Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous le ciel de New York...

Aller en bas 
+20
redblack
Gosia
laura95
Floriane
Nobody's Perfect
nata808
JessiK
Mathilde
abby59
cody_squib4ever
Chloé
Elfine
picloute
choudidou83
jenny
marine
elodie
verslesetoiles
Chjaraa
Edlihtolc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:25

Jadore c trop bien !!!

ViVement la suite les filles c génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:36

c tt mimi :d
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:11

hahahah!! mdr Squib qui porte Cody mais qui a du mal!! MDR!!! Et le "petite tête rousse" jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Elfine, Sub(city!!!) votr fic est GENIALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je veu la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 21:38

c tro bien cette première journée !!!!
l'oncle é sympa mé la tante c pa ca du tt !!!!!!!!
vivemen la suite !!!!
bisouxxx lé filles vs faite du super boulo !
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 22:49

Hey, hey, je suis de retour alors je laisse un message sur toutes les parties précédentes!!!

Tout d'abord, je ne pensais pas dire ça un jour mais Sub, tu m'as trahi et tu as trahi Nate!!!! LOL!!!!

Bien sur, je plaisante, une fois de plus, super fic, félicitations, bravo... Continuez... (vous envisagez la mort de la tante dans un futur proche??? LOL!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 5:33

Merci merci merci pour les com !!!!! Ça fait toujours plaisir de les lire!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mathilde moi et Sub on a jamais penser a faire mourir le perso de la tante Kathie mais bon on vas en parler LOL (mais je pense pas car moi et Sub on a beaucoup de plaisir a écrire les réplique de la tante Kathie, je crois qu'il y a une partie de nous qui aime jouer les méchante LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ) Bon alors ça fait 1 semaine qu'on a pas pus mettre de suite a cause de nos horaire charger mais bon pour nous faire pardonner voici une longue suite Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

************************************

Cody se réveilla aux environs de 8h ce matin la. Elle était toute excitée de la journée qu'elle allait passer, New York est tellement grand et il y avait tellement d’endroits a visiter. Cody sortit de son lit et s'habilla en un éclair. Elle avait hâte que la journée commence. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers le salon pour aller voir si Squib était réveillé. Comme elle s'y attendait son cher Squibey dormait encore comme bébé. Elle trouvait celui-ci tellement mignon quand il dormait, elle s'approcha de lui, de ses lèvres et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres .Squib ouvrit doucement les yeux et il vit les magnifiques yeux bleus de sa Cody adorée

Cody lui sourit

Cody: Bonjour ma belle au bois dormant

Squib: J'adore ce nouveau réveil matin, je pense que je voudrais être réveillé comme ça tous les jours...

Et il l'embrassa.

La voix de l'oncle Franck retentit depuis la cuisine

Oncle Franck: Debout les jeunes ! Venez prendre votre petit déjeuner! Il y a des pancakes tous chauds !!

Squib: Ca aussi je voudrais l'entendre tous les matins !!

Il se leva rapidement et suivit de Cody se dirigea vers la cuisine. Quand il rentra, la première chose qu'il aperçu, après l'assiette pleine de pancakes posée sur la table, fût une jeune fille assise en train de boire un café.

Cette jeune fille était habillée en uniforme d'école, chemise blanche, veste bleue et jupe accordéon, elle avait les cheveux bruns et portait des lunettes. Elle avait tout de la fille modèle et studieuse

Cody en rentrant dans la cuisine reconnue tout de suite la jeune fille en question

Cody: CASSANDRE!!!!!!!!!!

Cassandre: Cody c'est un plaisir de te revoir!

Les deux filles se jetèrent dans les bras l’une de l’autre.

Cody: Mais je croyait que tu étais à ton collège

Cassandre: Je sais mais quand mon père m’a dit que tu était là j’ai décidé de venir faire un tour avant le début des cours

Cody la pris à nouveau dans ses bras

Cody: Comme je suis heureuse de te voir!

Squib: Hum hum! (en se se rapprochant de Cody)

Cody se tourna vers Squib et lui prit la main

Cody: Cassandre je voudrais te présenter mon petit ami Gary Furlong (Squib regarda Cody avec un regard un peut agacé, Cody lui sourit) En fin Squib pour les amis (Squib lui fit un grand sourire)

Cassandre: C'est le Squib dont tu m'as t'en parler!

Cody se colla contre Squib

Cody: Le seul et l'unique!

Squib: (en chuchotant a l'oreil de Cody) Ouai! tu devais être folle de moi pour parler de moi a ta cousine

Cody rit légèrement

Cody: Cassandre et moi on se dit tout, on correspondait souvent sur internet ensemble quand j'étais à Cascadia

Cassandre: Heureuse de te rencontrer Squib, enfin si je peux me permettre (en rougissant légèrement)

Squib lui tendit la main

Squib: Bien sur! Les amis de Cody sont mes amis

Cassandre: En fait on est cousines

Squib: Bah c'est pareil!

Oncle Frank: Les pancakes sont prêts venez vous placer a table les jeunes!

Tante Kathie en rentrant dans la cuisine

Tante Kathie: Et oublier pas de vous laver les main avant de vous mettre a table!

Cody et Squib s'exécutèrent, sous l'oeil sévère de la tante Kathie, qui ne semblait pas avoir oublié leur escapade de la veille. Ils s'installèrent à la table et pendant 20 minutes, Squib ne décrocha pas un mot, trop occupé à faire un sort à l'assiette de pancakes. L'oncle Franck le regardait d'un air amusé.

"Ils ne vous nourrissaient pas dans votre école ?"

Squib avala la bouchée qu'il avait en bouche, un peu honteux tout à coup de s'empiffrer ainsi. L'oncle Franck éclata de rire.

"Il n'y a pas de problème mon garçon, manges, c'est de ton âge, c'est juste que quand je t'ai vu tout avaler, je me suis demandé où tu mettais tout ça"

Squib fit un petit sourire

"Eh bien en fait, à l'école, j'ai, enfin j'avais un régime très stricte, on avait rarement l'occasion de manger des pancakes, jamais en fait, alors j'avoue que je n'ai pas résisté."

L'oncle Franck éclata à nouveau de rire.

"En tout cas ça fait bien plaisir de voir quelqu'un manger avec autant d'appétit, parce que quand tu ne vis qu'avec des femmes, elles sont tellement obsédées par leur régime qu'elle ne mange pas même une bouchée..."

"FRANCK !" C'était une tante Kathie offusquée qui venait de s'exprimer.

"Quoi, Franck, tu sais bien que c'est vrai, quand je fais des pancakes, je suis toujours obligé d'en jeter la moitié, à moins de les manger tous moi-même !!" répondit l'oncle Franck sur le même ton.

Squib, qui sentait la tension monter, décida de changer de sujet.

"Cody et moi voudrions aller voir sa nouvelle école et nous voulions savoir quel métro nous devions prendre pour nous rapprocher le plus..."

Franck: Cassandre vas pouvoir vous montrer, car c'est 2 ou 3 station de métro avant son collège

Tante Kathie regarda sa montre

Tante Kathie: D’ailleurs vous devriez y aller bientôt car les cours de Cassandre commencent bientôt et il ne faudrait pas qu’elle soit en retard (en lançant un regard mauvais a Squib)

Squib sentit son sang se glacer à la vue de ce regard. Il avala rapidement son dernier pancake et courut dans la salle de bain, prit une douche en vitesse et au bout de dix minutes, redescendit au salon habillé et prêt. Il remit en place les coussins du sofa, plia ses draps, tenta de ranger ses affaires afin de se faire le plus discret possible.

L'oncle Franck entra dans le salon avec la tante Kathie. Il regarda autour de lui et fit un commentaire:

"On peut dire en tout cas que ce jeune homme est bien élevé, regardes Kathie, il a tout rangé, le canapé est en place, tout est rangé... "

La tante Kathie acquiesça de mauvaise grâce.

Squib était très fier de lui il regarda Cody et elle rit légèrement

Cody: Bon nous on vas y aller

Cassandre: Bonne journée (elle embrassa ses 2 parents sur la joue)

Tante Kathie: Ça nous a fait plaisir de te voir ce matin ma chérie. Reviens nous voir quand tu veux

Oncle Franck: Tu sais bien qu'on est pas sortables! (en riant)

Tante Kathie: Cody vous allez rentrer pour souper ?

Cody regarda Squib

Cody: Euh je ne sais pas encore Tante Kathie mais je t'appelerai pour te le dire

Tante Kathie: Oui parfait. Mais n’oublies pas de m'appeler cette fois-CI ! (En lançant un autre regard mauvais a Squib)

Cody: Oui tante Kathie, c'est promis, j'ai pris mon portable (elle sort son portable et le montre à sa tante). De toute façon, je ne pense pas qu'on en a pour la journée, je vais me renseigner pour voir mon emploi du temps et le matériel qu'il me faut, les formalités administratives etc...

Ils sortirent tous les trois, Cassandre, Cody et Squib. Une fois dans la rue, une discussion plus légère démarra.

Cassandre: Alors ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Cody rougit à cette question. Squib semblait un peu embarrassé.

Cassandre: Alors ? Combien de temps ?

Cody: Eh bien, en fait, depuis...hier matin...

Cassandre: HIER MATIN ??? Et Squib te suis déjà à New-York alors que vous

venez à peine de vous mettre ensemble ? C'est d'un romantique "dit-elle d'une voix rêveuse.

Squib: Oui mais ça fait longtemps que je suis amoureux d'elle (en regardant Cody tendrement)

Cody regarda Squib avec la même intensité

Cody: Moi aussi ça fait longtemps que je suis amoureuse de lui!

Cassandre: Bah c’est pas toujours ce que tu me disais sur le net (en riant légèrement)

Tu disait même de lui qu'il était immature et stupide et que tu le détestais

Squib regarde Cody d’un air faussement offusqué

Squib: Hey!

Cassandre: Ah oui comme la fois où il mettait en location les clé de la piscine (En faisant un clin d'oeil a Cody)

Squib: Non mais tu lui racontais vraiment tout à ta cousine!

Cody: Oui exact (en riant)

Squib: Oui mais je me suis rattrapé pour ça!

Cassandre riait de la réaction de Squib

Cody: Oui mon lapinou tu t'es rattrapé (en faisant un clin d'oeil a Cassandre)

Squib remarqua ce clin d'oeil qui ne lui était pas destiné

Squib: QUOI ?

Cody: Rien (en riant)

Squib regarda cette fois-ci Cassandre

Squib: QUOI ?

Cassandre: Rien (en riant elle aussi)

Squib: Vous vous foutez de ma gueule

Les deux filles se regardèrent et éclatent de rire

Cody: Mais non Squib, on te charrie, c'est tout. Mais disons que Cassandre a été ma confidente dans des moments où je t'appréciais moins que maintenant, et disons qu'elle est au courant de pas mal de choses...

Squib parut mal à l'aise. Il se demandait de quel genre de choses il s'agissait. Car il y avait certaines actions dont il ne voulait plus entendre parler. Mais le regard que lui jetait Cassandre lui fit croire que Cody avait plutôt fait des compliments à son sujet.

Ils atteignirent la station de métro et pendant tout le trajet jusqu'à leur arrêt, Cody et Squib ne cessèrent de poser des questions à Cassandre concernant sa vie à New-York. Ils se rendirent compte qu'elle était bien plus dévergondée que ce que sa mère pouvait croire, mais c'était tant mieux pour elle après tout.

Cassandre: Prochain arrêt vous débarquer, ton école Cody se trouve au coin de la rue quand tu sort du métro

Cody: Ok merci Cassandre.

Squib: Oui merci beaucoup.

Cody: J'espère qu'on vas pouvoir se revoir (en lui faisant un clin d'oeil)

Cassandre: Oui je vais sûrement venir faire un tour chez mes parents bientôt

Le métro s'arrêta et Cody et Squib sortie du métro en fesant des signe de la main a Cassandre

Une fois qu'ils furent seuls, Squib prit la parole:

Squib: Elle est très sympa ta cousine, tu ne m'avais jamais parlé d'elle, d'ailleurs tu ne m'as jamais vraiment parlé de ta famille. A part ton père et ta soeur, je ne connais personne.

Cody: Je sais Squib, mais bon, je ne vais pas te raconter ma vie ici, sur ce trottoir. Et d'ailleurs, je te ferais remarquer que moi je ne connais personne de ta famille pas même tes parents. Mais bon, je pense que tout se fera au moment voulu.

Squib ne répondit rien, pensant intérieurement que Cody ne serait peut être pas très bien accueillie par ses parents si ils découvraient que c'était à cause d'elle qu'il avait quitté Cascadia.

Cody: Tiens regarde, on est arrivé, école Arungzik.

Squib et Cody regardaient l'école Arungzik qui se trouvait devant eux, le bâtiment de celle-ci était tellement haut que Cody et Squib durent relever la tête pour voir l'ensemble de l'école. Cody ressentit tout d’un coup une certaine crainte.

" Et si j'avais fait une erreur en venant ici, peut être que je suis pas au même niveau que les autre étudiants ? »

Squib de son coté avait d'autres craintes

« Et si le fait que Cody rentrait dans cette école allais éloigner encore plus Cody de Moi "

Cody prit la main de Squib pour se rassurer et le regarda.

Cody: Alors on y vas

Squib: Ouais

Sur ce Cody et Squib se dirigèrent vers l'entré de l'école Arungzik

*******************

La suite a venir!!!!!! Continuer a laisser des com on adore avoir votre avis Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 6:19

c'est genial, comme tu vois il est tot, je me suis pas encore couchée il y avait du monde chez moi bon bah bonne nuit, enfin je pense que vous dormez deja, au fai j'allais oublier , votre fic est geniale, jadore jadore jadore continuez c'est vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 0:34

super !
vas y cody courage !!!tu a bcp de talen !
la cousine a l'air super !!!!!!!!
vite la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:38

Merci merci merci pour cette longue suite j'adore!
L'oncle Franck est toujours aussi cool quand à la tante Caty elle ne changera jamais je crois! lol!
CONTINUEZ VITE c'est trop top!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:26

Merci pour les com Sub et moi somment très toucher par ceux ceux-ci!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ne vous inquièter pour la suite nous avons encore plein d'idée (donc on est aucunement en panne d'inspiration) mais disons qu'on est très occuper moi et Sub dans notre horaire mais bon on essaye tout le temps de trouver un moment pour écrire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voici une courte suite promit la prochaine seras plus longue thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

************************************

Cody monta lentement les marches qui conduisaient vers la porte. Elle saisit la poignée et l'ouvrit. Dès l'entrée, ils eurent la sensation d'être dans un autre monde. Le plafond du hall était très haut et recouvert de fresques qui donnaient l'impression d'être dans une chapelle sixtine de l'an 2000. Les murs étaient recouverts de milliers de clichés, de dessins et de peintures. On aurait difficilement pu se trouver autre part que dans une école d'art. Cody se sentit submergée par cette vague de créativité qui la fit chanceler. Squib lui saisit le bras, elle sursauta. Au milieu de toute cette nouveauté, elle avait oublié qu'il l'accompagnait. Mais sentir sa présence et son calme la rassurait, elle se sentait protégée
Squib lui n'était vraiment pas rassuré en entrant dans cette grande école d'art, il avait l'impression de ne pas être a sa place, cette école c'était le rêve de Cody et non le sien, lui il était un joueur de tennis il avait rien a faire dans une école d'art. Il se sentait tellement inutile à cet instant là, mais il se souvint qu'il était là pour accompagner Cody qui le lui avait demandé, donc il saisit son bras pour lui montrer qu’il était là pour elle, celle-ci sursauta, il sourit intérieurement face à la réaction qu'elle venait d'avoir, il se promit une chose, il resterait à ses cotés tant qu'elle aurait besoin de son soutient, car il le sentait bien, sa présence rassurait Cody.
Ils s'avancèrent tous les deux dans le hall, écrasés par les couleurs, la lumière... Cody tenta de reprendre ses esprits et d'éclaircir ses pensées. Elle était là pour effectuer des obligations administratives, ce qui n'était pas des plus excitants, elle qui ne rêvait que d'une chose, arpenter sans fin les couloirs de cette école et de tout découvrir.
Squib quand à lui devait avouer qu'il était impressionné par l'école. Le hall était gigantesque et la décoration bien plus agréable que celle de Cascadia.... Mais il devait cesser de penser à Cascadia, ça faisait partie de son passé maintenant.
Cody: Bon, maintenant le but est de trouver l'administration....
Squib: Je pense qu'on devrait aller par là (en pointant le doigt vers un couloir)
Cody: (en riant) C'est ton instinct qui te le dis ?
Squib: Non, c'est le panneau avec indiqué administration...
Cody: Une chance que tu sois là pour voir les panneaux car moi tout ce que je vois ce sont les photos et la déco (elle lui fit un gros sourire)
Squib: Heureux de pouvoir t'aider (en lui faisant un clin d'oeil)
Squib rit à son tour
Sur ce Cody et Squib se dirigèrent vers les bureaux de l’administration.
Ça faisait bientôt une demi heure que Cody était rentré dans le bureau d'administration, il avait décidé de l'attendre devant la porte.
"Mais pourquoi ça prend autant de temps"
Cinq minutes plus tard, Cody sortit du bureau, un sourire radieux scotché sur les lèvres. Elle portait une liasse de documents et de prospectus, elle avait les bras plus que chargés. Squib se leva et la débarassa. Il en profita pour jeter un coup d'oeil aux brochures: de l'art, de la photo, du dessin, de la sculpture... Tout ce monde lui était vraiment inconnu, lui, à part pour les photos de vacances, il n'avait jamais vraiment manipulé un appareil photo. Cody était excitée, elle semblait prête à sauter de joie au milieu du couloir.
"Squib, cette école est merveilleuse, beaucoup mieux que je ne l'imaginais. Tu ne te rends pas compte du nombre de matière que je vais pouvoir découvrir !"
Squib sourit et désigna les brochures: "J'en ai une vague idée...".
Cody lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue:
"C'est encore mieux que tout ce que j'aurai pu imaginer, je vais enfin pouvoir faire tout ce que j'aime et ne plus perdre mon temps..."
Elle réalisa soudain ce qu'elle venait de dire. Squib aussi, il lui lança un regard attristé
"Squib, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'à Cascadia, je n'étais pas à ma place, pas dans mon univers, tu l'as toujours su"
Squib: Ouais je sais (sur un ton triste)
Cody: Bon allez on a toute l'après midi on fait quoi ?
Squib était encore un peut affecté par ce que Cody lui avait dit, il savait que c'était vrai mais est ce que ses propos concernaient aussi les relations qu'elle s’était faite là- bas ? Il ne pouvait s'empêcher de penser à cela.
Cody : Squib ?
Squib : Oui ?
Cody : On fait quoi ?
Squib : (sur un ton un peut déprimer) On rentre
Cody : Mais Squib il est à peine 11h du matin
Squib: Le voyage d'hier m’a épuisé
Cody: Bon très bien on rentre. (sur un ton résigner)
Ils sortirent de l'école et se dirigèrent vers la station de métro la plus proche. Juste au moment où ils allaient descendre dans la bouche de métro, la sonnerie du téléphone portable de Squib retentit. Il le sortit de sa poche et décrocha sans regarder qui l'appelait. Une voix aigue lui transperça le tympan:
"Gary Squib Furlong !! Qu'est-ce que tu as encore inventé ?!"
Squib fit une grimace:
"Bonjour maman..."
Le visage de Cody s'obscurcit en entendant ces mots. Les parents de Squib! Et à voir son visage torturé, l'affaire s'annonçait mal. Cody entendait la voix de la mère de Squib sans comprendre ce qu'elle disait, mais vraisemblablement, elle n'était pas très contente. Squib ne cessait de balbutier des "mais maman" sans parvenir à se faire entendre.
Finalement, il prit une grande inspiration et débita un discours qui coupa court à la discussion
"Non maman, je ne fais pas ça pour vous décevoir, je ne fais pas ça pour vous embêter, je fais ça pour moi, j'en ai besoin. Vous ne me ferez pas changer d'avis. Et ce n'est pas de me menacer de me couper les vivres qui m'empêchera de rester ici. Je l'aime maman, et je ne peux pas vivre sans elle.
Tu peux comprendre ça ? allo ?.... Maman... ? allo....?" Elle avait raccroché.
Cody était bouleversée par ce qu'elle venait d'entendre. Squib qui exprimait ouvertement ses sentiments... C'était une grande première, elle était vraiment émue... Alors qu’ils descendaient les marches Cody lui demanda :
Cody: ....... Tu...Tu le pense vraiment ce que tu as dit as ta mère ?
Squib se tourna vers Cody et la regarda dans les yeux
Squib: Chaque mot
Cody: Moi aussi je t'aime Squib et je ne peux vivre sans toi (elle lui fit un grand sourire)
Ils montèrent dans le métro et s’assirent à deux places libres.
Squib observa Cody. Le vide qui s’était créée dans son coeur un peu plus tôt par les propos de Cody venait a nouveau de se remplir, il débordait littéralement de bonheur, il était au comble de la joie.
Il prit Cody dans ses bras et l'embrassa passionnément.
Leur étreinte dura jusqu'a la station ou il devait débarquer pour se rendre chez tante Kathie.

**********************

N'ésité pas a laisser des com Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:57

ok tu veux des Coms voilà de scoms! Coms Coms Coms Coms Coms Coms Coms! lol! (petit délire pas drôle du tout)!
Bon revenons à votre fics en chanson!
Votre fics est fabuleuse,
J'en suis amoureuse
la mère de Squib et tante Cathy
Bonjour les ennui
Cody et Squib sont trop mignon
Lorsqu'il s'embrasse dans la station
continuer vite
je veux la suite
cette fics est trop bien
parce que vous le valez bien!

je sais c'est naze mais bon! Petite délire, je suis d'humeur joyeuse! lol!
Continuez j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:20

Alors là, les filles, bienvenue dans le monde des histoires à l'eau de rose!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ils sont mignons tous les deux!!!! Wink

Jenny, il est mimi ton poème!!!

Continuez!!! malgré vos emplois du temps de ministre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 0:17

Voila la suite, voila la suite !

Arrivés devant la porte d'entrée de la maison de la tante Kathie et de l'oncle Frank, Squib n'était plus tellement sûr de vouloir rentrer, il redoutait que la tante Kathie lui trouve encore un défaut, Squib commençait a avoir peur de celle-ci, Cody remarqua l'hésitation de Squib
Cody: Squib ça va ?
Squib: Je sais pas, on est obligés de rentrer tout de suite ?
Cody: Mais c'est toi qui voulais rentrer tantôt
Squib: Bah j'ai changé d'idée.....
Cody: C'est ma tante qui t'empêche de rentrer
Squib: .....Non non....c’est...
Cody: Je c'est très bien qu'elle n'est pas très sympa avec toi Squib mais laisses lui le temps de te connaître pour découvrir la personne formidable que tu es!
Squib: Je suis pas sûr que ta tante puisse m'aimer un jour!
Cody se mit a rire
Cody: Mais non tu vas voir
Cody essaya d'ouvrir la porte d'entrée
Cody: Tiens c’est étrange la porte est barrée..... Une chance que j'ai ma clé
Ils pénétrèrent tous deux dans la maison et Cody dit d'une voix forte
"Tante Kathie, Oncle Franck, nous sommes rentrés !"
Mais aucune réponse ne parvint à leurs oreilles. Cody appela une deuxième fois, mais toujours pas de réponse. Elle rentra dans le salon, à la recherche de sa tante ou de son oncle. Personnne. Elle entra dans la cuisine, personne. Mais elle remarqua cependant un petit post-it sur la porte du frigo. Elle s'approcha, le saisit et le lu à voix haute
"Cody, nous avons du partir en urgence, ne t'inquiètes pas, nous t'appellerons sur ton portable dès que nous serons arrivés". Cody retourna dans l'entrée et pris son sac. Elle en sortit son portable, elle avait oublié de remettre la sonnerie, qu'elle avait coupée en arrivant à l'école. L'écran affichait "Un nouveau message sur votre boîte vocale"
Cody composa un code sur son portable pour avoir accès à sa boite vocale,
"Allo Cody c'est l'oncle Frank, nous devons partir d'urgence car le mari d'une amie de ta tante est mort. Ta tante est tout bouleversée et veut aller absolument réconforter son amie. Nous ne serons pas de retour avant demain ou plus tard. Pour le souper ta tante dit qu'il y a plein de choses dans le frigo mais moi je t’ai laissé de l'argent si tu voulais te commander une pizza, bref tu feras comme bon te semble, ah oui tante Kathie te demande de nourrir coton-tige le chat ce soir. Voila je vais te rappeler ce soir"
Cody raccrocha son téléphone et la rangea. Elle se tourna vers Squib qui n'avait pas bougé de l'entrée.
Cody: Tu peux te rassurer, ma tante et mon oncle ne rentre que demain voire plus tard, le mari d'une amie de tante Kathie est décédé. On a de quoi manger dans le frigo et on doit penser à nourrir coton-tige...
Squib: Coton-tige ? C'est qui ça ?
Cody: C'est le chat !
Squib éclata de rire:
"Quelle idée d'appeler un chat coton tige !"
Cody sourit et haussa les épaules.
Cody: Bon en attendant, j'ai faim moi! On a rien avalé depuis le petit-dèj et moi je n'ai pas mangé 7 pancakes ce matin !
Squib: Bah c'était à toi de manger!
Cody: Allez viens au lieu de dire des âneries on va voir ce qu'il y a dans le frigo
Sur ce Cody pris Squib pas la main et le traina jusqu'a la cuisine
Elle ouvrit la porte du frigo
Cody: Bon alors on pourrait se faire des sandwiches
Elle continua de chercher
Cody: Ou encore il reste du poulet, sûrement un restant du repas d'hier
Squib: J'ai très faim, je ne pourrais pas me contenter de restes ou d'un sandwich. Il n'y a rien pour qu'on se prépare un vrai repas ?
Cody continua à farfouiller dans le frigo à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
Cody: J'ai trouvé des steack hachés et des légumes, on pourrait cuire tout ça non ?
Squib: Parfait, je te regarde.
Cody: Tu rigoles ou quoi? Tu vas te salir les mains aussi mon bonhomme ! Allez hop, tu vas m'éplucher ces légumes et plus vite que ça !
Squib: Je suis nul en cuisine !
Cody: Raison de plus pour commencer à apprendre!
Squib: Bon très bien
Sur ce Squib pris les carottes qui se trouvais devant lui et commenças à les éplucher
Le début se passa bien mais là, c'est le drame. Le couteau dérapa et Squib se coupa.
Squib: Aïe !! Saleté de couteau !
Cody éclata de rire
Cody: arrête de critiquer le couteau alors que c'est toi qui ne sais pas t'en servir. Squib ! Ca va ? Tu es tout blanc !
En effet, Squib était devenu livide. Il regardait son doigt avec insistance et apparemment la vue du sang ne lui plaisait pas trop.
Cody: Assieds toi avant de nous faire un malaise. C'est pas vrai, tu es une vraie chochotte par moment...
Squib: Si c'est comme ça que tu réconforte les grands blessés, ne deviens pas infirmière!
Cody: Oh pardon. Ca va ? Laisse moi regarder.
Elle saisit la main de Squib et regarde la coupure.
Cody: Je pense qu'il va falloir amputer, c'est indéniable.
Squib la regarde horrifié
Cody: Mais je plaisante Squib! Passe ton doigt sous l'eau froide pour arrêter le saignement pendant que e vais chercher de quoi soigner ça.
Squib se dirige vers l'évier et mets sa main sous le robinet. Cody se rends dans la salle de bain et revient avec de quoi faire un pansement.
Cody: Bon je te préviens tout de suite, je vais devoir désinfecter à l'alcool, ma tante n'a rien d'autre.
Squib: De l'alcool ? On est obligé?
Cody; Squib, tu ne vas pas faire ton bébé !
Cody lui saisit la main, l'essuya avec une serviette et entreprit de nettoyer la plaie.
Cody; Attention ça va piquer.
Elle appliqua un bout de coton imbibé d'alcool sur la coupure. Squib retira sa main dans la seconde qui suivit et commença à souffler sur son doigt pour faire passer la douleur.
Cody le regardait avec un sourire moqueur sur les lèvres.
Cody: C'est une larme que je vois dans le coin de ton oeil ?
Squib s'empressa de l'essuyer.
Squib: Ce sont les carottes qui me font pleurer !
Cody; C'est les oignons qui font pleurer Squib, pas les carottes ! Allez viens que je te mette un joli bandage.
Cody lui emballa le doigt avec une bande de gaze stérile et lui fit une poupée sur le bout.
Squib: (avec un air perplexe): J'ai pas l'air débile moi maintenant avec une poupée sur le doigt...
Cody; mais non, tu es adorable !
Cody: Bon maintenant que tu t’es arrangé pour ne plus être capable de couper les légumes je vais le faire à ta place mais toi tu vas aller remuer les steaks hachés dans la poêle avant que ça attache.
Squib: Bon très bien
Cody s'exécuta et en 5minutes tout les légume étaient coupés


Merci pour les comms, n'hésitez pas à en laisser d'autres !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 6:41

Jadore! loll pauvre Squibbey!! ils sont trop mignon ensemble...

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 13:35

alors 1èrement: coton-tige c super mimi comme prénom pour un chat( je me demande ou vs avez trouvé cette idée...lol!!)
2èmement: c mimi une poupée sur le doigts, povr Squibey il est vrément pas doué fo dire que Cody lui a pas montré comment faire et kil avé pas d'économe!!!lol!!
3èmement: JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE votre fic les filles c vré le talent d'Elfine et le talent de Sub réuni sa fé des étincelles LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C POUR KANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN????????????????????????????


Bon jespère pas attendre trop car votre copro est génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 14:03

mdrr j'adore c'est vraiment trop mignon!! Les dialogues sont autehntiques et réels, c'est SUPER BIEN!!Cody et Squib galéreux dans une cuisine j'imagien trop bien!!
thumright
Et j'adore le prénom Cotton Tige pr un chat!!!! Plutot j''en prendrais deux pour en appeler un Coton, et l'autre Tige Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

Continuez c'est génial!! La suite VITE!!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:09

LOL!!! ça y est, je sais quelle est l'allusion à ma petite vie dans votre fic!!!! LOL!!! je suis touchée!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mais, j'adore votre fic!!! Elle est super!!! BRAVO à toutes les deux!!!

J'imagine très bien la scène de la coupure avec Squib!!! Quel gamin non mais c pas vrai!!! LOL!!!

Continuez, votre fic est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 22:57

eh ba dite moi vous avrez fait se squib une petite chochotte lol! lol! lol! heureusemant que cody est la non mais franchement c bien un mec il sait même pas eplucher des légumes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:58

tro drole le cha ki sapelle coton-tige !!!
sinn squib se coupe é c une vré chochotte ! lol
j'adore le "c lé carottes ki me fon pleuré"! lol!
tante kathie é oncle frank st partis,ca fera D vac a squib de ne + voir la tante kathie ! lol
sinn ce ka di squib ds le métro c tro chou !!!
ils st tro cute !
bisouxé vivemen la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:12

c'est trop bien le coup des carottes qui le font pleurer, quelle imagination, tu te mets vraiment dans la peau de tes personnages ! c'est super !!!!
continue, je ne peux pas vivre sans cette fic ! lol
gros bisous à toi
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
subcity
Invité




Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:10

Voila la suite ! Merci pour les comms !! N'hésitez pas à dire tout ce que vous en pensez !!


Squib posa sa serviette sur la table et s'adossa sur le dossier de sa chaise, frottant son estomac.
"Pff, j'ai trop mangé! C'était vraiment bon ! On forme une bonne équipe en cuisine !"
Cody le regarda en souriant:
"Tant que tu te limites à surveiller la cuisson des steacks, je pense que ça restera comestible"
Squib fit semblant de prendre un air vexé puis lui fit un clin d'oeil.
"C'est une répartition des tâches qui me convient très bien"
Ils débarrassèrent rapidement la table et firent la vaisselle. Enfin, Cody fit la vaisselle, car Squib prit comme prétexte sa coupure pour ne pas mettre les mains dans l'eau.
Une fois les tâches ménagères terminées, ils se dirigèrent vers le salon et s'installèrent sur le canapé. Squib saisit un album photo étiqueté "Cody, vacances d'été 1990".
"Vais-je trouver des photos compromettantes ?"
Cody: Oh non pas ça!
Squib comment ça ?
Cody: Squib donnes moi ça !
Squib commença à ouvrir l'album
Cody: Squib donnes moi ça !!
Elle essaye de lui enlever l’album des mains, Squib se lève tout en continuant de regarder l'album, Cody le pourchassa dans toute la maison.
Cody: NON SQUIB!!!!!!! DONNES!
Squib: C'est quoi qu'il y a dans cet album qui est si compromettant Cody!? Tu me cacherais des choses ??
Cody attrappa Squib par le bras pour le faire arrêter de courir, elle essaya d'atteindre l'album mais ni arrivais pas vu sa petite taille
Squib continuait à tourner les pages pour finalement trouvé la page si compromettant.
Squib lu à voix haute le commentaire écrit sous la photo "Cody, camping Les Hirondelles: élue Miss bébé camping"
Il explosa de rire en voyant la photo de la petite Cody, en maillot de bain et coiffée d'une couronne en plastique.
Cody devint rouge écarlate en voyant une sourire moqueur se dessiner sur le visage de Squib.
"Ben quoi ? C'est ma tante qui m'avait inscrite, je n'avais que 4 ans !! Arrête de rire !!! Je suis sûre que toi aussi tu as des photos dont tu n'es pas très fier !!"
Squib fit semblant de réfléchir, une main sur le menton et les yeux au plafond.
"Aussi honteuse que ça ?? Non... Allez ne boude pas, je plaisante, tu es très mignonne, tu es ma petite miss camping à moi" dit-il en la chatouillant.
Cody se mit à se tortiller et à rire car elle était très chatouilleuse.
Cody: Squib arrête ! stp Ah! Ah! Ah!
Squib continuait à la chatouiller, Cody réussi à de défaire de l'emprise de Squib et se mit a courir dans la maison, Squib se lança a sa poursuite
Cody: Squib non!!!!!!!! Ahhhhhhh! Arrête!!!
Squib venait de rattraper Cody et l'avait emprisonnée dans ses bras
Squib: Tu es a moi! Je t'ai eu !!
Cody se débattait, se qui fit que les deux amoureux tombèrent sur le fauteuil. Cody arrêta de se débattre, et à l'instant ou elle plongea son regard dans celui de Squib elle se mit a rougir car elle pouvait voir le désir dans ses yeux.
Squib la regarda un instant, puis se pencha pour l'embrasser. Quand leurs lèvres se touchèrent, Cody se laissa complètement aller et ils s'embrassèrent pendant quelques instants. Puis Squib se fit plus entreprenant... Mais soudain, le portable de Cody se mit à vibrer dans sa poche. Squib le sentit lui aussi:
"Laisse sonner, ils rappelleront plus tard..." en l'embrassant dans le cou.
"Non Squib, ça pourrait être Oncle Franck. Il faut que je décroche. Elle se redressa et sortit son téléphone de sa poche. Elle répondit et un cri strident lui fendit l'oreille:
"Cody !!!!!!! Pourquoi tu es partie sans nous prévenir ??"
C'était Adena.
Cody regarda Squib et sourit.
Cody: Salut Adena! Heureuse moi aussi de te parler.
Adena: Comment as-tu pu partir sans dire au revoir!
Cody: Je devais agir vite.
Adena: Mais Cody je suis ta meilleure amie! T'aurais pu me prévenir !
Squib: Alors elle est en pétard a cause de ton départ (en faisant un clin d'oeil à Cody)
Cody fit un signe affirmatif de la tête
Adena: C'est Squib que j'entends, non ?
Cody: En effet!
Adena: WOW TROP GÉNIAL LA RUMEUR ÉTAIT VRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cody: Mais de quoi tu parles ?
Adena: En ne voyant pas Squib arriver pour le match final du k-10, plein de suppositions à son sujet se sont faites mais Rick arrêtait pas de dire que Squib était parti avec toi à New York! Mais bon vu que c'était Rick qui disait ça personne le croyait! Enfin jusqu'a temps qu'on découvre que tu étais vraiment partie à New York! Là les propos de Rick ont commencé à prendre de la valeur.
Squib: Qu'est ce qu'elle dit ?
Cody: Elle me dit que tu es le sujet numéro 1 des ragots à Cascadia!
Squib se mit à rire.
Adena: Mais vous faites quoi à New-York ? Ton père a refusé de nous le dire, prétextant que c'était à toi de nous le dire.
Cody souri à la pensée de son père harcelé par une Adena à la recherche d'informations croustillantes.
Cody: Eh bien, j'ai été admise à Arungsik, et disons que Squib... et bien, il m'a suivit...
Adena: C'est trop romantique !!!! Mais qu'est-ce qu'il va faire à New-York lui ?
La réalité frappa Cody en plein visage. Mais qu'est-ce que Squib allait bien pouvoir faire ici?
Il est sûr qu'elle avait déjà abordé la question avec Squib plus tôt mais Squib avait vite changé de sujet en disant qu'il verrait ça plus tard. Mais elle ne pouvait s'empêcher de songer à ça.
Adena: Cody! Cody ! CODY!
Les cris de Adena à l'autre bout de la ligne firent sortir Cody de ses réflexions
Cody: Oui ?
Adena: Pourquoi tu me répondais pas
Cody: Ah désolé Adena je pensais à Squib
En entendant ces mots Squib se colla contre Cody pour parler dans le téléphone
Squib: Je suis l'homme de ses rêves! Alors c'est normal qu'elle pense toujours à moi!
Cody repris le téléphone et poussa légèrement Squib
Cody: Pfffff N'importe quoi!
Cody et Squib pouvaient entendre Adena rire à l'autre bout de la ligne
Cody: Les mecs vraiment! Ils s'enflent vite la tête!
Squib:HEY!
La dernière réflexion de Cody venait encore une fois de provoquer un éclat de rire chez Adena
Adena: Bon revenons aux choses sérieuses, tu veux dire que tu es partie sans nous dire au revoir, à nous, tes amis ?
Cody avec de l'hésitation dans la voix: Je n'ai jamais aimé les au revoir...
Adena: Qu'est-ce que tu me chantes là !!! C'était pas un adieu !!! Tu aurais très bien pu nous prévenir ! Pourquoi tu as fait ça ?
Cody: eh bien...en fait... je me suis dit que si je vous disais au revoir, je n'arriverai jamais à partir...
Adena: Oh, Cody... Vous allez tellement nous manquer tous les deux... Cascadia n'est rien sans vous... Je me retrouve avec Rick le fou... Bon bien sûr j'ai Tanis et Cameron, mais ce n'est pas pareil, je n'ai pas vécu avec eux ce que nous avons vécu tous les trois...
Des souvenirs joyeux et d'autres plus douloureux surgirent dans la mémoire de Cody... C'est vrai qu'elle avait l'impression d'abandonner Adena. Mais elle devait faire sa vie elle aussi.
Cody: on se verra aux vacances, tu viendras à New York, on fera du shopping, je suis sûre que Squib sera ravi de nous accompagner pour porter les paquets..
Squib fit de grands gestes des bras pour signifier son désaccord.
Squib: JAMAIS!
Cody se tourna vers Squib et lui fit un beau sourire
Cody: Et pour ça tu le ferais ?
Elle s'approcha de lui pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres
Squib: Bah ça pourrait toujours se discuter (en faisant un clin d'oeil à Cody)
Adena: Cody Cody Bon ça y’est je viens de la perdre encore au profit de Squib!
Cody ne pouvait détacher ses yeux de Squib et cela était réciproque plus rien n’existait autour d'eux, même le fait que Adena soit à l'autre bout de la ligne était oublié
Adena: CODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squib pris le combiné du téléphone et le raccrocha, il se pencha sur Cody et se mit à l'embrasser avec passion.
Le téléphone de Cody était tombé au sol et il se remit rapidement à vibrer. Cody et Squib étaient trop occupés pour répondre. A l'autre bout du fil, Adena s'impatientait. Au bout de cinq sonneries, elle entendit le traditionnel: "Vous êtes bien sur le portable de Cody, je ne suis pas disponible pour le moment, laissez un message" biip. Adena cria dans le combiné:Cody, je ne te pardonnerai jamais d'avoir fait ça ! décroche !!!! mais décroche !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:35

Lolllll j'aime trop la partie aik Adena au telephone loll cest trooop marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:41

OMG j'adore cette partie les filles!!! cheers cheers cheers

C'est super bien écrit j'avais l'impression d'être le canapé j'vous jure!!!!
Franchement ils étaient trop chou et ravie de savoir q'Adena a fait une petite apparition!
En plus les dialogues sont excellents, UN GROS BRAVO C GENIAL!!! cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft

La suite hurry up please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:12

hohohohohahahahahéhéhéhihihihi

TROP GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLEASSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAGNIFIKKKKKKKKKKKKKKKKKK GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:41

ahhhhhhh c'est trop trop trop super ! j'adore le coup de fil d'adena ! mais quelle imagination !! c'est trop fort !!
la suite, vite, la c'est une question de vie ou de mort !!! ayez pitié de nouuuus ! lol ;-)
bisous à vous, j'attends la suite de lhistoire avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Contenu sponsorisé





Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel de New York...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Minute
» Un hommage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser