Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…

Aller en bas 
+12
buzzsaw76
picloute
jeff
mimi_Loves_Angels
Edlihtolc
kitty
marine
JessiK
verslesetoiles
Mathilde
Idril
Nobody's Perfect
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyVen 2 Sep à 19:52

Je l'ecrirais ce soir, mais comme je rentre vers 23h30 il faudra patienter jusqu'a 1h ou 2h !! Donc je pense qu'a moins que vous soyez très motivés vous la lirez demain matin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyVen 2 Sep à 20:48

Merci merci merci! c'est sur que je ne la lirais que demain mais bon c'est déjà!

Merci Nob grace à ta fics tu fera une heureuse sur cette petite planète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyVen 2 Sep à 21:04

lol! lol! lol! Attends de lire avant de t'exciter....Peut être que ca sera très mauvais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 3 Sep à 5:23

lol! lol! J'ai l'impression de venir chaque fois pour dire la même chose..."Promis demain la suite"...Mais je fais pas expres !! Mr. Green Mr. Green Cette fois j'ai vraiment essayé de faire cette suite, mais j'ai un grave problème couramment surnommé la "panne d'inspiration"....Ce n'est pas tant que je ne sais pas quoi raconter, j'ai toutes les idées en tête,mais les mots ne se mettent pas en place...Alors j'essaye de commencer a écrire et rien ne sort...On peut pas lutter contre ça...

Alors encore désolée si c'est pas pour cette fois...Et désolée aussi pour ceux qui seront venus en croyant que j'avais (enfin) posté une suite...
Je retenterais encore le coup demain, mais je ne promets plus rien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 3 Sep à 7:06

NOB!!

J'ai posté ma suite, et je pensais que tu en avais fait autant!! Sad

J'espere que tu retrouveras l'inspiration divine bientot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 3 Sep à 14:14

SOS Inspiration a vot' service, qu'est ki vous faut ma ptite madame? Je peut vous aidez, contactez moi sur mon adresse msn et je pourrais pitêtre vous aidez! Je suis à vot' service.
Moi C : batman batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 3 Sep à 16:28

Ben je vous attends msieu !! Mais vous zetes pas la !! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 3 Sep à 20:05

Bah quand vou voulez, mais bientôt je vais devoir partir alors une fois où je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyDim 9 Oct à 16:14

Suite,après une….très longue période d’interruption !! Je comprendrais que ca vous ai découragés et que vous n’ayez pas forcément envie de reprendre cette fic en plein milieu…
Bonne lecture tout de même a ceux qui auront ce courage…


On a quitté la maison du docteur Myers laissant Cody se remettre du choc provoqué par l’image de Rick devant la porte.
Squib et Megan se sont arrêtés au court rouge et se sont assis sur un banc, Megan a la tête posée sur les genoux de Squib et ils regardent dans le vide sans échanger un mot…
On s’eloigne un peu de Cascadia…


Une voiture passe en trombe soulevant sur son passage une enorme dose d’eau de pluie, le garçon assis sur le bas côté,la tête dans les mains, déjà trempé par l’averse qui a précédé se prend une nouvelle rafale d’eau. Il ne bouge pas, ne fait même pas mine d’eviter ce nettoyage pas a sec…
Voilà deux heures qu’il se repete la même phrase en litanie…
-Quel imbécile ! Mais quel imbécile !
Il se donnerait des baffes, des coups de poings même tellement il se trouve stupide…
-Nate tu n’es qu’un abruti se chuchote-t’il a lui même…Un sacré abruti !
Sous ses bras, son visage a échappé a la pluie, pourtant, deux trainées sèches le long de ses joues indiquent qu’un autre liquide plus lacrymal ne l’a pas épargné…
Une autre voiture passe, nouvelle averse d’eau melée de boue pour Nate.
Il secoue la tête agacé…Puis passe son bras sur ses yeux pour les essuyer…chose inutile puisque son bras est totalement trempé.
Il prend une profonde inspiration, décide de prendre sur lui et se lève… Son pantalon et son T-Shirt lui collent tellement au corps qu’il se sent comme oppressé et manque de perdre l’équilibre…Il vient de se rendre compte qu’il est complètement frigorifié….Jusqu'à cet instant il n’avait pas réalisé a quel point il avait froid. Il serre ses bras contre son ventre comme pour se réchauffer…A cet instant une troisième voiture vient achever ce qui restait de sec en lui…Il a a présent le visage entièrement trempé, on ne distingue plus la marque des larmes et ses lunettes sont totalement embuées…
-C’est malin ! Très malin ! Grogne t’il mi-enervé,mi-exaspéré…
Il se range un peu plus sur le bas côté pour éviter une nouvelle rafale et enlève ses lunettes…
Il se trouve alors face a un problème des plus existentiels…Comment les essuyer ? Chaque partie de son corps, de son anatomie est trempée, imbibée d’eau…Et autour de lui il ne voit que boue et flaques…
-Bien joué Nate ! Se lance t’il a lui même ! Ca t’apprendra a oublier ta couverture chauffante quand tu decides d’annoncer a ta petite amie que tu l’as trompée…
Il a beau s’etre écarté de la route, une grosse voiture genre berline arrive du virage et passe tellement près de lui qu’il se prend plus qu’une rafale, l’équivalent d’une rivière toute entière dans le visage…Il en a la respiration coupée sous le coup…Il n’arrive même pas a ouvrir les yeux, fait quelques pas dans le noir le plus total….Puis il se frotte les yeux, et parviens enfin a entrouvrir les paupières…Il a juste le temps de distinguer deux phares,puis un bruit lointain de klaxon puis plus rien…
Il lache ses lunettes qui tombent sur le sol et se brisent instantanément…

Maison des myers…

-Ravi de voir que vous avez changé un peu la décoration vieillotte ici ! Remarque Rick, assis dans le canapé du salon une tasse de chocolat chaud a la main…
Cody et Sebastien assis en face de lui échangent un sourire…
-Oui c’est moi qui ai refait toute la deco il y a deux ans informe Cody…Je ne supportais plus les fleurs sur les murs…
Rick apprécie en conaisseur :
-Du bon boulot Myers ! Du bon boulot !
Sebastien hausse les sourcils :
-Parce que tu t’y connais en aménagement d’intérieur maintenant ?
Rick sourit et prend une gorgée de chocolat brulant avant de répondre…
-Non pas réellement, mais ma petite amie achète tout le temps le magasine « Art & Deco » et j’avoue que ca fait une bonne lecture aux toilettes…
-Ta petite amie ? Lance Cody étonnée…Alors ca y est, notre Rickers a trouvé chaussure a son pied ! Ca me fait plaisir…
Rick rougit…
-Oui enfin en ce moment j’avouerais que cette chaussure m’irrite un peu la voute plantaire…Mais bon, ca va finir par s’arranger !
Sebastien rit amusé par le sens de la métaphore de l’ami Rick.
-Et elle est avec toi ici ? Je veux dire, elle t’as accompagné à Cascadia ?
-Non..Répond Rick songeur…Elle avait mieux a faire apparement…
Un ange passe…Rick boit une nouvelle gorgée…Puis Cody dans une tentative désespérée de reprendre le fil de la conversation…
-Et sinon que fait le beau et classe Rick de sa vie d’adulte ?
-De jeune adulte ! Rectifie Rick ! Ne nous vieillissons pas trop vite Cody ! Nous sommes encore de jeunes et fringuants grands adolescents !!
Cody fait une moue amusée…
-Si tu veux !! Et donc que fait ce jeune et fringuant grand adolescent de sa vie ?
Sebastien aussi curieux que Cody se redresse et attend la réponse de Rick…Qui tarde a venir… Puis, après un long silence…
-Eh bien, vous allez trouver ça fou mais…
-RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!
Un cri a déchirer les tympans d’un cheval vient de retentir a l’autre bout de la pièce !
-J’aurais reconnu cette voix de poney eraillée a des miliers de kilomètres! s’exclame Adena qui se précipite dans le canapé et se jette dans les bras de Rick obligeant celui ci a lacher sa tasse de chocolat.
-Eh bien….(Rick est rouge pivoine)…Je crois que c’est la première fois que mademoiselle Stiles m’accorde une aussi grande attention de toute l’histoire de ma vie de Rickers…
Adena se rend compte qu’elle s’est peut etre un peu trop emportée dans sa joie…Elle se redresse, rajuste sa coiffure, puis dévisage Rick avec un grand sourire…
-Tu es devenu si…..Mignon !! Mince…. Je croyais jamais dire ça un jour !
Rick ne sait pas comment prendre cette phrase d’une Adena rayonnante d’un tact incomparable.
-Je suppose que c’est un compliment fini t’il par répondre en haussant les épaules !
-C’en est un ! Assure Adena !! C’en est un !
Nouveau silence dans la pièce…
-Je vous ai dérangés ? Questionne Adena…Vous parliez de quoi ?
Sebastien se retourne vers Rick :
-Notre cher ami allait enfin nous raconter ce qu’il fait de sa vie…Et nous attendions cela avec impatience !
Rick a nouveau gêné…
-Oh euh oui, c’est vrai, j’allais vous dire…Enfin vous expliquer…Enfin…Vous me croirez ou non mais…
On sonne a nouveau a la porte !
-Mais c’est pas vrai ! Crie presque Cody frustrée. Laissez le finir sa phrase bon sang !
-J’y vais ne vous dérangez pas ! Affirme Adena qui se dirige d’un pas leste vers la porte d’entrée ! Mais attends que je revienne pour répondre Rick ! Lance t’elle avant d’ouvrir la porte…
Qu’elle n’est pas sa surprise de se trouver face a un Bates totalement trempé…La pluie a repris de plus belle. Elle manque de crier, mais se contient étant donné la situation et chuchote avec fougue :
-Mais tu es fou de venir ici !!! Tu veux qu’on nous démasque ou quoi !! Tu es totalement inconscient et si jamais tu…
Elle a cessé net de parler…Elle vient de comprendre que quelque chose cloche. Le président, d’habitude si grand dans son attitude semble totalement vouté, et ses yeux rouges et gonflés n’annoncent rien qui vaille…Il a pleuré…Et c’est une des choses les plus improbables qui puissent arriver dans l’histoire de l’humanité…
-Que…Qu’est ce que ? Il s’est passé quelque chose ? Demande Adena tout a coup inquiète...
Bates baisse la tête quelques instants, puis après avoir pris une longue inspiration lève les yeux vers Adena et répond dans un souffle...
-Oui..Il s’est passé quelque chose…

(à suivre)

Voilà…Je ne sais pas si cette partie aura été a la hauteur de vos attentes ! J’espère avoir un moins un ou une lecteur(trice)…Ca me ferait bien plaisir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyDim 9 Oct à 20:22

Écoute petite Nob, tu as écrit là, une suite digne du prix goncourt, parce que depuis le remps kon l'attend, je m'impatientais lol

Je suis heureux d'être ton premier lecteur, ça me fait plaisir et comme je sais que la plus belle récompense d'un écrivain est une impression (positve, c'est encore mieux) à chaud sur son boulot! Donc je te donne la mienne, Bravo, merci! Nate, le pauvre je m'inquiète trop pour lui Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ENCORE MERCI ET SURTOUT BRAVO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyLun 10 Oct à 0:17

super !
j'adore la suite !
mais que c'est t'il passé ?
vite la suite !!!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyLun 10 Oct à 1:19

Merci pour vos coms !! Merci pour ton com génial Bastien !!! Voici une petite suite :


Le court rouge…Quelques minutes avant, avant qu’il ne recommence a pleuvoir…
Megan et Squib sont toujours perdus dans leurs pensées. La tête de Megan,(qui est allongée sur le banc), repose sur les jambes de Squib qui joue nerveusement avec une meche de ses cheveux . Il l’enroule delicatement autour de son index puis il la promène sur ses joues comme un plumeau…
-Tu as bientôt fini de faire le ménage ? Lance a un moment Megan amusée.
Squib hausse les épaules et lache la mêche de cheveux de Megan, puis répond faussement vexé…
-Oh mais si ca te dérange, j’arrete !! Mes mains sont fatiguées de toute façon ! Elles ont besoin d’un peu de repos !!
Joignant le geste a la parole il croise les bras d’un air de défi…
-Squib…
Megan soupire puis avec une douceur infinie attrape l’une des mains de Squib dans les siennes et la ramène sur son visage.
-Ca ne me dérange pas du tout…murmure t’elle…
Squib sourit et recommence a caresser les joues de Megan, sans la mèche de cheveux cette fois…
Après plusieurs minutes d’un nouveau silence,Squib lache une phrase qu’il a retenue depuis le matin…Un secret trop lourd a porter…
-Nate…(Il hésite,puis reprend) Nate a fait ou va faire un truc insensé…
Megan est décue d’entendre Squib parler de Nate alors qu’ils sont comme seuls au monde, mais la curiosité l’emporte sur tout, elle se redresse…
-Qu’est ce qu’il a fait ?
Squib jette un regard aux alentours afin de s’assurer que personne ne les écoute, puis il s’approche tout prêt deu visage de Megan et chuchote sur le ton de la confidence :
-Tu ne répeteras rien de ce que je t’ai dit ? Tu me le promets ?
Megan hoche la tête.On peut lui faire confiance, elle n’est pas du genre a répéter ce qu’on lui raconte…
-Eh bien…reprend Squib…Nate m’a appris ce matin, enfin ce midi que Cody va quitter Cascadia….Qu’elle va partir étudier loin d’ici…Dans une école de photographie…
Megan se releve complètement. Enfin pour être plus clair elle se redresse d’un coup d’un seul comme si on venait de lui piquer les fesses avec une aiguille :
-Mais elle n’en a parlé a personne !! C’est pas très sympa de sa part !
Squib hausse les épaules,signe qu’il n’approuve pas plus que Megan l’attitude de Cody…
-Je pense qu’elle aura voulu en parler a Nate avant de nous en parler…Ce qu’elle a fait ce matin…
La lumière se fait dans l’esprit embrumé de Megan.
-Et c’est pour ca que Nate était totalement a côté de ses tongs aujourd’hui !!
Squib hoche la tête…
-Voilà, tu as tout compris !! Mais ce n’est pas ça le plus grave !!
-Le plus grave c’est ?
Megan se sent rongée par la curiosité, elle se sent Adena en puissance pendant ce genre de moments…
-Nate ne veut pas que Cody soit triste de le quitter ! Il ne veut pas qu’elle reconce a partir pour lui….Même si bien sur il crève d’envie qu’elle reste…Et il a décidé de…
Squib hésite.
-Megan (de plus en plus impatiente).
-Il a décidé de faire croire a Cody qu’il la trompée…murmure Squib dans un souffle….Et vu l’attitude de Cody lorsqu’on lui parle de Nate, il y a fort a parier qu’il l’a fait !
Des images viennent immédiatement à l’esprit de Megan…Cody et Nate…Cody et Sebastien dans la chambre du docteur Myers…Elle comprend tout instantanément…
-Oh non ! S’exclame t’elle en se levant du banc…C’est trop stupide ! (Elle marche nereveusement faisant de petits aller-retour devant le banc) Ca ne peut pas se passer comme ca !! Ca va faire du mal autant a Cody qu’a Sebastien et…
Elle se tait…Elle se rend compte qu’elle vient de prononcer un mot de trop…ce que lui confirme Squib :
-Sebastien ? Mais qu’est ce que Sebastien a à voir dans cette histoire ??
Megan ne répond pas, mais le regard qu’elle lance a Squib est plein de sous entendus, et la petite ampoule lumineuse ne tarde pas a apparaître au dessus de la tête de Squib…
-Oh !! Je vois !! (Puis il repense à Sebastien passant la porte de la maison du docteur Myers recouvert de géraniums) OH je vois !!!! Répete t’il encore plus fort.
(Il secoue la tête de gauche à droite)…Si tu veux mon avis Meg, c’est un beau gachis ce que nous a fait Nate la….Un beau gachis !!
Megan se rassoit a côté de lui…
-Oui…Tu as raison…Un sacré gachis même !!
La pluie recommence à tomber…Squib et Megan assis l’un a côté de l’autr ne bougent même pas…Méditant sur ce qui vient de se passer…Et sur tout le reste…

Maison du docteur Myers…

Le président Bates est toujours sur le pas de la porte, trempé, les yeux hagards…
-Je peux entrer Ade…Hum…Je veux dire Mademoiselle Stiles ? Corrige t’il en voyant apparaître au bout du hall le visage de Rick.
Visage qui a la vue du cher président s’eclaire comme illuminé d’un étrange halo ecclesiastique…
-Président !!!! Lance Rick la larme à l’œil se précitant vers la porte avant même qu’Adena n’ai pu inviter Bates a entrer…
Rick s’arrete dans son élan au moment ou il aperçoit le visage ravagé de son idole…
-Dites moi que ce n’est pas moi qui vous fait cet effet là monsieur !! Lance-t’il inquiet…
Bates ne répond pas, Adena s’est poussée, Bates entre et elle lui prend son manteau, entièrement trempé pour le poser sur un radiateur…
Le président regarde autour de lui sans vraiment faire attention. Rick qui ne comprend rien reste interdit devant celui qui fut autrefois son maître Jedi…
Cody et Sebastien sortent du salon pour venir aux nouvelles, et parce que le cri poussé par Rick a la vue du président les a intrigué…
-Monsieur le président ? Lance Cody en arrivant a leur hauteur…Que nous vaut l’honneur de cette…
Elle s’arrete devant le regard de profond désarroi du président. Sebastien hausse les sourcils et regarde les deux autres pour comprendre de quoi il retourne.
Mais ni Rick, ni même Adena ne sont capables d’expliquer à Sebastien ce qui se passe…Cody elle n’a pas quitté des yeux le président qui regarde maintenant la tapisserie du mur du hall sans vraiment la voir.Elle serre le paquet de sucre qu’elle a dans la main en tremblotant nerveusement…
-Ou est Nate ? Lance t’elle d’une voix mal assurée…
Le président ne répond pas, mais le nom de Nate lui a fait décoller les yeux de la tapisserie. Il fixe intensément Cody. Elle répete sa question…
-Ou est Nate Président ?
Au moment même ou le président ouvre la bouche et répond a Cody un éclair transperce le ciel au dessus de Cascadia, la maison du docteur Myers se trouve plongée dans une semi-obscurité. Cody que l’eclair n’a pas empeché d’entendre la phrase que vient de prononcer Bates se laisse lourdement tomber sur le sol et lache le paquet de sucre qui a explosé sous la pression exercée par son pognet…

(à suivre)

Je vous laisserai chercher la définition du mot sadisme dans le dico !! En attendant, j’attends vos coms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyLun 10 Oct à 23:27

Voilà une petite suite !! Même si vous ne m'avez pas laissé de coms pour l'autre... Sad

Pardonnez moi par avance…On vire dans le profond melo !!!


Hopital du Centre—21heures…Le même jour.

Une infirmière traverse le couloir a vive allure tenant entre ses mains un fin dossier bleu. Elle sourit a l’infirmier qu’elle croise et qui semble tout aussi pressé qu’elle, puis elle penetre dans la salle d’attente.
Une grande pièce blanche et froide qui n’inspire rien d’agréable…
Au fond de la salle d’attente, juste à côté d’une mère qui regarde avec tendresse son fils construire un chantier naval en lego, un groupe soudé attend visiblement des nouvelles de quelqu’un…
L’infirmière regarde la couverture de son dossier :
-Mademoiselle Myers ? Monsieur Bates ? Lance t’elle en relevant la tête.
Les 7 membres du groupe relèvent la tête au même moment.
Cody, que Sebastien serrait dans ses bras en la berçant doucement, se dégage de son étreinte amicale et se lève avec précaution, elle a déjà manqué de tourner de l’œil six ou sept fois depuis que Bates a …
-Seulement nous ? Lance une voix a l’autre bout de la pièce.
Bates justement, qui est resté a l’ecart du groupe d’amis depuis qu’ils sont arrivés vient de prononcer ces quelques mots d’une voix qui se voulait claire et sereine. Mais l’effet est manqué. On croirait qu’il s’est coincé une corde de violon au fond de la gorge.
-Oui seulement vous. Répond la jeune infirmière d’une voix calme. Seulement vous.
Cody et Bates sortent donc de la salle et suivent la jeune fille qui ne prononce pas un mot durant plusieurs instants. Les couloirs sont presque deserts, a croire que les gens ont refusé d’être malades aujourd’hui pour laisser a Cody le loisir de pleurer sans être vue. Ce dont elle ne se prive pas. Bates la regarde presque avec tendresse et lui pose maladroitement une main sur l’épaule…
-Ca va aller mademoiselle Myers ! J’en suis presque certain !
Cody ravale un sanglot et le regarde presque en colère…
-C’est facile pour vous de dire ca…C’est pas comme si c’etait…
-C’est ici ! Les coupe l’infirmière.
Ils viennent de s’arrêter devant une porte entrouverte. Cody aurait envie de la pousser de toute ses forces et de se presser à l’intérieur. Mais l’infirmière se place devant la porte et après avoir regardé dans le dossier quelques secondes s’adresse à Cody.
-Je dois vous prévenir qu’il est équipé de nombreux appareillages…Ca peut être impressionant quand on ne s’y attend pas.
-Et comment il va ? Articule avec peine Cody.
L’infirmière un peu gênée cherche a répondre avec tact…
-Je ne vais pas vous mentir mademoiselle…Il ne va pas bien du tout. Il est sous respirateur…Si on enlevait ce respirateur maintenant il…
Elle ne termine pas sa phrase. Cody l’a finie pour elle même dans sa tête. Puis elle la répète a haute voix pour se faire à cette idée :
-Il mourrait !
L’infirmière ne répond pas mais hoche la tête.Un homme en tenue de chirurgien arrive du bout du couloir. Il serre la main de Bates et entre dans la chambre sans prononcer un seul mot.
-Il va vous falloir patienter quelques instants avant d’entrer leur indique la jeune femme. Dès que le docteur sera sorti, vous pourrez y aller.
Cody,,frustrée, se laisse glisser contre le mur en position assise et prend la tête entre ses mains, pendant que Bates s’eloigne un peu pour discuter avec l’infirmière.

Salle d’attente…

Les 5 amis n’ont pas prononcé un seul mot depuis qu’on est venu chercher Cody et le président Bates…
Squib debout près d’une fenetre regarde la pluie qui n’a pas cessé de tomber. Adena joue nerveusement avec une mèche de cheveux le regard perdu dans le vide. Megan et Sebastien discutent a voix basse et Rick tente d’expliquer au petit garçon comment faire tenir son propulseur de vaisseau en lego sur le dessus de sa plateforme navale.
On entend rien d’autre dans la pièce que le bruit de la pluie et la voix du petit garçon qui s’enerve de ne pas arriver a enchasser le moteur et les ailes du propulseur sur la même pièce…

Retour dans le couloir…

Le docteur vient de sortir de la chambre. Il fait signe a l’infirmière qui discute toujours avec Bates qu’il aura a lui parler deux minutes.
Le président et l’infirmière se rapprochent de la pièce ou les attend Cody qui s’est relevée immédiatement au moment ou le docteur est sorti de la pièce.
-Vous pouvez donc entrer ! Informe l’infirmière à une Cody plus impatiente que jamais. (Puis elle s’adresse à Bates ). Vous irez après elle si ca ne vous dérange pas c’est plus logique !
Cody est déjà entré dans la pièce. Bates demande à l’infirmière :
-Et pour mon…
-L’autre personne impliquée dans l’accident est déjà dans la pièce. Complètement en etat de choc bien sur…Le docteur lui a permi de rester un peu.
Bates hoche la tête d’un air entendu.

Dans la chambre…


Cody est accueillie dès son entrée par un de ces bips de machine qu’on entend toujours dans les films lorsque quelqu’un est a l’hopital et par une odeur d’ether insupportable…Les chaussons bleux humides et immonde qu’on l’a forcée a enfiler lorsqu’elle est entrée dans le service de réamination crissent sur le sol a chacun de ses pas. Elle suit le bruit du bip jusqu'à arriver devant un grand lit blanc et metallique…Un lit d’hopital…
Comme promis, branché a un appareillage il est là. Le premier reflexe de Cody est de regarder si le visage n’a rien…Reflexe inutile, mais elle a besoin de le reconnaître pour oter de sa poitrine une sorte de pression qui l’opprime depuis qu’elle a appris la nouvelle.
Elle s’approche encore un peu et s’asseoit sur la chaise qui a été mise a la disposition des visiteurs juste a côté du lit.
Elle remarque que son ventre ne se soulève même pas a intervalles reguliers, comme s’il ne respirait déjà plus…Elle a envie d’attraper sa main, de lui dire que tout va bien aller, que ce n’est rien, mais elle n’a pas la force…de peur de sentir une chose sans vie, elle ne prefere pas le toucher.
-Je ne l’avais pas vu ! Fait une voix au fond de la pièce.
Cody l’a vu en entrant mais a préféré l’ignorer…
-Je te jure Cody !! Je ne l’avais pas vu !! Je n’avais plus mes lunettes et …et il pleuvait et….et je …
-Et tu as tué mon père ! Finit Cody à sa place. Tu as tué mon père Nate !

(à suivre)

....J'attends vos coms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyJeu 13 Oct à 19:11

OMG
nate qui a tué le père de cody...............................
c'est super bien décrit
BRAVO NOB !!!!!!!!!!!
la suite !!!!
même si son père est vraiment en mauvais état on peut toujours espérer une petite lueur d'espoir...............
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 15 Oct à 6:54

OH SHIT Shocked !!! jmattendais tellement pas a sa Confused !! jai tres hate de lire la suite ... jai ... trop pas de mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 15 Oct à 14:27

Maison du docteur Myers.

Minuit vient de sonner sur la vieille horloge de la cuisine. Dehors, sous la force du vent le rocking chair s’est renversé et continue de se balancer dans un grincement désagréable. Les volets, mal attachés claquent contre les fenêtres et le bruit du vent s’insinuant dans les fenêtres donne l’impression que quelqu’un joue de la flute en soufflant dans une bouteille en verre..
Le salon est vide et les ombres en mouvement des vieux oliviers qui font face à la maison miment un étrange spectacle de marionettes…
Dans la chambre de Cody,vide aussi,un vieux polo de Nate traîne sur la table de chevet. Le lit, refait à la hâte par Megan quelques heures plutôt semble attendre une occupante qui ne se décide pas à venir…Des voix parviennent de la cuisine, on pourrait les entendre par la porte entrouverte si quelqu’un se trouvait dans la chambre à cet instant.
Des voix…En fait non, une voix, une seule voix…
Faisant les cent pas devant une Cody qui, assise la tête entre les mains fait mine de ne pas l’écouter, Nate parle …Il parle depuis deux longues heures…
Depuis que cette jeune infirmière les a informés que le service de réanimation ne permettait plus de visites après 22 heures et qu’ils sont rentrés au domicile des Myers bien malgré eux. Point positif, avant de partir le docteur les a informé qu’il y avait d’imperceptibles signes d’amélioration chez le Dr Myers…Rien qui ne permette d’affirmer qu’il soit tiré d’affaire, mais un minime espoir tout de même…
Bates est rentré directement de l’hopital…Seul…Pendant quelques instants, au téléphone avec les pompiers il a cru comprendre que son fils n’avait pas survécu…Et cette idée ne l’a pas quitté depuis…
Nate justement,qui a intercepté Sebastien avant de monter en voiture sur le parking de l’hopital et lui a demandé d’emmener les autres faire un tour quelque part pendant une heure ou deux. Le temps de s’expliquer…Le temps de faire comprendre à Cody qu’il n’y est pour rien…
-Je lui ai sauvé la vie en quelque sorte…Répete Nate comme pour s’en persuader lui même, après avoir passé les trois derniers quart d’heure a tenter d’expliquer à Cody comment cette berline qui l’a éclaboussé quelques instants avant le choc se dirigeait droit sur la voiture de son père, et que si ce dernier n’avait pas tenté d’eviter Nate , ce n’est pas dans un arbre qu’il serait rentré, mais dans la grosse voiture allemande…Et là…Difficile d’imaginer qu’il ait pu en réchapper…
Cody ne répond pas…Elle n’a plus prononcé un mot depuis qu’elle a reproché à Nate d’avoir tué son père…Elle se sent idiote maintenant qu’elle sait le fin mot de l’histoire, mais le souci qu’elle se fait pour son père l’empeche de penser à quoi que ce soit d’autre…
Nate attrape une chaise, l’approche de l’endroit de la table ou est assise cody et s’asseoit juste à côté d’elle.
-Cody…réponds moi je t’en supplies…Implore t’il en posant une main sur le bras toujours tremblotant de Cody.
Sous le contact de la paume froide de Nate,Cody se raidit mais se sent aussi instantanément en sécurité…
Si seulement il n’y avait pas eu cette histoire avec Maddison,songe t’elle…Il y a longtemps qu’elle se serait laissée aller à son chagrin dans les bras de Nate…
Mais cette vérité la retient…Bien qu’elle se rendre compte qu’elle n’a pas fait mieux en sautant dans les bras de Sebastien uniquement par souci de vengeance…
De vengeance vraiment ? A vrai dire, elle n’est plus sure de rien…
Et que fait-elle là, à réfléchir à des histoires d’amour stupides plutôt que de penser à son père…Son père seul sur ce lit d’hopital entre la vie et la mort…
Ca semble toujours tellement lointain ce genre de choses dans les films…
Jamais avant elle n’avait ressenti a ce point un sentiment de vide. Elle se sent comme si on la privait des parties de son corps une à unes…Bientôt elle ne sera plus qu’un cœur vide à qui il ne restera même plus le loisir de pleurer…
Cette éventualité fait remonter les larmes qu’elle retient depuis plusieurs heures…Depuis qu’elle a broyé ce paquet de sucre entre ses doigts…Depuis qu’elle a cru tout perdre…Et son père et Nate…Les deux personnes les plus importantes de sa vie…
Une larme coule le long de sa joue…Nate qui la regarde en silence depuis quelques instants lui attrape délicatement les mains et essaie de la prendre dans ses bras.Il ne supporte pas de la voir pleurer…C’est au dessus de ses forces.
-Viens Cody, il faut que ca sorte…Je t’en supplies, ne me laisse pas te regarder dans cet état sans ne pouvoir rien faire.
Cody le repousse.
-Laisse moi Nate ! S’il te plaît….Laisse moi !
Elle a prononcé le deuxième « Laisse moi » avec force et determination, mais Nate n’est pas prêt à abandonner.
-Je ne te laisserai jamais Cody ! Murmure t’il d’une voix calme et posée, jamais tu m’entends !
Mais Cody refuse toujours de se laisser faire. Nate tente de retenir ses mains entre les siennes, mais elle commence à se débattre.
-Lache moi Nate !! Lache moi !! Degage…Je t’en supplies…Laisse moi…
Elle réussit enfin à reprendre le contrôle de ses mains mais comme si elle continuait la lutte, elle se met à frapper energiquement la poitrine de Nate, toujours en pleurant.
-Laisse moi toute seule s’il te plait !
Sa voix tressaute et chacun de ses mots est entrcoupé de sanglots…Mais Nate n’est pas prêt de la laisser…
Après plusieurs secondes de bataille dans le vide, Cody complètement épuisée lache prise….Elle se laisse tomber dans les bras de Nate, et pleure en silence…Elle n’a plus la voix pour crier de toute façon…
Dans la cuisine on entend plus alors que le bruit de la pluie et les reniflements réguliers de Cody qui se laisse aller pendant que Nate la berce doucement…Dehors une bourrasque achève le semblant de centre de gravité qui pouvait résister au rocking chair et celui ci est projeté à plusieurs mètres du perron…

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptySam 15 Oct à 14:28

« Et si c’est comme ça lorsqu’on est en bas
Si le fait d’être là, c’est que tout va
Si un jour tu decidais de prendre un envol
Il te suffit de décoller les pieds du sol…
»

-J’aime les paroles de cette chanson…C’est de qui ? demande Megan les yeux fermés se laissant bercer par la voix eraillée de la jeune fille qui chante à la radio…
Squib hausse les épaules :
-Aucune idée…Jamais entendue avant…C’est vrai qu’elle est belle…
Puis il retourne à l’examination du caoutchouc qui entoure la fenetre de la vieille voiture du docteur Myers. De fines goutelettes de pluie se sont retrouvées emprisonnées entre le verre et le caoutchouc...Il s’amuse à détourner les gouttes qui tombent depuis le haut de la fenêtre de leur destination initiale. Elles au moins il peut les sauver…Les empecher de se retrouver figées dans ce minuscule espace opressant. Il aimerait pouvoir en faire autant pour le père de Cody…Malheureusement , tous autant qu’ ils sont, ils sont totalement impuissants…
-Ils ne vont pas tarder je pense. Murmure Megan les yeux toujours fermés. La station essence n’est vraiment pas loin d’ici…
-Mmmh ! Acquiesce Squib complètement ailleurs.
Megan quitte l’inconfort du siège avant de la voiture et enjambe le levier de vitesse pour venir s’asseoir à l’arrière à côté de Squib.
-Tu veux parler ? Chuchote t’elle timidement en s’approchant de lui.
Squib ne détourne pas les yeux et reste fixé sur la fenêtre…Sur les gouttes qui continuent à perler…
-Je ne sais pas…Répond-il finalement au bout de quelques secondes.Parler…Parler ne changera rien…
-Ca peut faire du bien Squib…Regarde nous ! Tu ne trouves pas que tout va mieux depuis qu’on a accepté de se parler franchement…
-Peut être…Concède Squib…Mais parler du père de Cody ne changera rien…On est totalement impuissants…Comme moi autrefois avec…
Il se tait laissant ses derniers mots en suspens.
-Avec Ryan ? Finit Megan à sa place. Tout ça te fait penser à ton frère c’est ça ? (Squib hoche imperciptiblement la tête, elle prend ça pour un oui)…Mais Squib, c’est très différent…et puis le père de Cody ne s’est pas…Enfin n’a pas…
-Je sais bien ! la coupe Squib…Enfin de toute façon je n’ai pas vraiment envie de penser à tout ça…essayons de faire comme ci rien de tout ça n’etait arrivé ! Tu veux bien ?
Megan hoche la tête…
-Bien sur, si c’est ce que tu veux…
-C’est ce que je veux ! Confirme Squib. (Puis un petit sourire se dessine sur son visage). Et puis dans ton état, il ne faut pas que tu te ronges un peu trop imagine l’effet que ca pourrait avoir sur Little Squibby ! On ne va pas en faire un névrosé à la Adena Stiles !!
Megan rit :
-Tu es mauvaise langue, je suis sure qu’elle ferait une très bonne marraine !!
Squib manque de s’etouffer en entendant cette phrase…
-Elle ! s’exclame t’il amusé par la situation !! Oui ! Si tu veux rentrer un soir et trouver le ptit habillé en vert fluo en train de défiler sur le tapis du salon !
-Oui remarque…Concède Megan…On ferait peut être mieux de demander à Cody…
Un ange passe…Le simple nom de Cody vient de les ramener à la réalité…Même s'ils ont décidé de ne plus penser à tout ça…
-Oui c’est surement mieux ! Finit par répondre Squib un peu moins enjoué…Je vois bien notre enfant en ptit artiste !
-Mince ! murmure Megan.
-Quoi ? L’interroge Squib en se redressant…Y a un problème ?
-Ca me fait tout drôle d’entendre Squib Furlong me parler de « Notre » enfant…Il est bien loin le temps ou je te faisais manger tes raquettes !!
-Oui ! Mais mes prémolaires n’ont pas oublié elles !!
Elle ferme les yeux et prend une longue inspiration avant de murmurer :
-Si on m’avait dit il y a seulement quelques semaines que je me retrouverais ce soir dans cette voiture avec toi, ici, en train de parler d’un enfant qui…enfin…Je pense que j’aurais conseillé un bon hopital psychyatrique à la personne en question !
-C’est marrant,remarque Squib…Tu ne m’as jamais particulièrement plu…Bien au contraire et…
-Sympa ! Coupe Megan. Elle croise les bras et se renfonce dans le siège faisant mine d’être vexée.
-Et laisse moi finir ! Reprends Squib. Je suis déjà suffisement nigaud pour exprimer mes sentiments.
-Oh excusez moi monsieur le grand orateur !!! Je vous ai coupé !! Pardon ! Allez y ! Je vous laisse finir !
-Ben non, maintenant j’ai plus envie. Rétorque Squib jouant à son tour les faux vexés. De toute façon j’ai oublié ce que j’allais dire…
Ils restent quelques instants silencieux…Chacun dans leur fausse succeptibilité.
-J’aime bien ton nez ! Finit par lancer Squib au tac-o-tac après le passage d’une armée d’anges qui passent…
-Mon quoi ? S’exclame Megan intriguée…Mon nez ? Mais il a rien de particulier mon nez Squib…
-Je sais ! Répond Squib très sérieusement.Mais des fois des mots insignifiants signifient autre chose ! Ils ont un autre sens que leur sens initial !
-Je…Que…Quoi ? Megan se redresse et regarde un peu partout autour d’elle.
-Tu as perdu quelque chose ? Lui demande Squib…
-Je cherche le vrai Squib ! S’exclame t’elle. Où est donc le Squib qui essayait de se coincer des céréales dans les oreilles ? Qui jouait au tennis avec le fil de sa robe de chambre et qui adore se jetter la tête la première dans les tables basses des chambres d’hotel ? (Elle le dévisage inquiète). Tu n’es pas malade au moins ? Ou est ce que tu as bien pu entendre ces mots…
-Quels mots ? Répond Squib interloqué.
-Insignifiant et initial !! C’est tellement étrange sortant de ta bouche !
Pour le coup Squib est vexé…
-Tu sais Megan, je ne suis pas un imbécile.
Megan disait ça pour rire bien sur, mais elle sent qu’elle a été un peu loin dans ce type d’humour méchant.
-T’as raison !! Je suis bête ! Elle sourit et se rapproche de nouveau de lui. Et donc tu aimes bien mon nez tu disais !! Et qu’est ce que tu lui trouves à ce nez ??
-Ben…Il est vraiment génial ! On peut compter sur lui…Je le trouve très mignon aussi !! Ce qui ne gache rien !
-Ton nez est pas mal non plus ! Murmure Megan amusée en lui lancant un petit clin d’œil…
-Merci !! Squib rougit…Et donc je disais que…J’aime vraiment beaucoup ton nez…Plus que je n’ai jamais aimé aucun nez je crois…
Megan est tiraillée entre l’envie de rire et de prendre Squib dans ses bras.
-Moi aussi j’aime ton nez…C’est pas vraiment le genre de nez que je pensais aimer…Mais je l’aime vraiment beaucoup.
Squib n’y tient plus, il se mord la lèvre et dans un hoquet éclate d’un rire retentissant. Megan soulagée se laisse enfin aller à son propre rire !! Ils se tiennent les côtes et peinent à reprendre leur souffle…
Puis quand épuisés d’avoir tant ri ils se calment enfin, Squib prend les mains de Megan entre les siennes et se rapproche un peu d’elle. Elle le regarde tendrement, il pousse une mèche qui lui cache le regard puis s’approche encore un peu de son visage.Au moment ou il va l’embrasser, Megan lui met deux doigts sur les lèvres pour le freiner…
-Un nez qui embrasse un autre nez…Tu ne crains pas le choc ? Chuchote t’elle amusée.
-Je prend le risque…murmure Squib, il repousse gentiment les doigts de Megan et l’embrasse…
-Eh ben !! Fais une voix. On voit que chacun noie son chagrin comme il peut !
Squib sursaute se cogne la tête contre la fenetre et se detache instantanément de Megan.
Ils ne distinguent pas bien la forme qui leur fait face accoudée sur le siège avant, car leurs idées sont embrumées, mais ils ont reconnu la voix de Rick.
-Eh bien les amis ! C’est la soirée des lachages de neurones dites moi !
-Qu’est ce que tu veux dire ? Répond Megan qui s’essuie la bouche du revers de son pull comme pour faire croire à Rick qu’elle n’approuvait pas forcément ce qu’il vient de voir.
Ce dernier ne répond et pose un doigt sur sa bouche leur faisant signe de se taire.
Il a cessé de pleuvoir et dehors on ne perçoit que le bruit d’une vieille carlingue qui les double bien au dessus de la vitesse autorisée…Puis une voix…Une voix se dégage de tout ça…Une voix qui chante :
« Si vous allez chercher la grosse Mirta
C’est pas moi ! C’est pas moi !
Si vous allez manger chinois
C’est trop froid ! C’est trop froid !
»

Mademoiselle Adena Stiles, assise sur le bord de la route chante, ou plutot hurle avec délice cette délicieuse comptine sortie d’on ne sait ou pendant que Sebastien qui se tient à ses côtés peine à garder son sérieux.
-Elle s’est vidée une bouteille de whisky ! Indique Rick à Megan et Squib qui observent la scène par la fenêtre…Et apparement ça ne lui réussit pas trop !!
En effet, Adena vient de se lever et marche en titubant…Elle se baisse, non sans peine, saisit quelques brins d’herbe sur le bas côté et commence à les lancer dans tout les sens tout en tournant et virevoltant comme si elle portait une robe :
-Vive la mariée !! Vive la mariée !! Hurle t’elle toujours en tournant…Vive mademoiselle Adena Bates !! (Elle s’approche de Sebastien qui s’est relevé pour la rattraper si jamais elle tombait, ce qui a du arriver pas mal de fois vu l’état de ses genoux,puis elle l’attrape par le col) Monsieur le Président Bates ! Acceptez vous de prendre pour pelouse mademoiselle Stiles ici présente ? De l’aimer et de la sortir dans toutes les boutiques de la 5ème avenue jusqu’à ce que la mort ne vous sépare ?
Et sur ces belles paroles elle se jette bouche ouverte sur Sebastien qui n’a même pas le temps de prendre sa respiration et plonge en apnée…
Pendant ce temps dans la voiture,Rick, Megan et Squib s’entre dévisagent complètement hallucinés :
-Adena et…..et Bates !!!!!!! Finit par lacher Squib…Adena et….et le Président Bates !!
Quelques mètres plus loin, Adena s’est effondrée sur Sebastien et tout deux sont allongés sur le sol.Adena tapote gentiment la joue d’un Sebastien qui ne sait pas trop bien quoi faire…
-T’es mieux sans ta barbe jte jure !! Vraiment mieux !!

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 EmptyLun 17 Oct à 0:44

J'adore !
Il n'y a pas d'autre mot !!!!!!
Tu as retrouvé ton inspiration !!!!!!!
vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…   3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées… - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 garçons 3 filles, des tas de possibilitées…
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» les filles de cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser