Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma visite sur le set de la saison 3

Aller en bas 
+19
marine
Sö Sö
Peter de Squiby
Idril
nata808
Ziri
kitty
Mathilde
elodie
mimi_Loves_Angels
Morgane
Edlihtolc
Chloé
Jessica
verslesetoiles
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Elfine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 20:26

ah la haine......
j'espère qu'on a bien compris que c'étais pas intentionnel de ta part Elfine de divulger des infos en mettant les photos sur le forum....
et maitenant tu vas avoir tes photos pour toi toute seule....(petite chanceuse !!!LOL Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
mais merci quand meme car on a ainsi pu voir le cast !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Peter de Squiby
débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : STe-Thérèse, rive-nord de mtl
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le secret est dans la tombe !!!!   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 18:22

Elfine, si tu me dit ton secret je l'emporterai avec moi dans ma tombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 1:24

LOL j'ai promis a Karen et Derek (les auteur de la série) de rien dire sur la saison 3 donc je garde le silence sur ce sujet mais je veux bien vous parler un peut de ma rencontre avec le cast Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ça m'a pris une bonne partie de la journée avant de me décider de les approcher LOL Même si l'espect production du tournage m'intéressais beaucoup je n'arrêtais bah de me dit que ça serais bête de venir sur le set sans allé voir le cast surtout qu'il était a quelque mètre de moi. Mais j'était très intimidé et je n'ausais pas allé leur parler même si Max Walker, Laurence, Meaghan ou Tyler se tenais tout pret de moi mais finalement après le diner je me suis décider a allé leur parler, J'ai profité d'un moment de repis du tournage pour allé voir Meaghan et Laurence (je me suis dit que approcher les filles serais plus facile pour moi LOL) J'avais même préparer un petit discourt en anglais pour me présenté autant a Laurence que a Meaghan Mais rendu devant elle je n'était pas capable de sortir un mot en anglais LOL (tout mon anglais avait disparue de mon cerveau LOL) Donc je me suis adresser a Laurence en français pour me présenté et très vite Laurence a engager la conversation avec moi. Quel n'a pas été m'a surprise quand Meaghan s'est mêler a la discution en français avec un jolie accent!
Moi: Je savait pas Meaghan que tu parlais français
Meaghan: Oui je le parle un peut
Moi: Je trouve que ton français est très bien
Meaghan: Merci
Moi: Alors ya d'autre personne du cast qui parle français?
Laurence: a peut pret tout le monde sauf Kyle!
Moi: Ok ça vas me permettre de pratiquer mon anglais
Laurence et Meaghan se mettent a rire
Alors on continue a jaser un cartain temps quand le réalisateur appel Laurence pour une scène qu'il vont tourner donc elle se lève et vas le rejoindre entre temps je vois celle-ci parler avec Tyler Hynes tout en regardant en ma direction, c'est a se moment la que Tyler Hyne se dirige vers moi et me présente sa main
Tyler: Hi my name is Tyler Hynes
Je lui serre la main et je lui répond
Moi: Hi my name is Ève
Et La Tyler engage une conversation avec moi et Meaghan sur la saison 2 (car je leur avait dit que j'avais vu la saison 2 sur le web en francais) Tyler voulais savoir ce que je pensais de son personnage dans la saison 2 (ne vous inquièter pas j'ai rien dit de méchant sur Nate car après tout je l'aime bien mais bon pas touche a Cody LOL) ça l,a bien fait rire d'ailleur que des partisant du couple C/S et C/N se dispute a ce sujet sur le net lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mais alors après avoir parler de tout et de rien et d'avoir bien rigoler avec Tyler et Meaghan, J'ai eu la chanse d'appercevoir Laurence voler un rapide baisé a Max entre deux prise (il faut dire que c'est deux la agissent de façon très professionnel sur le plateau, ce qui veux dire qu'il n'afiche pas leur amour en plublic) Bref après cela je remarque que Max se dirige vers moi et me présente la main
Max: Hi my name is Max Walker
Moi qui suit totalement intimidé pas lui vu que je me retrouve en face du grand Squib Furlong! (oui je sais c'est un perso mais bon dans ma tête tout ma pensé logique avait deserté mon esprit)LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi: Yeah i know!
Ah la honte total!!!!!!!!!!! Je me met a rougir lol et Max se met a rire légèrement mais il trouve vite le moyen de me mettre à l'aise, il commence même a me parler en français avec un super belle accent!
Moi: Wow tu parle super bien français
Max: Merci mais je cherche toujour a l'amilioré
Moi: Tu vas parler aussi bien que Laurence si tu continue comme ça
Max: Ah merci beaucoup
Moi: J'ai vu ton blog sur internet c'est vraiment super ce que tu écris
Max: Ah merci! Je croyait que personne lisait ce blog enfin personne jusqu'a la semaine dernière! (il rit légèrement)
Moi: Alors tu vas l'actualiser quand?
Max: Ah!!!!!! Tu verras bien !
Moi: Alors dans je cas je vais vérifier régulièrement!
Max se met a rire
Ensuite chaque menbre du cast se dirrige pour allé tourner différente scène et la fin de la journé commence a arriver a grand pas et la le réalisateur dit: Ok thanks to every one !
et Laurence vient me voir
Laurence: J'espère que tu as apprécier ta journée
Moi: Oui c'était vraiment génial
Laurence : J'ai été contente de te rencontré Ève
Max se dirige vers moi et me serre la main une dernière fois ainsi que Tyler
Max: Bon retour chez toi
Moi: Merci!
Tyler: Aurevoir!
Moi: Bye!
Et voila ensuite je suis retourner a mon auto et j'ai quité

voila j'espère que mon résumer de ma journée vous a plue Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Je pense que je pourait jamais oublier cette journée Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 1:48

aahhhhh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur qu'une journée comme ca sa s'oublie pas !!!
moi c'est pareil j'aurais eu du mal a les approcher !!!
c'est cool qu'ils parlent francais (enfin presque tous!!!)mais bon moi pareil j'aurais pas su aligner deux mots en anglais!!!!
trop cute max et laurence ( I love you ) très discrets !
bisouxxx et encore merci pour ce petit reportage de ta journée qui a du etre super riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Sö Sö
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 1:49

alala petite chanceuse!!!elfine je te deteeste mdr!!nan c pa vré t adorable é tt é tt
ba je sui super contente pour toi que tu ai passé une bonne journé laba meme si tu le savé deja lol
alor il son oci bo en vré qua la télé? é les nouvo il son commen? bon je te laisse biz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 2:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

I WANT TO BE A CANADIAN WOMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 2:28

Bon a moi de commenter! Bon alor, je su dégouté, mai sniff G failli avoir ce résumé tt a leur, C pk je sui parti ke je l'ai pa eu! Mai il parkle fçs, tu me dira moi sa me sert a ri1, je lé verrais jms! Mai l'espoir fai vivre, bon ba pr son blog...No comment! Maybe, Max will hate me! lol vive mon anglais mai bon je fai kécrire anglais, je le parle tjr pa anglai et cet été sa riske d'être allemand et p-e anglai, sa va me faire du bi1!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 3:55

c cler TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP DE CHANCEEEEEEEEEE tu aurait pas pu faire un leger detour par les USA pour me prendre o lieu de ma journee plage pourrie????

Bon, entouka MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour tout, tu c de koi je parle!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny thumright thumright thumright thumright flower flower flower flower

je n'aurais kune chose a rajjouter: JE SUIS FIERE DE MON PRENOM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 12:17

trop bien et des que tu peux tu nous remet les photos ........tu a pas dit que tu y retourne la semaines prochaine ????
tu oublira pas de prendre plein de photos et de faire quelque video sur les acteur pour nous comme ca sa sera comme si on avait ete avec toi......sa serai super gentille de ta part........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et l on ten serai eternelement reconaissent....... thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 12:19

a j oublier les acteur ils on l aire trop trop trop sympa....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et max et laurence trop mignon...............oublie pas de leur parler du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 12:47

T'as trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop de chanceeeeeee!!!!

Evounette la chance t'as rencontrer les acteurrrrrs!! Franchement t'es trop chanceuse!!!!!!

Alors c'est vrai...y avait que Meaghan, Laurence, Max et Tyler, et plus Amanda ni Nwamiko...Snif!!!

Mais t'as quand même trop trop trop de chance!!!
Je te jalouse grandement!!!!!! lol

Oublie jamais cette journée, mais je pense que t'as pas besoin de mon conseil pour sa...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 14:35

C vrai ke ya plus Amanda et Nwamiko! Snif! tu les a dc pa rencontré, sa a dute ma,ker kan même non? Pke moi jorai aimer rencontrer Nwamiko et Amanda (et les otres ossi bi1 sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 22:20

Ah, Elfine, tu m'avais déjà fait un récit détaillé, mais tout relire m'a replongé dans mes rêves... En tout cas, je suis sûre à 100% que tu es encore sur ton petit nuage...

Et pour Clo, your name is fucking weird Wink Wink Wink Wink Wink Just kidding !
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 18:08

subcity a écrit:
Et pour Clo, your name is fucking weird

Ah Kyle il ma fait trop marer lui et ses autographe!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 19:18

salut ,je voulais savoir ou on trouvais les fotos ke ta pris sur le set ?? ,merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 22:02

Je me permets de répondre à ta place Elfine, parce que j'ai rien d'autre à faire tout de suite lol

Elfine a du enlever ses photos du web à la demande des producteurs, ces photos sont du domaine "top secret" lol

Et Elfine, c'est clair que Kyle s'est lâché, lol, au fait I love your feet Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 23:19

Vs avez vu les autographes de Kyle? C'est sa? Pke je capte pa tro là!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 19:04

grâce à toi, eve, je viens de découvrir ce qu'était la jalousie!!! c'est vrai quoi, tu as touché Tyler!! tu lui a serré la main, tu étais à côté de lui, tu as rigolé à ses blagues, tu as pu discuter avec Max, Kyle, Laurence!! Franchement, tu as trop de la chance!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais bon, chacun ses petits plaisirs et je suis super super contente pour toi!!! Tu as pu rencontrer le coton tige!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 19:17

Ba oui, ta de la chance! A la la mai ki es Coton-tige?
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 19:23

Tu te souviens pas dans la saison 2 Cameron qui compare Squib à un coton tige qui a grandi trop vite?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green cette réplique est restée gravée dans ma mémoire, dorénavant, Squib est coton tige pour moi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 19:25

A ba oui, C vrai C pa bete! Lol! Pa mal trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:11

Maybe Clo is fucking name, mais attendez un peu de voir marine...revue par KYLE Wink Exclamation Exclamation : ( attention, c'est du grand art...)

Marine, if you put Sub in front of your name, it's Submarine ...that's kind of cool! KYLE ( sans oublier le petit sous marin dessiner sur la tête de Tyler, mais je peux pas le dessiner le sien est trop parfait!!!!!)
=> KYLE I LOVE YOU I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Cet autographe m'a littéralement fait craquer!!!! Il est génial Kyle!! C'est officiel, après Mine a moi NATOUNET, Rick sera mon personnage préféré ( parce que Tanis et Cam partent...) lol j'arrive à le dire sans trop de tristesse maintenant...

GO RICKERS et GO KYLE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!! ET MERCI ELFINE!!!!cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:18

Komen ta eu cet autographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:21

Ma petite Man, moi, Kyle a toujours été mon préféré en second!! Je l'adore!! Il me fait trop marrer et je suis sûre qu'il est très drôle dans la vraie vie aussi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Moi, Kyle veut qu'on manger du fromage ensemble!!! faut pas chercher à comprendre!!! et il a dessiné une moustache genre hitler à Tyler!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:32

Attendez C koi votre trip la?
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite sur le set de la saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3 sur YTV
» saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser