Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma visite sur le set de la saison 3

Aller en bas 
+19
marine
Sö Sö
Peter de Squiby
Idril
nata808
Ziri
kitty
Mathilde
elodie
mimi_Loves_Angels
Morgane
Edlihtolc
Chloé
Jessica
verslesetoiles
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Elfine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 3:58

Ba je croi kil va vite ns connaitre le Max, moi je me sens + G mi plin de coms partt sur son blog! Sa a fai marrer Nobody's Perfect! Et moi ossi! (mai C bi1 de se faire rire tt seul!) J'améliore mon anglais grace a sa, alor C pr la bonne cause! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mai vs pourriez pa aligner 2 mots faca Max pke C 1 mec et vous D filles! Moi de lui parler sa irai, mai par contre de parler a Laurence" Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red là, C + cho kom truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 13:28

oh elfine merci merci merci merci et encore merci c super de nous faire partager ta petite escapade dans le monde de cascadia !!!!!les acteurs ont vraiment l'air super sympa j'aime encore plus la série lol! lol! ils ont tous changé et je les trouve encore mieux ainsi que les décors !!!!
les photos sont super en particulier celle de max et laurence ils sont adorables tout les deux.
J'aurai beaucoup aimé être a ta place mais vu qu'il y'a un océan qui me sépart de l'univers de cascadia ca risque d'être difficile lol! enfin merci encore beaucoup c super gentille !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 17:05

Ma petite Eve, je t'adore... Sérieusement!!! I love you I love you I love you

Tes photos sont magnifiques et tu as bien respecté les consignes avant de partir : TU AS PRIS PLEIN DE PHOTOS DE CHOUCHOU!!! Je t'adore!!

Bon, je te remercierai mieux sur MSN quand je reviens!! Mais sache que je t'adore!!!

MERCI, MERCI, MERCI PETITE MADAME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 21:46

trop trop trop trop geniale ....les photos merci beaucoup si tu en a d autre tu pourais les metrre sil te plait............sa fait trop bizzare de tous les revoir en plus avec des nouvelle coupe de cheveux......et les nouveau decort son pas mal sa change pour la nouvelle cassidi elle a l aire pas mal....sa doit surment etre une anis a cody photographe elle aussi non parceque sur l une des photos ele a un appareil ...........
sinon t peu pas nous dire quelque news sur la saison 3 l histoire ??????????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 2:31

Non pr moi C 1 joueuse de Tennis, l'apareil C pke Laurence lui montre, C tt (C ce ke je pense)

Eve peut-tu ns le repréciser? Pke jme demande!Mai ta vu le tournage d'un épiode alor? sa te fera drole de le revoir a l'écran! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 2:59

Oui quel suspens !!! Tu nous prepares un long texte pour tout nous raconter, ou tu as décidé de ne rien nous dire ??? lol! lol!

Moi j'en peux plus...Il faut que je sache !! Il en va de ma santé mentale !! (qui n'est déjà pas tip-top en temps normal) !! lol!

Alors je t'en supplies,pense à nous pauvres français et raconte nous cette journée dans les moindres détails !! seconde par seconde.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci d'avance de tout ce que tu pourras faire pour sauver mon ame en peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Ziri
Groupe D
Ziri


Nombre de messages : 106
Localisation : Canada (québec)
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 3:51

MERCI BEAUCOUP POUR LES PHOTO ELFINE JE TROUVE QU IL ONT TOUS BEAUCOUP CHANGÉ
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 16:57

comme tu di...NIMPORTE KOI....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! :lol
non c bizar ton reve!!!!!!!!!!! joker jocolor
HIHIHI.... desolé...mai i son kool t foto(s)



BYE-BYE flower afro afro flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 17:01

DESOLÉ JE ME SUI TRONPDE PLACE je ne voulai po ecrire sa


AH i son kool lé FOTO!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



ho JE SUI ENCORE DESOLÉ POUR LE TRONPEMEN DE PLACE Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Confused



c pace ke je voulai reponde a la page un mai je me sui souvenu ke je pouvai po....fack sa la envoillé a movaise place.......desolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 17:28

franchement ta tro de chance !!! c injuste Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! franchement y a des jours g envie daller faire un pti tour o canada et comme par hasard se serai sur le tournage moi juste comme sa pa vous Question Question

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 19:57

Ba moi ossi je voudrai bi1 venir au Canada, pr rencontrer tt le monde! Mai pr l'instant je ne fai ke du Canada pr procuration sur mon ordi, C pa mal pr tenir, mais sa remplace ri1 !


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 21:39

WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAWWWWWWWWW
cheers cheers cheers cheers
Elfine t'es une sacrée petite chanceuse!!!! J'adore les photos et c'est vraiment sympa de nous les faire partager colors colors colors
Les photos sont excellentes: j'adore celle de Meaghan et Tyler qui s'éclatent lol! lol!
Ils ont tous super changés: j'adore la nouvelle couleur de cheveux de Meaghan. Et la nouvelle Cassidy a l'air toute gentille, c'est quoi son nom? C'est pas elle qui est française?
En ce qui concerne les nouveaux décors: sont beaux mais je préferais les autres.
J'ai envie de voir l'épisode auquel tu as assisté: ils nous font un remake de "Midnight Snack Club" ou quoi? lol!

Merci encore d'avoir posté ces photos Elfine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 22:27

nata808 a écrit:
franchement ta tro de chance !!! c injuste franchement y a des jours g envie daller faire un pti tour o canada et comme par hasard se serai sur le tournage moi juste comme sa pa vous


buzzsaw76 a écrit:
Ba moi ossi je voudrai bi1 venir au Canada, pr rencontrer tt le monde! Mai pr l'instant je ne fai ke du Canada pr procuration sur on ordi, C pa mal pr tenir, mais sa repalce ri1 !

Ouais j'ai une super idée on organise un voyage de groupe et on part tous au canada !! On se fera héberger chez nos confrères du forum !!

Un échange fifteenlovien sponsorisé par la mairie !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:07

Moi cet échange linguistique (non en faite, C 1 prétexte pr y aller! CHUUUUT) me plait bokou, on va faire kom sa, Nobody's Perfect ns organise tt sa,D kelle peu le faire, et on sera ts eureux!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:11

ah ben moi aussi je veux bien y aller !!!!!!
on achète les billets d'avion et hop ! direction le CANADA !!!
ca va vite !!! LOL
on peut quand meme rever nan ?
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:17

oui c une bonne idée moi aussi ca me tente bien mais la je crois qu'il va falloir retourné sur terre lol! lol! lol! ce qui est vraiment dommage d'ailleur lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:21

Ba ya 3 choses :

1- L'espoir fait vivre! (la je peu dire kon vit bokou!)

2- Qui ne tente rien, n'a rien!

3-On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ...(le cl de la créière? non et non) On a la saison 2, mai on es loin du tournage!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 4:11

Idril a écrit:
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAWWWWWWWWW
cheers cheers cheers cheers
Elfine t'es une sacrée petite chanceuse!!!! J'adore les photos et c'est vraiment sympa de nous les faire partager colors colors colors
Les photos sont excellentes: j'adore celle de Meaghan et Tyler qui s'éclatent lol! lol!
Ils ont tous super changés: j'adore la nouvelle couleur de cheveux de Meaghan. Et la nouvelle Cassidy a l'air toute gentille, c'est quoi son nom? C'est pas elle qui est française?
En ce qui concerne les nouveaux décors: sont beaux mais je préferais les autres.
J'ai envie de voir l'épisode auquel tu as assisté: ils nous font un remake de "Midnight Snack Club" ou quoi? lol!

Merci encore d'avoir posté ces photos Elfine!!!
Idril, tu peux pas savoir comme tu me rassure : je ne suis pas la seule à préféré les anciens décors! *soupir de soulagement!*
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 4:26

Oui sa doi etre sa, mai pr lé décors, ceux là st bi1 ossi, vive le changement! Nouvelle saison , nouvos décors!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:48

Bon Elfine, je viens de voir que tu as du enlever les photos, c'est dommage, mais bon, on comprend que les producteurs veuillent garder le suspense. J'espère que tu n'as pas eu de problèmes à cause d'elles. Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

En tout cas, j'espère que ta nouvelle visite s'est bien passée Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 15:27

Bah oui ya 1 clause de non-divulgation! Pour kil reste le suspense, même si a pu aperceçoir Jessi et Cassidy! Mais bon, on va attendre bi1 sagement kom si de ri1 n'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 17:49

Bon alors pour tout ceux qui se pause la question j'ai eu la chance d'allé sur le set car j'avais un contacte qui travaillais sur le set, j'ai vraiment été chanceuse sur ce coup car il y a beaucoup de sécurité sur le set donc il faut une permission pour pouvoir y allé, en plus comme plusieur on du le remarquer j'ai retirer les photos que j'avais mise car je n'avais aucune permission de mettre ses photos sur le forum (enfin je croyait en avoir mais il se trouve que ya plein de réglement dont je n'était pas au courant qui fait que j'ai pas le droit) Donc je suis vraiment désoler pour tout les fans mais je demanderais a tout ceux qui on utiliser mes photos pour des bannière, pour leur forum ou encore pour leur site de bien vouloir retiré ces photos ça serais très gentil de votre part

Et ne vous inquièter pas car ces photos était rien a comparer de ce que vous réserve la production de 15 Love !!!!!!!! Alors soyez patients car ya plein de chose génial qui s'en vienne pour vous fans de 15 Love mais bon je peut rien dire car je doit garder le secret absolu silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 19:08

Ah la la! Il t'oblige à te taire! Mais, C normal, G dc ate de savoir ce kil se prépare, et je V p-e essayer d'en savoir 1 peu + (pa en te demandan!)
Pke je veu savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 19:49

Je comprends bien que tu peux rien nous dire sur l'avenir de 15/A , mais comment étaient les acteurs sinon ? Vous avez parlé du forum ? C'est secret défense ça aussi ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:21

Bon ba voila, Elfine a ruiné tt mé espoirs! Snifff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Non mai je compren,, on peu avoir tt non +, C vrai, mai je V attendre, même si je peu avoir lé infos! lol C 1 dillemme, je peu lé demander, ami je C kon peu pa me lé donner et en plus par 2 personnes diférentes!!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma visite sur le set de la saison 3   Ma visite sur le set de la saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite sur le set de la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3 sur YTV
» saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser