Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma visite sur le set de la saison 3

Aller en bas 
+19
marine
Sö Sö
Peter de Squiby
Idril
nata808
Ziri
kitty
Mathilde
elodie
mimi_Loves_Angels
Morgane
Edlihtolc
Chloé
Jessica
verslesetoiles
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Elfine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 0:50

Et je ne parle plus non plus de mon petit coeur de Meaghan, de mon " love" de Max, du Submarine de Kylounet I love you et DU DESSIN DE TYLERRRRRRRR I love you I love you I love you lol!


Alala, je ne suis qu'une pauvre adolescente sentimentale et totalement ridicule, j'avoue... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 14:01

merci Math de defendre la confiture ki me sert de culture ( linguistik???) et oue bon c pareil endin de toute façon je pig pas langlais alors il peu dire ce kil veu!!! lol!!

bon pour ce ki est de moi j'arrete promis de dire ke jai eu un LOVE XOXOXO de Max ( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ), un coeur de Meaghan( hummmmm comme Submarinette????) et du wath's up de Ty ( humm encore un truc ke je pig pas dsl!!!)

voila voila tou sa pour dire ke CLOthilde et tres different de MATHilde!!!

confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 14:38

Citation :
Faut pas pleurer!! C'est pas grave!! mais bon, promis, je ne parle plus de Max qui me fait des bisous et de Tyler qui me dit "Much love"!!!

Citation :
Et je ne parle plus non plus de mon petit coeur de Meaghan, de mon " love" de Max, du Submarine de Kylounet et DU DESSIN DE TYLERRRRRRRR


Alala, je ne suis qu'une pauvre adolescente sentimentale et totalement ridicule, j'avoue...


Citation :
Bon pour ce ki est de moi j'arrete promis de dire ke jai eu un LOVE XOXOXO de Max ( ), un coeur de Meaghan( hummmmm comme Submarinette????) et du wath's up de Ty ( humm encore un truc ke je pig pas dsl!!!)

A ce que je vois vous compatissez énormément et vous n'enfoncez pas du tout le couteau dans la plaie... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 14:44

C'est vrai qu'on a pas été très compatissantes sur ce coup là!! c'est l'excitation!! Que veux tu!! Tyler me dit "Much Love"... Il aurait pu mettre "I love you", "I want you"... Mais bon , il s'est retenu!! LOL!! lol! lol! lol! lol! lol!

Clo, What's up? ça veut dire quoi de neuf? (en gros!! c'est une expression donc pas de réelle traduction!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 15:18

wassssuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp ????????

C'est rien, petite délire de début de semaine... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 19:38

C'est sûr!! parce que tu ne délire jamais en fin de semaine!! C'est bien connu!! avec toi, les délires, c'est que le lundi!! Razz Razz Razz Razz

Les autres jours, c'est réservé à la philosophie!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 19:41

Eh oui louloute ! tu m'as percée à jour ! je suis la comique du lundi ! surtout que c'est tellement drôle ce que j'ai écrit Laughing Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 19:44

C'est pas mal en même temps comme système de concentrer toute sa force comique en 24 heures!! ça rend la chose plus intense!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et en tout cas, moi, ça me fait rire!! (pas à tous les coups, j'avoue!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû à 13:48

Moi, j'ai raté cette discuccion hautement philosophique de comparaison, de traduction et d'étalage de connaissance et d'autographes, sa m'embête, mai je n'aurais ri1 pu apporter a ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû à 14:59

Mathilde a écrit:

et en tout cas, moi, ça me fait rire!! (pas à tous les coups, j'avoue!! Wink )

Et oui que veux tu louloute, on ne peut pas toujours être drôle lol Je sais que ça tombe parfois à plat, mais ce serait peut être plus efficace si je t'avais en face de moi lol

Je te promets de faire des efforts, esèce d'Alien déjantée ! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Et pour buzzsaw, je t'assure que tu n'as rien manqué de très intelligent en ne suivant pas cette discussion Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je viens de remarquer que ce qu'on raconte n'a vraiment, mais alors vraiment plus rien à voir avec le sujet ! pas bien !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû à 21:22

Ok, ba alor G éT en ville, G bi1 fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû à 21:24

Tu as bien raison ! Il faut avoir une vie en dehors du forum ! Ce qui n'est pas mon cas en ce moment Sad C'est pitoyable lol
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 3:01

Oui, ma vie est rythmée, sa me plait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 3:58

Et tu rythmes ma vie !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:02

Oui, c de la musique, mais dis moi ce soir tu as 1 regaint de compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:13

Non celui la c'etait juste pour illustrer les débuts de phrases ou la fin vient toute seule dont on est en train de parler "je sais pas koi dire..." "ben dis rien !!" !! Si tu vois ce que je veux dire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:18

Oui les fins de phrase! lol C vrai C automatik! alor C humain
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:22

Oui celle la etait trop facile j'ai pas pu résister... Mais c'était pas une déclaration !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:30

Une déclaration? Koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:36

Ben de dire que tu rythmes ma vie, ca sonne très déclaration !! lol! lol! lol! lol! Mais c'etait juste pour rester dans la lignée de notre conversation MSN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 4:42

Ah oui, ba déclaration......C trè vaste, sa peut être 1 déclaration d'impots, comme d'amour alor C trè vaste, tro p-e!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 15:12

Oulà! Je viens de retrouver mon ordi après 3semaines de camping et j'avoue que je n'ai pas tout compris vos petit délires là! Mai en tout cas çà à l'air de bien vous faire rire en tout cas donc c'est cool!
Je suis trop heureuse de revenir sur ce forum! Ca me fait bien plaisir!
Par contre je suis deg j'ai meme pas eus le drpit de voir les photos avant que Elfine les enlèvent! Mais bon je comprends c'est normal que les producteurs refusent qu'elles soit difuser! En tout cas tu as eus bien de la chance Elfine!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 15:51

c klr ta eu vraiment de la chance et ta du bien en profité!!!! pour les photos tanp faudra attendre les photos officièlle mais bon c'est juste une question de temps!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 3:34

Tout vient a point a qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 EmptyMar 23 Aoû à 14:08

C'est clair !
Faux prendre notre mal en patience et attendre...............
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite sur le set de la saison 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3 sur YTV
» saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser