Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage au coeur de l'Amazonie.

Aller en bas 
+3
picloute
Mathilde
Nobody's Perfect
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subcity
Invité




Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:08

OMG !!!! Comment j'ai pu poster un truc aussi court ????? Honte sur moi, je vous promet de faire beaucoup plus long la prochaine (ce sera pas difficile lol) Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:34

oui en effet c court mais c tellement bien que je te pardonne! : lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:39

affraid affraid affraid affraid affraid COUR MAIS INTENSEEEEEEEEEEEEE
bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr pus jamais sa, c orrible les araignés velues Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

bref une suite plus réjouisante sa serais pas mal!!!lol!!!

cheers cheers cheers cheers continu Subcityaragnide
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:40

Louloute, j'ai adoré l'araignée... j'adore rêver des araignées... ça me donne une impression d'être géante (et comme tout le monde m'appelle le microbe, ça me rassure sur ma taille!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et le Docteur Myers qui prend soin du coton tige malade, j'adore cette idée... Je le trouve trop cool le docteur Myers.... ma vidéo sur les pères m'a donné envie d'en faire une que sur lui... je pense que je vais le faire d'ailleurs!!

Bon revenons à ta fic...

Comme on dit souvent, ce n'est pas la taille qui compte!! Wink Wink Wink Wink Wink

Merci d'avoir posté cette suite (jespère ne t'avoir pas trop forcé la main!!!)
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:04

SUPER !!!
j'adore !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bon je déteste les araignées Mad Mad Mad Mad Mad Shit Shit Shit Shit Shit pale pale pale pale pale ....mais bon tout est génial !!!
vite la suite !!!
Une longue suite stp !LOL
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
subcity
Invité




Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 17:48

Merci encore une fois pour vos comms, ça motive !!!

Bon alors, pour me rattraper de mon post pitoyable d'hier soir, je vous donne la suite qui vient juste d'être écrite, c'est donc tout frais ! Bon, rien de très palpitant, j'espère que ça vous plaira quand même !

Bonne lecture !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

« Je peux m’asseoir ? »
Il la regarda et hocha la tête en signe d’assentiment.
Elle s’assit par terre à côté de lui et attendit quelques instants avant de lui demander :
« Alors, qu’est-ce qui t’es arrivé là-bas Rick ? Tu as pété un plomb ?
- Get lost Megan. !
- Merci Rick ! Ca fait plaisir, si j’avais su, je t’aurai laissé ruminer dans ton coin, dit-elle en se levant.
Il lui attrapa le bras pour la retenir et le força à s’asseoir.
« Reste. S’il te plaît. »
Megan hésita un instant, puis se rassit.
Le silence se réinstalla entre eux, jusqu’à ce que Rick commence à parler.
« Je me rends bien compte que je me suis fichu la honte tout à l’heure, mais je ne pouvais plus garder tout ça pour moi.
- Je comprend Rick, mais en revanche, ce que je ne comprends pas, c’est comment tu peux penser que Nate t’as volé le président Bates.
- Voler, le mot est peut être un peu fort, mais disons que depuis que son fils est arrivé à l’académie, même si il n’en a pas l’air, le président passe beaucoup de temps à se préoccuper de lui.
- C’est un peu normal, c’est son fils après tout. C’est ce que tout père fait pour son enfant.
- Pas le mien.
- Comment ça ?
- Eh bien, mon père, et ma mère d’ailleurs, ils ne se sont jamais trop occupé de moi. Ils sont très pris par leurs emplois, et s’intéressent beaucoup plus à mes résultats scolaires qu’à ce que je peux ressentir. Ils n’ont d’ailleurs jamais compris ma passion pour le tennis.
- Ils ont bien dû la comprendre puisqu’ils t’ont inscrit à Cascadia.
- Je ne suis pas sûr qu’ils sachent seulement que Cascadia est une académie de tennis. Je te dis, je ne les intéresse pas vraiment. Et le président Bates est comme un deuxième père pour moi. Enfin, il l’était…
- Jusqu’à ce que Nate arrive… Mais tu ne peux pas reprocher à Nate des choses qui sont naturelles. Et tu sais, je ne suis pas sûre qu’il ai même remarqué que son père se préoccupait de lui.
- C’est bien ça que je lui reproche ! Il ne sait pas profiter de sa chance ! Il a un père formidable, à l’écoute, compréhensif, charismatique, puissant, généreux, tolérant… »
Megan lui coupa la parole
« Tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Compréhensif ? A l’écoute ? Tu es sûr qu’on parle de la même personne ? Je crois que Bates… le président Bates, se rattrapa t-elle sous le regard noir de Rick, je crois qu’il soit tout sauf à l’écoute de son fils. Ils n’arrivent pas à échanger trois mots sans se disputer.
- Mais c’est Nate qui ne sait pas s’y prendre…
- Je ne sais pas m’y prendre ? » demanda Nate en arrivant, une note surprise dans la voix.
Megan lui jeta un regard qui voulait dire « reste calme ».
« Je peux parler seul à seul avec Rick s’il te plaît Megan ? » lui demanda t-il.
Megan se leva, leur jeta un coup d’œil inquiet, hésitant à s’éloigner de peur qu’ils ne s’entretuent.
« N’aies crainte Megs, je ne vais rien lui faire, je vais juste lui faire part de mon point de vue.
- C’est bon Megs, tu peux y aller. Et merci pour tout. » ajouta Rick.

Une fois Megan partie, Nate se planta face à Rick et le regarda droit dans les yeux.
« Ecoute Rickers, toi et moi, on a jamais été de grands amis, mais bon, on arrive à s’entendre plus ou moins. C’est pour ça que je pense que tu es capable de comprendre ce que je vais te dire maintenant. Moi et mon père, on ne s’est jamais entendu, on ne s’entendra probablement jamais. On a pas du tout la même vision de la vie. Pour lui seul compte la gloire et la réussite, il n’arrive pas à comprendre que je perçois les choses autrement. J’ai longtemps été élevé par ma mère, il n’était jamais là. Maintenant qu’il fait à nouveau partie de ma vie, il cherche à m’imposer sa volonté et à me sculpter un avenir selon ses désirs. Seulement, j’ai décidé de ne pas me laisser faire. Donc tu n’as aucune crainte à avoir en ce qui concerne le fait que je te le vole ou pas, ça n’arrivera jamais. Tu es d’ailleurs le premier à l’apprendre, je vais quitter l’académie dès qu’on sera rentrés. Je ne supporte plus sa dictature.
- Mais tu ne peux pas lui faire ça ! Tu vas le briser ! Il fonde tellement d’espoirs sur toi !
- Si je ne pars pas, c’est lui qui me brisera ! Et je ne te comprends plus, ce n’est pas ce que tu voulais, avoir mon père pour toi tout seul ?!
- Non ! Je veux juste le voir heureux, et il est plus heureux depuis que tu es revenu ! Tout ce que je voulais, c’était que l’attention qu’il me prêtait auparavant me revienne.
- Heureux, mon père ? Je ne crois pas qu’il puisse jamais être heureux, il faut un cœur pour ça.

Nate partit précipitamment laissant Rick sur ces dernières paroles. Ce dernier commençait à comprendre à quel point Nate avait pu souffrir. On sentait dans ses paroles une douleur qui serait probablement impossible à guérir. Existait-il quelqu’un sur terre qui avait des relations affectueuses avec son père ? Juste à ce moment, comme pour répondre à sa question, il vit Cody passer en courant devant lui. Elle semblait bouleversée.


« Adena, c’est ton tour de remuer ! » hurla Tanis.
Adena, assise sur un rocher, limait ses ongles avec application. Ca faisait maintenant une heure qu’elle et Tanis participaient à la préparation du repas prévu pour le soir. Enfin, la participation d’Adena s’était limitée à regarder les autres femmes faire la cuisine.
« Encore cinq minutes Tanis, tu peux bien faire ça encore un peu non, ce n’est pas l’activité la plus fatigante ! »
Tanis s’empara de la cuillère en bois qu’elle utilisait pour remuer la soupe et s’apprêta à frapper Adena avec quand Cameron arriva appuyé sur des béquilles, et lui dit :
« Non Tanis, s’il te plaît, ne fais pas ça, tu ne vas pas la frapper sur la tête avec la cuillère quand même !
- Allez, ça ne l’aurait pas assommée ! Elle l’aurait à peine senti !
- Non, c’est pas ça, je ne veux pas que tu mettes ses cheveux dans la soupe après ! Tiens, prends plutôt une de mes béquilles. » ajouta t-il en rigolant et en lui tendant une de ses jambes de secours.
Tanis lui sourit et retourna à son activité « remuage ».
« Quand même Adena, j’hallucine que tu aies oublié de prendre une gourde d’eau pour cette expédition, mais que tu aies emmené ton kit complet de manucure !! » dit Cameron en s’asseyant à côté d’elle.
« Il faut savoir faire des choix dans la vie mon cher Cameron, tout est une question de priorité. » répondit Adena, toujours avec sa lime à la main.
Cameron explosa de rire mais se ressaisit bien vite quand il se rendit compte qu’elle était sérieuse.
« Décidemment Stiles, tu m’étonnera toujours » dit-il en hochant la tête.
« C’est le secret de mon pouvoir de séduction ». Elle lui fit un clin d’œil, se leva et partit, se déplaçant de sa célèbre démarche chaloupée. Sur son passage, tous les jeunes – et moins jeunes- hommes du village se retournèrent.
« Tu veux que je te relaye ? » demande Cameron à Tanis en désignant la cuillère.
« Non, c’est bon, repose toi le grand blessé, laisse moi cette activité exaltante pour m’occuper. » dit Tanis sur le ton de la plaisanterie.
« Toi, tu parais énervée. Tu connais Adena pourtant, tu devrais être habituée à son comportement.
- C’est pas Adena. Disons que j’ai d’autres choses en tête.
- Tes autres choses ne concerneraient pas notre petit mangeur de fromage par hasard ?
- Quoi ?? Mais non, qu’est ce que tu vas chercher !

Au même moment, (c’est ça la magie de la fic, créer des situations très vraisemblables Wink) Sébastien passa à côté d’eux et les salua, tout en poursuivant son chemin.
« Salut Sébastien ! » dit Tanis, le suivant des yeux, l’air perdue.
Elle resta dans les nuages quelques instants jusqu’à qu’elle se rende compte que Cameron la regardait en riant.
« Quoi ?? » demanda t-elle, sur la défensive.
« Non, non, rien. C’est juste que je viens d’avoir la preuve de ce que j’avance. » répondit-il, toujours en riant.
« Comment ça ? N’importe quoi ! Je n’ai fait que le saluer. Faut te faire soigner mon vieux ! » cria t-elle presque.
« En attendant miss Je nie tout, ce n’est pas moi qui remue dans le vide. Je pense que ce serait plus efficace si tu remettais la cuillère dans le chaudron. » dit-il en le montrant du doigt.
Tanis baissa les yeux, et devint subitement rouge pivoine. Elle ne pouvait plus nier maintenant. De plus, il était inutile de le cacher à Cameron, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance.
« Mais tu sais que ton beau frenchy en pince sérieusement pour la brunette Megan ? Je ne dis pas ça pour te faire mal, mais simplement pour te faire redescendre sur terre. » dit-il.
Tanis poussa un soupir d’exaspération.
« Pourquoi tout le monde fait comme si ils étaient ensemble, après tout, tant qu’ils forment pas un couple officiellement, j’ai le droit de tenter ma chance ! » s’écria t-elle.
« Mais je ne te dis pas le contraire, je te dis juste que son esprit est déjà occupé par quelqu’un d’autre, et donc que ce sera peut être plus difficile. Maintenant, rien ne t’empêche de te lancer, tu as tout mon soutient !
- Merci Cam ! J’ai d’ailleurs eu une idée, et tu pourrais bien m’être utile pour exécuter mon plan…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 18:08

Ah la magie de ton écriture Louloute!!!

tu me transportes dans un univers très différent de mon environnement actuel!! J'adore...

Je trouve la discussion entre Nate et Rick magnifique... Rick se laisse aller aux confidences d'abord avec Megan puis avec Nate... superbe... et par contre, Nathounet qui quitte l'académie... il faut que tu changes cette idée tout de suite.... et c'est dingue à quel point Rick connait mieux et comprend Bates que Nate, je trouve ça vraiment génial... tu as un certain talent indéniable chère amie!!

Et Adena et Tanis?? je les imagine assez en train de tourner, la tête ailleurs mais sans arrêter de parler....

Cameron est très perspicace en ce qui concerne la petite Mc Taggart!

Alors ta fic est fantasmagorique, fantastique, admirable, splendide, superbe... J'adore, j'adhère.... Ton style me fait marrer, les petites phrases de temps en temps sont excellentes, les émotions et les sentiments ressentis par les personnages sont très bien écrites et bien imaginées...

Continue petit scarabée!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu es un vrai petit soleil breton... sunny sunny sunny sunny sunny qui se retrouverait à Nice où il fait beau tout le temps et où le soleil brille!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:58

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( pas de grand com cette fois)

Bon j'ai ADOOOOOOOOOOOORRRREEEEEEEEEEEEEE

cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers

Tan a pas intérét a toucher a Seb!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La discussion Meg/Nates/Rick été superbe mais je crois que le mister rickers se fait des films mais bon c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des parents pas présents( koike ke c pas facile d'avoir des parents trops présents ossi!!lol!!)

En un mot: CONTTTTIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNUUUUUUU


cheers cheers cheers cheers cheers
sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 21:08

trop bien cette petite discution !!!
c'est sur que les parents trop présents ou pas assez c'est pas top (en gros c'est jamais top avec les parents !!!LOL)
mais bon revenons à ta fic : elle est super !!!
Tannis / Seb ????????
vivement la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:50

J'adore trop!!!
J'adore Megs et Rick, Rick et Nate, Tanis et ADENA MDRRRRRR Celle la elle m'étonnera toujours!!! J'adore Cam, et la discussion Cam/Tanis et Seb qui passe!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'adore ton écriture!! Un style magnifique!!!Une facilité d'expression déconcertante,un petit soleil de lecture sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny BRRRRRAAVVVVVOOOOOOOOOOO!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis impatiente!! Que va t-il se passer???? Entre Tanis et Sebastien???
Un petit rapprochement Cody/Nate????? Allé,tout petit....* il faut le prendre sur le ton de la petite fille de la pub " mais t'avais dit qu'on ferait des Knakis.."mdrrrrr! lol!
Et un petit quelquechose Megan/Sebastien????

CONTINUE BRAVO SOEURSUB 4 EVER!!!! thumleft thumleft cheers cheers drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:40

Bon et alors, cette suite, soeursub...Elle vient????

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
subcity
Invité




Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 11:37

Je vais essayer, je vais essayer, si j'ai de l'inspiration aujourd'hui.

Mais dis donc soeur sub, je te signale que j'attends aussi la suite d'une certaine fic qui traîne sur une feuille de brouillon... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 11:42

mdrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est l'horreur!!! J'ai jamais autant eu la femm de recopier un truc!!

D'ailleurs, c'est tellement mal écrit... en plus je vais supprimer une grosse partie! Mais je me motive, promis!!!

Continue vite cette fic, j'en rafoollle!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
subcity
Invité




Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 15:30

Merci merci pour vos comms ! Je suis désolée de ne pas mettre de suite plus souvent, mais l'écriture est un peu laborieuse en ce moment, ce que je fais ne me plaît pas, et ça fait au moins 3 fois que je réécris ce passage. En désespoir de cause je vous le poste quand même, soyez indulgent, je suis en panne d'inspiration. Alors si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas à m'en faire part par mp lol Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Allez, bonne lecture quand même

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops
High above the chimney tops that’s where you'll find me oh
Somewhere over the rainbow bluebirds fly
And the dream that you dare to, why, oh why can't I?

Well I see trees of green and
Red roses too,
I'll watch them bloom for me and you
And I think to myself
What a wonderful world

Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world

The colors of the rainbow so pretty in the sky
Are also on the faces of people passing by
I see friends shaking hands
Saying, "How do you do?"
They're really saying, I...I love you
I hear babies cry and I watch them grow,
They'll learn much more
Than we'll know
And I think to myself
What a wonderful world
Someday I'll wish upon a star,
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops
High above the chimney top that's where you'll find me
Oh, Somewhere over the rainbow way up high
And the dream that you dare to, why, oh why can't I?


Nate posa le semblant de guitare qu’on lui avait prêté, et qui l’avait accompagné pendant ce petit concert improvisé autour du feu de camp. Après le repas, les filles avaient réclamé un petit passage musical et le président Bates avait proposé de chanter un petit « Kumbaïa », mais l’idée avait très vite était repoussée. Cody avait alors demandé à Nate de leur chanter quelque chose, sachant qu’il avait quelques talents. Celui-ci avait tout d’abord refusé, prétextant qu’il ne pouvait pas chanter sans guitare. Le chef lui avait alors amené une sorte de banjo à trois cordes, mais qui avait amplement suffit pour chanter cette chanson.
Tout le monde semblait en transe, et particulièrement Cody qui ne pouvait quitter Nate des yeux. Les reflets des flammes dansaient sur leurs visages, tous étaient silencieux, semblant méditer sur leur sort.

Rick se leva soudain et cria : « LIMBO !! »

Ils le regardèrent tous avec un air étrange, se demandant comment une idée pareille avait bien pu lui traverser l’esprit dans un moment pareil. Puis ils se dirent qu’après tout, ça détendrait sûrement un peu l’atmosphère.

Des hommes de la tribu commencèrent à jouer une musique entraînante et le limbo commença. Le président Bates et le Dr Myers, s’estimant trop vieux pour ce genre d’exercice, tenait le bâton de bambou qui servait d’obstacle. Gunnerson quant à lui ferait office d’arbitre, s’assurant que personne ne touche la barre. Les uns après les autres, ils passèrent sous le bâton en se dandinant. Cody fut la première à abandonner, car malgré sa petite taille, elle eu bien vite du mal à passer sous la barre. Squib la suivit de près. Il préférait de loin s’asseoir à côté d’elle et regarder les autres se plier en quatre pour passer sous la barre que de faire lui-même des acrobaties.

Rick fût le suivant, après qu’il ai hurlé « Coincé ! Coincé ! » alors qu’il ne parvenait plus à se plier assez pour passer. Il marchait maintenant penché en arrière, tel une femme enceinte de 8 mois, se tenant les reins pour faire passer la douleur. Nate abandonna lui aussi, refusant de se rouler par terre pour passer sous la barre.

Ne restaient à présent que Sébastien, Megan, Adena et Tanis. Adena fut la suivante à échouer, elle s’était effondrée sur le sable en se penchant. On l’entendait maudire ce jeu qui lui avait fait salir son short. Sébastien fit tous les efforts qu’il pu pour rester dans la course, mais il du rapidement reconnaître qu’il n’était pas assez souple.

La finale se ferait donc entre Megan et Tanis, toujours en compétition. Sans vraiment le réaliser, tous savaient, et particulièrement Cameron, que cette finale représentait bien plus que la victoire à un jeu de feu de camp. C’était plus qu’un symbole. Il savait qu’à l’intérieur d’elle-même, Tanis voulait battre Megan, sa compétitrice la plus acharnée, aussi bien sur le plan du tennis que de l’amour.

Toutes les deux se toisaient du regard, les flammes faisant briller leurs yeux luisant de détermination.

Il faut que je gagne ! Je dois lui montrer que je suis la plus forte ! Que je peux empiéter sur son terrain.

En pensant ça, c’est bien à Sébastien qu’elle pensait, et pas au limbo.

La finale commença. La barre était placée à environ la hauteur de la taille des teneurs de bâton, le début fût donc encore assez facile. Mais peu à peu la barre descendit, descendit jusqu’à hauteur du genou, soit moins de 50 centimètres du sol.

Megan parvint difficilement à franchir l’étape. Elles savaient toutes les deux qu’elles ne pourraient probablement pas aller plus bas.

C’était au tour de Tanis. Elle se concentra et doucement se pencha. Elle descendit, descendit encore et commença à avancer tant bien que mal, complètement pliée, les genoux frôlants le sol. Elle passait lentement, son buste franchit l’étape, elle pencha la tête en arrière pour ne pas toucher la barre, et s’effondra sur le dos. Elle avait perdu. Elle entendit Megan crier de joie. Ca y’est, c’était fini, elle avait encore échoué face à O’Connor. Ca pouvait paraître stupide, mais Tanis s’était dit dans sa tête, comme on fait souvent ces petits paris avec le destin « Si je gagne ce jeu, c’est moi que Sébastien choisira » Et elle avait perdu.

« Tu t’es bien battu Mc Taggart » lui dit Sébastien en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Tanis n’en croyait pas ses yeux. Elle avait perdu, mais c’était elle qu’il félicitait. Elle lui prit la main, et se releva. Il lui mit la main sur l’épaule et lui lança un regard indéfinissable. On y lisait de l’amitié, du réconfort, mais il y avait quelque chose en plus. Elle ne saurait dire quoi. Mais elle décida que c’était le moment. Elle se pencha rapidement vers lui et lui posa un rapide baiser sur les lèvres puis s’éloigna en courant. Sébastien resta figé. Personne ne semblait avoir remarqué leur petit manège. Lui-même n’était pas sûr que ce soit arrivé, il restait immobile, les yeux fixés sur le chemin par lequel Tanis s’était enfui.

Squib ne quittait pas Cody des yeux, qui elle était en grande discussion avec Nate sur les origines du limbo. Ils cherchaient tous les deux à savoir d’où venait cette danse tandis que Rick soutenait qu’il avait été inventé par un homme trop grand qui en avait assez de se cogner dans le chambranle des portes. Rick avait toujours des explications qui défiaient toute logique.

Squib aurait tout donné pour être à la place de Nate. Cody ne cessait de lui toucher le bras, la jambe, de rire à la moindre de ses blagues. Nate semblait tout à fait ignorant de la parade de séduction que Cody mettait en œuvre pour lui. Si il le voyait, il semblait ne pas y prêter attention. Squib lui remarquait tout, chaque geste, chaque sourire, chaque regard. Pourquoi ce n’était pas lui ? Il se leva et s’éloigna, dégoûté par ce qu’il voyait.

Nate regarda Squib partir. Il savait ce qui trottait dans sa tête. Il était flatté que Cody soit intéressée par lui, mais il aurait tout donné pour que ce ne soit pas le cas. Squib était vraiment un bon ami pour lui, malgré des débuts difficiles, et il n’aimait pas le voir souffrir, il se rendait bien compte qu’il n’y pouvait pas grand-chose, mais si il avait pu faire quelque chose, il l’aurait fait. Il se leva, sous le regard désespéré de Cody qui ne parvenait pas à ses fins. Il suivit le chemin que venait d’emprunter Squib.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 16:31

Oh ma cher soeur subouninette!!!!!!, mon petit nelsounet préféré!!!!!!!
bom drunken bom sunny sunny sunny king king king cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry lol! lol!

Je comprends que l'on puisse avoir des pannes d'inspiration, car j'en ai suovent, mais là, crois moi, sa ne se sent pas du tout!!!!

Tanis VS Megan = JADORE!!!! cheers cheers cheers

J'adore cette partie!! Je les imagine trop bien autour du feu, devant Nate qui pousse la chansonette sous l'oeil admiratif de CODY I love you I love you lol! lol! lol!

Nan sérieux elle est géniale cette partie!! Et j'adore la jalousie de Squib!!!

C'est un sans faute Nelsounet number one : CONTINUE!!!!!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 10 Sep à 14:57

super !!!
j'adore trop cette suite !
tannis qui perd mais seb qui va la voir !
et cody/nate alors qu'il sait que squib aime cody ......
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:47

YOOOOOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII MEGANNNNNNNNN a gagné mais Tannis arrrrrrrrrrrr pouvait pas s'en empecher???? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bon les origines du limbo: AUCUNES IDEES mais parcontre jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce jeu moi!!

Squib qui voit tout les gestes attentionné de Cody sa me rapelle Rick qui dit: Moi regardant Cody, Cody me regardant, moi regardant Cody me regarder..." AHHHHHHHHHHHHHHHHHH c trop chou et Nates qui veut pas faire de mal a sonn pote: COOL Natounet remonte ds mon estime!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

JEEEEE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT UNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UNE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UNE IIIIIIIIIIIIIII UNE TTTTTTTTTTTTTTTT UNE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE queen queen queen queen queen queen queen queen

sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adoore ta fic!!   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 15:49

ta fic est super!je suis accro! drunken drunken lol!j'espere que tu vas la continuer et qu'on aura la suite bientot! Very Happy Very Happy sinon le couple tannis&seb m'intrigue.... Rolling Eyes vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: alors a quand la suiiiiite???lol   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:52

alors quand est ce ke tu vas nous poster une suite??gspere ke tu n'a pas abandonnée ta fic définitivement!!! Sad Crying or Very sad Sad lol vivement une suite!!!!parceque ta fic est tro bien!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'Amazonie.   Voyage au coeur de l'Amazonie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au coeur de l'Amazonie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son Coeur Balance.........
» coeur ocean
» Entre les trois,son coeur balance....(9.72 Mo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser