Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ma visite sur le set de la saison 3

Aller en bas 
+19
marine
Sö Sö
Peter de Squiby
Idril
nata808
Ziri
kitty
Mathilde
elodie
mimi_Loves_Angels
Morgane
Edlihtolc
Chloé
Jessica
verslesetoiles
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Elfine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 20:52

yup jme join a buzzsaw76 ... jy comprend rien loll !! ...
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:16

marine a écrit:
Marine, if you put Sub in front of your name, it's Submarine ...that's kind of cool! KYLE ( sans oublier le petit sous marin dessiner sur la tête de Tyler, mais je peux pas le dessiner le sien est trop parfait!!!!!)

C'est Ty qui a dessiné le sous-marin !! Tu as une oeuvre d'art de la main de Ty marine !

Par contre, mathilde, la moustache, c'est bien Kyle lol

Merci Elfine !!! colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:18

OK!! petite explication collective!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Kyle nous a fait des autographes complètement délirants!!! cheers cheers cheers Je pense qu'il avait craqué!! Il parle à Marine de submarine (remarquez tous le jeu de mots!!) et moi, il me propose de manger du fromage ensemble, j'imagine que c'est une super blague avec les français et les fromages (si il savait que j'en mange jamais!! quoi que pour Kyle, je pourrais faire un effort!!!)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:20

Ok, G compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:23

Lol daccord, daccord Razz ... merci pour lexplication SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:26

Pas de problème!! c vrai que notre délire ne devait pas être très compréhensible de l'extérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:32

pas tres ... en effet lol !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 21:40

Ba pr saisir, il fallait s'accrocher oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 22:26

UNE OEUVRE D ART DE TYLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VAIS MEVANOUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


CE SOUS MARIN EST TROP PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Juil à 22:35

C sur que de savoir que Tyler t'a fait un dessin!! ce sous marin prend une autre dimension!!

Moi, j'ai eu droit à une moustache hitlérienne dessinnée par Kyle!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 0:26

Moi j'ai pas de petit dessin Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Mais bon, j'ai un "you might not be cool" de Kyle, que demande le peuple lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais surtout, j'ai un "Love" de Ty ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'ai vraiment l'impression d'être une fan accro ou d'avoir 12 ans, faut vraiment que je me calme lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 0:30

Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir 12 ans!! Tyler a écrit mon prénom!!! Tyler sait que j'existe!! Tyler m'a écrit "much love"... Bon d'accord, il doit écrire ça à tout le monde!! Mais bon, quand même!!! Que d'émotions dans un simple papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 1:18

Moi aussi z'en veux un notograf !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 2:08

Oui, C vrai tt le monde peut vouloir sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 3:32

Mais seuls quelques rares élus voient leur rêves réalisés... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 3:50

Oui, C vrai, mai C la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 14:37

he la je crois que j ai louper un episode c alucinen je par juste une soire et voila je cal plus rien lol.....bon alors combien de personne sont aller voir le tournage ...il ni a plus que elfine...non ??????? si il y a d autre personne qui y sont aller merci de faire un petit resumer sa serai vraiment super gentille... Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 14:45

Il n'y a que Elfine qui a été sur le tournage!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Malheureusement pour les autres, nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le cast!!! Sad

Donc non, tu n'as raté aucun épisode!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 15:11

Ah c'est compliqué vos histoires, heuresement moi, j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 17:48

vous me fait trop rire les filles, moi jai eu le droit a un "you're fucking name" de Kyle et un " whats up" de Ty mais un LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed de Max!!!!! héhéhé 10 ans et demi moi c patétik!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 23:03

Clo, Kyle ne t'as pas mis "you're fucking name" (qui veut dire littéralement tu es un putain de nom, donc ça ne veut rien dire) mais "your name is fucking weird" ce qui est complètement différent !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 23:10

Ce qui est marrant c'est que je ne vois pas en quoi Clothilde, c'est plus bizarre que Mathilde!! Mais bon, Kyle craque!! donc la logique s'efface!!!

Mais en tout cas, ils sont zolis nos petits zautographes!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

PS: C'est facile Sub de faire ta maligne avec tes connaissances linguistiques!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 0:09

Ben oui, faut bien que j'étale mon peu de savoir quelque part... Comme dit le dicton "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 0:15

Arretez de parler de vos Notographes ou je vais pleurer moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 0:38

Faut pas pleurer!! C'est pas grave!! mais bon, promis, je ne parle plus de Max qui me fait des bisous et de Tyler qui me dit "Much love"!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite sur le set de la saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3 sur YTV
» saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser