Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la suite de 10 ans après

Aller en bas 
+14
sundyse
buzzsaw76
cody_squib4ever
Chloé
picloute
abby59
jenny
elodie
Elfine
Edlihtolc
Idril
marine
Mathilde
kitty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptySam 11 Juin à 21:38

c'est vrai mais bon si il pue ! lol

ta fic est geniale continue ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 0:31

c super !
j'adore cody nan G déja aC d'1 squib! lol
vivemen la suite
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 22:58

Trop marant Squib se comporte vraiment comme un enfant lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
"c: tu est dégoutant.
s: meme pas vrai.
c: si.
s: nan.
c: si.
s: nan.
c: aller donne le moi et va prendre une douche il faut aller chercher les jumelles.
s: oui maman."
J'adore cette partie LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Génial !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sundyse
Groupe E
sundyse


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 23:07

elle est vraiment geniale ta fic !! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 17:01

et voila la suite, il fait moche pas très chau( lol on dirait miss météo ), c le temps idéale pour écrire la suite de ma fics avant d'aller a la danse.


..........
une fois que squib eu pris sa douche tous les trois prire la voiture pour aller chercher les jumelles qui était à l'école.

c: bonjours mes chèris alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?
cass, sacha: rien c'est pas nous, c'est eux..
c: d'accord dit moi tout qu'est ce que vous avez encore fait.
cass: des dessins.
c: les filles arréter de vous moquer de moi, qu'est ce que vous avaient fait comme bétise.
sacha: on a enfermer la maitresse dans le placard.
cass: mais ne tinquiète pas on a fait comme papa a dit on c'est trouver un alibie et quelqu'un a accuse a notre place.
c: squib, tu leur a dit de faire ça ?
s: heu ben heu je crois que sam a besoin d'etre changer.
c: squib tu n changera jamais.
s: je crois que c'est trop tard maintenant.
c: oui je crois aussi mais n'enbarque pas tes filles dans tes histoire.
s: mais ma chèrie ce son des furlang, tu veux qu'elles soit comment bien sage, mais ca c'est pas possible vu leur parents.
c: hé ne me conpte pas dedans j'ai jamais fait de bétises.
s: je peux t'en sité au moin une bonne trentaines.
c: peut etre mais c'est toujours toi qui mentrainer.
s: non pas toujours, tu a aussi fait des mission on solitaire.
c: peut etre mais beaucoup moin que toi.

c'était dispute si on peut appeller sa comme ca dura pendent tout le trager, oubliant le bétise que les jumelles avaient faite.

après 15 minutes de trager toute la famille arriva a leur appartemant.

c: squib tu a pris le courièr ce matin.
s: non désoler je n'est pas eu le temps.
c: d'accord je vais le chercher.

quelque minutes plus tard cody revint avec une pile de lettres.

c: squib tu ne devinera jamais il y a une lettre de cascadia.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 20:11

Pressez de voir la lettre de Cascadia!
Continue c'est vraiment top! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 23:36

une lette de cascadia !!!!!!!!!!!!!!!mais tu pouvai pas t'arrété comme ca c po juste lol! lol! lol!
continu j'ai hate de lire la suite c super je sens de grandes retrouvailles à l'horizon flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 2:42

Il est trop marant Squib!!!!!!!!J'adore cette partie
"sacha: on a enfermer la maitresse dans le placard.
cass: mais ne tinquiète pas on a fait comme papa a dit on c'est trouver un alibie et quelqu'un a accuse a notre place.
c: squib, tu leur a dit de faire ça ?
s: heu ben heu je crois que sam a besoin d'etre changer.
c: squib tu n changera jamais."
Il changeras jamais ce Squib! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Cool la famille Furlong a reçu une lettre de Cascadia je me demande ce que cette vas leur annoncer confused confused confused confused confused confused confused
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody+squib=amour
débutant
cody+squib=amour


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/06/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: quand   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 22:33

Quand vas-tu écrire la suite j'adore tes histoires?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 14:42

voila la j'ai bien le temps d'écrire une long suite parceque j'ai pas cour enfin si normalement juste une heure d'allemend mais mon prof fait chier et comme c la fin de l'année j'ai pas envi d'y aller....

enfin bon voila la suite dit moi c que vous en penser.

.........

s: une lettre ?
c: oui
cody ouvrit la lettre et commenca a la lire, squib attendait qu'elle les finit pour lui demander de quoi il s'agisser.

s: alors ?
c: on ai invité a passer 4 jours a cascadia réunion d'anciens élève et pour vous les joueurs de parler de votre carière.
s: sérieux.
c: oui
s: et c toujours bates le président.
c: oui.
s: et il m'a invité a renir dans son école.
c: ou tu veux en venir.
s: ben je penser que plus jamais il ne voudrai me revoir dans sont école avec tout ce que j'ai fait.
c: oui c'est vrai, il est peux etre devenu amésique.
s: mon réve.

a ce moment la les jumelle sortirent de leur chambre pour aller voir leur parent qui commencer a se rappeller les bon moment qu'ils avaient passer tous ensemble a cascadia pendent 3 ans.

sacha: qu'est ce qu'il se passe pourquoi vous etes aussi joyeux ?
c: on a pas le droit d'etre heureux.
cass: si mais pourquoi ?
s: on a eu une lettre de notre ancienne école et on est invité a y retournée pour 4 jours.
sacha: et vous etes heureux pour ça ?
cass: vous etes pas normale .
sacha: normalement quand on quitte l'école la on est heureux pas pas quand on doit y retourné.
c: vous pouvez pas comprendre vous etes trop jeune.
cass: et vous complétement fou.
s: hé vous n'avez pas a nous parler comme ca.

cody n'avait pas pu s'empécher de rire en entendent cette phrase.

s: quoi tu est d'aacord avec elles ca ne te fait rien qu'elles nous parle comme ca ?
c: si si c'est pas bien les filles, c'est juste que toi otoritère avec tes filles je trouve nca bizarre, je suis pas abituer, c'est l'une des première fois.
cass: oui c'est vrai.
sacha: tout a fait vrai.
s: hé les cody on se moque pas, aller vient mon squib junior on va regarder un match de tennis entre homme, les femme de comprennent rien a rien.
c: il s'appelle sam si tu a oublier.
s: je n'entend rien.
c: toujours lememe celui la, vous venez les filles on va faire a manger et un gateau si vous voulez.
sacha, cass : ouai !!!!!!!!

elles allèrent tout les 3 a la cuisine pour faire a manger pendent que squib et sam qui avat été renommer pour squib junior regarder un match de tennis, bien que sam soit un peu trop jeune pour comprendre le tennis.

sacha: maman
c: oui
sach: pourquoi tu a s dit qe papa n'avait pas changer ?
c: parceque il est toujours comme quand je les connu à cascadia.
cas: comment ?
c: c'est dur a expliquer c'est squib il ne changera jamais.
sacha: il était comment a cascadia ?
c: toujours en train dechercher les ennuis il avait un don, disson plutot un don maudi, il a toujours aimer désobéire au réglement.si on lui dissait de ne pas faire ceci oui cela il allait directement le faire.
cass: et toi pourquoi tu était a cascadia ?
c: parceque votre grand-père étaient le psycologue de l'école et donc je suis venu habiter a cascadia avec lui bien que je ne fessait pas de tennis j'étais un peu l'extratèrestre de l'école.
sacha: il a fait quoi comme bétisse papa dans sont école ?
c: vous etes trop jeune pour le savoir sa vous donneraient de mauvaise idées.
cass: na c'est pas vrai.
c: si si vous etes comme lui vous aimez vous attirez des ennuis.

depuis le salon squib cria : et toi alors c'est pas mieu tu en a aussi fait de belle.

c:pas autemps que toi, et le plus souvent c'est toi qui m'entrainer dedans.
s: et c'était un honeur pour toi de participer aux farces du grand gary squib furlang.
c: toujours aussi modeste.
s: hé oui.
c: aller tait toi et regarde ton match.
s: on en reparlera.
c: surment.
sacha: maman nous aussi on ira a cascadia ?
c: si vous voulez faire du tennis oui pourquoi pas et surtout si on vous axepte.
cass: et pourquoi on nous acepterez pas ?
c: a cause de votre père, tout c'est décendent son surment interdi d'entrée a cascadia avec tous ce qu'il a fait, mais si vous voulez vraiment y aller vous pourvez toujours changer de nom.
s: ah ah aha ah ah.


et toute les 3 se mire a rire......
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 14:45

bon voila dite moi ce que vous en penser perso je c pas pourquoi je suis pas trop satisfète et sa sa fait déja plusieur partie....j'ai pas trop d'inspiration en se moment tout mon tallent et partie faire un tour. ( heu tallent enfin si j'en ai, parceque si j'en ai jamais eu alors la c normale que j'ai du mal a écrire en semoment.)
c surment parceque je suis heureuse je c pas pourquoi maos j'écrit mieu kan je suis mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 15:06

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kitty c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop mimi les jumelles et " Squib junior"!!lol!!!!! MDR!!

Allez continu c'est parfaitttttttttttt cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 19:07

C'est vraiment trop marant ce que tu écris lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Cette partie était trop drole jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
"sacha: maman nous aussi on ira a cascadia ?
c: si vous voulez faire du tennis oui pourquoi pas et surtout si on vous axepte.
cass: et pourquoi on nous acepterez pas ?
c: a cause de votre père, tout c'est décendent son surment interdi d'entrée a cascadia avec tous ce qu'il a fait, mais si vous voulez vraiment y aller vous pourvez toujours changer de nom.
s: ah ah aha ah ah."
J'adore !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai trop hâte de voir ce qui vas se passé lors de ces rétrouvaille a Cascadia cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 20:21

Kitty franchement tu te sous estime! C'est trop top comme fics!
Ces passage sont trop drôle et trop chou! J'adore cette phrase"a cause de votre père, tout c'est décendent son surment interdi d'entrée a cascadia avec tous ce qu'il a fait, mais si vous voulez vraiment y aller vous pourvez toujours changer de nom."
Continue vite c'est trop top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 6:03

LOL!!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 21:52

c tro bien !
j'adore squib junior é lé filles ki parlen de cascadia !
lol!
vivemen la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody+squib=amour
débutant
cody+squib=amour


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/06/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 23:02

Quand vas-tu mettre la suite?

En passant c'est toi que je trouve la meilleure pour écrire les fans fic.

T'est full bonne!
flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 23:34

merci beaucoup cody+squib=amour je c pas si je suis la meilleur ou meme si j'ai du tallen mais same fait plaisir que tu aime donc voila la suite pour te faire plaisr.

...................

le lendemain matin, tout ce passa normalement comme tout les matin, les jumelle ne voulaient pas aller a la maternelle squib voulez resté dormire, inventé une maladie bizzare pour ne pas aller a l'entrainement, et sam bien sur qui pleuré, avec toute sa petite famille cody était bien entouré.
Par miracle elle réussi a lever squib, préparé les jumelles et fait cesser sam de pleuré.A 8h30 squib et les jumelle était partie quand a sam après avoir manger il s'était endormie cody en profita pour téléphoner a adéna.

a: allo
c: salut c'est cody.
a: salut comment ca va ?
c: pas très bien je vais tous les étrengler.
a: qu'est ce qu'il se passe ?
c: comme toujours les jumelle ne vulaient pas aller a l'école, a part rament elles on mit des ver de terre dans l'assiète d'un des élève et elles on peur qu'il se vange, squib lui a la rhinotrophalogie une nouvelle maladie sortie tout droi de son imagination, le seul dans cette famille qui soit calme c'est sam mais a mon avis quand il va grandire sa va surment etre la nouvelle version de suib en pire bien sur.
a: a d'accord je vois, les bonheurs du femme et d'une mère.
c: tu la dit.
a: tu me fait peur maintenant, avec chloé quand elle sera grande.
c: t'inquiète tu a encore une ou deux années avant que sa n'arrive.
a: je veux plus d'autre enfants.
c: tu a bien raison.
et elle éclatèrent toute les deux de rire.
c: alorsvous aussi vous avez eu la lettre de cascadia ?
a: oui vous aussi ?
c: oui
a: ca va etre trop géniale tous esemble a cascadia comme avant, le gang et de retour après plus de 10 ans d'absence.
c: oui ca va nous faire du bien de revoir cascadia.
a: hé mais bates a accepter squib ?
c: contre toute attente lui aussi a était invité.
a: pas possible.
c: si
a: je crois que notre très cher président bates commence a avoir la maldie d'aïsaïmeur ( désoler je c pas comment sa s'écrit )
c: oui surment parceque avaec tout ce qu'il a fait, j'aurai penser que plus jamais il n'aurai le droit de mettre un pied a cascadia.
a: on pensait tous pareil, mais la preuve que non.bon je te laisse chloé vient de se reveiller.
c: d'accord on se voit a cascadia.bye
a: bye.

et elles racrochèrent toute les deux très contente d'aller passaient quelque jours a cascadia l'école ou ils avaient tous passer surment les plus beau moment de leur vie mais aussi les moment les plus douloureu.
la perte de sebastien et megan, l'anniversaire de d'adéna, squib et cody sur le lac, sens parlé de tout les matchs et tournois...tant de souvenir.

..........
désoler si c pas très long mais la je suis fatiguer alors je vais me coucher, demain je vais essayer de mettre une site a mes autre fics.....la famille myers..oula la sa fait un siècle que j'ai pas mi de suite
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 23:40

super super super et encore super ta fic ets toujours aussi géniale c marrant de s'imaginer tout ce petit monde avec des enfants!!! on doit pas s'ennuyer dans la famille furlong lol! en tout les cas j'ai hate de lire les retrouvaille vite vite une suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 20:25

LOL pauvre Cody si ses fille et Squib lui font le même coup a chaque jours ça dois vraiment être frustrant! MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Super cette conversation entre Adena et Cody! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop hâte de voir ce qui vas se passé lors de ces retrouvaille!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 1:03

povre cody ! lol
sinn vivemen lé retrouvailles !!
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 12:27

bon ben voila la suite je c que j ai mi pas mal de temps avant de la metre mais bon voila pas trop envi d ecrire c dernier temps.....

..........
Plus que quelque heures et ils seron tous a nouveau reuni a cascadia.
cascadia cela fessait plus de 10 ans qu ils l avait tous quitter mais ils se souvenait de tous les moment passer ensemble comme si c etait hier.
cascadia n avait pas beaucoup changer le president bates etait toujours la a sacrocher a son poste le docteur myers y etait toujours le psycologue les eleves devait toujours de pas fleurte avec le sexe opposer et surtout la nourriture de la cafaite etait toujours aussi infercte.

une voiture se gara devant cascadia et toute la famille furlang en sorti ils etait les premier a etre arriver apres 3 heures d avion qui leur parrure a squib et a cody une eterniter les jumelles ne tenner pas en place et sam lui n arreter pas de pleure pendent tous le voyage.mais mentenant ils etaient enfin arriver. les jumelles des leur sortie de la voiture commencerent a courire dans tous les sens.quand a squib et cody ils resterent quelque minute face au batiment de cascadia.ils ne pouvaient pas decrire par des mots ce qu ils resenter tellement c etait fort ils avait passer 3 ans dans cette ecole une ecole qui est enfui de souvenir des bon comme des mauvais.depuis leur sortie de cascadia ils n etait pas revenu bien au il y est le pere a cody c etait toujours lui qui leur rendez visite .
aucun des deux n avait eu le courage de revenir avant aujourd hui aucun des deux n avait eu le courag avant aujourd hui de faire face a leur passer.

.............
bon ben voila je sais c pas tres longt mais comme il n y apas trop de comme je c pas si je doit vraiment la continuer alors dite le moi si vous aimer ou pas sinceremet si vous aimer pas dite le et j arreterais de l ecrire............
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 18:39

tu rigoles !
moi je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!
c'est super que tu en ait mis une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je désespérai.......
vite je veux lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les jumelles qui en tiennent pas en place et sam qui pleurait tout le temps !vive le voyage c'est clair!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 22:12

oh mais non tu n'arréte surtout pas d'écrire non mais ca va pas tu veux me tuer ou quoi lol! j'adore ta fic j'en suis accro j'étais super contente de voir que tu avait mis la suite mais pas contente du tout de voir qu'elle était si courte alors je t'en pris contuinu c géniale et puis de toute facon tu ne peu pas t'arrété comme ca lol! lol! moi je veux des super retrouvailles !!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 16:52

la suite !!!
LOL
dsl mais je la veux
stp stp stp stp stp stp
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





la suite de 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la suite de 10 ans après   la suite de 10 ans après - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de 10 ans après
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel de New York...
» Son Coeur Balance.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser