la suis joué les « Feux de l’amour » on coupe la scène a un moment crucial avec une bonne musique de suspens.
La suite au prochain épisode !! J’attends vos coms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:04

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

OMG!! OMG!! OMG!!

Comment tu fais pour me faire le coup à chaque fois?? Hein!!
je rigole, je me cramponne à mon ordinateur, je suis complètement accro!!

Ta fic est un bijou, une merveille, une bombe atomique nucléaire, un trésor à chérir chaque jour!!

Sans blague, je suis accro, dépendante, complètement amoureuse de ta fic (je sais, il faut que je me trouve un mec le plus vite possible parce que tomber amoureuse d'une fic, c'est la misère!!!)

J'ai adoré la scène entre Squib et Megan : depuis quand le coton tige arrive à aligner trois mots à la suite?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais ils étaient vraiment trop mignons!! Je ne sais pas trop comment tu vas faire évoluer le truc et j'espère que ça va arriver très vite, je veux des réponses à mes questions!!

J'ai adoré la scène entre Cody et Nate!! Bon, j'ai pas adoré le fait que Cody risque de faire souffrir Nathounet!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Il ne mérite pas ça!! Mais bon, tu veux ma mort : c'est qui ce jeff?? Hein?? est ce que ma suposition d'hier soir était juste?? S'il te plait, tu dois allumer la lumière de la vérité pour moi, l'obscurité de l'ignorance ne me convient plus du tout!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Continue petit Jedi!! Moi, je suis une pauvre petite madame qui attend désespéremment la suite!! confused confused confused confused confused confused confused J'ai besoin de la suite... j'ai besoin de réponses....

je t'adore... J'adore ta fic un peu plus à chaque ligne... Je te trouve merveilleusement, fantastiquement douée, sublimement talentueuse!!!

J'arrête la mon comm!!

J'adore!! J'adore!! J'adore!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:12

Mon comm ne sera pas aussi bien que celui de Mme Hynes alias Mathilde, j'te préviens! Wink Wink Wink

J'ADDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRE TA FIC.

Qui est ce Jeff, hein? C'est qui!!! Je veux savoir!!
Megan et Squib, je les ai presque trouvé mignons. Sébastien qui appelle Adena: Ady alors là bravo Nob! J'adore ce petit surnom Laughing Laughing Laughing

Continue très très très très très très très très vite car je suis accro!

BBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOO
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais qui est ce Jeff? Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale
MEG ET SQUIBBBBBBBBBB??????????????????????? ki lu cru un jour!!! Non bon c pas ce ke j'imaginé mais c'est kan mém GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH et la couverture wonderwallienne ta fic ne pouvait pas étre parfaite sans!! lol!!

Bon superbeeeeeeeeeeeeeeeee et j'attenddddddddddddddd la suit flower flower flower flower flower flower thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright queen queen queen queen sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:41

Merci pour ces petits coms !! Ca me fait très plaisir !! Sincèrement !! A chaque fois, tout ces messages me donnent envie de me mettre immédiatement à la suite...
J'espère que ca continuera a vous plaire !!!! Quelle pression sur mes frêles épaules !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:49

onnnh Squib et Megan sont décidément TRES mignon !! Mais quest-ce qui peut bien setre passé entre eux ... hum ?!?!

Cody ment a Nate? Mais qui peut bein etre ce Jeff?? Et quest-ce que Cody et lui font ensemble ... Confused ??

Tu ne peux pas ns laissé plus longtemp sur notre faim héhé ... Il nous faut une reponse a nos questions !!

Ah et .... ta fic est trooop super!! Smile Very Happy !! Je suis moi aussi devenue accro Mr. Green Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 1:16

SSSUUUUUUPPPPEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!
J'ADORE TROP !!!
ta fic est un vrai bijou !!!
squib et meg ?! original !!!
seb et ad !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
I LOVE IT !!!
mais surtout que c'est il passé entre squib et meg's ???
qui est jeff ???
que se passe t'il avec Cody ????(et jeff ???)
que de questions !!! que de questions !!!
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 4:36

Bon voilà, j’arrivais pas à dormir…Et comme j’ai promis à Mathilde que
si ce genre de chose se produisait j’ecrirais la suite de ma fic, ben je ne faillis pas a ma promesse…
C’est donc parti !! Avis aux amateurs de coms !!
Bonne lecture !!!

---------------------------------------------------------

On se trouve donc dans la chambre de Cody.


Nate vient de surprendre une conversation téléphonique entre Cody et un mystérieux Jeff…
Cody se lève et sans répondre à Nate se dirige vers la fenêtre.
Elle écarte un rideau. Au loin, dehors,on peut apercevoir quelques élèves qui chahutent devant les cours de tennis
-Le bon vieux temps…Songe Cody…Tout était bien plus simple quand on avait 15 ans !
-Cody !! Je t’ai posé une question ! La relance Nate d’une voix calme mais ferme.
Qui est ce Jeff ? Et pourquoi tu devrais me mentir ?
-Nate… Cody se retourne l’air soudain très grave.Je…Je veux pas te mentir ! J’en suis incapable…
-C’est mal imité alors ! Murmure Nate d’une voix morne. Très mal imité même !
Cody reprend calmement :
-Est ce que tu est sur d’être prêt à entendre la vérité ?
-Bien sur. Murmure Nate de la même voix morne… Bien que je me doute déjà de ce que tu va m’apprendre…
Je suis nul en machines à laver,mais pas complètement stupide !!
-C’est tout sauf ce que tu crois…
Cody se rapproche et vient se rasseoir sur le lit à côté de Nate.
-Il vaut mieux que je commence par le début…
Nate hoche la tête.
-Vas y ! Je suis prêt à tout entendre tant que ce n’est pas ce que je pense…
-Ce n’est pas ce que tu penses ! Chuchote Cody.
Elle commence a parler…

Dans la cuisine…

Adena, Sebastien et Megan sont assis autour d’un déjeuner assez copieux.
Adena, la tête plongée dans son bol de chocolat à 0% n’a pas remarqué que sous ses yeux se déroule une discussion
silencieuse mais animée entre Megan et Sebastien.
-Qu’est ce qui se passait quand je suis arrivé tout à l’heure qui ait pu donner envie à Squib de prendre une douche froide ?
Semblent dire ses yeux .
Megan détourne le regard quelques instants. Puis refixe Sebastien d’un air de dire :
-C’est pas tes affaires ! Alors fini ton bol et arrete de me regarder en plissant des yeux comme ça on dirait un demeuré !!
-Eh oh ! S’emporte Sebastien à haute voix.
Megan sourit et se ressert un verre de lait.
-Qu’est ce qui se passe ? S’inquiète Adena.
-Rien Ady ! S’empresse de répondre Sebastien. Rien du tout.
-Oh… D’accord !
Adena replonge la tête dans son bol, visiblement pas plus intéressée que ça par ce qui aurait pu provoquer cette réaction chez Sebastien.
Megan regarde Adena,puis Sebastien. Elle lève les yeux au ciel en désignant l’obsédée du chocolat à 0%.
Sebastien a envie de rire mais se retient tant bien que mal.
C’est vrai qu’il l’aime sa petite Ady… Mais elle peut être parfois tellement distante et superficielle.
Squib sort de la salle de bain une serviette autour du cou.
-Allez qui vient courir avec moi ? J’ai besoin de me défouler !!
Adena sort une nouvelle fois la tête de son bol.Sebastien constate amusé qu’elle a une charmante moustache de chocolat.
-Je peux pas ! Je crois que je me suis foulé l’index des doigts de pieds !
-L’index des doigts de pied ? Interroge Sebastien amusé. Qu’est ce que c’est que cette trouvaille encore ?
-Ben je sais pas moi ! C’est pas comme ca qu’on appelle le doigt de pied à côté du pouce ??
-Euh… Lance Squib. Quand vous aurez fini de parler de vos pieds vous pourrez peut être répondre à ma question !!
-Moi non plus je ne viens pas Squiby !! J’ai promis à Cody de l’aider à faire des courses !!
Il faut bien qu’on mange pendant ces quelques jours !! C’est pas parce que certains ne mangent rien (regard en biais à Adena) qu’on doit se priver de nourriture…
-Comme c’est émouvant ! Se moque Squib… Les retrouvailles du prince de Paris et de la photographe au rayon surgelé /croques-monsieurs !! Comme c’est romantique ! Je crois que je vais y aller de ma petite larme !
Adena lui jette un regard noir qui veut tout dire.
-Bon Megan il ne reste plus que toi alors !! Squib lui lance affectueusement sa serviette sur l’épaule.
Prête à tater l’asphalte avec cousin Squiby ?
Megan jette un regard désespéré aux deux autres :
-Bon sang !! Dieu devait bien se faire chier le jour ou il a eu l’idée de créer Squib !
Sebastien éclate de rire. Adena n’a pas compris mais elle éclate également de rire.
Même Squib qui se sent d’humeur joyeuse se moque de bon cœur de son «propre cas ».
-Tu sais ma ptite Meg, Nobody’s Perfect !!
Sur cette belle (très belle) expression,il lui fait un clin d’œil et se dirige vers la porte d’entrée.
-Je t’attends dehors dans 5 minutes O’Connor !! Me fait pas attendre !!
-5 minutes !! Megan a crié. T’es fou Furlong je serais jamais prête !
Squib a déjà ouvert la porte. Il ne prend pas la peine de se retourner pour répondre :
-Tu seras prête ! J’ai confiance en toi petit Jedi.
Il sort et claque la porte.
Megan se retourne vers les deux autres :
-Mais c’est vraiment pas possible ! Ils lui mettaient quoi dans ses céréales ses parents quand il était petit ?
-Ils lui donnaient pas de céréales !! répond Sebastien. Je crois même qu’ils ne lui donnaient rien à manger… C’est triste à dire, mais la famine mène à la folie !! On a ici un exemple frappant qui illustre parfaitement cet adage !
Au bout du couloir à gauche une porte s’ouvre. Cody apparaît suivie de Nate.
On voit qu’elle a pleuré et, chose étonnante on peut noter que Nate y a aussi été de sa petite larme.
-Ben vous en faites une tête ! Lance Adena au jeune couple qui vient d’entrer dans la cuisine.
Cody ne répond rien. Nate se contente de murmurer :
-Si ca vous dérange pas on a pas très envie de parler ce matin !
Ils s’asseoient tout les deux et commencent à déjeuner en silence.
Megan remercie dieu secrètement. Si Squib s’etait trouvé dans la pièce il ne fait aucun doute qu’il y aurait été de sa petite blague :
-Ah ! ah ! Je vois que la nuit a été difficile hein !! Coquins !
Et il va de soi que Cody et Nate n’auraient pas du tout eu envie de rire à cette mauvaise vanne.
Après avoir remercié le créateur, Megan se dirige vers le placard ou elle a laissé ses habits à l’abandon la veille au soir, saisit un survetement,se cache dans la chambre du Docteur Myers pour l’enfiler et se dirige vers la porte en faisant un signe à ses camarades :
-On se voit tout à l’heure ! Si je ne suis pas morte de rire d’ici là !! Dévastée par la force comique de l’ami Squib !!
Sebastien hoche la tête compatissant.
-Courage Meg !! Tu en auras bien besoin !
Meg sortie, il ne reste plus dans la cuisine que 4 amis et un silence pesant.
Adena est toujours plongée la tête la première dans son bol.
A tel point que Sebastien commence à se demander si elle n’y aurait pas perdu quelque chose.
Nate et Cody continuent de déjeuner en silence.
Nate trempe machinalement un morceau de pain dans son café froid.
Cody sirote un verre de jus d’orange en regardant sans vraiment regarder le paysage par la fenetre.
-Tu lui as dit c’est ça ? Interroge du regard Sebastien qui a enfin réussi a capter celui de Cody.
Elle acquiesce. Il comprend mieux maintenant pourquoi la joie n’irradie pas leurs visages.
Adena comme de coutume n’a rien capté. Sebastien lui ne peut détourner son regard de Cody qui ne le regarde plus à présent.
Se plonger dans ses yeux lui rappelle tellement de belles choses,et de moins belles.
Mais il ne préfère retenir que les belles. Ils se sont mis d’accord implicitement à l’aéroport. Quand il l’a serrée dans ses bras il a compris que tout était oublié.
Du moins toutes les mauvaises choses. Maintenant il ne lui reste plus que les bons souvenirs, et ça fait bien longtemps que ca n’etait pas arrivé. Il profite de cette sensation.
Cody croise à nouveau son regard. Elle sourit. Il se demande si ça lui fait autant de bien qu’à lui que tout ait été oublié. Ce sourire suffit à sa réponse.
-Vous jouez à quoi avec vos sourires là ?
Adena qui décidément ne se réveille jamais au bon moment vient de sortir enfin la tête de son bol et l’à posé sur la table.
Cette question a tiré Nate de sa rêverie.
Il n’avait pas non plus remarqué l’etrange petit ballet des regards auquel se livraient le « Prince Français et la photographe »
Comme aurait dit Squib.
Mais la situation actuelle est bien plus grave, et Nate s’en fiche un peu des regards de connivence qui peuvent exister entre les deux amis…
Il retourne à sa tartine et son café. Seule Adena semble (pour une fois) attendre une réponse.
-Alors ? Tu m’expliques Seb ??? Te gênes pas pour moi surtout !!
-Ady !! Sebastien soupire. Fais pas ta jalouse !! On peut échanger des sourires avec les gens sans
qu’il y ait forcément anguille sous roche quand même ! Non ?
Adena qui sait qu’il faut qu’elle se détache de cette jalousie maladive qu’on lui reproche sans cesse, secoue la tête et répond.
-Oui… Excuse moi… Excusez moi… Je sais que je peux être tellement embêtante parfois.
-Oh oui !!! Songe Sebastien, qui au lieu de répondre par cette vérité dérangeante affirme de
sa plus douce voix. Mais c’est ce qui fait ton charme Ady…
L’archer a décoché sa flèche pile en plein cœur. Adena se sent plus .
Elle se lève et vient déposer un bon gros baiser sur la bouche de son Cupidon.
-Mpmmmph…Ady !! Sebastien vient de manquer de s’etouffer avec un bout de sa tartine. Préviens moi quand tu te sens prise d’une inspiration séductrice.
Adena s’ecarte, s’essuie la bouche avec une serviette en papier…
-Tes miettes vont gacher mon maquillage de nuit Seb !! T’abuses !!
-Quel monde cruel ma ptite Ady !! Se moque Sebastien !
Adena est vexée. Elle ne prononcera plus un mot du repas… Plus personne d’ailleurs ne prononcera un mot…

Deux heures plus tard. Cody et Sebastien sont dans le parc de Cascadia et se dirigent vers la voiture du Docteur Myers.

-Si tu permets Cody !! Demande Sebastien, je préfererais conduire !! J’aimerai arriver entier au supermarché !!
-Moqueur va !! Cody lui donne un coup de coude dans les cotes. Mais pas vexée pour un sou, elle lui remet le trousseau de clefs de bon cœur.
Ils arrivent près de la partie boisée du parc.
-Au fait Cody… Comment Nate a pris la chose ? Il avait l’air complètement dévasté au petit déjeuner.
-Il l’a mal pris…il s’inquiète surtout… C’est compréhensible quand on sait que…
-Whouaaaaah !!! J’en étais sur !!
Sebastien a poussé un cri qui a manqué de décrocher un tympan à Cody.
-T’es fou Seb !! Je te parlais je te signale… Puis elle suit le regard de Sebastien… Oh ben ça alors !!
-Ouais !! Acquiesce Sebastien en riant !! Ce que j’aimerais faire mon footing de cette façon…
Quelques mètres plus bas, près du muret qui sépare Cascadia de la campagne environnante, Megan et Squib sont appuyés contre un arbre et s’embrassent avec bien plus de passion que tout ce qu’ ont pu voir les deux jeunes gens dans toute leur courte vie.
-Ah ben ça !! Chuchote Cody.... C’est la meilleure !!!

(à suivre)

En esperant que mon inspiration nocturne vous ait inspirés !! Je sais pas si il est besoin de le rappeler, mais tout vos coms sont les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 4:58

wah !! mais cest super sa .... vivement linsparition noctune plus souvent Smile quoi que... inspiration nocturne ou pas cest tjs treeees bon !!

Mais quest-ce que Cody a dit a Nate ???? Confused et Jeff cest ki ??

hum Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 5:04

Suspens !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La patience est comme la vengeance !! C'est un plat qui se mange froid !!! Et là le plat est encore trop chaud !! Vous risqueriez de vous brûler !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (Il faut vraiment que l'aille me coucher moi !! Je commence à divaguer !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 11:21

DU MAQUILLAGE DE NUIT?????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale !!lol!!!

Et Squib et Meg oulalalalalalala colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors

BON C KIIIIIIIIIIIIIIII CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF???????????????????????????????Je suis pas patienteeeeeeeeeeeeeeeeeee du touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

et j'adore

Tu sais ma ptite Meg, Nobody’s Perfect !!

héhéhéhéhéhé thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Bon JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 11:46

Hey, Hey, tu ne t'ai pas endormi finalement!! Vive tes problèmes de sommeil!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'ai rêvé où tu as utilisé l'expression Petit Jedi???? Aw Yeah!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon alors, c'est super ce que tu as écrit sauf que je ne sais pas ce que Cody a dit à Nate et ça, c'est rude!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Moi vouloir savoir, moi être perdu dans le monde de l'ignorance et moi vouloir être éclairée!!! S'il te plait!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Squib et Megan qui s'embrassent au lieu de courir..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce J'adore, j'adhère!!! Vivement qu'on sache le fin mot de l'histoire pour eux deux!! Que se passe t il????? et que s'est il passé??? LOL!!!

Et Cody et Seb??? C'est quoi ces belles choses et ces mauvaises choses??? confused confused confused confused confused confused confused confused confused Je veux savoir ce qui les lie l'un à l'autre ces deux là!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une fois de plus, tu as été grandiose!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ta fic c'est vraiment du grand art!! Tu es un génie de l'écriture, un magicien du clavier, un grand chevalier Jedi de l'imagination, un maître du suspense!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles de cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser