Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7 minutes au paradis

Aller en bas 
+13
cody_squib4ever
Chjaraa
picloute
kitty
mimisawaw
Chloé
verslesetoiles
marine
Elfine
Idril
Mathilde
jenny
PinkJuJuBeS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:17

Comme jadoreeeeeeeeeeeeee Smile

C'est trop trop trop tropbien !!
La pauvre pitite cody Sad je limagine bien pleuré pour squib la pauvre Sad

Enfin c super vraiment !! continue g vraiment hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:21

C'est tout simplement génial!!!!!!

Vraiment vraiment super... je trouve ça très original la relation entre Squib et Tannis... j'ai vraiment du mal à imaginer ça mais c'est rigolo!!!!

Continue.... Je veux savoir ce qui va se passer maintenant!!! je te rappelle que tu nous as promis un jeu..... Que va t il se passer pendant ce jeu????
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 20:25

Oui oui Mathidle!...je sais je vous est pormis un jeu!!!!!lol
Bon vla la suite!...mais g vrmt po bcp de temp mé sa me tente décrire la!!! alors voila:
***

Meg et Adéna tennait Cody dans leur bras...
-Cody: Je sais vraiment plus quoi faire!...
-Adéna: Ben...commence par venir jouer avec nous demain soir!
-Cody: Mais Squib et Tannis vont y être aussi et il vont continuer a se becotyter devant ma face!...
-Meg:Mais non!...on sarrengera pour qui soit aps un a côter de l'autre...
-Cody:Pfffff...SA vas bien me changer les idée... Okay!... Mais les filles si vous me demender d'embrasser Squib je vous tue!!!!!
-Adéna: Non!...moi je prefer encor Que se soit Meg qu'il embrasse!...
Les trois filles partir a Rire!...

-Adéna: Bon... on devrai aller ce coucher!..que demain arrive plus vite!!!
-Cody: Ouai!... Bonne nuit!
-Adéna/Meg: Bonne nuit!
Cody sort de la chambre et va a la sienne ou elle sendormis en touchant son oreiller!...

Ds la chambre des garçon:

-Seb: Alors... Mec quesqui te prend!
-Squib: De quoi tu aprle?
-Seb: Fait pas l'idiot Squib!...quesqui ta pris de sortir avec Tannis en?
-Squib: Ben je l'-
-Seb: (le coupe) NON!...dit pas que tu l'aime!... Parce que c'est pas vrai!
-Squib: Et comment tu peu le savoir toi ein?... t'est aps dans ma tête! Peut-être que je l'aime Tannis!...et c'est quoi le problème avec Tannis!...je l'aime oui je l'aime Tannis un point c'est tout!...elle est drole, belle et super!...alors pourquoi dit moi je ne l'aimerait pas??? EN?
-Seb: Pour sa je n'es que 2 mots a te dire...
-Squib: A oui et lesquel???? *un regard de défi dans les yeux*
-Seb: Cody Meyer
Squib regarde Seb dans les yeux un moment, seb soutien son regard.... Et...a la grande surprise de Seb...Squib mit sa tête dans ses main...
-Squib: C'est -
-Seb: (le coupe encor) Vrai!

Squib le regarde cette fois, d'un air infiniment trisste...
-Squib: Et quesque maintenant je peu faire?... Cody ne m'aime pas alors...
-Seb: Si tu ldit!...mais...
-Squib: Mais j'ai pas envie de parler de tsa et j'ai juste envie de dormir alors Bonne nuit!
-Seb: Ten pis pour toi!...Bonne nuits!...

Squib était déja coucher kan Seb dit sa...dos a lui...mais au 'Ten pis pour toi' Squib regarda par dessu son épaule d'un air interogateur...
-Squib: Pourquoi ten pis pour moi????
-Seb:Tas pas envie d'en parler Squib, et t'es fatiguer!...alors Bonne nuit!...
Squib ouvre la lumiere et sasoit sur son lit parfaitement réveiller...
-Squib: Seb!!!!!!!!


Voila pour maintenant!.je sais que je vous fait languire pour le jeu!.mais sa vien bientot!!!voila jespert que vous aimer!! lol
*Ju*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 20:39

Bon alors, je vais patienter pour mon jeu...... lol! lol! lol!

Pauvre Squib!!! lui aussi, il ne sait pas quoi faire!! il est comme Cody... Mais Cody a ses copines et Squib a Sébastien....

Je suis sure que le jeu va être intéressant, je suis sûre que Megan et Adena ont un plan par rapport à Squib et Cody... après tout, Adena est plus amie avec COdy qu'avec Tannis!!!!!

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 21:14

oh nooonnn !! Je commence a ressentir se que c'est de laisser du suspense et sa me plai pas :'( je le ferais plus sur ma fic !! lool

C'est trop surper j'adore et j'ai hate de voir le jeu et se que sa va donner !! Squib et Cody ?Enfermé dans un lieu clo pendant 7min ?? Interessant !!

Enfin j'ai hate de voir ! C'est vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 22:05

ah
c tro stressant !
tu pe po ns laiC come ca
on va pa tenir le coup
eske seb va parlé ?
ke va t'il se paC lor du jeu ?
koment lé filles von s'aranG pr ke squib ne soi pa a coT de cody?
je VEUX la suite !lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 22:19

Chjaraa, ça me fait plaisir que tu te rendes compte comme le suspense peut être stressant et chiant quand on veut connaître la suite!!!! tu vois pourquoi je réagis comme ça avec ta fic!!!! lol! lol! lol! lol!

Quand à ta fic, pinkjujubes, je veux savoir la suite!!!! la réponse de Seb et le JEU!!!! surtout le JEU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 7:48

Ahhhhhhhhh c'est quoi que Seb vas dire à Squib?????
Et le jeu j,ai trop hâte qu'il commence!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Vite vite vite j'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 16:00

Ah c'est vraiment trop bien!
C'est vrai que çà fait drole de voir Tanis et Squib ensemble mais c'est super quand même!
Continue vite continue vite! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:23

Bon voila la suite!.pas très longue je ne croit pas!.le jeu jlécrit se soir ou demain!.Bon la je vais faire le suite de la discution seb et Squib... voila:
************************************************************
-Squib: Seb!...
Aucune réaction
-Squib: Seb!!SEB!!!
Aucune réaction encor, alors Squib prend les couverture de Seb et les gette a tere(sérieux pour me reveiller le matin mon pèere i mfait sa! Mad lol)
-Seb: Squib!!.mesemblé que tu voulé po en parler en!
-Squib: Ya qulé fou qui change pas didé!
-Seb: Raison de plus pour que ej suis étonner!
-Squib: ah Ah Ah très drole!...bon la quesque tu veu dire par ten pis pour moi!?
-Seb: Ben... Quesqui te fait dire qu'elle t'aime pas elle en!?Car c'est plustot elle pour le moment qui auré des preuve concréte que TU ne l'Aime pas!
-Squib: Et comme si sa pouvé lui faire quelque chose a elle que moi je puise ne pas l'aimer!
-Seb: Plus que tu ne semble le pensser!
Seb a maintenant toute lattention de Squib...
-Squib: Quoi?
-Seb:... T'es pas bête Squib!... Il y a surement que toi qui a pas remarquer comme elle te regarde!... Comment elle é avec toi!
-Squib: Ouay je sais!......parce qu'elle 'pensse toujours a moi'...
-Seb: De quoi tu parle?...
-Squib: de... rien...et tout et tout à la fois!...laisse courire!... Pour le moment mon problème c'est.comment casser avec Tannis!.je suis pas amoureux d'elle!
-Seb: ENFIN!!!!!! toi et elle devait être els eul a ne pas sen rendre conte!.et Cody aussi je croit!... Bon bone nuit et pour vrai cette fois je veu garder mes couvertes!!!
-Squib: ouay ouay

Squib s'endormis en penssant et se que Seb avait dit... Squib avais comprit qu'il voulé lui apsser un message.mé Cody ne l'aimé pas!... si non pk elle auré regretter leur baisé... En repensent au baisé il s'endormi...le sourire aux levre malgré lui....



Dite moi se que vous en pensser!.et je c que je vous fé bcp languire pour le jeu!!!!! lol bon Chjaraa comem j'ai l'impretion d'avoir réussi a avoir ton atention!...pour ta fic....Je ne met pas ma suite avant que tu en es mit une!!!!!...paske moi je suis super acro a la tienne et comme tu ne semble aps aimer le suspence, se soir je ne poste pas de suite si t'en a pas mit une Wink.quoi?.le chantage c'est sadique... Mé sa marche bien Wink!!!!!!!!!!!!!Et je croit que c'est tout ce que j'ai pour t'incité a la metre au plus vite ta suite alors!!!! Bon jespert Que vous aimer!...dite le moi sa aussi sa vas mencourager a metre la suite! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red What a Face What a Face (trop hut lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:02

J'adore ta discussion entre Squib et Seb... squib a ENFIN avoué qu'il n'aimait pas Tanis!! c'est pas trop tôt!!!

Par contre, je trouve que ce forum dégénère!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tout le monde fait chanter tout le monde pour avoir la suite des fanfics... c'est sadique... en plus, moi, j'y peux rien si Chjaraa elle ne met pas sa suite, alors je serai une innocente victime dans l'histoire..... LOL!!!!

Mais bon, il ne me reste plus qu'à espérer avoir la suite le plus vite possible!!! LOL!!!

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 22:11

Jadoreee !!!

J'ai trop envie de savoir se qui va se passer !!

J'ai hate de voir la suite !! Le jeu ... ( Que je ne connaissé pas , mais le principe et pas mal dutout !!!! lool )

Enfin bravo , et surtout , CONTINUE PASKE C SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 5:45

Bon voila..le jeu c'est pas pour tusuite!!! lol a que je sui sadique!!!!! AhAhAh! lol mé jveu fére un peu de Nates la paske on la pas vue du t out depuis le début!...
Bon voila!

*************************************************************

Le lendemain, Nates et Cameron son à l'open...Ils attendent les autres...

Nates avait un comportement qui ressemblé énormément a celui de Cody depuis que squib et Tannis sorté ensemble...

-Cam: Nate.... Eum essque sa vas????
-Nate: Keski te fé dire que sa va pas!
-Cam: Ben...ta face!
Nate détourne le regard...
-cam: Exactement la même que Cody depuis 2 jours!...
Nate devien rouge...
-cam: Keski spasse????
-Nate: Rien!
-Cam: keski spasse????
-Nates: Rien!!
-Cam: Keski se pase!!!!!!!!!!
-Nate: MÉ RIEN MAUDIT!!!!!
-Cam: C'est Tannis...
-NAte: pffffffffffff......même po vrai!
Il détourne encor le regard...
-Cam: C'est tannis!... je savait!...
-Nate: si tu lui répette!...je...je tabba avec mé véniles!!!!!
-Cam: Tienkiette pas!... mais... Keske tu va faire?
Nate lève les épaule...
-Nate: Sortir avec Cody!... on poura se réconforter!...
-Cam: Ta raison Nate!... Squib casseré avec Tannis pour venir te tabasser!!!!!

Nate sourit et rie....pour la première fois depuis 2 jours!...
-Nate: Je nièsait!!!(dzl les fan de Cody et Nate...mé je vous avé avertie!!!!!!... Moi c'est ak Squib que jveu voir Cody!!!) Pour le moment... si je sort pas avec Tannis..c'est avec personne!...

-Cam: Tu c'est quoi nate?????.... Merci!!!!
NAte le regarde super bizarement!...
-Nate: De rien... pk?!
-Cam: Tu vien de méclairer!... grace a toi!... je croit que c"'est ce qui me emnker!...kkchose de sgenre!...du genre toi!
-Nate: Mais de quoi tu parle?????????????
-Cam: Tannis... Et Adéna...
-Nate: Ah! sa!... mé le fait que tu sache que je l'éme... jveu dire a sort avec Squib la alors c'est plus sa qui auré du téclairer!!!
-Cam: Non... non Parce que Squib aime po Tannis!..il é raide dingue de Cody!... Si tu voyé, L'anner derniere pour ce faire pardonner Cody lui avé donner une photos d'eux deux... pis il la garde sur sa table de chfé et il paré qu'il la regarde a tout les soir kan seb et endormie!!!! Tannis et Squib c'est pas fé pour durer!...jte jure jleur donne po encro plus qu'une semaine ensemble... et je suis hyper généreux!!!!...

-Nate: Ouai..en tk p-e que toi sa ta éclairer a choisir Adéna..mé moi je reste avec le m^peme maudit problème!!!!
-Cam: ouai ben j'ai juste uen chose a dire.... Vive les jeux d'Adéna!...si tu sais tout se que sa peu faire!!!
Il lui fé un clin d'oeil Wink et par...Voire Adéna!!!

Nate reste a l'open a reflechir a tout sa... il devé attendre que Squib et Tannis soit plus ensemble...Il essperer que Cameron est réson et que sa ne dure pas longtemp!...

***

Cameron ariva a la chambre de Meg et Adéna...

TocTocToc...

Meg alla lui ouvrir...
-Meg: Salut Cameron!...
-Adéna: CAMERON!?!?!?!?!?!?!?!?!?
-Meg: Et oui Adéna..moi j'vais aller voir les autres jvous laisse!.......elle fait un clin d'oeil a Adéna avant de partir.......
-Cam: *en regardant Adéna* eum...
Adéna regarde Cameron... et en une milieme de seconde elle était déja rendu dans la salle de bain!....

-Adéna: *a elle même.pas trop fort pour qu'il n'entende pas...* mon dieu!...mon dieu!....mon dieu!.i ma vu en serviette!?!?!? en serviette, je vené de sortir de la douche!!!.... mon dieu!... avec juste une serviette!!!!

Elle est toute rouge....!!!

Cameron aussi était devenu rouge... Mais sa ne lavé aps dép;lus...il sassit sur le lit d'adéna et attendit....

*************************************************************


Jerspert que vous émé!..a jvous fé languire!!! je suis sadique en?!?!?! mé sa vas rendre les jeux encor plus le fun!!!!!.........aller prener votre mal en patience et dite moi comment vous trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jeu vien bientot!!!
*~Ju~*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 15:33

Oui, tu es sadique!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bon, j'aime bien ta fic alros je te pardonne!!!

J'espère qu'on aura vite la suite avec le jeu... et les différents rapprochements entre les amis!!! LOL!!!

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:19

Oué!...je c'est que je suis sudique!...mé je croit que jvéf aire le jeu genre demain soir ou samedi soir pour avoir tout le temp qu'il me faut et de bien le fér.po en vitese parce que ma mère va venir mangueler d"'une minutes a l'autre parce que je suis pas coucher!!!lol... Tk... la je continue la discution Adéna et Cameron...

*************************************************************

Cameron aussi était devenu rouge... Mais sa ne lavé aps déplus...il sassit sur le lit d'adéna et attendit....

Adéna était dans la salle de bain et elle ce dépechait comme elle nelavé jamais fait a se preparer....une vrai tornade!! Puis, a peine 20 minutes plus tard, elle sortie enfin de la salle de bain toute prette... Elle alla s'assoire a côter de Cameron...
-Adéna: eum...
-Cam:dzl????... On oublie s'qui vient de se passer????
-Adéna: ouay!...
-Cam: Ouais...
-Cam: ...
-Adéna: ...
-Adéna: eum...tu voulé me dire quelque chose???
-Cam: eum...ben j'avé envie de te voir... pour...
-Adéna: Pour quoi???
-Cameron: eum...ben c'est... Pour ce soir!..ouais ou on va faire sa???
-Adéna: Ah! (décu) eum... je c'est pas!... le mieu c'est qu'on aille a un endroit ou il y a un piece pas trop grande et avec une seul sortie!...j'voudré quon joue a 7 minutes au paradis!!!!

Cameron se surpris a pensser a lui et Adéna enfermer dans une piece du genre...se le fit sourir!...
Adéna remarque se petit détaille...
-Adéna: Quoi?
-Cameron:...Non rien... Juste que je...
Adéna et Cameron se regarde dans les yeux...
-Cameron: je m'imaginait avec toi dans... cette piece et...
-Adéna: et?..?...?...?
-Cameron: et... j'ador sa!
Adéna lui sourit...Elle a tlmt envie de l'embraser!... Cameron aussi avait tlmt envi de l'embraser.Il s'aproche tranquilemtn...avec ésitation....Mais Adéna fut la plus rapide, tanner d'atendre, elle l'embrase tendrement. Cameron lui rend ce baiser de la même fasson. A ce moment precie, il comprit qu'il avais fait le boin choix, qu'Adéna était celle qu'il aimait vrmt!... Il se sntait heureux!...elle se santé heureuse!... Cameron Passe sa main sur la joue d'Adéna pour finir par la prendre dans ses bras carément... Il s'embrassaire comme sa un long long moment... MAis toute bonen chose a une fin!...même les baiser!... Cameron du se résigner a seloigner un peu de ces levres...
-Cam: on...devré y allé!...
-Adéna:ouai!...
-Adéna: Mais Cameron!...
-Cam: oui?
-Adéna: Je corit que...on devrai pas... le dire tout de suite...
-Cam: Quoi *pensse: sa y est elelr egrette, mais quelle con de lui dire tout sa!...merde elle regrette a et merde!!!!!*
-Adéna: C'est juste que...Il y a Cody et qu'elle est super déprimer...de nous voir ensmeble, tu voix elle déprime a cause de Squib et je C aps si lui rapller que elle est toute seul...tu comprend!
-Cam: (soulager!) Ouai mais...
-Adéna: Jveu être avec toi!...Sa c'est sur!...mais juste attendre que Tout....sa ce soit régler!
Cameron lui fait un sourir et en guise de réponse il lui donne un bec silent sur la joue... Adéna lui sourie et ils aprtent tout les deux pour l'open...

Meg et Seb sont a l'open, avec Cody...Cameron et Adéna sont en chemin pour les rejoindre... Et Squib est entrein de se preparer dans sa chambre....
TocTocToc...
-Squib: Entre... *tout bas* tannis...
-Tannis: Salu Squibby!...
En entendant Tannis l'apeller de même, squib ce rapela que c'était selement Cody qui utilisé se surnom!...
-Squib: eum...Salu!...ca vas?
-Tannis: Maintenant que je suis avec toi....oui!
Elle l'embrasse...
-Tannis: tu te depeche?? les autre doive déja nous attendres depuis 5 minutes!...
-Squib: ouai!...
Squib finio de se preparer...Tannis l'embrase une autre fois!...
Celle-ci commence a être t'anner... c'est toujours elle qui l'embrasse...toujours elle qui va le voire!....toujours elle qui vien sasoir a côter de lui... toujours elle qi propose des affaire a faire ensemble...Et c'est jamais elle qu'il regarde sans arret...non pas elle...mais Cody!
-Squib: sa vas pas???
-Tannis: ouai c'est juste que... je commence a me demender si tu veu vraiment sortir avec moi! c'est toujours moi qui fait tout!...tu ma pas embrasser une fois depuis qu'on est ensemble!
-Squib: ...
-Tannis: tu est aussi tjrs entrein de ragrder Cody quand je te dit quelque chose!...
-Squib: ...
-Tannis: Squib merde dit quelque chose!
-Squib: je...
-Tannis: a et puis laisse!..moi ejsuis vrmt tanner!... jpensse qu'on deverai caser!
-Squib: je... ouais... chui dzl Tannis je...
-Tannis: non squib!... dit rien!... jsute une chose!...ta une seul chose a faIr maintenant!... Va voir ta chère Cody!... aller... On va faire si rien ne c'était paser entre nous!
-Squib: Chui dzl Tannis...j'ai vrmt pensser que sa pouré marcher entre nous je...
-Tannis: Squib!...arrete...Va voir Cody!..tu l'aime c'est claire!.et tu la rendu malheureuse en sortant avec moi!... Cody c'ets mon amie et je commence a me sentir coupable!...parce que... Nous ont est pas amoureux!...
-Squib: amis?....Il lui presente sa main
-Tannis: amis, Et elle lui tappe dans la main...
*Ju*


*************************************************************

Bon jespert que vous aimer!. Maintenant il me reste Seb et Meg!.et apres c'est le jeu!!!!!!!!! Mais vous aver une idée de ou ils pourait jouer?...jveu dire avec un espace clo et tout... ou?... dite moi se que vous en pensser!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime sa quand vous laiser des message!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 18:06

C'est la première fois où je trouve une scène de rupture mignonne!!! En fait, j'ai bien aimé la discussion entre squib et Tannis sur leur relation!!!

Maintenant, il faut que Squib aille parler à Cody, tout le monde lui dit de le faire alors il va peut être finir par aller lui parler!!! ou peut être pendant le jeu...

Le jeu peut se faire chez COdy, elle doit bien avoir une pièce qui correspond au jeu chez elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:19

PinkjujubeS je t'adore ta fics est trop bien et en plus tu est pour le couple Squib/Cody à fond comme moi lol!
Continue ta fics est trop bien! thumleft thumleft thumleft
Et je suis d'accord avec mathilde elle est mignonne cette scène de rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptySam 21 Mai à 7:22

Ah enfin une personne qui a aime les même couple que moi a Cascadia!!!!!!!!!!! Adena et Cameron, Tanis et Nate, Squib Cody!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'adore ton histoire !!!!!! La scène de rupture entre Tanis et Squib était très chouette et elle s,est fini en toute amitier ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop hâte de lire la suite avec jeu thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:52

c super!!

Squib/Tanis amis, c'est quand même mieu!! J'ai hate a quelquechose entre Cody et Squib!!!!
Peut être aussi quelquechoz entre Meg et Seb??? lol


J'ai trop hate cd lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Continue jadore trop! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: trop cool ta fic !!!!   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:31

tout simplement ... j'adoooooooooooooore !! alors maintenant il faut faire le jeu et tu pauix deviner qui je veux qu'ils aillent dans l'endroit clos pour le jeu lol !!!
je suis a fond avec toi pour le couple Cody/Squib !!!!!
C'est cool qu'on pense la meme chose !!! Nate je l'aime pas trop mais je respecte que d'autres l'aiment bien !!
bisous à toi
et vite pour la suite, je t'en supplie ! c'est trop dur d'attendr ecomme ça ! tu veux qu'on meure ou quoi ? lol
Célia...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 5:34

LOL!!!!!!!!!!!!! non il faut abselument pas que vous mourier!!!!!!!!!!! voyons, j'auré pus de lecteurs!!!!!!!!!!! lol!...non je fé la suite bientôt....pour vous avertir...je c'est que sa fé ihyper longtemp que g po mit de suite et je c que c torp torturant kan on atend apres les fics des autre et que sa a rrive po...bon la g juste 10 minutes avant d'aller me coucher!....alors j'ai po le temp de faire une lon gue suite.....juste un minus petit bout!... Dzl!......c tjrs pos le jeu........a que je torture!...sas ra pas long sa sra pas long!!!!

************************************************************

Cody est au cour désafecter... elle prend des photos...elle regarde pas vraiment ced qu'elle fait...elle est perdu dans ses pensser...elle pense a Squib et elle sens les larmes qui lui coule sur les yeux....elle a les yeux tout rouge aussi... Squib lui arrive par deriere..........tranquilement pour ne aps qu'elle le voie, il va sasoir a côter d'elle...

-Cody: *Qui vien tout juste de le voir arriver* Hey!..Casanova est pas avec sa super petite amie??? A moin que tu n'arrive de chez Adéna pour lavoir embrasser?... Tu sembla avoir pris un malin plaisir a embraser toute les filles de la gang cette semaine!... Et il ne manque qu'adéna...

On senté la jalousie dans la voie de Cody......Et Squib sen était aprecue!!!!!!!!!!

-Squib: De toute façon , yen a juste une pour moi qui compte...
-Cody: Si Tannis te trouve ici elle va te péter une crise de Jalousie!...
-Squib: elle auré raison?????

Cody ce lève , dernier regard sur Squib, et part... Squib eu le temp de voir les yeux de Cody!...Ils étaient tout rouge!!!!!!!!!!!!!!...... Squib santit son coeur battre lorse qu'il se rendi compte que c'était le premiere fois que Cody lui adraissait la parole depuis qu'il avait sorti avec Tannis!...

*~Ju~*
***
Oublier pas les commenctaires!!!!!!!!!!!! Jespert vous aimer1.mé je vous gure que si je fé po le jeu encor c par manque de temps!!!!!!!!!jy peu rien et DZL!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé oublier surtout po les coms!!!!!!!!!!! What a Face What a Face Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 5:45

Pauvre Cody !!!!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit J'espère que Squib vas finir par lui dire qu'il l'aime car la pauvre elle souffre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Trop hâte que le jeu commence Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Vite vite vite la suite!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:39

c clair povre CODY..j'aime pas la voir comme sa ma ptite Cody!!!
Confused


Tu avais raison, c'était tro court! Boulet lol!

Continue c'est super!

Et ne nous fait pas languir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:06

Trop bien mais aussi trop court! lol!
J'adore c'est trop bien.
Pauvre Cody elle est toute triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: trop super cette fic , jadore et j'adhere !! hihihi   7 minutes au paradis - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:11

trop cool cette suite, mais il faut que tu nous fasse la suite qu'on attend ! lol ! là je peux plus attendre, mais vraiment !!! j'te jure que c'est trop dur, il faut faire quelque chose, lol, tu pourrais ecrire la nuit ! hihihi (j'rigole biensur!), en tout cas j'ai adoré cette suite (parce que je suis toujours aussi fan de cody et squib!) enfin squib voit qu'elle est malheureuse, ahah, la pauvre !!!
mais c'est trop cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Contenu sponsorisé





7 minutes au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 minutes au paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cascadia: enfer ou paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser