Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noël a la montagne

Aller en bas 
+15
cacy
buzzsaw76
mimisawaw
PinkJuJuBeS
JessiK
sarak
verslesetoiles
Idril
Elfine
picloute
jenny
kitty
Mathilde
Chloé
marine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:56

c mignon de la part de Cody d'être la seule à s'inquièter pour Seb et Megan.... je suis sure que Squib va se rendormir et donc oublier d'aller chercher ses amis!!!

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 1:52

awwwwwww ! cute cute cute!

action ou vérité dans un acsenceur alors qu'ils sont collés pour ne pas avoir froid: c'est le summun des cliché romantiques! Very Happy c'est tres tres mignon!

j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 6:51

Ah oui le action vérité dans l,assensseur vas surment aidé a révèler leur sentiment réciproque à Meg et Seb!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Trop hâte de lire la suite !!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:11

sa na pas trop l'aire de les géner d'etre seul dans l'ascenseur vite lasuite cody et squib von t ils partire a leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 1:39

alors est ce que Squib et Cody vont aller chercher Meg et Seb????
Vous verrez!!!

Cela faisait à présent une heure et demi que Meg et Seb étaient enfermés.
Après plusieurs actions vérités centrés sur les vérités ( à vous d'imaginez lol) Seb et Meg étaient totalements commateux, surtout Megan, car ell était carrément vautrée sur Seb ses deux mains contre son bras et la tête entre son épaule et son torse, et la fatigue venait vite. Seb lui était à peu près conscient, et ils continuaient de parler tous les deux, en s'endormant.
Seb : A toi...action.....ou vérité...
Meg * carrément entrain de dormir, très mollement *.......Vérité...
Seb * un peu moins commateux que Megan* : ......quel serait...selon...toi le rendez vous idéal et pourquoi?
Meg * d'une toute petite voix, entrain de s'endormir * : ...........plein été....grand restaurant chaleureux ".chez Jacques" ,dans le coin intime réservé aux marriages, une table ronde recouverte d'une nappe en soie parfumée, avec autour d'elle deux chaises en velours style louis 16 ,la lumières tamisées des chandelles, avec pour compagnie des dessertes contenant les meilleurs plats du monde, et 2 serveurs : l'un d'entre eux, qui serait très élégant en smoking sans pour autant rivaliser avec l'homme qui m'accompagnerai, nous apporterait une bouteille de leur meilleur champagne, et l'autre jouerait du violon... l'homme que j'aimerai m'offrirait un énorme bouquet de roses bien rouges....ce qui irait très bien avec la roble rouge d'Adena et les boucles d'oreilles de Cody sans oublier les chaussures aiguilles de Tanis, que je leur emprunterai ce soir la...
seb rigola.
Seb : C'est très romantique...et très précis! mais tu n'as pas répondu au pourquoi!
Meg * dormant *: .....parce....qu'on voit sa ......dans tous les films holywoodiens ...Et qu'il faut le faire une fois dans sa vie..........Et toi?
Seb * attendant un petit moment * : Pour moi..... sa serait plutot en hiver dans un petit lieu clos et frigorifique et sans aucun confort, avec un néon à l'éclairage agressif....il n'y aurait personne autour de nous.....aucune musique que le ronronnement du mécanisme en panne pour nous aider à trouver le sommeil, je serais en combinaison polaire noire assis sur du carrelage dur et froid, et elle...
Il arréta de parler et constata que Megan s'était endormie et ne l'écoutait plus
Seb * continuant a parler seul et le savant très bien, regardant Megan dormir et saisissant sa main * : ...Et elle, serait belle, comme toujours, et s'a dosserait sur moi et je prendrais sa main dans la mienne......Pourquoi???? Parce que je t'aime...
Puis après l'avoir regardé dormir un petit moment, il s'adossa contre le mur et trouva le sommeil lui aussi.


La nuit passa, la très froide nuit pour Sebastien et Megan, qui n'avaient pas été libérés...Puis, vers 8heure du matin, a l'appartement... Tous dormaient profondément...
Rick pénétra dans la chambre des filles, tablier de cuisine, et casseroles et cuilleres à la main, et cria.
Rick : Tadam!!! Debout les marmottes!!!!! Je vous ai préparer un succulent petit déj'...
Adena gémissait dans son sommeil, Tanis se blottit sous sa couette et Cody emergea.
Cody : Rick!!! Tais toi! T'as vu l'heure??
Rick : Mais ma ptite Cody il est 8heure et si on veut pas avoir de monde sur les pistes il faut se réveiller, les garçons sont déja debout! Et encore j'me suis retenu de ne pas vous réveiller avant, j'étais debout à 6H30, je sais pas pourquoi, mais j'ai dormi comme un bébé!
Cody : Tu aurais osé posé un pied dans la chambre a 6H30, tu ne serais plus de ce monde Rick!
Il s'approcha d'elle, sourit et l'embrassa sur la joue , puis rejoigna la cuisine. Cody soupira, encore un peu endormie..
Cody * regardant vers Tanis et Adena * : Bon ben les filles, je pense qu'il faut se lever là...
Puis elle tapa dans le bois du lit au dessus du sien.
Cody * tapant sur le bois * : Megan réveille toi!
Attendant une seconde, puis r'éalisa.
Cody * se levant en précipitation de son lit * : Au mon Dieu Megan! Squib!
Elle courru jusqu'a la cuisine ou elle trouva Cam, Rick et Squib qui semblait le plus crevé des trois, assis autour de la table.
Cody : Squib!
Cody cria tellement fort que Squib sursauta.
Cody : Meg et Seb ne sont pas là!
Squib : Ah oui et alors?
Cody : Squib!
Squib : * se rappelant* : Ah quel idiot! j'me suis pa réveillé!!
Cody : On peut pas compter sur toi, et ou ils sont là, hein??
Squib: Je sais pas mais...
Adena et Tanis arrivent, elles se rentrent presque dedans dans le couloir menant à la cuisine.
Adena/Tanis : Mais pousse toi!
Adena : Excuse moi je passais avant toi et toi tu te jette devant!
Tanis : Moi je me jette devant? j'étais à 20cm devant toi met des lunettes Stiles!
Les autres se retournent... puis Tanis passe devant et va s'asseoit à côté de Cam, et Adena à l'autre coté de Cam. Cameron les regarde bizarement.
Cody : C'est pas vrai vous êtes encore fachée?
Adena : Ou est Megan?
Squib : Puisque tu poses la question...
A ce moment là, la porte s'ouvre, et Megan et Sebastien rentrent comme des furies dans l'appartement.
Squib * petit sourire* : Tiens tiens tiens...on a passé une bonne soirée?
Megan : Est ce que tu as vu la taille de mes cernes?
Squib * sourire plus prononcé* : Oh que oui...Megan tu n'as pas du beaucoup dormir!
Megan le tappa sur le bras.
Megan : Non idiot figure toi qu'on a passé la nuit coincé dans un ascenseur!
Cameron : Un ascenseur?
Tanis : Comment sa un ascenseur!
Adena * a Tanis, sur un ton méchant, appuyant sa petite cuillère en métal sur sa joue" : Tu sais la machine en fer qui permet de monter et de descendre sans se fatiguer, d'un étage à un autre, t'en a entendu parler?
Tanis : sa va Adena! Me parles pas comme sa ou j'te la fait avaler moi ta petite cuillère et pas morceau par morceau!
Cam : Wohwohwoh......on s'calme!
Tanis: T"as vu comment ELLE me parle?
Adena : ELLE a un nom!
Tanis : D'ailleurs bien trop long a prononcé!
Adena : C'est vrai que Tanis faut pas se fouler pour t'appeler! En plus, y a aucune sonorité...Tanis, Tennis....tes parents se sont vraiment pas foulé pour savoir ce que tu allais faire plus tard!
Megan : Adena!
Tanis : Au moins ils avaient deviné que je serais une star du tennis! Les tiens en revanche se sont bien loupé! Ils voulaient t'appeler Athena, comme la déesse de la raison mais ils ont vite compris que t'étais incappable de tenir un raisonnement cohérent plus de 5minutes lorsqu'il ne s'agit pas de fringues! Alors ils ont changé une lettre au hasard...
Cody : Tanis!
Adena : Moi au moins je me trimballe pas un sac poubelle sur le dos!
Cody : Adena!
Tanis: Oui t'as besoin de fringues pour soigner ton apparences, moi en l'occurence j'ai TOUT dans le visage! Toi qui révais de te refaire le nez j'peux te l'arranger moi si tu veux, tiens sa tombebien j'ai pris mes gants de boxe!
Megan : Tanis!
Adena : La boxe la boxe t'as que sa en tête...Et après c'est moi qui sui étroite d'esprit?
Cam : Bon c'est fini la?
tout le monde les regardaient s'engueuler.
Cody : C'est vrai, tapper vous tout de suite! Mais c'est quoi ces histoires!Vous êtes ridicules!
Megan : Oui merci! .J'ai passer la nuit dans un ascenseur, j'ai du attraper la crève et Seb aussi, et on arrive ce matin et je retrouve deux de mes meilleures amies entrain de s'engueuler alors qu'elles devraient être de bonne humeur parce qu'elles ont dormi dans un lit bien chaud!
Adena * se calmant* : Désolée Meg.... Elle sourit à sa meilleure amie,qui lui rendit son sourire et Tanis soupira, rageante.
Cody : Allez excusez vous.
Tanis : Pas en rêve!
Adena : Or de question!
Cody et Megan échangèrent un regard amusé et sidéré...
Cam : Oui donc et alors, dans l'ascenseur?
Seb : Bah rien on est resté coincé toute la nuit, et...
Squib * a Seb* : Le coup de l'ascenseur? T'aurais plus trouver mieux comme excuse!
Megan : Sebastien bon sang dit quelquechose ou je vais l'étriper!
Seb : On prenait l'ascenseur et il s'est arréter hier soir! On a tout fait pour vous joindre! Heureusement qu'on avait nos combinaisons bien chaudes sinon on ne serait plus là.
Squib : Les combines, pff...
Cody lui donna un coup de coude.
Cody : Non mais c'est vrai cette histoire?
Megan/seb : Mais oui!
Seb : Il s'est remis en marche ce matin!
Squib : S'que t'es naïve Cody, bien sure que non! Les deux tourteraux avaient besoin d'intimiter!
Megan : Squib si tu l'ouvres encore une foi je...
Rick * se levant* : Allez les enfants pas de violence chapitre 2 paragraphe 3 aliné 314 du code de bonne conduite de Cascadia! * a Tanis* D'ailleurs miss tu pourrais être sanctionner vu ta façon de t'exprimer avec Melle Stiles puisque le paragraphe 3 chapitre 5 aliné 74 indique clairement que le language doit être surveiller!
Tanis * calmement* : Rick...on est pas à Cascadia!.......* elle marqua une pause, puis cria fort* ALORS JE PEUX LUI CRIER DESSUS SI JE VEUX A CETTE ESPECE DE...
Rick * se bouchant les oreilles * : Chut! D'accord, calme toi!
Tanis : Et le code de Cascadia mon ptit riccky t'as bien interet à l'oublier pendant que l'on est là sinon j'te le fais avaler page par page et sans assaisonement capich?
Rick apeuré fit oui de la tête.
Tanis était haineuse, sa se voyait bien. Personne n'osait lui parler quand elle était dans cet état...Sauf Cody.
Cody : Tanis canalise ta colère!
Rick : Merci Cody d'intervenir en ma faveur!
Cody : C'est normal Rickkers...mais fait moi plaisir le temps qu'on soit là, le code de bonne conduite de Cascadia, tu l'oublie..tanis a raison....* regardant Tanis * Ce qui ne veut pas dire, que tu ne dois pas te controler!
Tanis * regardant par terre la main sur la tempe* : ouais ouais...
Il y eu un silence d'une minute, Tanis ravalant sa haine, Adena aussi, Cam n'osant pas bouger entre Tanis et Adena, Squib jouant avec sa petite cuillère, Cody le regardant d"un oeil noir, exaspérée par le bruit, Meg et Seb toujours debout, toujours crevés , séchangeant un petit regard d'imcomprehension concernant la mauvaise ambiance de la pièce...Et Rick, qui brisa le silence.
Rick : Meg, Seb, après cette nuit mouvementée, et on y croit tous...
Megan : Rick j'vais te..
Rick : sa va OConnor! Humour humour!! Allez asseyez vous et goutez à mes succulentes crêpes!
Megan : T'es sur que c'est comestible si c'est toi qui les a fait??
Rick : Megan je vais te...
Megan : Sa va Geddes, humour humour!
Seb et Meg s'asseyèrent autour de la table, Meg à coté de Squib et Seb à coté de Rick.
Adena/tanis * en même temps, à Cameron qui avait le sucre juste en face de lui* : Cam passe moi le sucre!
Puis elles tournèrent chacune la tête l'une vers l'autre, d'un regard presque méprisant...
Cameron remarqua comment les deux jeunes filles se regardaient et étant au mileu d'elle était extremement mal à l'aise.
Cam : Heu...d'accord et je le passe à qui le sucre?
Tanis: Va - y passe le a Adena de toute façon j'ai plus faim...
Elle balança sa petite cuillère sur la table, et se leva brusquement pour regagner la chambre.
Adena * tout bas* : c'est sa barre toi...
Cody : Adena! Toi aussi met y du tien!
Megan : Je comprend pas je m'absente une soirée et quand je rentre vous vous haissez??
Rick : C'est vrai sa, Mais qu'est ce qu'y a?
Adena ne répondit même pas.
Seb : Et ben, vive l'ambiance!!!
Rick : Un peu de ski va nous redonner la pêche après ces quelques désagréments!
Cody : Vive Rick et son optimisme!
Squib : Moi je dirais surtout " vive L'optimisme sans Rick"!
Cody lui donna un coup de coude.
Cody : A ta place je la ramènerait pas trop monsieur " j'oublie tout"! * se tournant vers Meg et Seb* Oui parce qu'on était sencé venir vous cherchez si monsieur ne s'étaient pas endormi!
Seb et Meg se regardèrent, puis regardèrent Squib.
Squib : Sa va! L'erreur est humaine! Tiens au fait qu'est ce que vous avez fait?
Megan : On a tué le temps...
Seb sourit en regardant Megan en repensant à ce qu'il lui avait dit, qu'elle n'avait pas entendu....
Rick : Le temps!! Mais faut qu'on se magne avant d'avoir du monde sur les pistes mes cocos!
Tous se levèrent pour se préparer.
Adena *ironique* : Génial le ski!!!! Pour encore plus me mettre de mauvaise humeur après la crise de cette forconée...
Cameron : Mais...juste une question....c'est quoi la cause du conflit??
Adena le regarda d'un regard noir.
Cam : Ok ,j'me tais!

Voila Mathilde tu avait raison à propos de Squib, il ne s'est pas réveillé!!! lol c tou Squib sa!!

Donc pr la partie Meg/seb, j'ai essayé de faire quelquechose d'un peu chengeant q'un " je taime!" " moi aussi!" lol donc sa va mettre dutemps à se dévelloper... je me suis inspiré de la zen attitude pour que Tanis s'enerve un peu dans cette partie, j'adore ses sauts d'humeurs!!
j'espère ksa vous a plu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 9:36

Il faudrais vraiment que ça s,arrange entre Adena et Tanis !!!!!!! Et en plus Cameron ne vois rien !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes LOL
Trop mignon la scène du vérité conséquence de Meg et Seb c,est tellement beau ce que Seb a Meg quand elle dormait! I love you I love you I love you I love you I love you
LOL Squib c pas réveiller !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 9:39

HEy hey!!!! je savais que Squib n'allait pas se lever!!!!!

Par contre, c'est un peu trop tendu pour moi cette ambiance!!!! où est passé l'amour les amis??? lol! lol!

J'adore la scène entre Meg et Seb... je trouve ça mieux quand ils ne se disent pas je t'aime tout de suite!!!!

Continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:03

tro bien !
falé sen douT ke squib se réveillerai pa !
tanis et adena ca devien grave la , fo faire qqch et povre cam o milieu de tt ca !
la ils von partir skier , j'espère kil von se détendre pr pouvoir parler franchemen aprè ........
é sinn j'espère ke cody/squib c pr bientot ?!
LA SUITE !!!
LA SUITE !!!
LA SUITE !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:43

désolé pour le retardn je n'ai ps beaucoup de temps, et j'ai écri une toute petite partie...mais vous allez voir bientot, il va y avoir un peu de piment!

Une heure plus tard, tous sont prets et vont louer leurs ski. Adena et Tanis ne s'adressent toujours pas la parole, ce qui jette un petit froid dans le groupe.
Megan , Rick et Adena marchent avec leurs ski en avances, Cam, Squib et Tanis sont derrières elles, et Cody et Seb sont à l'arrière, un peu en retrait.
Seb : au fait Cody j'voulais te dire....
Cody : J'técoutes!
seb : Je tenais à te remercier pour m'avoir prêter l'argent, pour partir.
Cody : C'et normal! C'est fait pour sa les amis, non? et puis, les vacances n'auraient pas été les mêmes sans toi.
Seb : Merci...Tu sais mon père n'aurait pas jamais pu payer. et...C'est le plus beau cadeau qu'on aurait pu me faire, je pense....
Cody : Arête de me remercier, je suis contente d'avoir pu t'aider...Je suis la seule au courrant de ton secret, et tu peux avoir confiance en moi.
Seb : Je sais...
Cody : Et puis, attends de voir ce qu"il y aura pour toi sous le sapin avant de me couvrir d'éloge!!
Seb * tout content * : C'est vrai j'vais avoir un cadeau? Allez dit moi s'que c'est!
Cody : Arrête de faire la gamin ou je l'offre a Squib!
Squib * ayant vaguement entendu son nom, se retourna * : Quoi sur moi?
Cody : Rien on se demandait juste avce Sebastien qui était le plus grand gamin de toute la station!
Squib : Ah, je pensais plutot à " qui est le meilleur skieur de toute la station, ou plutot de toute la montagne, ou non attendez...de tout l'univers???" Moi, bien sur!
Cody et Seb échangèrent un regard amusé.
Seb : On verra sa mon pote! Parce qu'attend que Cam et moi on te massacre sur la piste, avec les supers ski qu'on a loués! ( car Cam et Seb avaient loués la même marque de ski)
Squib : Les miens sont meilleur!
Seb : Les notres sont un dernier cri, pas vrai Cam?
Cam * ayant entendu son nom se retourna aussi, laissant Tanis marchée seule derriere Adena,Rick et Megan":Sa c'est sur, tu ne peux rien contre eux, super-Squibby!
Squib : Ouais, on verra sa...
Cam : On va te massacrer Squib!
Seb et Cam se tappèrent dans la main.
Cody soupira en regardant les 3 potes, puis rejoigna Tanis.
Cody : Sa va Tan?
Tanis* regardant Adena et Megan rigoler avec Rick devant, d'un oeil jaloux : ...Super.
Cody : Tanis...
Tanis : sa va j'te dis!
Cody : Non je sais très bien ce qu'il y a....Derrière, il y a Cam, et devant, Adena...Toi, tu es au milieu de cette cituation... Moi tout ce que je pense c'est que tu ne peux pas sacrifié ton amitié pour Adena juste pour un garçon...
Tanis : Cam n'est pas juste un garçon.
Cody : Justement, raison de plus. C'est ton ami et jamais tu ne perdras cette amitié que vous avez réussi à partager, que sa soit avce Adena ou avec Cam.
Tanis : Si Adena était vraiment mon amie, elle ne s'interesserai mêm pas à lui!
Cody : Mais elle ressent la même chose que toi! Dit toi bien qu'elle pourrait penser pareil, sur toi...Et le fait est que tu aimes Cameron aussi.
Tanis soupira.
Cody : Il faut que sa s'arrange entre toi et Adena, vous pourriez parler, et tout s'arrangerait.
Tanis Pour le moment, j'ai envie de parler à personne de toute façon...
Puis elle traça devant, Cody restant sur place.
Cody * tte seule * : Quel caractère!

Ils arrivèrent au télésiège. c'était un quatre place. Devant, Tanis l'avait pris avec Megan, Rick et Adena, sans bien sur lui parler.
Derrièere, Cam, Squib, Cody et Seb avait pris le suivant, puis après avoir repris plusieurs autres télésièges pour quitter la station et aller en pleine montagne, ils arrivèrent en haut des pistes.Tous le monde se préparait, ils mettaient leur beandeau et leurs lunettes et chaussaient leurs skis. Adena, elle, tenait à peine sur ses skis, appeurée de la vue qui se tenait à elle.
Adena : C'est....C'est la station là bas???
Rick : Oui, c'est ce tout petit point noir a 1800 mètres au dessous de nous!
Adena : Merci de m'avoir rassuré, Rick!
Megan : Relax Adena, tu ne crains rien!
Cody : Mon dieu s'que sa fait du bien tout cet air frais! * elle prit une photo de la montagne*
Squib : T'aurais pu lacher ton appareil, le temps d'une journée de ski!
Cody : Oh non Squibby je sais que je ne pourrais pas m'empecher de photographier toutes tes gamelles!
Squib : On verra sa! Allez on y va!
Squib se dirigea vers la piste rouge.
Adena : Attendez! Non mais Squib t'a viré ou quoi??? Tu vas sur une rouge, la?
Squib : Ben oui et alors?
Adena : J'avais certifié, et on m'avais promis de ne pas dépasser les bleus! Megan!
Megan : Ok ok, c'est vrai on avait dit sa... Bon on a qu'a faire deux groupes...Moi, je reste avec Adena, et on fera juste les bleues.
Rick : Pas deux si jolies filles sans un protecteur viryl...
Sebastien : Ok, je vous accompagne les filles.
Rick : Non Seb, c'est de moi que je parlais!
Megan et Adena ne pouvaient s'empêcher de rire, et Cody regarda Rick en souriant, elle le trouvait trop chou quand il faisait son " beaugoss!"Seb : Je pense que tu es trop petit pour les porter si jamais elles se font mal!
Rick : J'ai des plus gros biceps que les tiens! Tate ce biceps! Tate le!
Cody : Oh nan tu vas pas remettre sa!
Megan : Arrêtez de vous battre, venez tous les deux!
Seb : Ok!
Squib : Ok, bon et qui vient avce le grand courageux que je suis? Tanis tu fais quoi?
Tanis : J'te suis Casanova.
Cody : Cam?
Squib : N'oublie pas qu'on a une course à faire, Cam!
Cam : Alors très bien, je viens avec vous!
Squib : Cody?
Cody : Heu...moi j'me tatte!
Squib : COmment sa Cody, c'est pas toi qui voulait photographier mes plus belles chutes?
Cody : Pour les exposer sur le mur à photo de l'open, si!
Squib : Prépare toi plutot a prendre Cameron entrain de dévaler une pente les skis en l'air, parce que moi, je ne tomberai pas!
Cody : On verra sa Squibby...peut être que j'arriverais à te faire tomber!
Squib : Oh, alors si tu me tombes dessus, sa change tout, je suis volontaire!
Ils se sourient tout les deux.
Cam : C'est fini le flirt, la?
Megan : Ok les gars! On est partis! On se retrouve au chalet restaurant de la piste Bleue " Les perces Neiges", pour déjeuner! A tte!
Seb, Adena, Rick et Megan partent du coté droit, et Cody, Squib, Tanis et Cameron du coté gauche, ou ils empruntent une rouge toute bosselée...

a suivre et dsl pour cette partie très courte et pas très interessante! Le reste va venir!
bisous et merci de lire!
marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptySam 21 Mai à 15:20

J'adore Rick qui se propose pour accompagner les filles!!! décidément, je l'aime bien le petit Rick!!! lol! lol!

Je les imagine très bien sur les pistes, faisant la course (c'est vrai après tout, ils ont tous l'esprit de compétition!!!)...

Continue.... Vite... s'il te plait, tu as promis du piment!!! alors, je veux savoir ce que c'est!!! LOL!!! lol! lol! Boulet Boulet

LA SUITE!!!! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptySam 21 Mai à 16:35

trop bien thumright thumright
je c pas pourquoi mais je sens que squib va tous les bleufer.........on verra si j'ai raison alors met vite la suite thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptySam 21 Mai à 16:56

ah contente de voir que tu as mis la suite! Bon je vais mettre les coms sur plusieurs parti!
L'embrouille Adena/Tanis était super bien écrites, si ils ont besoins d'une scène de disputes pour un prochain épisodes de 15/A il pourront faire appel à toi!
Sinon Squib qui ne s'est pas reveiller c'était à prevoir! quel marmotte celui là! lol!
C'est vraiment génial, continue vite thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptySam 21 Mai à 18:05

Ahh c'est génial!! Félicitations ta fic est super!!

Rick est trop fort "Tate ce biceps! Tate-le!!" je le revois dans l'épisode 6 avec Cody qui l'envoie balader! Laughing Laughing

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:16

tro bien
g ate de savoir ce ki va se paC!
squib é cody ????
adena et tanis von se réconcilié j'espère !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 1:40

Voici la suite....ET la surprise est arrivée! Alors vous me direz ce que vous en pensez.... Bonne lecture et dsl si sa vous déçoit, mais j'essaie d'écrire le mieux possible tout en étant débordée de boulot...j'espère qu'avec tout ce retard je n'ai pas perdu mon cher et aimé publique! lol!

Sérieusement, place à la suite Smile :


Un peu plus tard...
Seb, qui ski super bien, est entête du premier groupe, et s'arrête en bas d'une piste, en dérapage. Puis trois secondes après, Megan s'arrête just'a coté de lui, en dérapage. elle s'incline si bien qu'elle le touche et que les deux s'inclinent vers la pente, mais Seb retrouve son équilibre.
Seb : Attention Megan tu as failli me tomber dessus!
Megan : Mais non je sais ce que je fais. Tu skie super bien dis donc!
Seb : Je te retourne le compliment ma chere!
Megan * se retournant vers la piste, en essayant d'apercevoir les skieurs qui descendent" :On ne peut pas en dire autant d'Adena!
Seb : D'ailleurs ou est elle? Je ne la vois pas! Pourtant avec sa combinaison Rose Fluo elle ne passe pas inapercu!
Megan rigola.
Megan : C'est Adena! Toutes ses fringues, que sa soit au tennis ou au ski, elle ne s'en séparera jamais...Et elle adore plaire alors..
Seb : J'ai rien contre sa... Mais moi je pense qu'elle pourrait plaire en étant habiller normalement, même en conbine de ski! Toi par exemple, tu portes une combinaison noire toute simple, et tu es....très belle.
Megan lui sourit.
Megan : Merci Seb..C'est...gentil...
Seb : C'est la vérité surtout!
Megan : Tiens en parlant de vérité, , désolé pour l'autre fois dans l'ascenseur, mais je me suis endormie rapidement, je ne sais même pas ou on en est resté dans nos vérités!
Seb * mentant* : Oh heu....je..je m'en souviens plus
Megan : Mais si tu parlais encore quand je dormais...Ben vas y dit moi ce que c'était!
Seb : Aucune importance Meg.
Megan : Comme tu veux...Bon qu'est ce qu'ils font?
Seb continuait de la regarder avec un petit sourire triste en coin, mais ne voulait pas lui reparler de ce qu'il lui avait dit..

Au mêm moment Un peu plus haut...
Rick : Allez Adena!
Adena : Mais descend en bas moi je vais à mon rythme!
Rick : Article 246 du code de bonne conduite de Cascadia...
Adena le fusilla du regard.
Rick : Bon d'accord je laisse tomber le code mais je ne peux pas te laisser toute seule pendant que je skie comme un pro et que je descend à toute vitesse en bas!
Adena * ironique* : Toi? Skier comme un pro?? Tu me fais rire, la!! Dis plutot que je suis un pretexte pour que tu ailles au même rythme que moi!
Rick : Bon si tu abuses de ma gentillesse, on s'retrouve en bas ma jolie!
Rick doubla Adena et descendit la pente comme un pro en un clin d'oeil, disparaissant de la vue d'Adena, qui bloquait en chasse neige.
Adena : Hé! Rikkers! Je rigolais reviens!
Puis en constatant qu'elle était seule, elle soupira et fit une pause, s'asseyant dans la neige.
Une voix la sortie de ses pensées.
Voix : Tiens je ne pensais pas être plus grande que la top model Adena stiles!
Adena reconnut la voix de Sunny.
Adena : Je suis assise Microbe sinon j'te dépasse d'un mètre dix minimum alors va jouer!
Sunny se rapprocha d'elle.
Sunny : Alors, comment se passe vos vacances? Entant que membre du groupe A, je suis offensée de ne pas avoir été invitée!
Adena : Ce groupe A là, c'est pas le groupe A officiel de Cascadia, c'est plutot le groupe A qui signifie groupe d' " Amis"!
Sunny * rigolant* : Ah ah ah A comme Amis tu me fera toujours rire toi...Des amis qui ne t'attendent même pas, tu es toute seule que je sache, non?
Adena se releva.
Adena : Fiches moi la paix Sunny, j'ai pas de temps à t'accorder oké?
Sunny : Oulala Adena tu n'es pas agressive comme sa d'habitude, quelle mouche te pique?
Adena : J'me suis embrouillée avec Tanis au sujet de... Mais qu'est ce que je raconte! Pourquoi je te parles! Ciao Sunny!
Sunny : De toute façon on se reverra Adena! Passe le bonjour a Squib, Seb et Cameron pour moi!
Adena : C'est sa...
Et elle se mit à descendre tout doucement, pour rejoindre Megan, Seb et Rick qui l'attendaient en bas..

Pendant ce temps sur un autre versan d'une piste bien plus pentue...
Squib et Cameron font la course, et Cody les prend en photos, elle s'est arrétée au milieu de la piste...
Tanis passe à ses côtés, et s'arrête.
Tanis : Ils sont fous à aller aussi vite il vont se prendre...un sapin ou quelquechose!
Cody* l'oeil dans l'objectif * : Tais toi j'attend que sa!
Tanis : Quelle cruautée miss Myers!
Cody : Oui je suis cruelle...mais je ne suis pas la seule! Sa ne te rapelles pas quelquechose?
Tanis : Si!!!!! le challenge que Squib avait lancé a Cameron l'été dernier dans le gymnase?
Cody : Et nous deux on s'était planqué pour prendre des photos et on avait décidé de leur faire peur..
Tanis : En les sequestrants!Oui, c'était énorme!
Cody: Mon Dieu ce qu'ils étaient ridicules!!!!!!!!
Tanis rigola.
Cody sortit l'oeil de l'objectif et regarda Tanis, puis elle sourit.
Cody : Tiens tiens, ais je vu Tanis Mc Taggart sourire?
Tanis : Quoi? La colère a le droit de passer, non?
Cody : Sa me fait plaisir de te revoir de bonne humeur, sa c'est la Tanis que j'aime!
Tanis : Et ce souvenir...ce 24Juin dernier dans le gymnase!
Elles se tappèrent dans la main, comme signe de complicité.
Cody : Toujours secret défense , personne n'en sait rien!
Tanis : T'inquiète, lui, il restera dans ma mémoire longtemps!
Cody remit l'oeil dans l'objectif.
Cody : Bon alors il se le prenne ce sapin ou on attend le dégel??
Tanis : Sa te démange de skier Cody va y, rejoint les dans leur course folle, et moi, je prend les photos!!
Cody * rétissante* : Heu...mais mon appareil...
Tanis :Merci Cody la confiance règne!! Tu me l'avais bien prété une fois et regarde le résultat sur le mur de l'Open! C'est la plus belle photo d'Adena, Megan et Toi, que j'avais prise!
Cody : C'est vrai que celle là je l'adore...mais parce qu'elle est particulièrement mal cadrée et que je sais que c'est toi qui l'a prise! Et aussi parce que Rick s'est glissé dessus au dernier moment en nous sautant dessus!
Tanis : Ah les 16 ans de Megan, qu'est ce qu'on avait rigolé... quel souvenir!! Allez parenthèse nostalgie refermée, j'ten supplie prête moi l'appereil, après tout il faudra bien que tu sois sur les photos toi aussi!
Cody : Ok alors je les rejoints..mais tu les vois?
Tanis * cherchant des yeux sur la piste* : Non, ils doivent être plus en bas.
Cody : Bon j'y vais...je te laisse mon appareil j'ai confiance en toi et..
Tanis : Relax Cody!
Cody enleva son appreil de son cou et le donna a Tanis.
Cody : Tu nous rejoins en bas?
Tanis : Oui!
Cody descendit la piste, elle skiait plutot, même très bien.
Tanis prit des photos, puis fut interrompue par deux voix derrières elle.
Squib : Alors miss reporter!
Cam : Tanis entrain de prendre Cody, c'est le monde à l'envers!
Tanis se retourna.
Tanis : Mais....Qu'est ce que vous faites la, vous devez pas être entrain de descendre?
Squib : On a fini la descente alors on est remonté! Pourquoi elle va ou Cody?
Tanis : Elle vous rejoint en bas!
Squib * cherchant des yeux sur la piste * : Ah oui sa y est je la vois.
Cam : Qu'est ce qu'elle skie bien!


Pendant que les 3 la regardait, Cody skiait très vite, puis son ski glissa sur un caillou, et elle se mit a tomber, ( Squib : donne moi l'appareil tanis il ne faut pas que je loupe sa chute!) et , en même temps, elle entendit un " attention!" et à peine eut elle le temps de se retourner qu'elle percuta de plein fouet une silhouette. Les deux dévalèrent la pente, Cody perdit ses lunettes de soleil dans la bataille et ils roulèrent 20longues secondes dans la neige glacée, avant de stoper net.
Cody cracha de la neige qu'elle avait plein la bouche, elle était appuyée sur le torse de l'homme qui l'avait heurté.
Cody : Mon dieu je suis désolée! Est ce que sa va?
Le jeune homme essaya de se relever.
jeune homme : Y a pas de mal...mais votre bras...
Cody : Oh non tutoyez moi!
jeune homme : Très bien, ton bras est coincé sous mon baton!
Cody : Votre baton...
Jeune homme : Non, on se tutoie!
Cody : Ton baton est coincé dans mon ski!
Jeune homme : Ton ski est.....complétement retourné, sur ma jambe!
Cody : Et ta jambe est entrain d'écraser mon autre ski!
Après plusieurs tentative en essayant de se relever, ils constatèrent qu'ils n'arrivèreraien pas, etIls regardèrent dans quelle positions ils étaient fourrés, puis ils éclatèrent de rire.
Jeune Homme : Hé ben, on a l'air malin!
Cody : Oh, c'est ma faute...
Jeune homme : Non, Je suis désolé, j'ai pas reagrdé devant moi...En fait, j'ai trébuché contre un caillou, un peu plus haut!
Cody : Moi aussi un caillou est venue se coincer sous mon ski!
Jeune Homme : Même chute, on se partage la faute!
Ils se sourient. Cody réussit à dégager une de ses mains.
Jeune homme : Et ben, c'est déja sa!
Cody : Tu as...la branche de ta lunette qui se fait la malle!
Elle lui enleva ses lunettes de soleil, de façon à mieu redresser sa branche, puis fut captivée par son regard...
Jeune homme : Oh faites, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nate. I love you Very Happy Very Happy Very Happy (lol!)
Cody : Moi c'est Cody.
Nate : Enchanté Cody.
Cody : ...Moi..de même.
Nate : T'es toute seule ici?
Cody : Non, on est une bande d'ami...et toi?
Nate : Pareil pour moi.
Squib arriva en squiant, l'appareil à la main.
Squib : Hé Cody j'ai matté ta chute, c'était excellent! Mais tu t'es pas fait mal au moins?? * il lui tendit la main pour la relever*
Cody : Non sa va...Heu Nate, voici Squib un....un copain.
Squib : Salut Nate.
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Nate : Salut...* prenant sa main* merci.
Il y eu un petit blanc de 10secondes.. Cody regardait Nate, et réciproquement, car ils avaient encore le souvenir d'avoir partagé quelquechose il y a à peine 5minutes, et trouvaient sa un peu ridicule et amusant, et Squib regardait Cody d'un oeil jaloux.
nate : Bon heu... je vais y aller, mes potes doivent m'attendrent en bas!
Cody : D'accord, pas de probleme.
Nate : Encore désolé Cody mais on peut dire que j'ai eu de la chance dans mon malheur, ravi d'avoir fait ta connaissance!
Cody * sourire* : Moi aussi.
Nate : Salut....Squib!
Squib : Bye!
Nate disparut de la piste.
Squib : Ben didonc sa clique entre vous!
Cody : Comment tu peux dire sa Squib?? On s'est littérament explosé! Attend un peu... C'est de la jalousie?
Squib : Pour tout t'avouer, j'aurais préféré que sa soit moi qui te fonce dedans et qu'on tombe tout les deux...
Cody *sourire * : Squib c'est...
Squib : C'est uniquement parce que comme sa c'est Tanis qui aurait prit la photo, et vu qu'elle prend mieux que moi, ta chute aurait été mieux immortalisée!
Cody lui donna une tape sur le bras, mais ne s'empecha de sourire, lui aussi rigola à sa blague pourtant très...faible.
Cody : T'es nul Squibbey quand tu t'y met! Mais je me doutais bien qu'il n'y avait rien d'autre..
Squib : Cody tu sais que je ...
Cam et Tanis arrivèrent.
Cam : Quelle chute Cody! Tu a failli me détroner!
Cody et Squib se reagrdèrent, dégoutés d'être déranger.
Tanis : Quoi..on dérange?
Squib/cody : Du tout!



Et voila, la surprise, c'est NATOUNET ki fait son apparition!! Mais ce n'est pas encore tout le piment qui est déballé!!! Mais je ne pouvais plus continuer sans Nate, et j'en connais qui vous plus ou moins apprécier...
Moi perso je dit : Vive Nate!! thumleft

laissez vos com sur son apparition, et sur ce qui vous a plu et pas plu!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 13:49

YYYEEEESSSS!!! ça y est, Nate fait partie de ta fic!!! c'est trop génial!!! en plus, les rencontres liées aux chutes sur les pistes de ski, c'est très romantique!!! LOL!!!

Vraiment super ta fic...

J'espère qu'on aura la suite bientôt!!!!

BRAVO NATE!!! et Bravo Marine!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 16:00

Il est vraimet partout ce nates c'est vraiment pas gentil il va tout gacher! lol!
Je voulais te dire marine ta fics est vraiment géniale, je l'adore!
Les répliques sont vraiments très bien écrites!
continue vite je suis impatiente de voir ce qu'il va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:37

OUUUUAAIIISSS!!! Nate est arrivé!!!

Ta fic est vraiment très très bien, je te félicite!! thumleft thumleft thumleft

J'aime bien la complicité qui unie Tanis et Cody et je m'imagine vraiment bien Adena dans sa combinaison rose fluo sur les pistes!

Bravo bravo bravo ta fic est génial!!

CONTINUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:52

Bon ça yai !!!!!!!!!! NATE VAS ENCORE TOUT GACHER ENTRE CODY ET SQUIB!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad LOL Mais bon comme tu dit ça met du piquant ! mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 23:31

oula nate é la !
mé il fo une suite!
ca pe pa continuer come ca lol !
vite vite ! lol!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 14:37

c cool ke nates soit la mais y fo po kil ote le couple cody et squib hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 0:04

ELLE ARRIVE QUAND TA SUITE??? LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 1:03

lol!!

Ravie de savoir qu"il y a des impatients!!
Sa fait plaisir de savoir que des gens attendent de vous lire Smile Merci Mathilde!! ( et les autres, bien sure!)

Elle arrive bientot promis...
.chui dsl je suis débordée et j'étais pas la du Week End donc j'ai rien pu avançé, et la, la semaine est très très chargée, et je ne serait pas la le week end prochain non plus pour écrire...

mais promis j'essaie de faire quelquechose très rapidement, j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 1:14

Pas besoin d'être désolée!!!! c'est moi qui suis impatiente et tu as le droit d'avoir une vie et d'être débordée!!! Bon, comme je ne serai plus là à partir de dimanche, je ne lirai pas ta suite!!! Dommage!!!

Mais bon, je la lirai quand je reviendrai!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 16:07

Bon on attendra marine pas de problème!
Mathilde pourquoi t'es plus là à partir de dimanche? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël a la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël a la montagne   Noël a la montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël a la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» Un conte de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser