Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7 minutes au paradis

Aller en bas 
+13
cody_squib4ever
Chjaraa
picloute
kitty
mimisawaw
Chloé
verslesetoiles
marine
Elfine
Idril
Mathilde
jenny
PinkJuJuBeS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 18:21

Tu as recommencé!!! GGGRRR!!! Tu nous avais promis le jeu... et toujours rien... LOL!!!!

Enfin, j'apprends la patience en ce moment alors continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:36

mais moi je la connais deja la patience !!! je t'en suppliiiiie ! c'est tro duuuuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:37

Vous aller devoir pacienter pourtant...............hier a cause que je voulé finir ma ptite suite ma mere a péter les plomb paske jme coucher tjrs 30 minutes en retard a cause de ce forum et que la ac tanner et la g pu le droit a lordi le soirer aujourdhui ni demain.....donc se soir ni demain je ne ferer de suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je vous gure que cétait pas prevue de vous fér soufrir aussi longtemp!... dzl dzl dzl...dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl...dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl...dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl...dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl...dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl...dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzxl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(jen é fé asser pour étre pardonner???????????...jvous promé que kan je fé la suite......elle seré hyper méga longue pis que sa va étre le jeu!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 9:07

Méchante maman a PinkJuJuBeS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais non je rigole elle fait çca pour ton bien Wink Même si cela crée notre malheur Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
J,ai trop hâte de lire ta suite!!!!!!!!
Vite vite vite faite que tu puisse a nouveau venir sur le forum prochainement !!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 19:05

c'est pas grave, tu es pardonnée mais moi je suis trop impatieeeeeeeeeeeeeeeente !!!!
gros bisous et jespere que tu pourras mettr eun suite tres vite
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 17:52

tinkiét moi oci mé parent st pareils!
sinn j'espère ke tu mettra une bell é longue suite !!!!!!!!!lol Laughing
bon ben sinn squib é cody ki se reparlen ouah !y va ptet y avoir un ti truc ?!(j'espère ! lol)
bon ben VIVEMEN LA SUITE !!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 23:56

Moi mes parents sont pareils çà les énerve trop de me voir tous le temps sur le forum! alors quand ils sont pas la je fonce sur l'ordi et c'est pas bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 5:43

Bon alors la je fait un véritable......record!.......sérieux m,a suite fais environ 7 ou 8 pages su Word!!!!!!! donc la faut que je la post en pl,usieur partie!.mais ne vous inquiété pas jlé poste toute maintenant!..alors ceu qui aime les grosse suite, vous aller etre servie!......séreiux je vous lavé promit, la mégo super grosse suite, et vous saver pk elle est aussi grosse?..parce que c le jeu!!!!!!et oui come promit!!!!!!!!!!!! et je suis vrmt sur de batre un record lala de grosseur de suite!!!!!!!!!!!!lool en tk le mien est battue!!!!!!!!lol bon bone lecture Wink Wink What a Face What a Face Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red

************************************************************
LE grand soir arriva enfin!...Adéna est toute énerver et s fait 5 fois quelle change de tennu, Meghan est pratiquement pareil!...

Squib était exactement pareil. Il n’avais pas réussi a dire a tlm qu’il ne sortait plus avec Tannis... Il n’avait selement pas eu le temkp de le dire.....a chaque fois qu’il avais asseyer durant la journer, quelque chose arrivait.........et avait specialement pas pus le dire a Cody.... Comme il savais que celle-ci serait la... il voulé trouver le linge parfait a metre..il obta pour le même linge qu’il avais porté sur le lac, quelque jours plus tôt...

Cody elle se foutait pas mal de ce qu’elle avait l’aire.........une douche, des jean et un chandail lui avais sufit... mais sans le remarquer elle mit le chandail que Squib preferait!...Mais par opur hasar il faut le dire!...

- Cody : Papa!... tu avait pas un souper se soir avec cette...........Véronica la que tu as rencontrer???
- mmeyers : Quoi? »..........a oui c’est vrai!!!!!!!!!!!! merde j’avais oublier!...bon eum... ben passe une belle soiré et pas de folie !!!!
- Cody : Non non pas de folie!...aller bonne soirée toi aussi!...

Cody l’aive les yeux au ciel... il avait oublier!... en attendant c’est amis, elle ouvrit la télé............mais très vite...

DingDong

Cody alla ouvrire...
- Cody : Salu Tannis! * Sans trop trop d’entrein tout de même* T’est pas avec Squib?*Surprise*
- Tannis : Non.......On est –
- Adéna : Cody!...Tannis!...
- Cody : Salut Adéna!... Salut Meg!!! Aller entré!
- Meg : Merci!

Il allaire tous au Salon et attendaire les grarçons...
- Adéna : Alors Cody... tu as une place ou on pourrais jouer a...... 7 minutes au paradis?!?!?!
- Cody : Non Adéna pas sa!
- Adéna : Hey hey hey! Cody aller on va y jouer que tu le veuille ou non!!!
- Cody : Pfffff... ben ya bien le breau de mon père!......non ya une sortie la... attend eum...p-e eum... ma chmabre... ou mon garde robe!..on a qu’a jouer dans ma chambre...
- Adéna :Ouais!..sa sra-
DingDong
- Adéna : Parfait!...bon on y vas?.sa doit être les gars!
- Cody : Ouais j’vasi aller ouvrir!...

Cody ouvrit la porte et découvrit......
-Cody : Rick????????

En entendant sa, toute les filles se regardèrent et partir vers.....le bureau du Dr Meyers... et s’y cachèrent...

-Cody : Rick mais quesque tu fais ici????
-Rick : Je me suis dit que tu aurais besoin d’un gros câlin!...je voix bien que depuis quelque jours tu es malheureuse alors.............On a besoin d’un gros câlin????

Rick par vers elle et va pour lui faire un câlin Mais Cody se débat

-Cody : Mais Rick mais.....NON!...Rick arrête sa vas très bien okay!...Sa vas très bien arrête bon dieu mais Arrête!!!!!
-Squib : Est Rick!... mais quesque tu fait la?????
-Cody : Ah!... Mon sauveur!... merci Squib!... Bon tu peu partir maintenant Rick?....
-Rick : *regarde Squib d’un aire qui veu dire : Tu vien de gacher un bon moment la!!!!Grrrr * Ouais ouais!... ET quesque tu fait ici toi Squib en!....tu devrai être au dortoir!...
-Cameron :*qui vien d’arriver avec Nates et Seb aussi * Ben on est venu pour voir Cody!..et uis il reste 30 minutes avant le couvre feu alors décampe Rick!
-Rick : Ouain ouain...ET Rick par.......
-Cody : Bye Bye....Salu les gars!....et Merci Squib.......*ele parle pas vrmt avec entrein........elle aprle un peu bete en fait avec lui.......*
-Squib :Ouais!......il ta ressortie sa « thérapie CâlinCâlin »
-Cody : Ouain c’est sa......*bêtes*
-Nate : * sen que Cody pourrais retomber dans la déprime *... On y vas Cody?...On peu rentrer?
-Cody : *sourit a Nate (attention pour tout les fan de Nate : SELEMENT EN AMI!!!!!!!!!)Ouais!.....ou avaige le tête!...rentrer donc!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 5:43

Cody et les gars entrairent dans la maison, mais en arrivant au salon...les filles n’était plus la!......
-Cody : Mais...
-Cameron : Quoi?...
-Cody :Les filles était la ... elle son arriver quelque minutes avant Rick!...
-Seb : Voila la reponse!..elle se sont cacher pour pas être vue par Rick!......
-Cody : ADÉNA????? MEG??????

Adéna Meg et Tannis sortent de leur cachete...
-Meg : Est-ce que Rick est toujours la?????
-Cody : *par a rire * Non!
-Adéna : Parfait!................je voie que tout le monde est la!.... on va dans ta chambre maintenant Cody!?
-Cody :...ouais!...

Tout le monde monte a la chambre de Cody...
-Cody : Mon père est partie a une soirer avec......Une fille qui s’apelle Véronica.......... elle juste 7 ans de diférence avec moi c’est dingue!

Tout le monde rient!...

Tout le monde sassait en cercle dans le milieux de sa chambre.

-Cody : Eum... quelqu’un veu de quoi a boire???
-Tout le monde : Ouais!
-Cody : Okay.....quoi?
-Adéna : N’importe quoi t’en que c’est pas des straburst
Tout le monde rie!...
-Cody : Ben j’ai... Du jus de l’eau........du 7Up...
-Tout le monde sauf Meg : 7-Up!!!!
-Meg : Jus!...
-Cody : Okais!...
-Squib : Et en plus sa yra bien avec....
Il sort de c’est poche 8 barres de chaocolat...
-Squib : Sa!...et celle-ci je les offres gratos!.... mais c’est juste ce soir sa!
-Cody : Ouais............................ c’est sa............

Et Cody dessent en bas chercher les boisson, elle laisse la porte ouverte et les écoutes parler...

**dans la chambre**
-Adéna :... Je me suis dit qu’on pourais jouer a 7 minutes au paradis!!!
-Squib : A oui... et ou dit moi!....

Adéna pointe le garde-robe ...
-Squib : Ouais!...sur... on rentre 2 la dedant!...
-Adéna :ta jamais vue son garde-robe toi!....
Elle se leve et ouvre la porte du garde robes........tout le monde regarde a l’intérieur!....elle est immence!!!!!!!!!! On pourais rentrer au moin...7 la dedant...elle resemble a la garde-robe de dans 13 ans bientot 30 (j’aime bien se film...vous dever lavoir remarquer c’est ma deuxieme alusion au film!lol)

-Squib : Waw!....bon okay...

Cody écoutait...en entendant se que Squib dit elle sourie...

Adéna : Bon...alors en attendant Cody......puisquelle n’est pas la je vais en profiter.....alors..quesqui se passe de nouveau entre vous deux dites moi????
Elle pointe Squib et Tannis...

-Squib : On a-

Cody :*pour elle même...en bas* « on se minouche, on s’embrasse la vie et belle et on est follement amoureux!..." »en imitant la voie de Tannis » Beurk....

Mais sont attitude changea d’un coup en entendant plustôt...
Squib : On a...... on est plus ensemble...

Personne eu le temp de dire quoi que se soit, ni vraiment de réagire...... car au même moment il entendire.....

PATACLAW!

Un son de verre qui venait de se casser... on touchant le sol....puis un petit..... « Oh non! »

Tout le monde regarde vers la porte de la chambre..... Squib et Tannis se regarde.......Tannis a un air amuser...

En bas, Cody avait renverser tout les vers en entendant c’est quelque mots......... elle avait casser tout les vers et renverser toute les boissons, mais elle ne pensait pas a sa pour le moment... Casser?......ils on ..Casser???????????? Son cœur palpitait...... « Merci mon dieu!...Merci!!!!!!!!!! »

Puis elle regarde les boissons.........puis il y eu le « Oh non! »

Puis elle entendit
-Adéna : Cody? »... Sa vas?????????
-Cody : Eum...Oui oui sa vas!....sa vas très bien!
-Adéna : Okay!... * a Squib* T’est sérieux????????? Vous deux c’est vraiment?
-Tannis : Finit!...ouais eum...c’est sa c’est finit c’est tout!... Amis, sa nous vas mieu!...On c’est entendu la dessu...

Adéna et Meg souriait........Mais se retenait le plus possible........ c’était, habituellement ,pas quelque chose de réjouissant...

Cody arriva 5 minutes plus tard avec d’autre boissons, et des croustilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 5:44

-Adéna : Bon!...Cody tu est arriver alors.....on commence????
-Cody : eum...e.....ou...ouais.........
Son cœur était encore entrain de palpiter... surtout lorsqu’elle se rendit compte que Squib la regardait.

-Meg : T’a un chapeau ou quelque chose dans lequel on pourais metre des noms?
-Cody : Eum...ouais ouais!... atend une seconde...

Elle va a son bureau et prend un pagner ou il y a plein de crayons...Elle les reverse sur son bureau et elle le met au milieux du cercle.
Elle prend aussi une feuille et un crayon, elle commence a écrire tout les nom dessu et les découpes, les plis en 2, et les met dans le panier.

-Adéna : Okay alors les reglement : On ne fait selement que 4 parties. Donc, on ne vas qu’une seul fois dans le garde-robe. Ce qui veu dire : Choisissez bien avec qui vous voulez y aller!... Ensuite, vous ne serez dasn le garde –robe selement 7 minutes chronométrer...eum...Squib!

Squib sursaute...
-Squib : Quoi?
-Adéna : Tu vas nous preter ta montre!....elle st numérique alors il y a forcément un chrono!... ensuite, durant le temp que vous ête dans le garde-robe, il est interdit de parler!...
Bon alors sa vous va comme reglement!?
-Cody : Une minutes!...
-Adéna : Quoi?
-Cody : Ben on pourais p-e metre de la musique pendant que ya du monde dans le placard!...
-Adéna : Ouais!...c’est sur!.......bonne idée!., a et aussi!.......Quoi qu’il arrive, il est INTERDIT de sortir du garde-robe sous aucun pretexes!....ni de l’ouvrir pendant que 2 personnes son a l’intérieur!......bon alors j’ai fait le tour je croit....on choisie un CD?...a oui aller Squib la montre!...

Squib enlève sa montre et la mets au milieux du cercle a côté du panier...

-Adéna : Alors maintenant je vais piger quelqu’un et cette personne devra en choisi une autre pour l’accompagner dans le garde-robe...Vous ête prette?
-Cody : Okay alors j’ai... simple plan, notre dame de paris,mixmania,Gabriel destroimaison,britney spears,grease, fotloose, dirty dancin,roméo et juliette l’intégral,star académie,Titanc,chicago,moulin rouge, gladiateur, Don juan, Hilary Duff, desteny’s child, shakira, eum...une coupe de CD graver aussi... a j’ai le meileur!... Emm Gryner!(lol!), ou Easly Amused???????(relol)

-Meg : Met Emm Gryner et Easily amused en Shuffle!...
-Cody : Ouais bonne idée!!!!!

Cody met les 2 CD et fait Shuffle (pour les français, c’est le radio qui choisi des chancons au hasar dans les 2 disque)
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 5:45

-Adéna : C’est bon>!.....maintenant c’est le temp de jouer!...prêt tout le monde?
-Squib : Oué
-Seb : Ouais
-Nate : Ouaip
-Cam : Allons y!
-Les filles : Et coment !......Aller!...

-Adéna : Bon j’y vais, je vais piger!...
Adéna pige et retire un petit papier replier, elle l’ouvre et lit...
-Adéna : Et l’heureus élu est...Tannis McTagrat!

Tannis ouvre grand les yeux!........
Tannis : *pensse : Oh non!...la il faut que je choisisse!...oh non oh non oh non oh non!!!!!!! * Nate!...
-Tlm : OHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cameron qui était assie acoter de Nate lui donne un coup de coude dans les cotes
Nate lui fait un grimasse, il se leve et ten la main vers Tannis, celle-ci prend sa main et se leve,Il vont allors dans le garde-robe.

Meg les regarde en se mordillant la levre inférieur et en souriant...

Nate rentre dans le garde robe avec Tannis, ils ferme la porte et se regarde dans les yeux... Nate se penche vers sont visage... Tannis n’avais jamais vraiment regarder Nate de cette fasson, elle n’avasi alors de yeux que pour Cameron ou Squib!..mais la, alors qu’elle commencais a sentir son soufle chaud sur son visage... Leur regard était comme fixer ensemble, il ne pouvasi pas le détourner..... mais Nates n’avbais pas l’intention de l’embrasser, il se pencha vers son oreil et commenca a chuchotter dasn son oreil pour que personne n’entende de l’autre côter de la porte...
-Nate : *en chuchottant * Sa me fait très plaisir que tu m’es choisi!
-Tannis :* était decu de ne pas l’embrasser tout de suite mais sourie a se qu’il lui dit!* Ouais!... je croit que j’ai ouvert les yeux!... Squib est pas fait pour moi et j’en est rendu 2 tres tres triste en sortant avec lui!...non 3 je croit même!...
-Nate : Qui?
-Tannis : Évidement Cody...parce qu’elle est folle dingue de Squib, Squib parce que c’est réciproque pour Cody...
-Nate : Il en manque un, tu a dit 3...
-Tannis : Toi!...je les bien vue que tu avais la même attitude que Cody!...

Nate lse décola et la regarda dans les yeux, comme un aire d’intérogation dans les yeux...

Tannis fait un beau sourire a Nate... Elle apsse ses bras autour du coup de Nate et l’embrasse, sans se precipiter mais sans ésitation.
Quand ses levre touchaire les cienne, Nate senti une grande chaleur lui traversser le corp... il passa c’est bras autour de la taille de Tannis et l’embrasse tendrement,...
Tannis elle avait resentie un grand frisson... jamais elle n’avait ressentie sa en embrassant un garson au paravant..cerasit-elle amoureuse???? Elle qui, il y a a pein quelque heure était encor avec Squib!... elle sabandonna corp et âme se baiser si doux.... Il s’embrassaire un long moment jusqu’a ce que...

-Adéna : Ah Ah Ah!!!!!!! ON a un Nouveau couple je croit!!!!!!!!!

Adéna venait douvrire la porte.....
Adéna : Aller !..Sa fait maintenant 7 minutes!!!!!!!!!!!
Nate sourie a Tannis, celle-ci lui retourne son sourire.......Nate pensse : YÉÉÉ elle regrette pas!!!!! Tannis pensse : YÉÉÉ il regrette aps!!!!!! (lol!)

Adéna...Bon maintenant...un autre couple...c’est a Tannis de piger car c’est elle qui a été piger tout a l’heure......
Tannis pige...
-Tannis : Bon okay alors.......A...c’est Nate......* elle rie *Bon je repige
-Tannis : Alors le gagnant ou la gagnante :...Cam!!!!!
-Cam : Oué!....... Adéna! Sa te tente de m’acompagner????
-Adéna : D’accord mon chere!!!

Ils se sourie et vont dans le garde robe

Cameron Ferme la porte et une fois qu’il se retourne Adéna commence déja a l’embraser... avec Passion....Apres quelque minutes........5 pour etre exacte, mais sa iols ne le savé pas.......
-Adéna : Alors.......c’est comme tu l’avais imagine tout à l’heure????
-Cameron : *lui fait un sourire charmeur * c’est même mieu!
Adéna lui sourie...cette fois c’est Cameron qui se penche pour l’embrasser...

TocTocToc!......
-Meg : Hey les amoureux!!!!!...c’est finit!!!!!!!!

Adéna fait un fausse baboune et ils sortent............
Alors Cameron alla piger...
-Cam : Alors j’ai piger........ :Sebastien!
-Seb : Alors...jprend Cody!

Cody avait un aire surpris, Squib facher enver son meilleur amis et Mag un aire très très décu!...
-Seb : Non c’est pas vrai!!!! C’est une blague, je prendrai plustôt Meghan pour vrai!

Soulagement dans le visage de Squib, Cody et Meg...


-Meg : *a l’oreil de Seb* Alors....quesqu’on est senser faire????(sarcastique!) Se pouraios t-il que se soit quleque chose du genre..sa?...
Puis elle se raproche de lui..Seb penssait qu’elle allait l’embrasser pour vrai, mais a la derniere minutes elle lui done en petit bizou...

Interieurement Meg était cramper en 2!...
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 5:49

Alors Seb alla l’embrasser sur la joue aussi met a la dernière minutes Meg s’arrangea pour que Seb l’embrasse sur la bouche.................Seb avait rêver de sa durant toute l’année dernière !........

Meg pensait : Mon dieu!...je suis entrain d’embrasser le Prince Français!!!!!!!!!! Elle était vrmt heureuse!....pour le moment le Tennis ou même les entraînement ou bien son régime... pour le moment tout se qui compte , c’est Sébastien!...........elle était tout simplement Heureuse!...

Ensuite une fois sortie, personne ne pris la peine de piger........
-Adéna : Aller les tourtereau !..il ne reste que Squib et Cody!...aller c’est a votre tour!!!!!
-Squib : Bon alors... Sa te tente d’aller visiter ton garde robe avec moi????
-Cody : J’ai pas vrmt le choix je croit...
Mais elle dit sa avec aucun reproche ni, rien...juste de l’entrain car elle était vrmt contente!

-Cody : *en chuchotent* Vien...
Elle prend sa main, Squib se laisse faire, et va dans un petit coin, elle ouvre la porte et on retrouive un esspece d’un autre garde robe....on dirait plustot garde souliers..car il n’y avait que sa...
-Cody : on poura parler sans se faire derrenger ici!...
-Squib : Ouais!...
-Cody : Bon... t’es plus avec Tannis...
-Squib : non...cette fois tu as rien pour échaper et casser par surprise de la révélation...
Cody par a rire légerement...
-Cody : désoler..j’était juste étonner puisque vous ne sortier ensemble que depuis quelque jours!..2 enfait!
Squib ne réagit pas a cette remarque....en fait il n’écoutait plus ce qu’elle disait... il s’aproche de Cody , passe ses bras autour de ses hanche, puis aproche son visage, amsi a la derniere minutes, Cody reprend ces esprit, et tourne le visage....Squib s’arrete et regarde parterre...
-Cody : Tu va encor le regretter!
-Squib : Cette semaine il n’y a qu’une chose que j’ai regretter.....non 2.....
-Cody : Quoi?
-Squib : D’avoir sortie avec Tannis, premierement, et de t’Avoir dit que j’ai regretter de t’avoir embra-
Cody ne lui laissa pas finir son mot, elle savait se qu’il voulait dire, alors elle l’embrassa pasionément............... Cody sentait son coeur batre comme jamais elle lavait sentie batre, elle avait envie de pleurer et de rire a la fois, elle avait déja l’immensse peur de le perdre un seconde fois et, elle avait qu’une envie, stopper le temp a jamais, pouir rester ainci......dans les bras de Squib... pour toujours, elle avait des frisson partout sur son coeur, elle avait chaud et froit en même temp, elle était...Amoureuse!.....
ET c’était pareil pour Squib. Il s’embrassait pasionément.... Squib aussi était Amoureux.....il s’en rendit compte alors... Il detacha ses levres..la regarde dans les yeux, lui prend la main, et la sorte de se petit espace sans la quiter des yeux, puis de retour dans le vrai garde-robe il savancde vers elle affin qu’elle recule et se colle au mure, et l’embrasse un seconde fois.........

************************************************************

Bon j'y est consacrer 5h de ma journer de conger de Dimanche!!! alors SVP FAITE MOI DES COMM!!!!!! et les plus long possible pour compenser a ma grose suite!!!!!!!!non????????? Et c'est pas finit!!!!! la soirer est pas finit du tout!....j'ai un autre jeu qui me vien a l'esprit!!..et j'ai selement un indice a vous donner: Snack Club.............p-e aller vous cliquer!......c'est métonerais que non!!!!!!!1lol bon DES GROS COMM SVP!!!!!!!!! ou si non DES COMM!!!!!SVP!!!!!!!!!!!! a et Chjaraa......la il faut que tu fase au plus vite une suite de ta fic......parce que moi je met pas de suite avant toi encor une fois!!!!!!!! What a Face What a Face tongue tongue

*~Ju~*
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 9:46

j'adore c vraiment trop bien, et le jeu trop marrant, cody et squib dans une garde robe sa y va lol trop fort vite mais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 12:20

Frenchement bravo ! cheers cheers cheers cheers

Sa vallait le coup d'attendre ! lol! lol!

J'imagine que ta du mettre vraiment longtemp pour ecrire tout sa ! ( Jsuis bete tu nous l'a dit ! 5h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

J'adore trop c'est trop bien !!!!
Cody et Squib , c'etais obligé qu'il tombe ensemble , et les autres couples c'etais trop mimi !!! L'idée du placard juste pou r les chaussures c'etais bien trouver aussi !!! thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright ( jadore c smiley ! lo l )

Enfin félicitation , et bonne chance pour la suite qu'on attend vace impacience !!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 14:17

trop cool ,merci pour la suite !! c vrm hot ce jeu !!ben dans la fanfic ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


continue ,ca lo po dallure de faire des fanfic ossi cool ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 19:40

Trop génial comme longue suite PinkJuJuBeS!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tout les couple son former, même Nate!!!!!!!!!!! C'est trop chou!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower
Le moment dans le placart entre Cody et Squib était mon préfèrer !!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
C'est deux la sont vraiment fait l'un pour l'autre thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 22:13

sérieu tu mav promi une belle suite é l é super!!!!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!
c génial
cody é squib st ensemble !!!!!!!
ta fé du bon boulo !lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 22:37

merci de nous avoir sacrifié autant de temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 16:04

Ca valait le coup d'attendre c'est vraiment bien!
Continue vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: jadore jadore jadore jadore jadore !!!...   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 21:11

j'adore jadore jadore jadore jadore jadore jadore ...!
c'est vraiment super qua ça se passe comme ça parce que en tant que fan numero un de SQUODY, j'avais un peu peur mais je savais bien que tu ne pouvais pas me trahir ! lol!
en tout cas, c'est vraiment genial, et j'ai hate que tu nous fasses la suite avec la sortie de SQUODY de la garde robe ! lol
allez je te fais de gros bisous

ah, ... j'allais oublier ...















VIVE TA FIC !!! VIVE TA FIC !!! VIVE TA FIC !!! VIVE TA FIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptySam 4 Juin à 1:50

cody_squib4ever........................dison...........fan#1 execo?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptySam 4 Juin à 12:35

d'accord d'accord, j'accepte fan 1 execo !! lol
bisous à toi, et continue de soutenir SQUODY tout comme moi, lol, je les adore tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:08

exellent Smile rien que des couples c trop bien décris pour les sentiments.. sérieux bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:15

stp une suite !
c tro bien !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 3:22

Alors voila la suite de 7 minutes au paradis!!!!...Je vous avé dit que c'était pas finit!!!!.......et je sais que sa été long, mais c'est passke j'ai commencer mon autre fic et j'ai été tlm dedant que j'ai juste écrit l'autre pendant un bon bout de temp!......dzl!!!!!!!!! Mais j'avais aps oblier!!!!!!! Jespert que vous aimerer ma suite!!!!!......

************************************************************

Cody et Squib sembrassaient encor et encor......masi dure se résigner a arreter quand il vire, juste a coter d’eux, les portes grande ouverte, tous leur amis qui les regardait avec des grand sourire........
-tlm : OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cody rougissait et Squib regardait ailleurs...Cody Prise la main de Squib et ils sortir de la garde robe...ils vint s’assirent dans, sous le regard inquisiteur de tout leurs amis...

-Adéna : Alors Alors Alors Alors Alors Alors!?!?...vous êtes ensemble?????????????
-Squib : eu........
Il regarde Cody et s’aproche d’elle... c’était comme une question, si elle l’embrassait, sa voulais dire oui............. Cody compris très vite, et elle s’aprocha a son tour de Squib pour l’embrasser amoureusement... Apres un bout de temp, il falu les décoller...
-Tannis : C’eeeeeeest bonnnnnnnnnn on a compris!!!!!!!

Cody et Squib se décolaire a regret...

-Adéna : Bon!...Maintenant!, comme toute bonne partie de 7 minutes au Paradis, il faus suivre sa par une partie de Vérité conséquence!!!!!!!
-Cameron : Évidemment!...on peu pas i passer avec toi!
-Adéna : et non!Alors....je commence...Alors...c’est une vériter qui s’adresse a tout le monde..... Quest-ce quwe vous aver fait dans le garde robe de Cody????????????
-Tlm :Adénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-Adéna : Ben quoi???


Apres avoir passer encor une heure a jouer a Vériter consequence, tout le mopnde retourna dans leur dortoir....tous sauf Squib, qui resta avec Cody.
Il était tou les deux assit sur le lit de Cody..

-Squib : Cody?
-Cody : Oui?
-Squib : Chui vraiment désoler... j’ai vraiment été idiot cette semaine!...
-Cody : Pas juste cette semain mais-
-Squib : Hey!!!!

Cody par a rire, et Squib compris qu’elle c’était payer sa tête!...Et ri avec elle
-Cody : Mais.....j’avou que moi j’ai été idiote de te « tester »......... jem suis voulu tu ^peu pas savoir!....me dire que si je l’avais pas fait, p-e que j’aurais été a la place de Tannis.........j’en est pleurer un coup... et puis.......

Elle Ouvre le tiroire de sa table de chevet un petit album photo, barrer par un cadnat... elle prend une clef et l’ouvre...

-Cody : Tu es la premiere personne a qui je montre cette albume photo la.....
-Squib : Chui très honorer!!!!* par a rire*
-Cody : *rie elle aussi * ouais...tu peu rire!....... mais ya ausi que tu es le plus conserner........bon en tk... avant que tu sorte avec Tannis...yavais pas de cadnat mais la... tk la j’peu bien l’enlever!...

elle enleve le cadnat, puis ouvre l’ album.........elle contenanit.........QUE des photos de Squib, et Squib en reste bouche bée....... Il y a une qu’elle avait pris d’elle akn i jouait contre Sunny pour la premiere fois, il y avait celle de lui avec la rose de Monique, il y en plusieur de lui entrrein de jouer au Tennis, une ou il signait les revu avec sa photo en page couverture entrein de pleurer..LA photo original du magasine.... sa finiassait aussi par la photo que lui avait pris d’elle sur le bateau...

-Cody : J’y est mit toute les plus belle photos que j’avais de toi...Mais comme tu doit suremnt le remarquer il en manque une!... celle ou tu fait un drole de fasson, et moi qui fait semblant de t’étrangler... et bien kan j’ai apris que tu sortait avec Tannis je........je les déchirer en deux!...

Squib laive les yeux de l’album ...
-Squib : Chui vraiment désoler...

Cody le coupe en l’embrassant passionnément..... Squib lâche l’album qui tomba par terre pour la prendre dans ses bras... Cody elle passe ses bras autour de son coup, et il restèrent comme sa, a s’embrasser jusqu’à se que Cody voit l’heure....

-Cody : Merde!.. il va falloir que tu partes!...mon père va bientôt revenir!!

Cody et Squib dessende prestement en bas, tout en s’embrassant...

Cody et Squib sorte dehor, Cody lui donne un dernier baiser, qui s’éternisait, car ni l’un ni l’autre n’avais envie de se dire aurevoir, et Squib partie apres.....

Squib arriva a sa chambre, se mit dans son lit, mais ne réussi pas a sendormir.....il étai trop heureux....il penssait a Cody....ils sortaient ensemble!!!!!!! Pour de Vrai!!!!!!!


Cody non plus n’était pas capable de snedormire...elle pensait a Squib... elle pris son album... et regarda Squib toute la nuits......... comme elle l’avait fait si souvent...mais cette fois....c’était différent!


Le lendemain matin, Squib s’ennuyait déjà de Cody!... Il se leva très très top pour un Dimanche matin!... Il s’habilla et, sans faire de bruits pour ne pas réveiller Cameron , il sortie de la chambre...
Squib ne savais pas vraiment quoi faire...il yrait pas tout de suite a la caf!... il dessida donc d’aller a la plage,


Cody Était encor dans son lit...mais ne dormait pas......elle avait pas vraiment dormit de la nuits en fait... Elle n’avais fait que pensser a Squib......mais quand elle se leva, elle commenca a douter......

C’est vraiment vrai???????? Je... j’ai p-e rêver?......

Le simple fait que se soit p-e un simple rêve décourageait Cody... Sa n’aurais pas été la première fois!... Elle dessida d’enfiler un pantalon et un chandail...les préférer de Squib, et d’aller a la plage....... le lac... l’endroit ou, pour vrai, une nuit, elle avait embraser Squib!... il y a de cela, pas très longtemps... quelque jours a peine.... Cody s’y rendit donc sans faire de bruits............elle y trouva, a son grand étonnement, Squib!

Cody s’assit près de lui, mais ne fait rien........elle aurais l’air d’une vrai folle si elle avait seulement rêver, et que Squib soit encore avec Tannis!...

-Squib : Salut!... je savais pas qu’il y avais quelqu’un d’autre a Cascadia de réveiller!..
-Cody : J’ai....en fait j’ai pas dormi de la nuit!...
-Squib : Moi non plus!...j’ai pas arrêter de......repenser a hier soir!...

J’ai pas rêver?????? J’ai pas rêver????? J’AI PAS RÊVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Cody : *en rougissant * Moi pareil...écoute Squib...

Squib retein son soufle...........c’était les même mots qu’elle avait prononcer il y a quelque jours quand elle avait dit regretter leur baiser sur le bateau... Elle regrettait encor????

-Cody : j’avoue que....j’ai cru l’espace d’un moment que.....que j’avais rêver tous sa!... Sa aurais pas été la première fois!...Squib....

elle regarde Squib, et cellui-ci tourne la tête pour la regarder dans les yeux...

-Cody :... c’était seulement un rêve???? Ou pas...

Pour toute réponsse, Squib se penche vers elle, et l’embrasse amoureusement... c’était le plus belle réponse que Cody aurais pus avoir...

-Squib : Si c’est un rêve........je souhaite ne jamais me reveiller...

cette fois c’est Cody qui embrasse Squib...

-Cody : Jamais... je croit que.......c’est un rêve trop vrai et trop doux pour être un simple rêve!...

Sur c’est mots Cody ré embrasse Squib , puis, s’accote sur lui... Squib met ses bras vers l’ariere pour trouver l’équilibre...

Ni l’un ni l’autre ne disait mots... Squib finit par se fatiguwer et se baissa pur etre completement coucher dans le sable... Cody s’étend a côté de lui... Après avoir passer toute une nuits blanche, Cody et Squib finirent par s’endormir...........


*~Ju~*


Alors voila!......je sais pas si c'est la fin........je croit que je manque un petit peu d'inspiration pour celle la maintenant que le jeu est finit......... je vasi i reflechir, voir si c'est la fin..........je pensse pas....mais je ne croit pas non plus que cette fic dure encor trèrs très longtemp!.opn verra si l'inspiration du moment vien!!!!!!!!! Bon laiser moi des comms!!! SVP SVP SVP!!!! et si vous avez des idées......gêner vous aps c'est tout se que je demende!!!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 minutes au paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 minutes au paradis   7 minutes au paradis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 minutes au paradis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cascadia: enfer ou paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser