Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cascadia: enfer ou paradis?

Aller en bas 
+16
mary
liloute
love-squib&cody
Logicielle
yuna
roxanou
Line
mélanie
MissLulue
pupuce
sarak
k-rony
picloute
sagas
Squody
Squib
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:19

[i] TU SAIS QUE NS 2 ON VA ETRE AMIES OU AMIS (lol dsl) MDR MOI AUSSI JE LE HAIS DEJA (bon pr les fans de nate dsl ms je ne l'aime pas rien que je l'ai vu en photo et en montage je ne l'aime pas dsl!!!! chacun ses gouts!)
merci squib
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:27

Squib ou Jonathan, comme tu veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:29

nan je laisse squib pr laurence (enfin cody) bah alors merci jonathan Mr. Green moi c'est k-ro de marseille 16ans fan de ttes les séries TV et en ce mmt je ss à fond ds 15A lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:31

au fait bravo pr ta fic et d'etre un des rares mecs fan de 15A Mr. Green c'est rare!!!! surtt d'etre pr le fameux couple "squody"
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptySam 29 Juil à 22:32

a partir des doubles mixtes (premier zode que j'ai eu l'honneur de voir) je suis fan!
J'habite en Lorraine et je vais emménager à Lorient....
j'ai eu 14 ans en juin (le 24) voilà ma p'tite vie.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Groupe f
pupuce


Nombre de messages : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 15:51

c'est dommage que tu as un peu stopper la "prution" de ta fic, elle est vraiment bien ! super début !
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 16:32

C'est super bon, à quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:14

merci tous le monde!!
pour Pupuce (et les autres): la suite!


Enfin arrivés à la cantine, Cody et Squib s'installèrent à la table de leurs camarades (5 à la même table, y sont un peu serrés, mais bon: l'amitié prime sur tout, même la place à table).
-Alors Squib, tu va..AIE! cria Adena au beau milieu de sa phrase, venant de se prendre le pied de Cody dans le tibia. (quand je vous dis qu'ils sont serrés! Wink
-Aller chercher tes couverts, que tu as oublié de prendre! compléta Cody
-mince alors! c'est vrai, j'les ai pas!
-Et tu es un être civilisé, donc, tu ne mange pas avec les doigts....remarqua Megan, qui avait tout compris du jeu de Cody
Et dès qu'il eu fait deux mètres...
-Alors, du nouveau? demanda Megan
-Rien....une tombe. Quoique, une tombe serait plus bavarde!
-Pourtant, il a l'air d'aller mieux. Il est de nouveau de bonne humeur. Qu'est ce que tu lui a fait? soupsonna Sébastien
-Tout de suite, c'est moi qui le trommatise! Dis carrément que je suis un monstre!
-Oui Cody! tu es un monstre!
Tous se retournèrent vers un Squib plié en deux.
-Vous verriez vos têtes! ajouta t il en s'assayant. Nan mais c'est vrai! Elle a pas voulu reconnaître que j'étais le maître des ricochets! Et après, elle me menace de me chatouiller! J'suis désolé, mais cette fille, elle me fait peur!
-Je t'ai menacé après que tu m'ai fait manger de l'herbe!
-Tu l'as pas mangée! T'étais sur le dos!!
-Menteur!!
-Et voilà...ils se chamaillent de nouveau....
-Remarque...Ad et moi, on le fait aussi!
-Megan! T'as pas compris? Nous, on est amies! Eux....
-Adena...t'as vu trop de film à l'eau de rose ma vieille, ton cerveau est en boullie maintenant...j'avais pourtant alertée Cody
-Dites les filles, si je vous dérange, vous prévenez!
-Oui Seb, tu dérange!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:18

la suiteuuuhhhhh Very Happy Very Happy !!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:22

peut e^tre une autre partie aujourd'hui! lol
merci k-Rony!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 14:24

bah dr entre squody fan on se soutient mdr!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 16:03

C'est super bon!!!!!!! Merci d'avoir mis la suite si vite Squib!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 16:13

et oui, entre fans de Squody on se soutient....mais, est ce que vous les fans de Squib me soutiendront encore après ça....

Après un bon repas bien mérité (surtout pour le pauvre gosse qui a pas eu de petit déjeuné), les cinq amis se dirigèrent vers le cour 7 où Gunnerson attendait ses élèves.
Cody se précipita dans les gradins armée de son appareil photo et de plusieurs pellicules neuves.
Megan et Adena jouaient, Sébastien et Squib critiquaient.....Cody photographiait....tout allait pour le mieux quand Bates (encore lui! lança Jonathan devant son ordi) pénétra l'espace sacré qui maintenait les joueuses à l'écart du public, brandissant une affiche:
-Oyé oyé jeunes gens je...(Jonathan, calme toi..même si tu es le narrateur...tu n'as pas le droit de bouziller cette histoire! )
-Mes très chers élèves, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un tournois de Tennis entre les plus prestigieuses écoles mondiales va avoir lieu ici même, à Cascadia!! Je vous laisse cette feuille pour vous inscrire: nom, prénom et groupe. Gunnerson, je la veux demain soir dans mon bureau!
-Bien Président Bates.
Les élèves n'en revenaient pas: cette compétition pourrait très bien leur ouvrir les portes du tennis professionnel.
-Les enfants...vous êtes là pour vous entrainner, pas pour papoter......alors, au travail!!
En fin d'aprèsmidi beaucoup inscrirent leurs noms: Adena, megan, Sébastien, Sunny, Rick, Cameron White mais, pas Gary Furlong.
Bien entendu, Cody Myers avait vu le sportif s'éclipser sans avoir jeté un regard à la liste, aussi elle ne manqua pas de coincer Squib à la sortie des vestiaires
-T'as perdu ton esprit si...combattif?
-La ferme Cody! J'en ai ras le bol que vous me disiez ce que je dois faire! J'en ai ras la caquette d'être le gentil petit Squib qui fait rire tout le monde! Si tu veux, t'as qu'a t'inscrire, toi! Tu sais pas ce que c'est d'être constamment dans le rouge!!
-Squib, tu t'sens bien? Tu te mets à hurler alors que j'ai rien dit de...
-T'allais le faire! Alors maintenant, tu me laisse, tu me laisse okay? Cette compétition, je la ferai pas! c'est clair?
-Très clair.... lâcha Cody. Ce qu'il te faut...c'est un petit coup de pouce....
Squib n'entendit pas la dernière phrase de Cody, il ne su pas non plus ce qu'elle inscrivit sur la liste ce soir là, en lettre d'imprimerie, d'une écriture sûre et soignée.
Mais ce que l'on pouvait y lire, c'était:

Gary Furlong groupe A
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 16:19

merci a Sarak (j'avais pas vu ton mess, j'écrivais ma fic ^^ ) et aux autres.

Je tiens à dire pour ma défence qu'il ne s'agit en aucun cas de sadisme envers Squib, mais simplement de Cody qui se lance dans l'humanitaire avec le premier sujet qui lui tombe sous la main.
S'il vous plait, ami(e)s fans de squib, ne m'en voulez pas, même si vous trouvez que je martyrise ce pauvre Squib.
Je ne peux pas vous assurer que la suite sera toute rose, mais je peux vous dire qu'il n'y aura pas de mort.
Voilà.

signé: Jonathan 'Squib'
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 19:18

hiii mdr jo!!!!!! mon pov' tit squib tu l'as mis ds un de ses états expldr j'adore la (...) note du narrateur pas mal j'avoue aller continue les squodistes st avec toi thumright
bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Groupe f
pupuce


Nombre de messages : 22
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 20:44

Oui !!! c'est clair ! entre sqodiste il faut ce soutenir !!!
Vive ta fics !!! on attend la suite avec notre Squib martirisé...pov' choupinet !!! lol

En tout cas, génail ces petites suites !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 0:59

Pourvue qu'il n'y ait pas de mort, moi j'suis pour, mais essais au moins de pas trop martyriser Squib stp... Sinon, vas-y, fonce, ta fic est géniale et tu as tout les fans de Squody de ton côté!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:12

merci tous le monde, je vais tenter une suite la, maintenant!
merci tous le monde.
Je vous rassure, j'aime bien Squib (j'ai enfin compris pourquoi on m'appellait comme ça à l'école! ) et je vais être gentil!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:14

jo, tu fais du mal à mon squibounet.....je ...euh.... te prends à coups de raquettes Mr. Green Mr. Green ça ve je rigole!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:17

si tu me tape, on va pas s'entendre tu sais? XD
Je vais préparer une p'tite suisuite à vous mettre sous la dent okay?
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:18

eh on est des squodistes!!! pa sde violences c'est les vacances mdr!!!! allez la tite suite je t'embete plus avec mes MP mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:44

Bon....j'en étais où moi.....a oui, avec Cody qui commet l'irréparrable, LA faute grave, Cody qui inscrit Squib au tournois.

17h85 euh... 17h58 ^^
Après avoir commis son 'crime', la jeune Myers s'en alla tranquillement souper chez elle tandis que...

-Squibby! T'es de retour vieux! t'étais où?
-Dans une autre galaxie....aller lâche moi Rick...
-Attends! Pas si vite! Tu n'aurait pas commis quelque action contraire aux réglements? Je t'ai à l'oeil Squibby, je t'ai à l'AIE!!
En parlant, Rick avait mimé le dialogue, et c'était mis un crayon dans l'oeil comme certains que je ne citerai pas....Hein Jo!
-Toujours aussi adroit Rick...t'étonne pas d'être encore dans le groupe F...
Et Squib entra dans sa chambre en claquant la porte de toutes ses forces, si bien qu'il réussit à faire tomber le cadre du mur, qui contenait une photo des 5 amis pour l'info, photo prise par Gunnerson ^^
-Squib, je sais que t'aime pas la déco, mais évite de démollir la pièce, t'es pas le seul à y dormir. dit Sébastien, totalement plongé dans un magazine de......j'vous l'donne en mille tennis je le reconnais, elle était introuvable celle là!
-Sébastien, écoutes-moi: je suis à bout de nerfs, j'ai pas dormi, tout le monde s'acharne sur moi et si ça continue, je vais péter un cable sur toi parce que t'es le seul avec moi en ce moment! Ca te va?
-Et bah, si c'est le manque de sommeil qui te fais ça, j'éteins tout de suite et tu roupille!
-Tu comprends rien!! Je suis vraiment vraiment vraiment énervé Séb! Je déconne pas!
-Pourtant, à midi, t'allais mieux. fit remarquer Sébastien, toujours dans son magazine.
Squib ressemblait à ça: -_-; quand Sébastien eu fini sa phrase.
-J'crois que j'vais dormir Séb...
-Tu veux téléphoner à ta maman pour qu'elle vienne te border? demanda Sébastien sur le ton de la rigolade, avant que Squib ne vienne lui enfoncer un coussin dans la gorge.
-Je te propose de te taire, tu veux bien?
-heulement hi hu henlehe he houssin!
-A vos ordres majesté! railla Squib, avant de s'enterrer sous un amas de vêtements, livres, magazines, lettres, draps et couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 18:51

t'aurais pu mettree comme titre "les malheurs de squibounet" mdr
hiii j'adore!
bisous!
dmg que je peux pas voir la suite en direct!!!! (stp jo, dis moi ce qui va se passer Mr. Green lol)
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 19:18

Nan! Les "Malheurs de Squibounet", ça convient pas:

1) je suis pas sadique (il y aura des moments bien d'où le titre Cascadia, enfer ou paradis?)
2) et il s'appellle pas squibounet mais squib!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 19:20

olalala ça va!!!!! squibounet c'est mon surnom que je lui donne mdr meme si c'est trés stupide Mr. Green mais voilà c'est squib et on l'aime!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascadia: enfer ou paradis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 minutes au paradis
» Welcome to Cascadia
» De retour a Cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser