Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 minutes au paradis

Aller en bas 
+13
cody_squib4ever
Chjaraa
picloute
kitty
mimisawaw
Chloé
verslesetoiles
marine
Elfine
Idril
Mathilde
jenny
PinkJuJuBeS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 6:52

Ah ça vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'aimerais tellement pouvoir voir des scène aussi belle dans la série !!!!!!!! la scéene de la plage ou il s'endorme ensemble est trop cute!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
J'espère que tu sauras trouvé de l'inspiration pour la suite de ta fanfic car elle est trop bien !!!!!! Tu dois continuer!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO JUJUBES!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 12:49

je trouve cela geant et c'est rai que ça pourrait etre une fin en fait Smile c'est trop adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 14:02

oui ! moi aussi je voudrais qu'il y ait les memes scenes dans la série, ce serait tellement ... MAGIQUE !!!
felicitations, ta fic est super, ne l'arrete pas s'il te plait ! c'est trop cool !!
bisous à toi et emrci pour toutes ces fics super bien !
mais où trouves-tu tpute cette inspiration ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 16:35

Super trop mimi!
J'adore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:37

trop trop bien comme suite c vraiment super ........vite la suite a moin que sa soit la fin ce qui serai vraiment très dommage
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 22:08

c tro chou !
stp t'arete pa come ca !
gen é lé larme o yeu en le lisant c tro chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxx
é vivemen la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 8:46

Bon alors, a votre demende je les continuer..........Voila se que sa donne

Tout le monde est maintenant a la cafétéria.........enfin... presque...
-Adéna : Vous avez vus Cody et Squib????
-Seb : Il était pas dans la chambre se matin!

Tout le monde se regarde a tour de rôle... et se lèvent en même temps... Il se dirigèrent tous vers la plage...ils ne savaient pas pourquoi, mais c’est deux la se retrouvaient toujours la quand il se passait quelque chose... se qu’ils y découvrir les surpris tous plus les uns que les autres... Cody était endormit dans les bras de Squib qui étaient aussi endormit qu’elle...

-Tannis : Et dire que j’ai faillie empêcher sa!
-Meg : *en souriant * De toute façon, ils étaient fêtent pour être ensemble!
-Adéna : ouais...comme Jack et Rose...ou Roméo et Juliette...ou Jamie et London (Une Promenade inoubliable)...
-Meg : Est-ce que on va les réveiller???
Ils se regarde encor une fois a tour de rôles... OUI!!!!!!

Ils s’aproche des deux amoureux qui ne dormait la que depuis 2h...

Meg elle alla chercher une brindille d’herbe qu’elle commenca a faire virvolter sur le visage de Cody... celle-ci ne fit que se coller plus a Squib... Les topGuns était autour d’eux a les regarder comme sa... puis, a force de perseverence et de pasience, Meg réussi a achaller Cody aser pour qu’elle daigne ouvrire enfin l ‘oeil... quand elle vit que tout ses amis était autour d’elle et Squib a les regarder avec un petit sourire en coin, elle se mit la main devant les yeux, et laissa un oeil ouvert en regardant a travers 2 doigt écarter... ils partirent tous a rirent, et elle aussi...il restait plsu que Squib a réveiller...il y avait du boulot!!!... Squib se tournat de son bord...
-Cody : *Chuchotant a son oreil * Squib...
-Squib : ...
-Cody : *Plus fort * Squib..
-Squib : ...
-Cody : Bon...alors il va falloir emplyer la plus forte métfode...
-Cody : Squib, Monique sen va dans le jacousie et elle aurais besoin d’un volontaire pour l’accompagner...

Squib ouvrit alors les yeux rapidement...
-Squib : Quoi???????

Tout le monde par dans un grand fou rires....
-Squib : *a Cody * a tu te croit drôle en!!!! Squib se lève et par a courir après Cody. Il réussi a la metre par terre (comme kan il réussi presque a l’embrasser dans l’herbe)Et l’embrase tendrement...
-Cody : Ben si c’est sa une punition...
-Squib : A je peu faire pire si tu veu!
-Cody : Sa sa me convien je croit!

Et elle l’embrasse... mais il dure arreter quand leur amis vinrent pres d’eux...

-Nate : Alors... Une seul questions... qui est en couple maintenant??

Tout le monde lève la main... et tout le monde par a rirent....


FIN

*~Ju~*


Et oui!!!! C'est la fin!!!! JEspert de tout coeur que vous avez aimer!!! Moi j'ai adorer l'écrire!! Un dérnier comm pour cette fic serai des plus aprécier!!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 9:35

Ah trop drole la fin !!!!!!!!!!!!! J'ai adoré la façon que Cody a utiliser pour réveiller Squib LOL
''-Cody : Squib, Monique sen va dans le jacousie et elle aurais besoin d’un volontaire pour l’accompagner...

Squib ouvrit alors les yeux rapidement...
-Squib : Quoi???????''
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop bien cette fin PinkJuJuBeS!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bravo ta fanfic était vraiment génial PinkJuJuBeS!!!!!!!!!!!! D'ailleur tout ce que tu écris est génial thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 23:56

j'ai carrément TROP adoré, c'etait super genial sensationnel, parfait, j'adore SQUODY, j'adore SQUODY, j'adore SQUODy, je le repetarai jamais assez mais J'ADORE SQUODY !!!!!!!! j'espere tellement qu'ils vont se remettre ensemble dans la saison 3 !
bisous à toi et à ta fic geniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 12:23

super !!!!
ta fic éT tro bien!(squody 500%)
j'adore le réveil de squib ! kel dormeur celui la !
encore BRAVO !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Floriane
Groupe f
Floriane


Nombre de messages : 28
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyVen 1 Juil à 13:21

TROP TROP BIEN TA FIC !!!
G adorer !!
BRAVO thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 EmptyVen 1 Juil à 20:58

c t vraiment adorable cette petite fin
bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 minutes au paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 minutes au paradis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cascadia: enfer ou paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser