Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma visite sur le set de la saison 3

Aller en bas 
+19
marine
Sö Sö
Peter de Squiby
Idril
nata808
Ziri
kitty
Mathilde
elodie
mimi_Loves_Angels
Morgane
Edlihtolc
Chloé
Jessica
verslesetoiles
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Elfine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 0:15

Alors j'ai eu la grande chance hier de pouvoir assisté au tournage de la saison 3 et de pouvoir visité le plateau et de rencontré les cast de la série cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sur le plateau il y avait Meaghan, Laurence, Max, Tyler:DD Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Le cast a vraiment était super avec moi et il son tous très simpa même si le mot d'ordre sur le plateau est SILENCE ON TOURNE!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! Ah ma grande surpise on parlait aussi bien bien anglais que français sur le plateau LOL et j'ai découvert que plusieur menbre du cast parle français comme Meaghan qui comprenait très bien le français et le parlais avec un jolie accent, ou encore Tyler qui aimais bien dire quelque phrase en français ou encore Max qui aimais pratiquer son français avec moi pour l'amilioré (en passant il s'en vient vraiment pas si pire son français. Allé courage Max tu vas parler aussi bien que Laurence en français si tu continu comme ça LOL)


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 4:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 0:20

Bien que j'étais au courant de ton escapade depuis bien longtemps, j'en suis toute chamboulée ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Ces photos sont géniales ! C'est dingue comme ça a changé ! J'adore les nouveaux décors ! Ils sont supers ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Elfine, je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu as fait, tu vois de quoi je parle lol ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue Merci pour tous les détails, et pour les photos bien sûr !!!!

J'ai trop hâte de voir les nouvelles photos !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 0:24

Roooooh !!! ke la vie est injuste !!! je suis trop jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 0:31

Ta de la chance, d'avoir été la-ba! Jorai tro aimé ! Lé fotos st superbes! T 1 super fotografe!

P.S.: la j'écoute la version techno de "The Roof is on Fire"! Sa me motive tro, ya ri1 2 mieu
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 0:56

t'as trop de la chance Elfine.........................................
tu leur a parlé !!!!!!!!!!
OOOOMMMGGGGGG !!!!!
c'est vraiment pas juste la vie....................
lol !
en espérant des photos des acteurs !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 1:05

Désoler les producteur de la série mon demander de retiré les photos que j'avais mise du web je suis vraiment dsl tout ceux qui on mit mes photos sur leur site ou leur forum je leur demanderais de bien vouloir les retiré car ces photos son totalement illégal je suis vraiment désoler du dérangement mais svp ne garder pas ces photos sur vos site

Merci de votre compréhention


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 1:08

Wow ! trop génial Elfine! Merci beaucoup pour les photos, tu es trop géniales de partager tout ça avec nous!

Mais...

Est-ce que je suis la seule à préféré les anciens décors? confused
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 1:08

OOMMMGGGGGG
squib a trop chanG !!!!!!!!!!
(comme Nate aussi d'ailleurs !)
la new a l'air sympa !
je peux prendre des foto pr lé mettre sur mon site?
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 1:09

G préféré C foto la o otres, elles st superbes, toutes sans exception, C super, ta 1 de C chances ke moi G pa en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 2:22

Super les photos!!!!!!! J'arrive po à croire que t'as été sur le plateau et que t'as rencontrer le cast!!!!!! Shocked affraid Comme dirait nobody's perfect (je pense) je suis jalouse!!!!! Twisted Evil Laughing

Non sérieux, je suis vraiment contente pour toi chère Elfine!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 2:55

franchement bravo!! belle photo!! et enplus ils parle français.. je le prend pas..!! je veux i allé.. je veux allé fais un tour sur le plateau.. mais j'ai pas le temps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 4:08

Tu ne peux pas imaginer a quel point tes photos provoquent en moi à la fois joie , envie, jalousie, extase, rire nerveux toute seule derrière mon ordinateur.... J'aimerais tellement etre Canadienne !!J'irais sur le plateau, Je serais une blonde, j'aurais un chum !! lol! lol! Bon j'arrete de délirer...
Mais ca a l'air facile de rentrer sur le plateau ? Tu l'as fait comme tu voulais ou tu avais des contacts ??

Ce qui serait génial c'est que tu nous raconte cette journée en détail comme un reporter !! Comment tu es entrée , ce que tu as appris sur la saison 3, de quoi tu as parlé avec les acteurs etc....
Ca serait vraiment chouette de continuer à nous faire vivre cette journée par procuration !!!

A bientôt

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 5:11

verte de jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit arrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta trop de chance Eveeeeeeeeeeeeeeeee, houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors o fet ils ont aime notre Surprise???? et ya ocunes fotos avec toi!!! Shocked Shocked

ARRRRRRRRRRRRRRRRR KE LE MONDE EST INJUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta vrement troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp de chance ils ont lair tropppppppppppppppppppppppppppppppppp simpa!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 10:40

Merci merci merci pour ces supers photos ! Je remarque cependant qu'il y a nettement plus de photos de chouchou que de Max Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Aha ! Eve, serais-tu en train de changer de camp ? lol Non je plaisante !

J'ADORE CES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 13:24

C'est malin ! Du coup cette nuit j'ai rêvé que ma mère avait invité Laurence a passer la journée chez nous !! N'importe quoi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 13:55

Lol pa mal lé rêves, mai sa C 1 rêve ki marque a vie! Ta du y croire pdt 1 momen, Laurence chez toi! Mai C pke tu dor pa bokou, alor tu rêve de Laurence (fo pa se coucher si tard!) lol moi G pa rêvé, ni de Max, ni de persone d'otre! Ou alor jme souvi1 +, mai sa marke normalemen C trucs la!


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 16:21

Lol !! Tu peux causer que je me couche tard !! Je te signale que si je me suis couchée à 6h du matin c'est parce que je discutais avec un certain buzzsaw !! Mr.Red Mr.Red

Sinon oui c'est vrai que c'est bizarre comme rêve parce que dedans elle et moi on s'entendait super bien (tu m'étonnes lol! ) et du coup maintenant j'ai l'impression que je la connais vraiment...

Mais tout le monde n'a pas cette chance !! Hein Elfine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Morgane
débutant
Morgane


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 16:24

Elfine t'as trop de la chance!!! Toutes tes photos sont super!! Very Happy
Mais pourquoi j'habite en France?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 17:01

subcity a écrit:
Je remarque cependant qu'il y a nettement plus de photos de chouchou que de Max Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Aha ! Eve, serais-tu en train de changer de camp ? lol Non je plaisante !

J'ADORE CES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Subcity! Jamais je vais changer de camps même si Tyler m'a bien fait marer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mais je dois dire aussi que Max m'intimidais un peut plus que Tyler lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non mais quel idote j'ai été devant Max LOL je vous fait un résumer de la scène LOL
Je suis avec Meaghan Tyler et la nouvelle est on se mare quand Max se dirige vers moi (c'est Laurence qui lui avait parle de moi LOL) Il me présente la main et me dit : Hi my name is Max Walker!
Je lui srre la main et lui répond: I know! (je me met a rougir en souriant bêtement LOL ) et il se met a rire lègerement !!!!!!!!!!! (vraiment je crois avoir eu l'air d'une vrai folle a cette instent la LOL)

Mais bon Sub ta raison quand je vais y retourner la semaine je vais prendre plus de photos de max!!!!!!!!!!!!MDR Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 17:06

MDR MDR MDR MDR EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c bien c un bon debut!!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c vrai ke le monde est si injuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 17:12

picloute a écrit:

je peux prendre des foto pr lé mettre sur mon site?
bisouxxx

Oui biensure mais oublie pas de dire qu'elle son de moi LOL Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 17:17

KOI affraid affraid
t alé sur le plato Shocked Shocked Shocked Shocked
AH t donbin chenceuse Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
moi ossi chu jalouse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non sen niese sa du ete KOOL alé la commen ta faipour y alé????

tou lé detail!!!!!!!!!!!!!!!!1



BYE-BYE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
débutant
Morgane


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 17:23

Je suis de l'avis de Nobody's Perfect, ca serait trop bien si tu nous fesait un petit résumé de ce qui té arriver, cooment était les acteurs, etc...
Pour te rassurer si moi j'avais rencontré max walker j'aurais meme pas pu aligné 2 mots et je serais partie en courant (non quand meme pas jusque la mais bon j'aurais surement eu l'air d'une tomate bien mure Embarassed !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptySam 23 Juil à 23:59

merci beaucoup Elfine !
t'inquiéte pas je vais faire une page spéciale pour les photos et je dirais que c'est toi !
j'allais le faire ! ca serait dég de pas dire qui est l'auteur des ces supers photos !!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 EmptyDim 24 Juil à 0:11

Oui, on l'attend ce résumé !! En tout cas si tu revois Max, dis lui que Buzzsaw et moi on lui a raconté pleins de trucs intéressants sur son blog...Alors si il veut aller y faire un tour...

Lol j'imaginais trop la scène avec lui !! Le petit rire nerveux et tout !! J'aurais fait pareil je pense !!

En tout cas il me tarde que tu nous racontes tout ça en détail !! C trop long pour nous français qui n'auront jamais la chance d'aller sur le set !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Contenu sponsorisé





Ma visite sur le set de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite sur le set de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3 sur YTV
» saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser