Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la suite de 10 ans après

Aller en bas 
+14
sundyse
buzzsaw76
cody_squib4ever
Chloé
picloute
abby59
jenny
elodie
Elfine
Edlihtolc
Idril
marine
Mathilde
kitty
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 17:39

bon voila il y a des personne qui voulais que je met la suite 5 ans après donc voila je les fait.

...................
depuis la naissance de sacha et cassandra il s'était passer presque 5 ans.
les jumelles avec 4 ans et demis, squib était devenu une vrai star de tennis, et cody était devenu rédacteur en chef de son journal et était en train d'écrire un livre sur ses années a cascadia.
une grande et belle famille qui c'était agrandi il y a deux moi avec l'arriver de sam, le petit dernier de la famille, un jolie petit garçon.
du coté des autres cameron et adéna s'était marier et adéna avait donner naissance à une petite fille il y a un peu plus d'un moi du nom de chloé.
tannis elle sortait avec rick depuis quelque moi.quand a sunny elle était toujours obséder par sa carrière.
la vie de nos anciens cascadiens aller très bien.

..................
bon voila je sais c très court et pas vraiment géniale mais bon dite moi si vous aimez et si vous voulez la suite aussi je doit mettre cette fic au placard.....????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 17:46

Cody et Squib ont eu un troisième bébé!!! c'est cool!!!

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 18:05

roh mais qu'est ce que vous avez avec Rick et Tanis?? lol! lol!

continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 18:07

Interessant j'ai très envie de lire la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 18:30

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEE!!! dix ans aprés été super alors là sa vas étre MEGA GENIALLLLLLLLLLL!!!!!!!

affraid affraid Super trois enfants pour Squib et Cody ils v'ont bientot s'arréter????!! lol! lol! lol!
ALLEZ LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 19:12

Ah trop bien Squib et Cody on eu un 3e enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tanis est avec Rick !!!!!!!!!!! MDR lol! lol! lol! lol! lol!
Et Adena et Cameron on eu une petite fille !!!!!!!!!!! thumright thumright thumright thumright thumright
Trop bien j,adore!!!!!!!!!J'ai trop hâtre de lire la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 21:12

ah non non non et non tu ne mets surtout pas cette fic au placard !!!!j'attends la suite avec impatience et avec l'imagination que tu a tu va encore nous faire une histoire superbe
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 24 Mai à 21:31

Je me rappelles très bien de dix ans après et c'était trop bien comme fics! je suis super contente que tu ais mis une suite!
Squib et Cody trois enfants çà fait bkou squib ne doit plus savoir ou donner de la tête! lol!
rick et Tanis çà me fait bien rire!
Continue c'est trop bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMer 25 Mai à 12:33

merci c gentille pour vos commentaire la j'ai pas le temps de mettre une partie mais je la metrai se soir si j'ai le temps mais sa me fait plaisir que vous amez ma fic.........
bon pour tannis rick perso je prefère tannis nate mais il est pas la je voulais pas que tannis soit seul alors je les mit avec rick parceque en faite ils vont assez bien ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMer 25 Mai à 20:26

squib après avoir passer une dure journée à s'entrainer rentra chez lui.

s:je suis rentré.

PAPA!!!!!!!!!!!!!!
deux petit filles coururent vers lui et lui sotèrent dans les bras.

s: boujours mais cherie comment vous allez ?
sacha: bien bien.
cass: mais tu nous a manquer.
s: vous aussi mes chèrie, ou est votre mère ?
sacha: elle est dans la chambre avec sam.
s: d'accord.

squib lacha ses filles qui retournèrent jouer dans leur chambre.il alla dans sa chambre et y trouva cody assise sur leur lit devant le berceau.

s: bonjours ma chèrie.
c: chut fait pas de bruit sam vient tout juste de se rendormire.
s: ok mais j'ai quand meme le droit de t'embrasser.
c: ca peut se faire.
il se pencha et l'embrassa tendrement.

a ce moment la sacha et cassandra entrère dans la pièce et sautèrent sur le lit un criant comme des folle, c qui réveilla sam qui pleura.

s: on pet pas etre une minute tranquille.
c: et oui.tu peut t'occuper de sam, je m'occupe de ces deux monstres.
s: ok.
c: venaient les filles, je vous les deja répéte des million de fois que vous ne devez pas entré dans la chambre en crant quand votre frère dort.
sacha: mais il dort tout le temps.
c: mais c'est normal il est encore tout petit vous aussi vous dormiez beaucoup.
cassi: a bon.
c: et oui bon aller vous lavez les mains on va passer a table.

............
bon je sais c carrément naze mais bon je suis pas trop insiperer pour mes fics en se moment.....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMer 25 Mai à 20:28

Moi je ne trouve pas çà nase du tout! au contraire je trouve çà vraiment trop mimi!
Continue c'est géniale! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMer 25 Mai à 20:55

et,moi aussi je m'appelle cassandra!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMer 25 Mai à 21:35

a désoler j'espère que sa ne te gener pas que j'ai utiliser ton prenom mais je le'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMer 25 Mai à 22:15

c tro génialke tu é mi une suite!
cT ma fic préféré !
c génial!!!!!!!
cody é squib on 3 enfants!!!!
G tro hate de lire la suite ac lé otres persos!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyJeu 26 Mai à 0:29

Adena et cameron.. ont une file.. qui s'apelle chloé!!! ho!! j'adore ce nom.. je sai spas pourquoi.. p-e parceque s'est le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyJeu 26 Mai à 9:02

C'est trop mignon la petite vie familiale qu'on Cody et squib!!!!!!!! Malgrés le fait qu'il on 3 enfants Cody et squib sont toujours aussi en amour que au premier jours!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
J'adore ta fanfic Kitty!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyJeu 26 Mai à 10:05

c'est trop mimi Squib avec les jumelles mais il joue tjrs au tennis c très bien!

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ta fic est géniale Kitty allez la suiteeeeee lol! lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyJeu 26 Mai à 17:11

bon voila vous me l'avez demander voici loa suite.
désoler pour ce a qui j'ai utiliser leur nom pour ma fic c vraiment intentionnelle c juste que j'aime bien c prénom.

....................

c: a table.

cassandra et sacha qui avait toute les deux très faim se présipitaire vers la cuisine.
elles s'assirent a leur place et attendaient que leur mère leur servent a manger.

c: désoler mais il faut attendre votre père.
cassandra: mais il prend trop de temps.
sacha: oui et nous on a faim.
c: bon je vais voir ce qu'il fait.
sacha: vite on va mourire.

cody se diriga vers leur chambre à elle et a squib.
elle entra sans faire de bruit pensent que sam dormait elle resta devait la porte et sourit un voyant la scène qui se tennait sous ses yeux.

s: aller mon chèrie dort, aller ferme les yeux, aller soit gentillefait plaisir a ton papa et dort pour que je puise aller manger.
je te prévient si tu ne t'endort pas je t'envoie a cascadia des que tu a l'age tu ne pourra ni manger des hamburger ni draguer les filles, tu devra t'entrainer oute la journée et manger des barre énergétique qui on pas de gout tu ne pourra meme pas sourtire.et en plus il y aura surment bates si il est pas mort et étant donner qu'il n'aimer pas trop ton adorable père il ne t'aimera pas et fera tout pour te viré et si tu est viré je t'inscrie à l'armer et la c'est encore pire.alors dort dort dort.

mais malgré les menace le petit sam ne voulait pas dormir il avait plutot l'aire de s'amuser de la situation.

s: et en plus sa t'amuse.
c: mon pauvre squib.
s: a enfin du renfort.ton fils a désider de ne pas dormire.
c: a d'accord et je suppose que si il avait tout de suite sa aurait était ton fils.
s: ben oui.
c: aller donne le moi.
elle pri son fils dans se bras.
et commenca a le bercer doucement.
c: alors tes menace non pas marcher.
s: non et je comprend pas.
c: c'est normale il est comme toi.
s: comment sa ?
c: je suis sur que plus tard il n'écoutera pas les autre que on lui donnera.
s: et j'ai toujours respecter les régles, j'ai jamais fait de bétise.
c: mais bien sur à cascadia des que tu le pouvais tu fessait enrager bates, si on te dissait de ne pas manger de chocolat tu en manger une caisse entière, tu ne devez pas sortire de cascadia mais tu est sortie je ne sais pas combien de fois.
s: a ouai c vrai c'était vraiment trop marrant.et ben si il est comme moi comme il va s'amuser quand il aura 15 ans.
c: oui il sera comme toi a 15 ans stupide et imature.
s: et j'était pas imature.
c: sa sonne faute.
s:a lors toi je vais te.......
c: le bébé le bébé, j'ai le bébé tu peut rien me faire.
s: tu perd rien pour attendre.
c: c'est ce qu l'on verra en attendent vient manger sinon tes filles von mourire de faim.

elle mit sam dans son lit il vennait tout juste de s'endormire.
ils allèrent a la cuisisne ou les attendez leur filles mais il n'y avit plus rien dans le plattout était partère.

cassandra, sacha: c'est pas nous......
s: bon et si on commendai une pizza.
c: bonne idée, j'ai pas du tout envie de refaire a manger.
casandra sacha: OUAI.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyJeu 26 Mai à 20:57

continue et c pa naz du tout!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la vie de famille chez les furlong! lol


continue surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyJeu 26 Mai à 21:43

Ah trop cute de voir Squib essayer de faire dormir Sam avec ses menaces!!!!!!!!!! MDR Vraiment ce petit est le portrait tout cracher de son père !!!!!!!!! Les 2 petites on l'air a être deux petite peste qui cherche toujours a avoir l,attention MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! Une chance que Cody et Squib on quelque peut le controle sur elle Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Trop hâte de lire la suite! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyVen 27 Mai à 17:32

c tro bien !!!!!!
j'adore squib ki parle a sam é sam ki é amusé de ce ke lui di son père !lol lol! !!é surtt a la fin bon on commande une pizza ?!lol
lol! vivemen la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyLun 30 Mai à 10:04

le lendemain matin cody et squib furent réveiller par sam qui devait avoir faim.

s: ahrrrrrr comment on arréte se truc y'a pas un bouton off ?
c: désoler ce n'est pas livrait avec.
s: je veux etre rembourcer alors.
c: désoler c'est impossible.
s: alors c'est vraiment de l'arnaque.
cody l'embrassa sur la joue.

s: hé j'ai le droit seulement a sa ?
c: oui pour l'instant ton fils m'appelle.
s: si ca continue comme ca se mome va me piquer ma femme.
c: jaloux ?
s: moi non jamais.

cody sortit du lit bien que squib avait essayer de l'en enpécher et alla prendre sam qui peuré dans son berceau.

c: chut mon chérie sa va aller, je vais te faire un biberon.
s: mom chérie, en plus il y a les petit surnom me tromperai tu ?
c: oui je l'avoue squib, je suis folle amoureuse de sam on a meme prévu de s'enfuire a mexico quand il aura 18 ans.
s: c'est noter.
squib lui sourit et vice et verca.cody sorti de la pièce et alla à la cuisine pour nourrire sam qui pleurait de plus en plus.
mais il se calma très vite des qu'il ru sont biberon dans la bouche.
a ce moment squib entra dans la cuisine.

s: le silence, aux joie.
c: tu est vraiment un idio.
s: et c'est pour cela que tu m'aime.
c: oui c'est vrai.
s: tu ma déja dit bonjours ?
c: non e crois pas.
s: alors bonjours.
et il l'embrassa tendrement.
c: bonjours.
et a son tour elle l'embrassa tendrement.
c: tu peux aller réveiller les filles elles doivent se préparer pour aller à l'école.
s: ouai si tu veut, ne part pas je revient tout de suite.
c: ou veut tu que j'aile mon amant n'a pas encore 18 ans.
s: tu va me le payer.
c: mais je l'espère.

squib se diriga un peu a contre coeur vers la chambre de ses filles.
il ouvrit les volets, ce qui ne plut pas au jumelle.

sacha: nan je veux dormire.
cass: moi aussi.
s: et moi alors je veut aussi dormire.
cass: vient dormire alors.
s: ok, aller vennait dans la chambre a votre mère et moi, comme sa on pourra dormire tout les 3 ensemble.
sacha, cass: ouai.
s: mais faite pas de bruit, sinon votre mère va nous repérz.
et donc ils allèrent discrètement dans la chambre de squib et cody pour faire un somme.

cody, toujours a la cuisine s'étoner de ne pas les voir encore a la cuisine.elle alla donc dans la chambre de sacha et cassandra, mais elles n'étaient plus ans leur lit.elle alla voir a la salle de bain au salon mais toujours aucune trace de ses filles ni de squib d'ailleur.
elle alla donc voir dans sa chambre et les vit tout les 3 allonger dans leur lit en tran de dormire profondément.
elle resta comme sa devant la porte a regarder cette scène si touchante.

c: alors sam on les réveille.
sam ne dit rien bien sur mais son fisage dissait tout
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyLun 30 Mai à 18:02

Je déteste les pleurs de bébé.... ça hurle et ça ne s'arrête pas!!!! ce bruit est horrible!!!! LOl!!!!

Non, je rigole, j'aime bien les bébés (quand ils sont silencieux!!! LOL!!!))

Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyMar 31 Mai à 6:07

LOL Trop marant Squib est aussi jeune de caractère que ses fille !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Une chance que Cody est la !!!!!!!! LOL Trop touchant cette petite scène familiale !!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Ta raison mathilde moi aussi je préfère les bébé quand il sont silencieux! LOL lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après EmptyVen 3 Juin à 21:35

lol , jadore c'est trop bien et moi j'adore encore les bebes (et en toutes circonstances! lol ...)

ta fic est vraiment geniale, deja que j'avais adoré 10 ans apres, alors la c'est vraiment supeeeeeer !!!!!



trop cool ta fic , bravo !! bravo !! bravo !! bravo !! bravo !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Contenu sponsorisé





la suite de 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de 10 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel de New York...
» Son Coeur Balance.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser