Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 minutes au paradis

Aller en bas 
+13
cody_squib4ever
Chjaraa
picloute
kitty
mimisawaw
Chloé
verslesetoiles
marine
Elfine
Idril
Mathilde
jenny
PinkJuJuBeS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyJeu 12 Mai à 20:15

Hey hey!!!!!... Bon... je sais que j'ai une autre fanfic sur Seb et Meg... Mais dzl je survivrai po sans faire de fanfic ak Squib et Cody... Jen é fait une ... et J'ai trop aimer sa ... donc voila "7 minutes au paradis..."

*************************************************************

Voila une petite description pour ce situer:
Personnages: Meg, Seb, Squib, Cody,Adéna,Tannis, Cameron,Rick,Nates...Et oui
je suis p-e CAN( en mimisawaw!) Mais jelintegre ds ma fic... mais dzl les fan de Nates Cody... Vous allez etre dessus!...c po ak elle qui vo sortir!!!!!...Ben quoi?...je reste fidelle a mé couple favorit!!... Jespert quand même que vous allez lire ma fic!!!

Couple: Squib et Tannis( Oui vous allez p-e faire affraid Mais...)

BOn... j'ai cour mais lidée de 7 minutes au paradis sa vous plaie???

PS: Ya p-e du monde qui connait pas c quoi se jeu... Dite le moi!...jvais vous expliquer.mm si ya surement po grand monde!!!!PS2: Dzl jvien de voir il é quel heure et g des cours ds 10 minutes... dzl... Mais g po ltemps!...
*Ju*
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyJeu 12 Mai à 20:30

Moi j'avoue que je ne connais pas du tout ce jeu! Question Question
Mais bon comme ta fics parle du couple Squib/Cody elle ne peut être que super!
Continue vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyJeu 12 Mai à 20:45

j'adore ce jeu.....

Continue.... Même si je sens que tu vas faire souffrir Nate alors que je l'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyJeu 12 Mai à 21:00

Je ne connais pas ce jeu, le nom me dit quelque chose ...

Ca m'interesse , j'ai hâte que tu commences!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyJeu 12 Mai à 21:55

Ahhhhhhh trop cool une nouvelle fanfic sur Cody et Squib!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai trop hâte de la lire thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyJeu 12 Mai à 23:04

va zi commence jai hate!!!!!!!
( ne fai pas tro souffrir Nate, notre chouchou avec Mathilde!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 0:15

J'ai aucune idée de en quoi consiste ce jeu...

Éclairer ma lanterne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 0:32

comme verslesetoiles.. s'est quoi ce jeux???
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 0:36

cool ton idée mais est-ce ke cody et squib vont etre emsemble car sinon je jvais po survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 1:25

Mon dieu!!!!!! Ya pas bcp dmonde qui connet!!!! Bon okay voila se qu'ont fait pendant 7 minutes au paradis:

Bon alors Quelqu'un est pigée, cette personne choisie quelqu'un ds la gang qui joue et tout les deux vont, durant 7 minutes chronométrer ds un endroit clo...du genre un placard ou kkchose.....Et ce qu'il fond pendant se temp la... Vous pover l'imaginer facilement.mais c au choix!( silent silent tongue tongue profileright profileleft )
Bon jmenvé magasiner.jre ds 1h30 a peu pres et jvais surement la commencer.......Pour nos fan de Nates... Inkiété vous po trop
!...............

Voila!..mais je reste fidel a Squib et Cody!...
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 1:26

ET OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je survivrai po moi non plus si Squib et Cody... i allais po!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 1:45

ohh ahhhh...

d'accord.. je vois... je le connaissais pas sous ce nom..

... j'ai deja jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 1:50

moi je conais sa sous le nom le placard!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 2:05

Ah oui je connais ce jeu moi aussi !!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de lire ton histoire!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyVen 13 Mai à 18:54

moi ossi j'en ai entendu parler...JAI HATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 6:40

Bon voila j'ai commencer ma fic!!!... voila le début!:

************************************************************

Les Top Guns Sont a l’open ... Ils joue au Carte... évidement Cody est entrain de gagner! Un message a l’intercomme :

Attention Attention A tout les cascadien/nes... Pour les prochain Vendredi Samedi et Dimanche soit a partir de demain, Vous serez tous dispenser d’entraînement, le coach Gunerson devant s’absenter pour un cour labs de temps.

C’était Bates...

- Squib : AH!...Trop bon!!!!!...enfin la vrai vie...Je connaît déjà mon horaire!... Samedi matin, je vais dormir jusqu’à 1 heure de laprem, le reste de l’aprem je vais jouer a ma console ou regarder la TV tout en mangeant du Chocolat!... Et pour Dimanche. Exactement pareil!...
- Tannis : Et... J’aurai au moin espérer que tu es envie de passer un peu de temps avec moi!?!?
- Squib : mm... c’est un horaire qui est... changeable...met pour le temps de sommeil c’est absolument pas question!...
- Tannis : (en grimassent) AhAhAh...
Mais elle lui sourit et l’embrasse...
Cody détourne les yeux ... Squib avait commencer a Sortir avec Tannisa peine 3 jours après qu’il l’est embrasser, elle. Les voir s’embrasser la rendait triste...Vraiment triste...

Lorsque Tannis détacha ses lèvres de celle de Squib, celui-ci regarda Cody du coin de l’œil... Elle avait détourner le regard... Et elle avait vraiment l’aire triste... Pourtant c’est elle qui l’avais rejeter!...
Il ne voulait pas vraiment sortir avec Tannis... Se ne fessait que depuis hier qu’ils sortaient ensemble... mais... bizarrement depuis hier...Cody n’avait plus cette air enjoué qu’elle a habituellement...elle ne rie plus a ses blague stupide qui ne fessait rire qu’elle, elle ne lui parlait que lorsque lui lui adressait la parole...Il n’avait pas remarquer de tel changement après qu’il l’est embrasser, ni après leur discussion... elle était comme sa que depuis qu’il sortait avec Tannis...
- Adéna : J’ai une meilleur idée que sa Squib!...
Squib sortie de ses « rêveries »
- Seb : En oué Adéna, et a quoi tu pense??
- Meg : Ouais!...quand ta c’est yeux la...
- Adéna : Et bien je pensait...on pourrais jouer ...
- Cam : Jouer?.....Adéna... On a plus 5 ans!...
- Adéna : Non...je parlé d’un autre genre de jeu...
-Cam : Ah!.. je voie!...moi c’est okay!...
-Squib : Ouay
- Seb : Ouai...
- Meg : Ouay!
-Tannis : okay...
- Nate: Super!

Tout les tête se retourne vers Cody ...
-Cody : Quoi?!
- Adéna : Tu es dedant?
- Cody : La dernière chose que j’ai envie de faire en se moment est d’embrasser n’importe qui * regard vers Squib* ou de lécher le plancher du Gym *regard vers Seb* ou je sais pas moi!...

Adéna regarde Cody... Elle n’est vraiment plus la même personne...elle s’ennuie de l’ancienne Cody!...

Dans le chambre de Adéna et Megan.

Tannis , Cody, Adéna et Meg y sont...


- Tannis :... Ah et puis... quand on c’est embrasser pour la première fois!... Vous pouvez pas savoir!!! Comme un dieu c’est... A vous pouvez pas comprendre!
- Meg : J’lé bien embraser moi... pourtant....
- Tannis : Quoi??? Tu la embraser?!?!?!?!
- Meg : Du calme Tannis!...Sa voulé rien dire et c’est avant que tu n’est été admis a Cascadia!...et puis c’était pour une conséquence dans un jeu!
- Tannis : Si tu l’dit... Mais il embrasse tellement bi-
- Cody : TA FINIT UN PEU MAUDIT!!!!!!!!!!!!! TA FINIT DE NOUS SOULER AVEC SA????????? On a finit par comprendre en!...Oui Squib embrasse super bien et c’est super magique quand il le fait!...mais maintenant on la entendu!...tu peu changer de disque!

Tout le monde Sursaute au Crie DE Cody... c’est quel avait rien dit depuis le début...

- Tannis : Dzl d’aimer embrasser mon p’tit copain!...

Puis elle sort de la chambre...

Squib passait par la (par l’extérieur) Juste a coter de la Fenêtre de la chambre des filles... Il entendit le crie De Cody...et du coup....tout ce qui allait avec...
Il s’accote sur le mur...un peu comme après la discussion avec Cody ... Il ne savait vraiment plus quoi penser... il ne supportait plus de ne pas parler a Cody...il ne supportait plus qu’elle l’ignore presque... Il n’était pas capable de tenir 2 jours sans elle c’est fou!... elle ne venait plus au entraînement prendre des photos... Il alla dans sa chambre... il avais besoin de réfléchir...

Dans la chambre de Meg et Adéna...

- Adéna : Cody... mais bon sens quesqu’il se passe avec toi?... D’abord depuis que Tannis sort avec Squib tu ne leur parle que lorsqu’il t’adresse la parole a ni l’un ni l’autre, puis tu ne veux pas jouer avec la gang a vérité conséquence et a plein d’autre jeu super le fun , puis ta petite scène la... Cody je n’te reconnaît plus!...
- Meg : Ouais c’est vrai Cody...j’commence a m’ennuyer de l’ancienne... il se passe quelque chose avec Squib ou quoi????...tu es trop bizarre avec lui depuis 2 jours...spécialement avec lui!....
- Cody : Rien...il ne ce passe rien!... chu juste dans...une mauvaise passe!...
- Adéna : T’es sur Cody?...
- Cody : (la larme qui coule sur sa joue...) Non en fait... c’est plus qu’une mauvaise passe...

Voila pour aujourd'hui!( Bon il reste 30 minutes a aujourd'hui mais la..lol!)
Jespert vrmt que vous aimer!!!!!
*~Ju~*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 14:15

bravo!! j'adore le début!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 14:43

Ca fait trop drôle d'imaginer squib et Tannis ensemble!
Mais en tout cas ta fics est géniale alors continue vite! thumleft
Je me met à genoux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 15:21

trop géniale mais sa fait bizare de voir squib et tannis ensemble....vite la suite pauvre cody
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 16:57

vite la suite ,jpeux pu attendre ,je krake ||
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 17:20

Je sui suis VRMT dzl mé moi je par ds 30 minutes et je ne revien po avant dimanche apres midi- fin daprem je sais po é po avant demain!...alros g po ltemp de faire de suite cette fds!... j'auré voulu la fair a mtin mé jme suis levé trop tard!....chui vrmt dzl tlm..mé jvais écrire les suite la bas!....dzl tlm
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptySam 14 Mai à 18:34

Bon alors, je vais attendre pour avoir la suite de l'histoire torride entre Squib et Tannis... ça fait bizarre de les voir ensemble ces deux là.... Mais j'adore ta fic... elle est géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyDim 15 Mai à 2:25

Ah trop génial !!!!!!!!!!!!J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft
Pauvre Cody J,espère que Squib vas arranger les choses!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyLun 16 Mai à 16:21

Et bien...Je voix que le couple Squib et Tannis fait réajire!lol Bon voila la suite, et comem je lé dit, je n'est pas pus écrire la suite en fds....dzl mais j'était a une competition de... "meneuse de clac"(pour les francais...ici au Qc on dit cheerleading lol)pour l'équipe de ma soeur et elles sont arriver 2em!....et c'était les championnat donc 2em au Qc... Mr.Red bon en tout cas jvous fait une petite suite...mais ej croit aps qu'elle sera trèes longuer puisque je suis a l'école et je commence ds 30 minutes!... en tk on vera.donc voila la suite:
*****************************************************

Squib ce rendit a sa chambre... Seb n'y était pas, et Squib se mit a tapper une balle sur le mur... étandut sur son lit... Il ne regardait lus ce qu'il fesait ,et ne fesait que reflechir... a Cody... a Tannis... a tout ce qui c'était paser c'est dernier jours...le bateau, la discution, tannis, Cody qui pique des crise de nerf sur Tannis... Il était telement absorber par sa reflexion qu'il n'entendit pas Tannis rentrer dans sa chambre...

-Tannis: Squib....Squib...Squib!!!

Aucune réaction!...ALors Tannis saprocha et lui pris sa balle...
-Squib: Ein, eu quoi???
-Tannis: Jespert que c'est a moi que tu penssait avec autant de consentration!....
Elle l'embrasse
-Squib: EUm...ouay!..ouay bien sur!!...eum...Quesqui t'amene?
-Tannis: Ben quoi?..j'ai pas le droit d'avoir selement envie de voir mon p'tit ami??
-Squib: Ben ouai... Il lui sourit et elle l'embrasse...
Tannis s'assoie a côter de Squib...
-Tannis: As tu remarquer a quel point Cody est bizar c'est temp si????
Squib ce raidit...
-Squib: Eum... e non pas specialement!...
-Tannis: Pourtant!...elle vien de mfaire une crise de nerf juste parce que je parlaias un peut de toi!...

Squib ne repond pas..... ' Juste parce qu'elle parlait un peu de moi???'

-Tannis: D'ailleur elle a toujours un air bizard depuis que je sort avec toi quand on aprle de toi!.même si c'est Seb ou Cameron, Adéna ou Meg qui le fait...c'est toujours...Est-ce qui c'est passer quelque chose entre vous deux?????(miss Jalousie refait surfasse!)

-Squib: Moi et Cody???... On est...juste...amis! *pense: Malheureusement*
Tannis lui sourit et l'embrasse...

***

Dans la chambre des filles:

-Meg: Quesque tu veu dire par plus qu'une mauvaise passe???
-Cody:Ben c'est que...
-Adéna: Tu peut tout nous dire Cody!..on est t'est amies!... toi avant Tannis!...
-Cody: Je sais mais c'est... je sais vraiment plus ou j'en suis avec mes sentiments!
-MEg: Enver qui?
-Cody:... ... ...Squib... ... ...
-Adéna: J'en était sur!
-Meg: Moi aussi!
-Cody: Mais je sais plus quoi faire depuis qu'il sort avec Tannis!...
-Meg: Ben la meilleur chose a faire c'est de lui dire a Squib!...
-Cody: Je lé déja fait!... mais ce n'est pas réciproque!...
-Meg: Quoi!?!?!?!?!?!?!?
-Cody:Je lui est déja dit...mais... il regrette de m'avoir-*pense: oups!...j'allait dire une betise!...j'ai dit toute une bêtise déja!!!merde!*
-Adéna: Oh mon dieu!...oh mon dieu!!!! Cody ne me dit pas qu'il ta ...
Cody détourne encor une fois les yeux... Meg s'aproche d'elle et la prend dans ses bras... Cody pleurent...comme elle le fait depuis qu'elle sais pour Tannis et Squib...elle pleure d'avoir été asser stupide pour tester Squib...quand elle pensse qu'elle aurais p-e pus être a la place de Tannis en ce moment!...

*************************************************************

Bon voila pour ce matin!.il me reste 20 minutes pour aller a mes cours alors j'y vais!...bon jespert vtraiment que vous aimer !..laisser moi des commentaire j'aime toujours les lire!Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis EmptyLun 16 Mai à 16:37

aaaahhh
squib é tanis ensemble !!!!!!!!!!!!
sinn cody doit allé dire a squib ce kelle ressen, ca pe pa durer come ca!
sinn c tro super !
continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





7 minutes au paradis Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 minutes au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cascadia: enfer ou paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser